Accident Vrod Muscle
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accident Vrod Muscle
Pas de bol sur ce coup, mais comme tu dis faut relativiser, pas trop de casse pour toi, pour la cons. de limoges si t'as bécane peut y rester , ils sont vraiment PRO........... Bonne chance dans tes démarches et bon rétablissement.
FAT 19- Full Member
Pas de lésions corporelles, c'est déjà ça.
Pour le reste, bon courage et patience...
Je suis passé par là, je sais ce que ça fait de pas pouvoir rouler en été (et que ta conce soit fermée...).
Pour le reste, bon courage et patience...
Je suis passé par là, je sais ce que ça fait de pas pouvoir rouler en été (et que ta conce soit fermée...).
Theodule- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
bon courage et remet toi vite de cet accident (moralement)
qu'est ce qu'il y a comme CONS sur la route:801:
qu'est ce qu'il y a comme CONS sur la route:801:
tuga- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : 27310 BOURG-ACHARD
Harley-Davidson : HARLEY CVO BREAKOUT
C'est pénible pour la bécane mais l essentiel c'est que tu ne sois que légèrement touché.
Bon courage pour la suite...
Bon courage pour la suite...
DOC 1340- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
30/40 km/h direct dans "le cul " ! bonjour le choc au niveau de la colonne vertébrale. N'hésites pas si tu ressens des douleurs, coups du lapin ou autre : médecin et déclaration complémentaire àl'assurance.
Comme quoi en moto le danger est partout.
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Courage et remet toi vite .
REMRIG- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Salut les potos,boxer a écrit:30/40 km/h direct dans "le cul " ! bonjour le choc au niveau de la colonne vertébrale. N'hésites pas si tu ressens des douleurs, coups du lapin ou autre : médecin et déclaration complémentaire àl'assurance.
Encore merci pour tous vos encouragements.
Viens d'avoir mon assurance ce matin. Ils m'ont confirmé que la moto sera prise en charge sur la concess HD la + proche.
A suivre....
Vrodien- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
Bon courage a toi
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Salut,
Même si dans ton cas l'essentiel c'est d'être toujours en entier, C'est toujours chiant de courir pour la réparation .
Pour en revenir à ton pépin, j'ai une petite anecdote. Avant d'acheter ma wideglide fin 2009, j'avais donc fait un essai. Mais n'ayant pas à l'époque conduit de moto depuis une petite dizaine d'année, j'avais donc décidé de reprendre une ou 2 heures de conduite histoire d'éviter la bourde lors de mon esai. Je suis donc retourné à mon auto école où j'avais passé le permis en 1987. Mon moniteur de l'époque était toujours là.
Il m'avait refilé quelques conseils dont celui ci . Au feu ne t'arrête pas au milieu de la chaussée et essaie de coller à droite quand tu peux, çà t'évitera de te faire rentrer dans le cul par un automobiliste.
Bon rétablissement et bon courage pour la suite:.6:
Même si dans ton cas l'essentiel c'est d'être toujours en entier, C'est toujours chiant de courir pour la réparation .
Pour en revenir à ton pépin, j'ai une petite anecdote. Avant d'acheter ma wideglide fin 2009, j'avais donc fait un essai. Mais n'ayant pas à l'époque conduit de moto depuis une petite dizaine d'année, j'avais donc décidé de reprendre une ou 2 heures de conduite histoire d'éviter la bourde lors de mon esai. Je suis donc retourné à mon auto école où j'avais passé le permis en 1987. Mon moniteur de l'époque était toujours là.
Il m'avait refilé quelques conseils dont celui ci . Au feu ne t'arrête pas au milieu de la chaussée et essaie de coller à droite quand tu peux, çà t'évitera de te faire rentrer dans le cul par un automobiliste.
Bon rétablissement et bon courage pour la suite:.6:
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Bon courrage a toi, mais cest quand même la merde:09:
Surtout percuter par l'arrière... Tu aurais avoir le coup du Lapin, mais pour toi c'est bien , par contre pour ta belle la moins marrant:.17:
Bon courrage
Surtout percuter par l'arrière... Tu aurais avoir le coup du Lapin, mais pour toi c'est bien , par contre pour ta belle la moins marrant:.17:
Bon courrage
Biker jack- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Aie ! Je compatis et te souhaite que de ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite. Un choc à l'arrière même à cette vitesse peu avoir de grave conséquences. J'ai connu un motard à l'hosto à Clermont Ferrand qui s'était fait percuter à un feu rouge, sauf que le bassin et la colonne avaient morflé avec fauteuil à vie à la clé, donc on peu se réconforter en se disant que cela aurait pu être encore plus grave pour toi ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Salut les potos,
La meilleure du jour. Mon assureur m'annonce que rapatrier ma belle à Limoges me coûterait 700€, compte tenu du forfait majoré à 300€. Je rigole..sans serrer les dents
La conces de Toulouse m'annonce plus de 2 mois et demi pour la réparation...je rigole à nouveau
Bref, en insistant un peu, mon assureur m'indique qu'il va se renseigner demain auprès du service Sinistre pour faire un recourt auprès de l'assurance du tiers (le gros con) pour prendre en charge le surcoût.
Je sens vraiment l'enfilade mais pas du genre à lâcher l'affaire...
Quoiqu'il en soit, les 2 concess m'ont annoncé un délai de malade pour les pièces...un truc de fou..il me dit que juste pour le pare-boue arrière, il faut le commander aux US. Le reste peut être livré par la Belgique => la plateforme HD en Europe!!!
A suivre...
La meilleure du jour. Mon assureur m'annonce que rapatrier ma belle à Limoges me coûterait 700€, compte tenu du forfait majoré à 300€. Je rigole..sans serrer les dents
La conces de Toulouse m'annonce plus de 2 mois et demi pour la réparation...je rigole à nouveau
Bref, en insistant un peu, mon assureur m'indique qu'il va se renseigner demain auprès du service Sinistre pour faire un recourt auprès de l'assurance du tiers (le gros con) pour prendre en charge le surcoût.
Quoiqu'il en soit, les 2 concess m'ont annoncé un délai de malade pour les pièces...un truc de fou..il me dit que juste pour le pare-boue arrière, il faut le commander aux US. Le reste peut être livré par la Belgique => la plateforme HD en Europe!!!
A suivre...
Vrodien- Discoverer
courage à toi, si le physique va bien, le reste se sont des tracasseries (qui prennent bien la tête quand même)!!!!
l'essentiel c'est que tu soit entier et que tu continue à monter sur ton brêlon après cet accident!
bon courage
l'essentiel c'est que tu soit entier et que tu continue à monter sur ton brêlon après cet accident!
bon courage
boisdebout- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Je viens de passer pare là en Mai, après une chute, et entre le passage de l'expert, la commande des pièces, et les réparations, total : 6 semaines
je suis de tout cœur avec toi
je suis de tout cœur avec toi
Kurgan- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : 53 LAVAL
Harley-Davidson : Streetglide 2015
Vrodien a écrit:Salut les potos,
A suivre...
pour 400 euro de ta poche mieux vaut louer une remorque moto ... pour 50 euro la journée on en trouve ..
pour l'attente je suis pas surpris j'ai un pote qui a attendu 3 mois .. et au final plusieurs mois apres il a trouvé une étiquette mal retirée .. sur ses pieces . et c'était du made in china .. facturé au prix HD bien sur .. bon la "concession "avait fermée quelques semaines apres ....
si tu t'es fait taper a l'arriere surveille aussi le chassis
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Comme déjà dit plus haut, l'important c'est que t'as rien eu de grave.
Le reste c'est "que" du matériel. Mais bon, ça fait ch..r comme même!!!
Il y a de plus en plus d'abrutis sur les routes, et avec les jours de soleil, on dirait que leur nombre se multiplie de manière exponentielle!!!
Ça donne juste envie de les !!!
Courage pour la suite et prends soin de toi.
Le reste c'est "que" du matériel. Mais bon, ça fait ch..r comme même!!!
Il y a de plus en plus d'abrutis sur les routes, et avec les jours de soleil, on dirait que leur nombre se multiplie de manière exponentielle!!!
Ça donne juste envie de les !!!
Courage pour la suite et prends soin de toi.
Hispanico- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lac Léman
Harley-Davidson : V Rod Night Special
Merci encore les potos pour vos encouragements!
Comme dirait l'autre, j'ai retenu l'idée du siècle => loc d'un utilitaire avec haillon...je pars vendredi pour récupérer mon brelon chez le dépanneur puis zou!!! direction la concess à Limoges...cerise sur le gateau : mon assureur prends en charge les frais de loc du camion...comme quoi, on a tous des préjugés sur les assureurs mais à croire que je suis tombé sur un bon. En même temps, il a conscience que je le suis fidèle car je l'ai gardé à l'époque ou j’étais sur panam.
Entre nous, la concess HD à Limoges = vraiment top!!! comparé à ces manges-m.....e à Toulouse.
Pour l'anecdote et avant mon carton, j'avais acheté X2 paires de plaquettes de frein sur les conseils de mon gris. Apres oscultation, il s'est aperçu que j'en avais facile pour encore 2500km. Devinez quoi ? HD Toulouse m'a dit qu'il remboursait que dalle!!! à la rigueur un avoir mais du genre parce que c'est toi!!! c'était pas grand chose en matière de mais ça montre vraiment la mentalité!!!! pas des passionnés, juste de pousse tiroir!
Comme dirait l'autre, j'ai retenu l'idée du siècle => loc d'un utilitaire avec haillon...je pars vendredi pour récupérer mon brelon chez le dépanneur puis zou!!! direction la concess à Limoges...cerise sur le gateau : mon assureur prends en charge les frais de loc du camion...comme quoi, on a tous des préjugés sur les assureurs mais à croire que je suis tombé sur un bon. En même temps, il a conscience que je le suis fidèle car je l'ai gardé à l'époque ou j’étais sur panam.
Entre nous, la concess HD à Limoges = vraiment top!!! comparé à ces manges-m.....e à Toulouse.
Pour l'anecdote et avant mon carton, j'avais acheté X2 paires de plaquettes de frein sur les conseils de mon gris. Apres oscultation, il s'est aperçu que j'en avais facile pour encore 2500km. Devinez quoi ? HD Toulouse m'a dit qu'il remboursait que dalle!!! à la rigueur un avoir mais du genre parce que c'est toi!!! c'était pas grand chose en matière de mais ça montre vraiment la mentalité!!!! pas des passionnés, juste de pousse tiroir!
Vrodien- Discoverer
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Tant mieux que tu soit entier. cependant il vaut mieux faire des réserves sur le plan médical suite à un choc de cette importance ( au cas ou ....)
Pour ce qui est de ta belle, attend que l'expert fasse le tour et qu'il indique tout ce qu'il y a comme pièces à changer car il peut y avoir des dommages plus importants que ceux fait de visu.
En tout cas j'espère que tu pourras remonter dessus dans un délai raisonnable.
Bonne soirée
Pour ce qui est de ta belle, attend que l'expert fasse le tour et qu'il indique tout ce qu'il y a comme pièces à changer car il peut y avoir des dommages plus importants que ceux fait de visu.
En tout cas j'espère que tu pourras remonter dessus dans un délai raisonnable.
Bonne soirée
Oldman- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Je prends le post un peu tard... mais on a pas des vies faciles!
Bref,
Tout est rentré dans l'ordre, pas de séquelles physiques, brêle réparée?
Je l'espère.
Bref,
Tout est rentré dans l'ordre, pas de séquelles physiques, brêle réparée?
Je l'espère.
dinet- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : picardie paris
Harley-Davidson : electra glide 100th
Page 2 sur 2 • 1, 2