Accident Vrod Muscle
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Accident Vrod Muscle
Salut les potos,
Ce jour meme, une fin d'après-midi magnifique.
Je me mets bille en tête de sortir la belle hurlante pour une mini ballade en ville.
Tu parles de la ballade... ça m'a coûté un hématome au bras, le coccys en feu (pour cause la chute).
L'histoire : j'aborder un rond point immense sur Toulouse. à la sortie du virage dans le rond point un feu rouge.
2 abrutis dans une caisse me collaient le cul. Ils tapaient la discute.
Je m’arrête tranquillous au feu. Je vous raconte pas la suite. J'ai juste remercié mon putain de réflexe de mettre au point mort mon brelon.
Le chauffard m'a percuté à 30/40km/h par l'arrière. Je l'ai même pas vu venir.
Bécane fracturé à l'arrière, le pot en miette, la carrosse rayé sur la flanc droit, le cligno droit hs...bref, une putain de journée qui m'aurait bien retenu à l'apéro à la maison!!!!
Le dépanneur est venu rapatrié ma becane. Seul hic, la concess HD sur Toulouse est fermé jusqu’à fin août Je dois me démerdé lundi pour convaincre mon assurance à la trainer dans une conc à 300km de là => pas gagné!!!!
Ce jour meme, une fin d'après-midi magnifique.
Je me mets bille en tête de sortir la belle hurlante pour une mini ballade en ville.
Tu parles de la ballade... ça m'a coûté un hématome au bras, le coccys en feu (pour cause la chute).
L'histoire : j'aborder un rond point immense sur Toulouse. à la sortie du virage dans le rond point un feu rouge.
2 abrutis dans une caisse me collaient le cul. Ils tapaient la discute.
Je m’arrête tranquillous au feu. Je vous raconte pas la suite. J'ai juste remercié mon putain de réflexe de mettre au point mort mon brelon.
Le chauffard m'a percuté à 30/40km/h par l'arrière. Je l'ai même pas vu venir.
Bécane fracturé à l'arrière, le pot en miette, la carrosse rayé sur la flanc droit, le cligno droit hs...bref, une putain de journée qui m'aurait bien retenu à l'apéro à la maison!!!!
Le dépanneur est venu rapatrié ma becane. Seul hic, la concess HD sur Toulouse est fermé jusqu’à fin août Je dois me démerdé lundi pour convaincre mon assurance à la trainer dans une conc à 300km de là => pas gagné!!!!
Vrodien- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
Re: Accident Vrod Muscle
En effet, c'est une sale journée.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Je te souhaite un bon rétablissement.
mat129- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 12230
Harley-Davidson : SuperLow 883
Remets toi bien !!!! t'as eu du bol quand même 30 km dans le cul ça aurais pu mal finir !!!!!! ( façon de parler oups ) en plus t'aurais pu te prendre une caisse de coté vu que le feu était au rouge !!! j'espère que tout finira bien pour toi et que tu puisses encore un peu profiter de l'été
Dernière édition par Yves2000 le Dim 18 Aoû 2013 - 7:51, édité 1 fois
Yves2000- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Ils se croyaient peut-être en vacances les 2 zigs ,heureusement que t'étais au point-mort...Bon rétablissement
atepadene- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Epieds 02400
Harley-Davidson : Dyna wide glide 1340 carbu (19
Mais qu'est qu'ils ont tous à ne pas être attentif à ce qui se passe autour (devant) eux !
Bon courage pour la suite.
Certes c'est rageant, mais ce n'est que matériel
Courage
Bon courage pour la suite.
Certes c'est rageant, mais ce n'est que matériel
Courage
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Ce genre "d'aventure" me mets toujours dans une rogne....
comme dit plus haut, même si c'est particulièrement chiant,
au moins tu es entiers... c'est bien là le principal.
Bon courage pour la suite !
comme dit plus haut, même si c'est particulièrement chiant,
au moins tu es entiers... c'est bien là le principal.
Bon courage pour la suite !
casknoir- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : Street Glide 2006
Effectivement, ça aurait pu finir plus mal .... J'ai un poto à qui est arrivé la même chose, sauf que lui s'est réveillé à l'hôpital ...
Bref, bon courage à toi !
