Boitier stage 1 lequel choisir ?
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Boitier stage 1 lequel choisir ?
Bonsoir à tous.
Je sais que le sujet a été traité de nombreuses fois , mais j'ai beau cherché et je ne trouve pas satisfaction dans les différents sujets!
je voudrais passer mon joujou en stage 1 , mais quel boitier choisir j aurais un penchant pour le power commander 5 qui fait, pour le VRod et pour le même boitier , toutes les versions de 2002 a nos jours ( la version 3 ne se fait plus a ce que j'ai pu lire). Vous pouvez me confirmer cela?
Ensuite , faut il obligatoirement passer par le banc? et ensuite est il également obligatoire de changer les cornets?
Ma config prévue: pot Sebring , filtre KN
a+
Je sais que le sujet a été traité de nombreuses fois , mais j'ai beau cherché et je ne trouve pas satisfaction dans les différents sujets!
je voudrais passer mon joujou en stage 1 , mais quel boitier choisir j aurais un penchant pour le power commander 5 qui fait, pour le VRod et pour le même boitier , toutes les versions de 2002 a nos jours ( la version 3 ne se fait plus a ce que j'ai pu lire). Vous pouvez me confirmer cela?
Ensuite , faut il obligatoirement passer par le banc? et ensuite est il également obligatoire de changer les cornets?
Ma config prévue: pot Sebring , filtre KN
a+
kerozene- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
Re: Boitier stage 1 lequel choisir ?
Hier j'ai monté le boitier screamin eagle super tuner pro et crois moi ça ouvre. Plus de pétarade, plus de coupure rupteur, un avion.
Par contre je te conseille de monter les cornets US, c'est pas cher et à mon avis indispensable.
Par contre je te conseille de monter les cornets US, c'est pas cher et à mon avis indispensable.
USMC 1729- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
et vu la distance vous pourriez rouler ensemble !!
fagey- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Le screaming , on ne peut pas l'installer soi même non?
j 'hésite entre le power commander dynojet et le EFI zodiac!!
votre avis car je suis vraiment perdu au vu de ce que j'ai pu lire .......
j 'hésite entre le power commander dynojet et le EFI zodiac!!
votre avis car je suis vraiment perdu au vu de ce que j'ai pu lire .......
kerozene- Qualified
Moi jai le power commander 5 et il s'installe très facilement, ensuite je te conseille de mettre les cornets US surtout que ça ne coûte rien (sur jerseyhd.com)
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Je ne savais pas où acheter les cornets , maintenant je sais
En ce qui concerne le power comander 5 je l'ai trouvé sur ce site Français : http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d452_power-commander-harley-davidson-v-road.html
pour le EFI Zodiac je l'ai trouvé là : http://www.bigjack-cycle.com/references.asp?id_reference=454089
Les prix me semblent corrects non?
Personne ne peut m'en dire + sur ces 2 boitiers qui sont quand même différents non?
En ce qui concerne le power comander 5 je l'ai trouvé sur ce site Français : http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d452_power-commander-harley-davidson-v-road.html
pour le EFI Zodiac je l'ai trouvé là : http://www.bigjack-cycle.com/references.asp?id_reference=454089
Les prix me semblent corrects non?
Personne ne peut m'en dire + sur ces 2 boitiers qui sont quand même différents non?
kerozene- Qualified
+1 pour le Power commander
Culbuto- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
les deux boitiers sont des boitiers additionnels qui doivent rester en place sur la motot en permanenece pour en bénéficier.
Je te conseillerai plutôt un boitier de reflashage , genre screaming eagle super pro tuner ou dynojet powervision. Ca fait plus de choses, en mieux, et sans rester sur la moto en cas de contrôle...
Je te conseillerai plutôt un boitier de reflashage , genre screaming eagle super pro tuner ou dynojet powervision. Ca fait plus de choses, en mieux, et sans rester sur la moto en cas de contrôle...
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Là, ça dépasse mon budget que je me suis fixé pour le stage 1!
je suis persuadé que ce boitier permet + de réglages , mais franchement je n'ai pas l'intention de trop bidouiller les différents réglages!
Je préfère m'en tenir à l'un des deux boitiers cités plus haut!
merci quand même
je suis persuadé que ce boitier permet + de réglages , mais franchement je n'ai pas l'intention de trop bidouiller les différents réglages!
Je préfère m'en tenir à l'un des deux boitiers cités plus haut!
merci quand même
kerozene- Qualified
Il est certain que le boitier Screamin Eagle est beaucoup plus cher que le comander 5, mais nous savons tous que ce qui est vendu en concession voit son prix doublé. Il n'y a qu'à voir pour les pneus.
Il est vrai que le boitier Sceamin ne reste pas sur la moto et qu'il n'est pas necessaire de brancher le fil rouge sur le fil bleu.... Par contre je sais que sur le commander il est possible de choisir un programme spécifique en fonction de la marque du pot d'échappement.
Pour ma part j'ai amené la moto chez le concessionnaire, 10 minutes après la cartographie était changée, essai du mécano et reprise de la moto, boitier dans la poche. Et depuis plus du tout de pétarade et compte tour qui s'envole.
Il n'y a pas qu'une sollution, à mon avis les deux sont bonnes. Par contre, même s'il n'est pas indispensable de tout monter ensemble dès le départ (souvent à cause du budget que cela représente), il faut arriver à changer : le filtre, les cornets, la cartographie et le pot et là ton V rod sera une autre moto.
USMC 1729- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Oui , je suis tout a fait conscient qu'il faut monter les pots qui vont bien , le filtre KN par exemple , ainsi que changer les cornets, pour enfin!! installer le boitier!
Mais je ne veux pas , dans la mesure du possible bien sûr , installer et faire les réglages de l'ensemble moi même.
C'est pourquoi je reste sur ces 2 boitiers ( power commander 5 ; EFI Zodiac).
par contre personne pour me dire si ce n'est pas trop compliqué de régler ces 2 boitiers
Mais je ne veux pas , dans la mesure du possible bien sûr , installer et faire les réglages de l'ensemble moi même.
C'est pourquoi je reste sur ces 2 boitiers ( power commander 5 ; EFI Zodiac).
par contre personne pour me dire si ce n'est pas trop compliqué de régler ces 2 boitiers
kerozene- Qualified
Un jeu d'enfant
Tu installe ton boitier puis tu allume ton ordinateur ensuite tu le branche avec le câble USB.
Tu cherche ta laps sur l'ordinateur tu l'envoi sur le boitier
Puis tu peux après faire des réglages plus pousser et c'est bien expliquer mais pas obligatoire
Tu débranche et tu démarre
Tu installe ton boitier puis tu allume ton ordinateur ensuite tu le branche avec le câble USB.
Tu cherche ta laps sur l'ordinateur tu l'envoi sur le boitier
Puis tu peux après faire des réglages plus pousser et c'est bien expliquer mais pas obligatoire
Tu débranche et tu démarre
Culbuto- Interested
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Ah oui!! ça va , c'est assez simple!
merci
merci
kerozene- Qualified
Bixenté78 a écrit:Moi jai le power commander 5 et il s'installe très facilement, ensuite je te conseille de mettre les cornets US surtout que ça ne coûte rien (sur jerseyhd.com)
Salut, c'est quoi les refs pour les cornets et le filtre à air sur un muscle;
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Allez , une derniere question avant que je commande!
Est ce que vous pouvez me confirmer que le Power commander 5 correspond au NRS 2007 ?
J ai vraiment un gros doute là dessus et je n'ai rien trouvé sur ce net à ce sujet
Est ce que vous pouvez me confirmer que le Power commander 5 correspond au NRS 2007 ?
J ai vraiment un gros doute là dessus et je n'ai rien trouvé sur ce net à ce sujet
kerozene- Qualified
si tu as un 1130
power commander 3
power commander 3
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Ben justement , si je pose la question , c'est que je n'en suis pas aussi sûr!
Le power commander 3 , ok , mais d'après ce que m'a dit le responsable de ce magasin :http://www.gentlemen-riders.com/ le Power Commander 5 remplace le 3 , en tout cas pour les modeles de 2002 à 2011 !
pouvez vous me confirmer cela??
Le power commander 3 , ok , mais d'après ce que m'a dit le responsable de ce magasin :http://www.gentlemen-riders.com/ le Power Commander 5 remplace le 3 , en tout cas pour les modeles de 2002 à 2011 !
pouvez vous me confirmer cela??
kerozene- Qualified
kerozene- Qualified
night man- Full Member
euh..juste pour savoir hein
les power commander et autres boitiers additionnels, permettent vraiment une carto style US ? ou ils enrichissent "bêtement" à certaines plages...?
parce que bon, on lit tout et son contraire
pour ma part, sur mes 2 précédentes HD, j'ai joué avec le screamin eagle super pro tuner, et je compte récidiver avec le muscle
au moins on se fait pas chier à brancher un autre boitier en permanence sur la bécane, ça laisse pas de traces physiques
sur le streetrod, j'ai testé d'abord le TAB Fueler....pas convaincu du bordel, à mon avis, c'est conçu à la base pour une carto US
les power commander et autres boitiers additionnels, permettent vraiment une carto style US ? ou ils enrichissent "bêtement" à certaines plages...?
parce que bon, on lit tout et son contraire
pour ma part, sur mes 2 précédentes HD, j'ai joué avec le screamin eagle super pro tuner, et je compte récidiver avec le muscle
au moins on se fait pas chier à brancher un autre boitier en permanence sur la bécane, ça laisse pas de traces physiques
sur le streetrod, j'ai testé d'abord le TAB Fueler....pas convaincu du bordel, à mon avis, c'est conçu à la base pour une carto US
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
salut a tous , je suis ce post avec interet car je voudrai monter sur mon nrs un pot vance et donc il faut changer la carto .....cornet filtre....le probleme c la carto la partie mecanique pas peur mais c le reglage qui me refroidisse un peu , donc a ceux que j ai compris avec le power commander en gros on le branche sur la moto et ca roule...et pour le screamin eagle il faut le regler mais c compliker a faire ?? j ai pas envie de monter ca pour la ramener a la cons pour me la reregler...lol
sinon avec vous des liens pour les cornet et fltre et le screamin egale pour me faire une idee du prix.....
sinon avec vous des liens pour les cornet et fltre et le screamin egale pour me faire une idee du prix.....
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
koubiak49 a écrit:salut a tous , je suis ce post avec interet car je voudrai monter sur mon nrs un pot vance et donc il faut changer la carto .....cornet filtre....le probleme c la carto la partie mecanique pas peur mais c le reglage qui me refroidisse un peu , donc a ceux que j ai compris avec le power commander en gros on le branche sur la moto et ca roule...et pour le screamin eagle il faut le regler mais c compliker a faire ?? j ai pas envie de monter ca pour la ramener a la cons pour me la reregler...lol
tu peux commencer par les pots, c'est ce que l'ai fait en premier (des supertrapp)
puis j'ai changé les cornets et le filtre
pour les cornets US 18,90 €TTC pièce et pour le filtre screaming eagle 90,03 € TTC
main d'oeuvre 37,70 €
pour la carto, se sera quand j'aurai un peur de tune de côté....
voilà m'sieur
panzerliv- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 60300
Harley-Davidson : Night Rod spécial 2011
Il parraiterait que si tu monte un boitier scrimin chez ton concess, en cas de probs avec la moto, la garantie sera tenue. Avec les boitiers d'autres marques, en cas de probs, ça sera plus chaud pour que la garantie fonctionne....... Bien entendu ça dépendra du concess mais il ne faut pas oublier ce parametre....
HYPERMOTARD- Interested
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
HYPERMOTARD a écrit:Il parraiterait que si tu monte un boitier scrimin chez ton concess, en cas de probs avec la moto, la garantie sera tenue. Avec les boitiers d'autres marques, en cas de probs, ça sera plus chaud pour que la garantie fonctionne....... Bien entendu ça dépendra du concess mais il ne faut pas oublier ce parametre....
oui, c'est ce qui m'a été dis également....
panzerliv- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 60300
Harley-Davidson : Night Rod spécial 2011
panzerliv a écrit:koubiak49 a écrit:salut a tous , je suis ce post avec interet car je voudrai monter sur mon nrs un pot vance et donc il faut changer la carto .....cornet filtre....le probleme c la carto la partie mecanique pas peur mais c le reglage qui me refroidisse un peu , donc a ceux que j ai compris avec le power commander en gros on le branche sur la moto et ca roule...et pour le screamin eagle il faut le regler mais c compliker a faire ?? j ai pas envie de monter ca pour la ramener a la cons pour me la reregler...lol
tu peux commencer par les pots, c'est ce que l'ai fait en premier (des supertrapp)
puis j'ai changé les cornets et le filtre
pour les cornets US 18,90 €TTC pièce et pour le filtre screaming eagle 90,03 € TTC
main d'oeuvre 37,70 €
pour la carto, se sera quand j'aurai un peur de tune de côté....
voilà m'sieur
ok merci pour l info , tu connait un site ou je peu trouver des cornet us je trouve pas et pour la mains d oeuvre je le ferai moi meme pas je bricole pas mal , c juste la carto qui me fait peur.....l electronique c pas mon fort
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Vas sur http://www.jerseyh-d.com/
29438-01
VELOCITY STACK,FRT (VELOCITY STACK,FRT)
£9.85
1
£9.85
29521-01
VELOCITY STACK,RR (VELOCITY STACK,RR)
£9.85
1
£9.85
Par contre , personne pour me dire si la version power commander 5 correspond au vrod 2007?
D'apres ce que j'ai pu lire , le boitier est plus petit , donc plus facilement logeable!
le site power commander , toujours d'après le responsable du magasin cité en début de ce post , ne serait pas à jour , et c'est pourquoi qu'ils proposent toujours la version 3!!!!
29438-01
VELOCITY STACK,FRT (VELOCITY STACK,FRT)
£9.85
1
£9.85
29521-01
VELOCITY STACK,RR (VELOCITY STACK,RR)
£9.85
1
£9.85
Par contre , personne pour me dire si la version power commander 5 correspond au vrod 2007?
D'apres ce que j'ai pu lire , le boitier est plus petit , donc plus facilement logeable!
le site power commander , toujours d'après le responsable du magasin cité en début de ce post , ne serait pas à jour , et c'est pourquoi qu'ils proposent toujours la version 3!!!!
kerozene- Qualified
night man a écrit:si tu as un 1130
power commander 3
http://www.powercommander.com/powercommander/default.aspx
ET TU SELECTIONNE TON MODELE
night man- Full Member
Ne t'énerve pas J ai vu le site !!!!!!
mais d'apres certains professionels , le site n'est pas à jour!
il parait que l'on peut monter la version 5
mais d'apres certains professionels , le site n'est pas à jour!
il parait que l'on peut monter la version 5
kerozene- Qualified
night man- Full Member
Merci!!
De mon coté , j'ai envoyé un mail à cette boite leur demandant + de précisions!
http://www.gentlemen-riders.com
De mon coté , j'ai envoyé un mail à cette boite leur demandant + de précisions!
http://www.gentlemen-riders.com
kerozene- Qualified
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3