Plaque latérale
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plaque latérale
ben demande dans les conc', ils en ont certainement sur les étagères
Panther- Full Member
C'est pas faux !!!...
Ironman- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Poisy 74330
Harley-Davidson : Street bob
J'vais poser la question au cons du Mans mais je considère donc que cette pièce est de l'occas, puisqu'elle à déja été payé une fois....Panther a écrit:ben demande dans les conc', ils en ont certainement sur les étagères
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
vaste débat si on la paye ou pas la plaque US, le cons pourra toujours dire que ce que tu payes c est la bécane et le porte plaque fournit avec le modèle françaisPanther a écrit:ce qui veut dire qu'on la paie alors ... on a droit à la demander dans ce cas-làSpade a écrit:sinon les modèles de Sportster qui ont une plaque latéral au US quand ils arrivent en France l ont aussi dans leur caisse !
tout comme mon conc' qui enlève la trousse d'outillage avant de la revendre à part, bien entendu
par contre celui qui enlève les outils pour les revendre à part, ça c est pas top c est meme de l escroquerie perso j aurais plus confiance en lui
sinon en ce qui concerne les bleus plusieurs fois arreté jamais une remarque sur la plaque latérale et pourtant le modèle US se repli permettant de mettre la plaque dans l axe de la moto !!!
Spade- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : 94270
Harley-Davidson : Fat Bob
pour ce qui est de la plaque latérale, elle est autorisée (du moins en Belgique), j'ai la coupure de l'extrait de loi dans mon larfeuille
ce qui est illégal, c'est le fait de l'avoir repliable, et surtout pas motorisée
ce qui est illégal, c'est le fait de l'avoir repliable, et surtout pas motorisée
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
ce qui est vrai avec cde motorisé au guidon, ça éviterait les prunesPanther a écrit:pour ce qui est de la plaque latérale, elle est autorisée (du moins en Belgique), j'ai la coupure de l'extrait de loi dans mon larfeuille
plus sérieusement, les bleus font la chasse, car quand ru passes devant les appareils photos sur le bord des routes coté doit, si la plaque est dans l'axe de la roue, il y a de grandes chances qu'ils ne voient pas les numéros
et d'acord avec Panther autorisées et motorisées ça devrait être obilgatoire
Biker jack- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Page 2 sur 2 • 1, 2