COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille
Sauvé par l'aviation ! comme dans les filmsthierry24 a écrit:C'est sur
L'an dernier je me suis fait contrôler "les papiers" par les gendarmes, par chez moi, avec l'electra.
Le Bleu venait juste de me dire que mes pots faisaient un peu de bruit, quand 2 mirages sont passés au-dessus de nous.
Il m'a regardé, c'est marré et m'a dit " Bon là, vous êtes qu'en même moins bruyant que ça...bonne route"
boxer- Full Member
reflections ??? Zéro pointé !CALIMERO a écrit:C'est marrant, a chaque fois qu'il y en a un qui se fait baiser........... les mêmes reflections...
tu joues, tu perds, dans le cul LULU
signé LULU .
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
nous en picardie nous ne sommes pas emmerdés avec les règlements de compte mais nous avons cela http://picardie.france3.fr/2013/08/29/tukuette-la-chamelle-du-parc-saint-leger-en-bray-dans-l-oise-volee-ce-jeudi-matin-309087.html:24:
toute blague mis à part les commandos anti bruit commence a fleurir de + en +
j en est fait l expé sur paname
toute blague mis à part les commandos anti bruit commence a fleurir de + en +
j en est fait l expé sur paname
fatboy60- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Je vois que Marseille suscite bien des intérêts et que mon coup de gueule d'hier soir a fait couler quelques secondes sur nos claviers ....
Pour aller plus loin : coup de téléphone à mon concessionnaire favori pour lui demander le coût du démontage et montage des pots d'usine et bien sur le contraire après... moi j'aime le bruit de ma moto !!!! - Verdict : 4h de MO et 70€/heure soit 280 € TTC .... gloups ....dans des cas comme ça, j'appelle quelques préparateurs autour de la maison et verdict moins impressionnant : 140€ la même opération (1h + 1h)
Autant pour les révisions je calcule pas car mon bolide est sous garantie autant pour le reste il y a quand même de l’exagération...
A bon entendeur salut
Bubu13 (vache à lait Marseillais ...)
Pour aller plus loin : coup de téléphone à mon concessionnaire favori pour lui demander le coût du démontage et montage des pots d'usine et bien sur le contraire après... moi j'aime le bruit de ma moto !!!! - Verdict : 4h de MO et 70€/heure soit 280 € TTC .... gloups ....dans des cas comme ça, j'appelle quelques préparateurs autour de la maison et verdict moins impressionnant : 140€ la même opération (1h + 1h)
Autant pour les révisions je calcule pas car mon bolide est sous garantie autant pour le reste il y a quand même de l’exagération...
A bon entendeur salut
Bubu13- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : 13080 LUYNES
Harley-Davidson : STREET BOB 2013
http://www.passion-harley.net/t50214-commando-anti-bruit-a
P....n arrête, il y a le TOP 14......hellboy a écrit:putain nous a brive ont se fait chier ,pas de règlement de compte a la kalach ,pas de brigade anti bruit ,rien , le néant
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
BONJOUR
Nous en région parisienne, on n'est tranquille:.16: , il pleut tout le temps et il fait toujours froid , donc conclusion y sorte pas:24:
plus sérieusement il est vrai qu'ils sont de plus en plus présent partout, on n'a du mouron a se faire, mais je suppose que c'est pour et non pour le bruit, les caisses sont vides, tout est bon pour verbaliser:51:
Nous en région parisienne, on n'est tranquille:.16: , il pleut tout le temps et il fait toujours froid , donc conclusion y sorte pas:24:
plus sérieusement il est vrai qu'ils sont de plus en plus présent partout, on n'a du mouron a se faire, mais je suppose que c'est pour et non pour le bruit, les caisses sont vides, tout est bon pour verbaliser:51:
Biker jack- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
feraient pas mal de s'occuper soi de leurs culs , soient du bruit des armes !! ou changer de métier
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
prudence quand même, il n'y a pas de règle dans ce domainetdzeus30 a écrit:C'est vrai que ce genre de brigade est tellement peu rentable en campagne qu'on y echappe
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Ahhhh ben finalement ce ne sont pas les échappements qui font le plus de bruit!!!NBSIX a écrit:Ouh la la ... pas touche Marseille car sinon, Dame la Mouette, l'ai pas contente.samson a écrit:C'est en vue des municipales que la presse de gauche (pléonasme) tire des articles quotidiens sur le chicago de la France; la situation n'est pas différente d'avant en terme de nombre de morts. certains quartiers à certaines heures sont dangereux, le reste de la population vit sans risque.La Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...
