Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Alvin Mer 18 Sep 2013 - 14:52

Salut à vous 

Je suis à la recherche d'une sacoche latérale pour mon fatboy spécial,de quoi mettre mon baise en ville,ma combinaison de pluie,mon U,et divers....
J'ai vu un super modèle  chez sebcycles  "sacoche Oldies en noir"recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 709301    http://www.sebcycles.com/bagageries/bag_oldies.html

Pouvez vous me donner votre avis sur ce produit et la fixation sur le fatboy ,je souhaite la commander rapidement ....

J'en ai vu d'autres sur un autre site...
http://www.wildhog.it/files/

A vos plumes...merci
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Omaro Mer 18 Sep 2013 - 18:07

salut, moi j'ai mis la Wildhog "Travel" sur mon fat. Outre le look que j'adore, cette sacoche est énorme (la plus grande chez wildhog) on peut y mettre pleins de choses.
Elle est fixé en démontable. Par contre, il faut y mettre le prix!

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Solo0210

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Duo0110
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Alvin Mer 18 Sep 2013 - 19:37

Merci Omaro  pour les infos....
super ton fat...
je récupère la mienne le 24 sept 2013..
Quand tu veux pour une balade avant les grosses pluies....
vu la météo en ce moment recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 111828 recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 111828 recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 111828 la pluie est là....
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Omaro Mer 18 Sep 2013 - 20:06

Avec grand plaisir et bonne reception de ton fat recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 90029
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par azazel Mer 18 Sep 2013 - 20:21

J'ai la même que amaro, mais monté en fixe sur le xbones. Super sacoche, un poil plus cher que celle de seb, mais aussi plus grande.
Le style est un peu différent, de toute façon celle de seb sont aussi de la très bonnes cames.
Tu as peux de chance de te tromper que ce soit avec l'un ou l'autre.
Pour wild hog, ils vendent aussi en direct et là google traduct est ton ami (a moins de parler italien).
Pour seb c'est plus simple, il parle français et la barrière de la langue n'étant plus présente y peux surement moyen de faire un truc sympa qui sort de l'ordinaire.
A toi de voir recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 977583
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par PEPELRIDER Jeu 19 Sep 2013 - 9:12

Moi j'ai mis une sacoche latérale MCJ...qui est sécurisé ( serrure ) sur le support vendu avec, bandoulière pour la transporter, et petit +, on peut augmenter le volume grace a un soufflet.
recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Img_1610
recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Sac_ar10
recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Img_1611
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Street Glide 2024
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Alvin Jeu 19 Sep 2013 - 10:16

merci Pepelrider pour tes photos et tes infos...recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 919984
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Sylv's Jeu 19 Sep 2013 - 10:34

J'ai une sacoche de chez Sebcycles, superbe qualité (cuir d'une épaisseur de 3mm)
moins grande que les précédentes, mais suffisantes pour les quelques outils, bombe anticrevaison et combi de pluie.

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Fat_ma10
Sylv's
Sylv's
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par allphil Jeu 19 Sep 2013 - 18:42

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 700608  ma sacoche de chez SEB recherche sacoche latérale pour fatboy spécial <a href=recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Old_110" />recherche sacoche latérale pour fatboy spécial <a href=recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Old_210" />
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Raoult Ven 20 Sep 2013 - 13:19

Salut Omaro peux tu me dire ce que tu as commander chez wildhog pour monter la sacoche. J ai un fat 2011 et j ai une sacoche de bras oscillant mais c est trop juste. Par contre ça fait jolie. Ta sacoche est magnifique. J ai vu le model sur leur site mais tout en iatalien ........ Si tu pouvais me faire un mail avec la facture pour effectuer la meme commande que toi. Merci. fredericraoult@aol.com
Raoult
Raoult
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77185
Harley-Davidson : Fatboy 2011
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par assedesse Ven 20 Sep 2013 - 13:26

moi j'ai pris celle de pepelrider, trop class import d'Italie chère mais qu'est ce qu'est pas cher maintenant recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 751864
assedesse
assedesse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par dyna58 Dim 22 Sep 2013 - 11:46

J aime bien cette sacoche de cadre
dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par nounours1130 Lun 23 Sep 2013 - 16:37

je compte placer celle ci sur mon slim , elle fait 28 litres et est fixe au cadre et non au bras occillant.

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Softta11

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Dsc_2911
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par bulldog Dim 29 Sep 2013 - 9:55

  nounours1130 le Lun 23 Sep 2013 - 16:37

je compte placer celle ci sur mon slim , elle fait 28 litres et est fixe au cadre et non au bras occillant
Très belle sacoche, c'est quelle marque recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 85798
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par nounours1130 Dim 29 Sep 2013 - 10:35

c'est Buffalo bag , vendue apparament que sur eBay ou chez un vendeur allemand

 http://www.hansen-styling-parts.de/epages/63246837.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/63246837/Categories/Motorradzubehoer

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 0satte10
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Panther Dim 29 Sep 2013 - 10:39

azazel a écrit:J'ai la même que amaro, mais monté en fixe sur le xbones. Super sacoche, un poil plus cher que celle de seb, mais aussi plus grande.
ça c'est bête, Seb les fait de toute façon à la grandeur que tu veux (même si à ce point-là, t'as autant de chances d'atteler une remorque recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 807915 )

mais perso, j'aurais préféré faire plaisir à Seb recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 700608 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par francois5971 Mer 12 Nov 2014 - 8:33

allphil a écrit:recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 700608  ma sacoche de chez SEB recherche sacoche latérale pour fatboy spécial <a href=recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Old_110" />recherche sacoche latérale pour fatboy spécial <a href=recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Old_210" />

salut allphil aurait tu le lien ou tu as eue sacoche  merciiii recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 788660
francois5971
francois5971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 59600
Harley-Davidson : street glide "black bamba"
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Alvin Mer 12 Nov 2014 - 11:06

Salut Francois

J'ai acheté aussi ma sacoche chez Seb,j'en suis très content ..
Voici le lien 
http://www.sebcycles.com/bagageries/bag_oldies.html
A commander rapidement car le délai est long..  recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 458939
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par francois5971 Mer 12 Nov 2014 - 11:23

merci alvin...  recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 919984 vais aller voir ca
francois5971
francois5971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 59600
Harley-Davidson : street glide "black bamba"
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Skwhall Mer 12 Nov 2014 - 17:30

Omaro a écrit:salut, moi j'ai mis la Wildhog "Travel" sur mon fat. Outre le look que j'adore, cette sacoche est énorme (la plus grande chez wildhog) on peut y mettre pleins de choses.
Elle est fixé en démontable. Par contre, il faut y mettre le prix!

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Solo0210


J'ai aussi celle ci sur mon vieux fat qui est monté "ras de terre" et elle ne frotte pas en virage ;-) et tu y mets bien assez quand tu pars en virée !!!! de mon côté, je la trouve top.

Pour info, un pote à celle qui se monte sur directement sur le cadre et elle frotte un peu.

A savoir, on habite dans la région des volcans et çà tourne pas mal par chez nous

en espérant que cela t'ai aidé

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 255351
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Max33 Mer 12 Nov 2014 - 19:15

J'ai découvert les sacoches Lejonculan sur le site WWAG.  Elles ont l'air de très belle qualité.

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial <a href=recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Duke_h10" />
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par francois5971 Jeu 13 Nov 2014 - 12:53

francois5971
francois5971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 59600
Harley-Davidson : street glide "black bamba"
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par fatloulou Jeu 20 Nov 2014 - 10:56

Omaro a écrit:salut, moi j'ai mis la Wildhog "Travel" sur mon fat. Outre le look que j'adore, cette sacoche est énorme (la plus grande chez wildhog) on peut y mettre pleins de choses.
Elle est fixé en démontable. Par contre, il faut y mettre le prix!

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Solo0210

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Duo0110

salut Omaro, j'aimerai monté la même sacoche que toi, juste une question, est ce que avec le système démontable on peut toujours monter le sissy bar en version rapide   recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 85798 recherche sacoche latérale pour fatboy spécial 85798
fatloulou
fatloulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le bosc 34700
Harley-Davidson : fat boy 2006
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche sacoche latérale pour fatboy spécial Empty Re: recherche sacoche latérale pour fatboy spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum