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vibration du road king et dyna en 1340

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vibration du road king et dyna en 1340 Empty Springer Mais en fait non

Message par pablo Mer 1 Sep 2010 - 16:33

parmi les menbres quel qu'un pourrai t'il me donner des infos ou un avis sur le springer.
je compte en acheter un prochainement et j'hesite entre le carbu pas facile a trouver et l'injection .les 2 etant monté sur balancier et meme en les essayant tous les deux ,il y a t'il autre chose a prendre en considération .
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Message par La Mouette Mer 1 Sep 2010 - 16:41

moi, je suis très satisfaite de mon springer 1450 carbu! mais je n'ai pas testé autre chose non plus.....
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Message par tdzeus30 Mer 1 Sep 2010 - 16:53

Fais surtout gaffe au prix demandé , en evo ou twin cam de toute façon c'est un modéle surcoté, elle doit donc être en état parfait comme celle de mouette, d'ailleurs mouette aussi est en excellent état........... vibration du road king et dyna en 1340 831254 vibration du road king et dyna en 1340 14808 vibration du road king et dyna en 1340 356621

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Message par pablo Mer 1 Sep 2010 - 17:52

merci les gars pour vos reponse, helas j'avais remarqué que c'est modele etait super coté
ayant des probleme de cervicale et ma femme de dos l'injection donne peut etre moin de vibration que le carbu.
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Message par pierre19 Mer 1 Sep 2010 - 17:54

j'ai un springer injection de 24000 km et aucun souci mais comme la mouette j'ai pas teste autre chose vibration du road king et dyna en 1340 807915
de toute façon on achete un springer pour ?????????????????????????????
enfin parcequ'un springer y'a rien de plus beau vibration du road king et dyna en 1340 700608
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Message par fz812 Mer 1 Sep 2010 - 19:02

salut
a mon avis l injection ne te donneras pas plus de confort qu' un modele carbu
oriente toi sur la gamme touring si tu veux menager ton dos!!!!!!!!!!!!
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Message par Sturgis62 Mer 1 Sep 2010 - 19:10

fz812 a écrit:salut
a mon avis l injection ne te donneras pas plus de confort qu' un modele carbu
oriente toi sur la gamme touring si tu veux menager ton dos!!!!!!!!!!!!
vibration du road king et dyna en 1340 37298 +1 fz18 a raison
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Message par berniecar Mer 1 Sep 2010 - 20:45

oui , pour ton dos , si t'es juste , c'est pas ça que j acheterai
elle est pourtant presque aussi belle qu'un fat boy !! vibration du road king et dyna en 1340 90029
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vibration du road king et dyna en 1340 Empty conso stage 2 sur 1450

Message par pablo Jeu 2 Sep 2010 - 20:57

salut les gars , j'ai trouver un softail 1450 injection comme je voulais sauf qu'il est monté en stage 2.
il y a t'il une surconso du au stage 2 et cela amène t'il vraiment beaucoup plus de couple a bas regime que lorsqu'on est monté en stage 1 la difference est t'elle flagrante.
merci pour le coup de pouce car je n'ai roulé qu'en 1340 carbu donc pas de recule.
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Message par tdzeus30 Jeu 2 Sep 2010 - 21:18

Si c'est un satge 2 c'est stage 1 + kit 1550 et donc ça marche très bien, on dit même mieux que les 96 ci, mainteant avoir un paquet de chevaux dans une partie cycle softail est-ce vraiment interessant?

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Message par pablo Jeu 2 Sep 2010 - 21:31

tdzeus30 a écrit:Si c'est un satge 2 c'est stage 1 + kit 1550 et donc ça marche très bien, on dit même mieux que les 96 ci, mainteant avoir un paquet de chevaux dans une partie cycle softail est-ce vraiment interessant?

et la conso elle augmente elle? vibration du road king et dyna en 1340 255351
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Message par tdzeus30 Jeu 2 Sep 2010 - 21:38

A voir, le stage 1 fait plutot baisser la conso en ayant une machine qui respire mieux, y'a peu de risque.

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Message par pablo Jeu 2 Sep 2010 - 21:44

tdzeus30 a écrit:A voir, le stage 1 fait plutot baisser la conso en ayant une machine qui respire mieux, y'a peu de risque.
tu dit stage 2 c'est stage 1 plus kit 1550 et ca ne peut pas etre autrement ?
mais si ca equivaux a un 1584 c'est plutot pas mal pour les sensations et surtout si on est deux dessus. vibration du road king et dyna en 1340 90029
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Message par waychop Jeu 2 Sep 2010 - 21:49

tdzeus30 a écrit:Si c'est un satge 2 c'est stage 1 + kit 1550 et donc ça marche très bien, on dit même mieux que les 96 ci, mainteant avoir un paquet de chevaux dans une partie cycle softail est-ce vraiment interessant?

un paquet de chevaux . . . . . . tout est relatif , je trouve que la partie cycle ce débrouille pas si mal
le balancier calme le jeux donc pas de soucis

le 1550 softail consome un poil plus mais ce kit big bore est trés sympa a rouler
et prend plus vite les tours dans la famille H-D (a air) c'est ce qu'il y a de plus
eloigner du 1340 qui est un pur stroker

j'ai eu l'occaz de rouler avec toutes les motorisation softail en dehors du 110 ci
le 95 (1550) est un trés sympathique moulin
pablo . . . . si tu peut fait un essaie

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Message par pablo Jeu 2 Sep 2010 - 21:57

waychop a écrit:
tdzeus30 a écrit:Si c'est un satge 2 c'est stage 1 + kit 1550 et donc ça marche très bien, on dit même mieux que les 96 ci, mainteant avoir un paquet de chevaux dans une partie cycle softail est-ce vraiment interessant?

un paquet de chevaux . . . . . . tout est relatif , je trouve que la partie cycle ce débrouille pas si mal
le balancier calme le jeux donc pas de soucis

le 1550 softail consome un poil plus mais ce kit big bore est trés sympa a rouler
et prend plus vite les tours dans la famille H-D (a air) c'est ce qu'il y a de plus
eloigner du 1340 qui est un pur stroker

j'ai eu l'occaz de rouler avec toutes les motorisation softail en dehors du 110 ci
le 95 (1550) est un trés sympathique moulin
pablo . . . . si tu peut fait un essaie / qu'est ce que tu appel la famille hd a air et c'est quoi un pur stroker ? vibration du road king et dyna en 1340 934157

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Message par waychop Jeu 2 Sep 2010 - 22:10

a air . . . refroidi par air (pas du vrod)

sinon
kit big bor augmentation de la cylindré par l'augmentation de l'alésage, le 1550 par rapport au 1450
kit stroker augmentation de la cylindré par l'allongement de la course, le 1584 par rapport au 1450

un stroker est l'opposé d'un moteur carré de torpille des rizieres
le 1340 c'est 85 88 d'alesage pour plus de 100 m/m de course






Dernière édition par waychop le Jeu 2 Sep 2010 - 23:37, édité 1 fois
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Message par jepe Jeu 2 Sep 2010 - 23:31

Un 1584 avec un kit stroker devrait retrouver un peu/beaucoup de caractère donc.

Waychop, faut qu'on parle de ça.

A+
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Message par waychop Jeu 2 Sep 2010 - 23:37

jepe . . . . big bore le kit sur le 1584 c'est la "modif" du week sur la brele de matt
tu passe dans ce cas a 98,3 d'alésage
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Message par pablo Ven 3 Sep 2010 - 10:03

waychop a écrit:a air . . . refroidi par air (pas du vrod)

sinon
kit big bor augmentation de la cylindré par l'augmentation de l'alésage, le 1550 par rapport au 1450
kit stroker augmentation de la cylindré par l'allongement de la course, le 1584 par rapport au 1450

un stroker est l'opposé d'un moteur carré de torpille des rizieres
le 1340 c'est 85 88 d'alesage pour plus de 100 m/m de course
merci bien voila qui est plus clair pour moi et comme je veux rester le plus près de (mes sensation du 1340) on va dire un 1450 avec un kit stage 1 et une bonne paire de pot feront l'affaire si j'ai bien tout compris mais je suis pas contre un petit essaie avec le big bor. vibration du road king et dyna en 1340 967562
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Message par GAL75 Ven 3 Sep 2010 - 11:11

big bore = gros alésage
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Message par WebMaster Ven 3 Sep 2010 - 11:53

Tiens vas faire un tour là, je pense que c'est complet.
C'est le site Web du Forum Passion-Harley
http://www.passion-harley.fr/Technic/Moteurs/Technique.htm

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Message par fagey Ven 3 Sep 2010 - 11:58

Stage 2 = kit 1550 big bore, arbres à cames 251, grosses culasses et pistons bombés ( haute compression) = 97 cv, patinage en 2 et 3 à l'accélération sur la sec et conso à 9/12 litres selon attaque...
j'ai donné, j'ai vendu.
Plus fort que mon 110 actuel mais pas raisonnable sur un fatboy... vibration du road king et dyna en 1340 700608 vibration du road king et dyna en 1340 700608

et en parallèle, je roule tjs avec plaisir avec mon fonte largement moins fort en sensation de puissance mais ... un comportement d'Harley "comme dans le temps" tellement riche en caractère ( voir les tofs sortie compiègne du we dernier avec 3 fontes en tete de 18 motards heureux). vibration du road king et dyna en 1340 967562