Bref, bon courage à toi !
bruno la rochelle- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
fait raquer un max !!
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Tu t'en tires bien, pour ta machine c'est chiant.
Pour le concessionnaire je trouve ça inadmissible, les mecs représentent une marque, ont des structures importantes imposées par la maison mère mais ne savent pas gérer un service mini pendant les congés
Pour le caisseux, et oui, de plus en plus de cons sur les routes, c'est mathématique : la population augmente = plus de conducteurs = proportionnellement plus de connards
Pour le concessionnaire je trouve ça inadmissible, les mecs représentent une marque, ont des structures importantes imposées par la maison mère mais ne savent pas gérer un service mini pendant les congés
Pour le caisseux, et oui, de plus en plus de cons sur les routes, c'est mathématique : la population augmente = plus de conducteurs = proportionnellement plus de connards
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Limoges reste ouvert tout l'été pour infos, l'essentiel c'est que tu n'es rien quand à l'abruti de service que dire.
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
bon retablissement a toi et ta belle,et courage
c'est dingue le nombre de conducteurs qui font tout et n'importe quoi,sauf d'etre attentif a la route
j'en est la preuve tout les jours
et malheureusement encore un deux roues de plus dans les states des accidents de la route
c'est dingue le nombre de conducteurs qui font tout et n'importe quoi,sauf d'etre attentif a la route
j'en est la preuve tout les jours
et malheureusement encore un deux roues de plus dans les states des accidents de la route
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Bordel... content que t'ai rien. La bécane se réparera mais bon.
Pas mieux que Samuraï : inadmissible.
Pour les connards, que dire de plus... les routes ça devient Mad Max....
Pas mieux que Samuraï : inadmissible.
Pour les connards, que dire de plus... les routes ça devient Mad Max....
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Bonjour à toi et je dirai comme tout le monde: heureusement que tu n'as rien et que ce n'est que du matériel ..
En ce qui concerne ton assurance, tu normalement un principe de territorialité pour la réparation de ta brèle, ce qui veut dire que tu peux faire réparer ou tu veux, dans les meilleurs délais. Bien se tout dépend de ton contrat d'assurances et de tes garanties
Si la responsabilité incombe bien aux 2 tocards, ton assurance va faire un recours contre leur assurance et donc se faire rembourser tout ou partie des frais de remise en état de ton brelon et éventuellement de tes frais médicaux, garde bien tes justificatifs.
Maintenant tu peux aussi dire que tu ne dois pas être tributaire d'un accident dont tu n'es pas responsable....
Je ne te garantie rien sur ce que je viens de te dire, je m'y connais plus en assurances habitation et pas auto, maintenant, le conseil que je peux te donner, est de bien lire ton contrat et tes conditions generales, et de voir sur des forums d'asso d'assurés.
Fais également gaffe à ta franchise, qui doit t'être remboursée ( toujours dans le cadre d'une faute prouvée des tocards ).
Je te souhaite un bon rétablissement
Ad'tchao
En ce qui concerne ton assurance, tu normalement un principe de territorialité pour la réparation de ta brèle, ce qui veut dire que tu peux faire réparer ou tu veux, dans les meilleurs délais. Bien se tout dépend de ton contrat d'assurances et de tes garanties
Si la responsabilité incombe bien aux 2 tocards, ton assurance va faire un recours contre leur assurance et donc se faire rembourser tout ou partie des frais de remise en état de ton brelon et éventuellement de tes frais médicaux, garde bien tes justificatifs.
Maintenant tu peux aussi dire que tu ne dois pas être tributaire d'un accident dont tu n'es pas responsable....
Je ne te garantie rien sur ce que je viens de te dire, je m'y connais plus en assurances habitation et pas auto, maintenant, le conseil que je peux te donner, est de bien lire ton contrat et tes conditions generales, et de voir sur des forums d'asso d'assurés.
Fais également gaffe à ta franchise, qui doit t'être remboursée ( toujours dans le cadre d'une faute prouvée des tocards ).
Je te souhaite un bon rétablissement
Ad'tchao
andynarol- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
pas trop de casse pour toi et c'est l'essentiel
par contre c'est plus triste pour ta belle mais comme on dit c'est que de la tole
fais le bilan de tout ce qui est abime pour etre sur que les assurances n'oublient rien
vu que c'est la partie adverse qui est en faute fait les raquer un max
bon retablissement a vous 2
par contre c'est plus triste pour ta belle mais comme on dit c'est que de la tole
fais le bilan de tout ce qui est abime pour etre sur que les assurances n'oublient rien
vu que c'est la partie adverse qui est en faute fait les raquer un max
bon retablissement a vous 2
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Le principal est que tu n'es rien de grave...
Maintenant, je pense qu'avec le choc, tu as pas pensé à sortir la mandoline à Ours.. pour réveiller ces putains de caisseux (pas une généralité, mais la oui !).
Courage.....
Maintenant, je pense qu'avec le choc, tu as pas pensé à sortir la mandoline à Ours.. pour réveiller ces putains de caisseux (pas une généralité, mais la oui !).
Courage.....
Mastok88- Full Member
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Bon rétablissement a toi et a ton VROD.
L’été il faut faire deux fois plus gaffe aux distraits dans les centres villes.
L’été il faut faire deux fois plus gaffe aux distraits dans les centres villes.
Dernière édition par Faya le Dim 18 Aoû 2013 - 20:27, édité 1 fois
Faya- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
En même temps je vois mal quoi faire de plus quand tu attends à un feu rouge et que des connards te rentrent dedans car ils regardaient ailleurs ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
ne pas s'arrêter au rouge mais faire bien gaffe en traversant ...Shura2099 a écrit:En même temps je vois mal quoi faire de plus quand tu attends à un feu rouge et que des connards te rentrent dedans car ils regardaient ailleurs ?
Connerie à part, bonne récupération à vous deux.
Charley- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
bon rétablissement! ça n'a pas l'air trop grave pour toi... et bon courage pour la remise en état de ta belle, en espérant pour toi que ça se fasse rapidement...
c'est toujours con de se faire shooter alors qu'on est à l'arrêt, tu aurait pu te réveiller à l'hosto...tu n'es pas trop amoché, c'est déjà ça...
c'est toujours con de se faire shooter alors qu'on est à l'arrêt, tu aurait pu te réveiller à l'hosto...tu n'es pas trop amoché, c'est déjà ça...
DOM50- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : MANCHE (50)
Harley-Davidson : FORTY EIGHT 2012
Salut les potos!!tdzeus30 a écrit:Limoges reste ouvert tout l'été pour infos, l'essentiel c'est que tu n'es rien quand à l'abruti de service que dire.
Merci à tous pour vos encouragements!
Tdzeus30...effectivement, la conss à Limoges est ouvert, à tel point que j'avais rdv avec eux mardi pour une carto.
J'ai l'impression que je vais négocier un max avec mon assurance demain, vu qu'ils s'assurent seulement 150km au niveau rapatriement.
J'ai eu beaucoup de bol et j'en suis conscient....malgré tout, j'avais la rage!!! mon brelon venait de sortir du garage pour une petite beauté.
Bref; mon Amour m'a réveillé....malgré qu'elle sache le coté émotionnel que je porte à mon brelon, elle m'a pris conscience que j'ai eu beaucoup de bol de m'en sortir indemne avec une connerie d'hématome à 2 balles au niveau du coude!
Bref, j'ai un sentiment amère que mon mois d'aout à bouffer de la svalte est un peu niké!!! j'ai espoir.
Pour info, la concess de Limoges est vraiment extra coté humain comparé aux sales cons sur Toulouse!!! des mecs super passionnés, en + en famille
Vrodien- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
encore heureux que tu n'aies rien... mais ça fait mal ces saloperies d'hématomes!!
bon courage quand même pour toutes les démarches
c'est toujours pénible avec les assurances
bon courage quand même pour toutes les démarches
c'est toujours pénible avec les assurances
anneso23- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : gueret
Harley-Davidson : low rider
desolé pour toi et ton Vrod
bonne patience , en tout cas
laprenty- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Fait toujours chier un connard de caisseux qui te percutes , déjà tu n'as rien c'est ça le principal ensuite le constat toujours délicat à remplir avec le stress dont tu es victime, vraiment inamissible en cas d'accident qu'une cons ne prenne pas de disposition pour un rapatriement
allphil- Full Member
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Ça aurait pu être pire: imagine, ils te percutent, tu avances un peu et hop un radar feu rouge! La prune pour feu grillé!!! On en est presque là.
Je t'ai rassuré?
Bon courage blague à part. On ne punit pas les vrais chauffards. Un truc comme ça c'est retrait de permis illico!
Je t'ai rassuré?
Bon courage blague à part. On ne punit pas les vrais chauffards. Un truc comme ça c'est retrait de permis illico!
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Désolé pour toi
Désolé pour toi, c'est vrai que ce genre de conneries fait monter la tension...
Le fait que le cons ne soit pas ouvert avant septembre est un peu gonflant aussi.
Sans parler du crétin patenté qui a cru bon de mettre un feu à l'endroit ou tu le décris...ça doit être le frère du trisomique qui installe les murs de l'atlantique (ralentisseurs) dans chaque rue de mon bled en moins de temps qu'il en faut à un éjaculateur précoce pour prendre congé d'Ornella Mutti...
Bon j'arrête ça va pas te ramener ta belle plus svite, comme tous ici je pense toutefois que l'important est que tu ne t'en sortes pas mal physiquement...!
Courage?
Le fait que le cons ne soit pas ouvert avant septembre est un peu gonflant aussi.
Sans parler du crétin patenté qui a cru bon de mettre un feu à l'endroit ou tu le décris...ça doit être le frère du trisomique qui installe les murs de l'atlantique (ralentisseurs) dans chaque rue de mon bled en moins de temps qu'il en faut à un éjaculateur précoce pour prendre congé d'Ornella Mutti...
Bon j'arrête ça va pas te ramener ta belle plus svite, comme tous ici je pense toutefois que l'important est que tu ne t'en sortes pas mal physiquement...!
Courage?
Palito- Interested
Ville et C.P : TOULOUSE 31000
Harley-Davidson : 1200C
A merde!!!!!! c'est sur tu t'en sort malgré tous avec beaucoup de chance ,
Un peut moins pour ta bécane et si en plus tu sortais d'une révision .
Mais il y a des co!!!!!!!! Partout mais la difficile de pouvoir faire quelque chose .
Et pour voir ta concession fermer c'est pas cool ,ça fini par faire cher l'apéro .
Alors bon courage a toi et bonne réparation a ta belle .
Un peut moins pour ta bécane et si en plus tu sortais d'une révision .
Mais il y a des co!!!!!!!! Partout mais la difficile de pouvoir faire quelque chose .
Et pour voir ta concession fermer c'est pas cool ,ça fini par faire cher l'apéro .
Alors bon courage a toi et bonne réparation a ta belle .
cheche63- Full Member
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
http://www.passion-harley.net/t49851p20-accident-vrod-musc
Je comprend mieux car j'ai échappé au même PB dernièrement.....bon courage à toi en espérant
que tout ça va se régler rapidement (assurance!) et que cela ne restera qu'un mauvais souvenir .
Quand à la CONS de Toulouse.....fermé en Août.....que dire....
que tout ça va se régler rapidement (assurance!) et que cela ne restera qu'un mauvais souvenir .
Quand à la CONS de Toulouse.....fermé en Août.....que dire....
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Désolé pour toi, heureusement que tu n'as pas grand chose.
Quand aux deux crétins
Quand aux deux crétins
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Bonjour,
je te l'avais dit que c était pas une bonne idée cette sortie..... ......
Écoute les grands des fois !!!!!
Bon trêve de plaisanterie, y a quand même plus grave dans la vie!
Allez quelques petits verres de remontant ce soir et tout ira !!!
Courage!
Alain
je te l'avais dit que c était pas une bonne idée cette sortie..... ......
Écoute les grands des fois !!!!!
Bon trêve de plaisanterie, y a quand même plus grave dans la vie!
Allez quelques petits verres de remontant ce soir et tout ira !!!
Courage!
Alain
Alain_31- Discoverer
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : Vrod
Pas de bol sur ce coup, mais comme tu dis faut relativiser, pas trop de casse pour toi, pour la cons. de limoges si t'as bécane peut y rester , ils sont vraiment PRO........... Bonne chance dans tes démarches et bon rétablissement.
FAT 19- Full Member
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
Page 1 sur 2 • 1, 2