le marseille bashing est à la mode, vous devriez arrêter la média-culture...
les pisse-copies sont des mange-merde... pour preuve, ce matin, un mec abattu à la Ciotat.... histoire de faire du catastrophisme, le journaleux à cru bon d'annoncer de la manière suivante : ' à la ciotat, banlieue de marseille'
Il faut éteindre la TV, lire des journaux libres, donc pas les Français pour ne plus subir le stress médiatique.
C'est vrai que 14 morts depuis le début de l'année, c'est comme partout en France finalement.
Ca dézingue à la kalache dans toute la France, tout partout.
Sauf que les méchants médias, y s'en parle pas.
Vue qui disent que des menteries.
C'est pour ça qu'il ne faut lire que des journaux étrangers, qui eux sont libres ... naturellement
Ben voyons ...
C est vrai que le milieu grenoblois n existe pas et qu il n y a pas eu de morts par balles
C est vrai que le milieu Parisien n existe pas et qu il n y a pas eu de morts par balles
C est vrai que le milieu niçois n existe pas et qu il n y a pas eu de morts par balles
C est vrai que le milieu corse n existe pas et qu il n y a pas eu de morts par balles
Dois je continuer... Cela ne veut pas dire qu il ne se passe rien à Marseille mais que personne ne soit dupe ..... À qui pourrait bien bénéficier cette exposition médiatique soutenue?
Marseille ne se résume pas a cela et qui de mieux placer pour en parler que ceux qui y habitent!!?
DOC 1340- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
C'est vache ça , la brigade anti bruit,
tiens ce matin convoi monstrueux pour descendre en ville, 7 motards 3 voitures et plein de flics à tous les carrefours (du centre ville), je sais pas qui est venu mais en tout cas ils étaient bien occupés et pendant ce temps ça permet à d'autres de flinguer à tout va en plein jour et sur les boulevards (fils Anigo)
Mais bon Marseille est une ville tranquille suffit de pas être au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout...
Marseille est une belle ville. Oui. Faudrai juste enlevé les cafards qui la pourrisent ...
tiens ce matin convoi monstrueux pour descendre en ville, 7 motards 3 voitures et plein de flics à tous les carrefours (du centre ville), je sais pas qui est venu mais en tout cas ils étaient bien occupés et pendant ce temps ça permet à d'autres de flinguer à tout va en plein jour et sur les boulevards (fils Anigo)
Mais bon Marseille est une ville tranquille suffit de pas être au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout...
Marseille est une belle ville. Oui. Faudrai juste enlevé les cafards qui la pourrisent ...
Cerbere- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : - 13 -
Harley-Davidson : FAT BOB
Et c est quand meme pas n importe qui son père est bien connuLa Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...
les pisse-copies sont des mange-merde... pour preuve, ce matin, un mec abattu à la Ciotat.... histoire de faire du catastrophisme, le journaleux à cru bon d'annoncer de la manière suivante : ' à la ciotat, banlieue de marseille'
L'homme tué par balles à Marseille est le fils de José Anigo, directeur sportif de l'OM
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
faux.
Celui dont je parle est un obscur videur de poubelle.
Le fils Anigo, c'est celui de cet aprem,
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Ha ok désolé
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
et ça fait du bruit !
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Et le fils d'Anigo n'était pas très clair non plus.La Mouette a écrit:faux.
boxer- Full Member
Sur qu'avec le nombre de bastos qu'il a pris les sonomètres du quartier ont dû exploser
boxer- Full Member
Les gars faudrait pitete arrêter de d'exciter le bulbe , c'est un gamin de 24 ans qui est mort , ça pourrait être le fils de po mal de monde ici ...
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Namur aussi est une ville tranquille ...Cerbere a écrit:
ça n'a quand même pas empêche un bronzé de me sauter dessus après avoir fait 5 casses d'affilée avec ses p'tits copains
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Le réchauffement climatique a des conséquences inattendues, on bronze de plus en plus un peu partout (même à Namur semble t-il), et manque de pot (d'échappement) la chaleur rend les gens de plus en plus agressifs
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Jolie....Saturnin a écrit: Le réchauffement climatique a des conséquences inattendues, on bronze de plus en plus un peu partout (même à Namur semble t-il), et manque de pot (d'échappement) la chaleur rend les gens de plus en plus agressifs
Dobble.D- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Street Bob
pour sur la mouette, il y à mante la joli aussi en banlie de marseille. Encore un journaleu en quette de reconnaissance et audimat.La Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
johnny dirait
quoi ma ville, quescequ'elle a ma ville
commentaire citoyen ou commentaire politique
ne confondons pas
de la brigade anti bruit a des propos colorés
quoi ma ville, quescequ'elle a ma ville
commentaire citoyen ou commentaire politique
ne confondons pas
de la brigade anti bruit a des propos colorés
laprenty- Full Member
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
C'est vrai putain de brigade anti bruit Finalement faudrait les shooter eux aussi...
Cerbere- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : - 13 -
tu l-as dis l ami surtout que la derniere fois le controle anti-bruit etait chey a Sciezchani a écrit:Au vue de la probabilité, t'as vraiment pas de bol...Bubu13 a écrit:Bonsoir à tous,
Mon coup de gueule de ce soir concerne la brigade anti-bruit qui circule sur les Bouche du Rhône : nous sommes Lundi, exceptionnellement je descends en bécane sur Marseille car mon rdv se situe vraiment en centre ville. Rien de mieux pour arriver à l'heure que mon SB avec un Aix - Marseille à 90 km/h tranquille et une arrivée sans bruit (pour moi) en centre ville. La en plein boulevard, un policier qui surgit pour me demander de m’arrêter. Explication sur le pourquoi et me voila avec un sonomètre aux fesses. Je dois démarrer ma moto et la laisser au ralenti et la, ..... Bizarre le sonomètre commence à fondre ...... d'ou ma verbalisation : 90 € et un passage chez eux avec les pots d'origine sous 2 mois ou sinon gare....
Après cet épisode, je réfléchi : 1 seule brigade de 3 hommes pour tous le département et j'arrive à les prendre alors que je sort ma belle pour le travail qu'une ou deux fois dans le mois pour descendre uniquement sur Marseille - et la j'ai compris : on m'avait jeté un sort - pas d'autres explication possible ... les statistiques sont pour moi .....
Je vous parlerai plus tard du cout que va prendre le changement des pots et bien sur ....le remontage des Vance après le contrôle ....
Franchement il y a mieux à faire pour eux que de verbaliser de pauvre biker en vadrouille....
Bonne Nuit
Bubu13
Fais toi prêter des silencieux, le temps de faire contrôler la bécane par la maréchaussée. Il y a tellement de mecs qui ont des silencieux d'origine quasi neuf dans le garage.
Dans la peur d'un contrôle similaire au tien ( ou technique... un jour ça va nous tomber dessus), je ne vends jamais mes échappements d'origine après les modif. Je ne dois pas être le seul.
gsir0- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
si on faisait autant de commando pour le reste ,ça serait bien !
jack62- Full Member
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Saturnin a écrit: Le réchauffement climatique a des conséquences inattendues, on bronze de plus en plus un peu partout (même à Namur semble t-il), et manque de pot (d'échappement) la chaleur rend les gens de plus en plus agressifs
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
commando anti-bruit à Marseille .... ils feraient mieux de contrôler que les petits truands mettent des silencieux aux flingues car ça pète de partout.... encore 2 morts hier!
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Hé voisin, tu me fais peur... La keuf'ery de chez toi est interdite de séjour chez nous, sous peine de représailles !!!gsir0 a écrit:tu l-as dis l ami surtout que la derniere fois le controle anti-bruit etait chey a Sciezchani a écrit:Au vue de la probabilité, t'as vraiment pas de bol...Bubu13 a écrit:Bonsoir à tous,
Mon coup de gueule de ce soir concerne la brigade anti-bruit qui circule sur les Bouche du Rhône : nous sommes Lundi, exceptionnellement je descends en bécane sur Marseille car mon rdv se situe vraiment en centre ville. Rien de mieux pour arriver à l'heure que mon SB avec un Aix - Marseille à 90 km/h tranquille et une arrivée sans bruit (pour moi) en centre ville. La en plein boulevard, un policier qui surgit pour me demander de m’arrêter. Explication sur le pourquoi et me voila avec un sonomètre aux fesses. Je dois démarrer ma moto et la laisser au ralenti et la, ..... Bizarre le sonomètre commence à fondre ...... d'ou ma verbalisation : 90 € et un passage chez eux avec les pots d'origine sous 2 mois ou sinon gare....
Après cet épisode, je réfléchi : 1 seule brigade de 3 hommes pour tous le département et j'arrive à les prendre alors que je sort ma belle pour le travail qu'une ou deux fois dans le mois pour descendre uniquement sur Marseille - et la j'ai compris : on m'avait jeté un sort - pas d'autres explication possible ... les statistiques sont pour moi .....
Je vous parlerai plus tard du cout que va prendre le changement des pots et bien sur ....le remontage des Vance après le contrôle ....
Franchement il y a mieux à faire pour eux que de verbaliser de pauvre biker en vadrouille....
Bonne Nuit
Bubu13
Fais toi prêter des silencieux, le temps de faire contrôler la bécane par la maréchaussée. Il y a tellement de mecs qui ont des silencieux d'origine quasi neuf dans le garage.
Dans la peur d'un contrôle similaire au tien ( ou technique... un jour ça va nous tomber dessus), je ne vends jamais mes échappements d'origine après les modif. Je ne dois pas être le seul.
Le Vals, il y a pas dit que sur internet, on pouvait se plaindre anonymement ??? Hé ben, on a les noms et on les dénoncera (na, comme en Suisse...), parce que y'en certains qui se mettent des reculées avec le Jack
A l'occasion, on peut se rencontrer pour ?
chani- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Ha quand même l'arnaque!! sachant que c'est une opération des plus faciles, surtout sur ta bkn!!Bubu13 a écrit:Je vois que Marseille suscite bien des intérêts et que mon coup de gueule d'hier soir a fait couler quelques secondes sur nos claviers ....
A bon entendeur salut
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
.... anti bruit
moi qui voulais descendre de liège à Montpellier à moto soit 1000 km ben je vais y aller en vélo ça fera moins de bruit :s pffffffffffff même chez vous les bleus sont chiant ?!! grrrrrrrrrrrr
galak377- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : waremme 4300
Harley-Davidson : sportster 48 2010
Bubu13 a écrit:Bonsoir à tous,
Bonne Nuit
Bubu13
à MARSEILLE, il est plus facile de s'occuper des bikers que du grand banditisme et là ça rapporte:07: donc ne jamais se séparer des pièces d'origine, mais quel bonheur d'entendre des vance:42:
FRED76- Discoverer
Ville et C.P : FECAMP 76400
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3