Dernière édition par fagey le Ven 3 Sep 2010 - 14:44, édité 1 fois
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Message par pablo Ven 3 Sep 2010 - 12:42

WebMaster a écrit:Tiens vas faire un tour là, je pense que c'est complet.
C'est le site Web du Forum Passion-Harley
http://www.passion-harley.fr/Technic/Moteurs/Technique.htm

vibration du road king et dyna en 1340 90029
merci pour les explications maintenant a moi de jouer. vibration du road king et dyna en 1340 919984
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Message par killbill Ven 3 Sep 2010 - 15:40

Mon Dieu, que de mélanges dans les esprits avec les fameux "Stage" de chez Screamin' Eagle!!!
J'ai le catalogue sous les yeux, et donc :
Il existe des stages 1, 2 et 3 pour des 88ci (1450cm3).
Et des stages 1, 2, 3, 4 et 5 avec augmentation de la cylindrée (qui fait passer le 88ci à 95 ci (1550cm3) par changement culasses+pistons).
Il y a encore un autre stage "Stroker" qui, par le changement du vilo fait passer la cylindrée à 103ci (1690cm3).

Donc Stage 2 en 88ci (à carbu par ex):
- Carbu Mikuni HSR.42 (29640-99A)
- Filtre à air Screamin' Eagle 29440-99A)
- Allumage Screamin' Eagle 6200rpm (31710-99)
- Arbres à cam SE.203 (25937-99B)

Et maintenant Stage 2 en 95ci (toujours à carbu) :
-Le kit ci-dessus +
-Pistons plats 95ci SE(22851-99A)
-Cylindres Big Bore 95ci SE(16549-99)

pour les autres stages, le carbu est remplacé par un CV.44, voir par un système à double corps Holley, des arbres à cam en 211 ou 258, des culasses hautes-compression (avec changement des pistons bien sur), etc...
C'est un kit de ce style que j'ai fait monté... Et ça envoie... vibration du road king et dyna en 1340 977583

Et question conso, (avec un CV.44) je consomme environ 6 litres au 100, en balade sans ouvrir à fond. Après... vibration du road king et dyna en 1340 458939
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Message par killbill Ven 3 Sep 2010 - 15:57

killbill a écrit:Mon Dieu, que de mélanges dans les esprits avec les fameux "Stage" de chez Screamin' Eagle!!!
J'ai le catalogue sous les yeux, et donc :
Il existe des stages 1, 2 et 3 pour des 88ci (1450cm3).
Et des stages 1, 2, 3, 4 et 5 avec augmentation de la cylindrée (qui fait passer le 88ci à 95 ci (1550cm3) par changement culasses+pistons).
Il y a encore un autre stage "Stroker" qui, par le changement du vilo fait passer la cylindrée à 103ci (1690cm3). Voilà pour les 1450 (il existe d'autres kits pour les 1584 ou 96ci).

Donc Stage 2 en 88ci (à carbu par ex):
- Carbu Mikuni HSR.42 (29640-99A)
- Filtre à air Screamin' Eagle 29440-99A)
- Allumage Screamin' Eagle 6200rpm (31710-99)
- Arbres à cam SE.203 (25937-99B)

Et maintenant Stage 2 en 95ci (toujours à carbu) :
-Le kit ci-dessus +
-Pistons plats 95ci SE(22851-99A)
-Cylindres Big Bore 95ci SE(16549-99)

pour les autres stages, le carbu est remplacé par un CV.44, voir par un système à double corps Holley, des arbres à cam en 211 ou 258, des culasses hautes-compression (avec changement des pistons bien sur), etc...
C'est un kit de ce style que j'ai fait monté... Et ça envoie... vibration du road king et dyna en 1340 977583

Et question conso, (avec un CV.44) je consomme environ 6 litres au 100, en balade sans ouvrir à fond. Après... vibration du road king et dyna en 1340 458939
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Message par fagey Ven 3 Sep 2010 - 16:47

killbill a écrit:
killbill a écrit:Mon Dieu, que de mélanges dans les esprits avec les fameux "Stage" de chez Screamin' Eagle!!!
J'ai le catalogue sous les yeux, et donc :
Il existe des stages 1, 2 et 3 pour des 88ci (1450cm3).
Et des stages 1, 2, 3, 4 et 5 avec augmentation de la cylindrée (qui fait passer le 88ci à 95 ci (1550cm3) par changement culasses+pistons).
Il y a encore un autre stage "Stroker" qui, par le changement du vilo fait passer la cylindrée à 103ci (1690cm3). Voilà pour les 1450 (il existe d'autres kits pour les 1584 ou 96ci).

Donc Stage 2 en 88ci (à carbu par ex):
- Carbu Mikuni HSR.42 (29640-99A)
- Filtre à air Screamin' Eagle 29440-99A)
- Allumage Screamin' Eagle 6200rpm (31710-99)
- Arbres à cam SE.203 (25937-99B)

Et maintenant Stage 2 en 95ci (toujours à carbu) :
-Le kit ci-dessus +
-Pistons plats 95ci SE(22851-99A)
-Cylindres Big Bore 95ci SE(16549-99)

pour les autres stages, le carbu est remplacé par un CV.44, voir par un système à double corps Holley, des arbres à cam en 211 ou 258, des culasses hautes-compression (avec changement des pistons bien sur), etc...
C'est un kit de ce style que j'ai fait monté... Et ça envoie... vibration du road king et dyna en 1340 977583

Et question conso, (avec un CV.44) je consomme environ 6 litres au 100, en balade sans ouvrir à fond. Après... vibration du road king et dyna en 1340 458939

6 litres ? au ralenti en se faisant doubler par des mobs ?? vibration du road king et dyna en 1340 807915 vibration du road king et dyna en 1340 807915 ce n'est pas ce que j'ai connu mais çà envoyait très grave !
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Message par killbill Ven 3 Sep 2010 - 17:54

vibration du road king et dyna en 1340 831254 vibration du road king et dyna en 1340 831254 Si si, je t'assure. J'avais un test de conso lors d'une balade dans le Diois. A 2 sur la brêle, mais sans dépasser 3000 tours (rodage), j'ai

fait 5,9 l/100!!! vibration du road king et dyna en 1340 90029
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Message par pablo Ven 3 Sep 2010 - 18:39

killbill a écrit:vibration du road king et dyna en 1340 831254 vibration du road king et dyna en 1340 831254 Si si, je t'assure. J'avais un test de conso lors d'une balade dans le Diois. A 2 sur la brêle, mais sans dépasser 3000 tours (rodage), j'ai

fait 5,9 l/100!!! vibration du road king et dyna en 1340 90029
ok comme tu a l'air bien calé la dessus voici ma question:
1450 softail injection monté en stage 2 sans le big bor ca consiste a quoi et est ce possible?
le vendeur lui ma dit ceci: j'ai fait mettre un stage 1 pour libéré le fitre a air et une cartographie amélioré pour avoir plus de puissance plus des pots .
maintenant autre chose peut t'on roulé comme ca si on remet les pot d'origine ? doit 'on repasser a la cartographie?
merci pour tes lumiere . vibration du road king et dyna en 1340 860377
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Message par killbill Ven 3 Sep 2010 - 19:50

Aucun intérêt de remettre les pots d'origine avec un stage 1 ou 2. Le filtre à air est libéré, donc l'échappement doit l'être également!
Si c'est un stage 2 les arbres à cam ont été changés (SE.203).
Demande donc la confirmation, si ce n'est pas le cas : s'est un stage 1.
A partir du moment où on modifie le filtre à air ou l'échappement : il est vivement conseillé de retoucher la cartographie... (sur un modèle à injection). vibration du road king et dyna en 1340 458939
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Message par SPORTS 06 Ven 3 Sep 2010 - 20:02

pablo a écrit:
ok comme tu a l'air bien calé la dessus voici ma question:
1450 softail injection monté en stage 2 sans le big bor ca consiste a quoi et est ce possible?
le vendeur lui ma dit ceci: j'ai fait mettre un stage 1 pour libéré le fitre a air et une cartographie amélioré pour avoir plus de puissance plus des pots .
maintenant autre chose peut t'on roulé comme ca si on remet les pot d'origine ? doit 'on repasser a la cartographie?
merci pour tes lumiere . vibration du road king et dyna en 1340 860377
Tu peux garder ta carto et ton filtre mais il est possible que le mélange soit trop riche et qu'il te faille régler différemment ta carto. vibration du road king et dyna en 1340 458939 mais c'est vrai qu'il n'y a pas un grand intérêt sauf peut-être ponctuellement si tu sens par exemple que des contrôles se font de + en + présent et qu'il est préférable de se faire discret pendant un p'tit moment mais sinon mécaniquement c'est pas top.
Avec mon ancien Fat 1450 stage 1 je l'ai fait pour essayer des pots d'origine car je trouvais que les pots qui équipaient ma bécane à l'achat était trop bruyant. J'ai trouvé des échappements dont le bruit me convenait et j'ai remonté ma bécane en stage 1 complet. vibration du road king et dyna en 1340 919984
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