Vance&Hines sans stage1
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vance&Hines sans stage1
Ça doit craquer fort avec ces guns la!!! Belle petite brèle!!!!Bluegrass Phil a écrit:Avec une carto adaptée aux petits oignons, que ce soit avec des Vance & Hines ou tout autre marque, tu ne devrais plus avoir de "pétarades" à la décélaration ou vraiment très très peu. Quant au niveau sonore, cela dépend de chacun mais honnêtement, j'ai roulé longtemps avec des silencieux Vance sans quiet baffles (-3 db) et ça n'est pas l'enfer. Si tu veux expérimenter un son infernal, tu montes les Paul Yaffe par Supertrapp, comme les miens ci-dessous.
Nico70- Qualified
Quand j'ai eu mon CB, je l'avais payé neuve avec Stage 1 complet. Mais à la livraison, je l'avais avec des sébrings, filtre à air changé, mais sans carto(elle n'était pas encore adaptée à l'époque). J'ai du rouler comme ça pendant un mois ou deux(ça pétaradait pas mal à la décélération).
Donc, pas de soucis:.1:
Donc, pas de soucis:.1:
Poulroudou- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Perso, j'avais des Vances sans stage 1 lorsque j'ai acheté mon Night train. Lorsque je rétrogradais, j'avais l'impression d'avoir mis un mitrailleuse en batterie tellement ça pétaradait. Depuis, j'ai mis une carto et plus de soucis.
Ulkann- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : 97410 Saint PIERRE
Harley-Davidson : Night Train 2009
Salut
Vas chez thornbike sur Avignon il va te la régler comme un chef sur son banc, il a le logiciel pour rentrer directement sur la carte mere !!!
Vas chez thornbike sur Avignon il va te la régler comme un chef sur son banc, il a le logiciel pour rentrer directement sur la carte mere !!!
henri84- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
j'ai été en cons hierbougna71 a écrit:Dans un premier temps si tu change que tes silencieux ta moto marchera très bien comme avec les pots
d origine par contre si tu touche au filtre a air il te faudrat obligatoirement une carto
on me dit que je peux faire en plusieurs étapes le stage 1 :
que le filtre a air ou que les pots
ou filtre et pots
et carto plus tard qu'il n'y a pas énormément de risque ! hors mi celui de flinguer le moteur mais il me dise que ça n'arrive jamais !
bizarre sa colle pas avec ta réponse ?
malteo- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
il faut faire la carto quand tu changes le filtre car tu appauvris le mélange en faisant entrer plus d'air, les pots c'est pas grave tu peux rouler comme ça.
Tu ne vas pas casser le moulin en 50 bornes mais à long terme c'est mieux et je crois que tu chaufferas moins en étant plus riche.
Tu ne vas pas casser le moulin en 50 bornes mais à long terme c'est mieux et je crois que tu chaufferas moins en étant plus riche.
Let there be Rock- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
hello
bon j'ai acheter des shortshots avec les chicanes d'origine, sans filtre et sans cartographie
bon bas sa claque fort même très très fort
3 jours avec et j'ai commander les quiète baffe moins de bruit
sa pétarade quand même beaucoup a la décélération retour de gaz je pense
mais je dois dire que j'adore ca
bon j'ai acheter des shortshots avec les chicanes d'origine, sans filtre et sans cartographie
bon bas sa claque fort même très très fort
3 jours avec et j'ai commander les quiète baffe moins de bruit
sa pétarade quand même beaucoup a la décélération retour de gaz je pense
mais je dois dire que j'adore ca
malteo- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
j'ai acheté ma dyna avec des screaming eagle et une carto à mon avis 'standard' et sur les décélarations dans les descente ça pétarade doucement aussi.
Let there be Rock- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
J'ai des Vances sur ma dyna avec quiet baffles sans stage 1.
Il me semble qu'avec les 6500 km fait depuis fin juin,elle petarade beaucoup moins à la deceleration.
Peut être un reglage naturel,
Il me semble qu'avec les 6500 km fait depuis fin juin,elle petarade beaucoup moins à la deceleration.
Peut être un reglage naturel,
Patibul59- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : 59155 FACHES THUMESNIL
Harley-Davidson : Dyna super glide 1584
Bonsoir en bon newbie ! je m permets de répondre sur le poste. Mon conces ma dit effectivement que soit disent si je ne changeais que les échappements, il y aurais une influence néfaste sur les queue de soupape que c’était pas bon pour le moteur, qu'il fallait obligatoirement faire le stage1.
El lisant votre poste je m’aperçoit qu'il m'aurais un peu pipotter ..? :) ^^
El lisant votre poste je m’aperçoit qu'il m'aurais un peu pipotter ..? :) ^^
Vintze34- Newbie
- Son Age : 43
Ville et C.P : 34280
Harley-Davidson : Street Bob
Pour ma part, j'ai changé mes échappements par de V&H et ai roulé pendant 1 an avant de faire un stage 1... aucun problème si ce n'est quelques pétarades !!
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
j'ai changé mes pots sans faire de stage1 et je constate que le moteur marche mieux,la carto c'est ajustée sans problème,bien sur elle pétarade mais c'est bon .....
MAPO- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : 87000 limoges
Harley-Davidson : STREET GLIDE S 114 2019
tu peux mettre tes pot masi garde le filtre aair dorigine et la pas besoinde carto , idem si tu changes le filtre mais que tu conserves les pots d origine.
Par contre si tu changes pots et filtre la il te faut un boitier EFI ou FUELL PACK pour reparamétrer ta carburation , ton mélange air essence. E n ce qui concerne la garantie je pense qu elle ne fonctionne que si tu gardes ta moto stock .. c est comme les assurances ça y a toujours une close qui te nike et que tu avais pas vu ou mal compris
Par contre si tu changes pots et filtre la il te faut un boitier EFI ou FUELL PACK pour reparamétrer ta carburation , ton mélange air essence. E n ce qui concerne la garantie je pense qu elle ne fonctionne que si tu gardes ta moto stock .. c est comme les assurances ça y a toujours une close qui te nike et que tu avais pas vu ou mal compris
GLIDER84- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : 84200
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Page 2 sur 2 • 1, 2