Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Plaque latérale

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaque latérale - Page 2 Empty Re: Plaque latérale

Message par Panther Mer 13 Nov 2013 - 12:56

ben demande dans les conc', ils en ont certainement sur les étagères Plaque latérale - Page 2 807915 

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ironman Mer 13 Nov 2013 - 19:25

C'est pas faux !!!...Plaque latérale - Page 2 807915 Plaque latérale - Page 2 807915
Ironman
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Poisy 74330
Harley-Davidson : Street bob

Message par Rillettes Mer 13 Nov 2013 - 19:33

Panther a écrit:ben demande dans les conc', ils en ont certainement sur les étagères Plaque latérale - Page 2 807915 
J'vais poser la question au cons du Mans mais je considère donc que cette pièce est de l'occas, puisqu'elle à déja été payé une fois....Plaque latérale - Page 2 800810
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision

Message par Spade Mer 13 Nov 2013 - 23:48

Panther a écrit:
Spade a écrit:sinon les modèles de Sportster qui ont une plaque latéral au US quand ils arrivent en France l ont aussi dans leur caisse !
ce qui veut dire qu'on la paie alors ... on a droit à la demander dans ce cas-là

tout comme mon conc' qui enlève la trousse d'outillage avant de la revendre à part, bien entendu Plaque latérale - Page 2 800810 
vaste débat si on la paye ou pas la plaque US, le cons pourra toujours dire que ce que tu payes c est la bécane et le porte plaque fournit avec le modèle français
par contre celui qui enlève les outils pour les revendre à part, ça c est pas top c est meme de l escroquerie perso j aurais plus confiance en lui
sinon en ce qui concerne les bleus plusieurs fois arreté jamais une remarque sur la plaque latérale et pourtant le modèle US se repli permettant de mettre la plaque dans l axe de la moto !!!
Spade
Spade
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 94270
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par Panther Jeu 14 Nov 2013 - 7:56

pour ce qui est de la plaque latérale, elle est autorisée (du moins en Belgique), j'ai la coupure de l'extrait de loi dans mon larfeuille Plaque latérale - Page 2 700608 

ce qui est illégal, c'est le fait de l'avoir repliable, et surtout pas motorisée Plaque latérale - Page 2 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Biker jack Jeu 14 Nov 2013 - 12:41

Panther a écrit:pour ce qui est de la plaque latérale, elle est autorisée (du moins en Belgique), j'ai la coupure de l'extrait de loi dans mon larfeuille Plaque latérale - Page 2 700608 

ce qui est illégal, c'est le fait de l'avoir repliable, et surtout pas motorisée Plaque latérale - Page 2 807915 
Plaque latérale - Page 2 2832208825  ce qui est vrai avec cde motorisé au guidon, ça éviterait les prunes Plaque latérale - Page 2 807915  Plaque latérale - Page 2 807915 

plus sérieusement, les bleus font la chasse, car quand ru passes devant les appareils photos sur le bord des routes coté doit, si la plaque est dans l'axe de la roue, il y a de grandes chances qu'ils ne voient pas les numéros Plaque latérale - Page 2 977583
et d'acord avec Panther autorisées et motorisées ça devrait être obilgatoire Plaque latérale - Page 2 807915  Plaque latérale - Page 2 807915

Plaque latérale - Page 2 37298
Biker jack
Biker jack
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé