Sacoche laterale
Page 1 sur 9 • Partagez
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Sacoche laterale
merci pour vos prompts réponse , quoi que je fasse je suis obligé de faire recoudre car la sacoche finira par s'effilocher !!!
c'est moche elle est toute neuve ( première sortie avec hier après midi ..... ) sacoche reçue le 27/12 !!
et encore Bonne année
c'est moche elle est toute neuve ( première sortie avec hier après midi ..... ) sacoche reçue le 27/12 !!
et encore Bonne année
gh54- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
C'est la même que la mienne ? Une Ledrie avec fond métal ?
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Non , lorsque l'on soulève le rabat maintenu par les deux sangles on découvre un autre rabat qui vient fermer le haut de la sacoche par du scratch !! et le fond de la sacoche n'a pas de tôle c'est du cuir et uniquement du cuir;
c'est une sacoche "LEDRIE" quoi qu'il arrive .
c'est une sacoche "LEDRIE" quoi qu'il arrive .
gh54- Full Member
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
OK, elle n'est donc pas tout à fait similaire à la mienne qui est également une Ledrie mais avec un rabat différent et le fond en métal. Je pense que les dimensions doivent cependant être les mêmes.
Si tu essayes de remplacer les fixations en cuir par des colliers rilsan, cela pourrait te permettre de rehausser légèrement le niveau de la sacoche et de l'éloigner de quelques millimètres du sol mais bon, ça frottera quand-même ... Mais moins !
Si tu essayes de remplacer les fixations en cuir par des colliers rilsan, cela pourrait te permettre de rehausser légèrement le niveau de la sacoche et de l'éloigner de quelques millimètres du sol mais bon, ça frottera quand-même ... Mais moins !
Moi ma seul et unique sacoche a tenu 600km Une HD en plus
Ce genre de sacoche placée a cette endroit fou le camp en moins de temps qu'il ne faut de temps pour le dire
Ce genre de sacoche placée a cette endroit fou le camp en moins de temps qu'il ne faut de temps pour le dire
Pistar- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Tournai 7500
Harley-Davidson : Xbones vendue , Dyna Wide gli
La mienne, (voir tofs plus haut) a 4 ans et a fait un paquet de bornes dont 2 fois la Corse, Rome etc etc...
Dès le début, j'ai renforcé le fond avec du carton plastifié bien rigide et je graisse régulèrement les coutures.
Acheté la :
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?navi=1&page=%2125935
Dès le début, j'ai renforcé le fond avec du carton plastifié bien rigide et je graisse régulèrement les coutures.
Acheté la :
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?navi=1&page=%2125935
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Pistar a écrit: Moi ma seul et unique sacoche a tenu 600km Une HD en plus
Pour ma part, j'ai une sacoche hd depuis le début (cf ma reponse a ce meme post un peu plus haut), et j'ai 13 000 au compteur, bon dernièrement je me suis rendu compte que l'angle en bas a gauche avait un peu frotté (je porte peu, mais je suis quasi sur certain que c'est la dernière fois que j'ai porté (et pas ma douce ), mais un gros collègue barbu qu'on a frotté !!
Bilan couture hs partie sur 4, 5 cm, certes pratique pour que l'eau sorte quand tu passes la bécane au jet mais moyen a long terme, je l'ai donc sortie, en même tps j'ai viré mon cache courroie haut et bas et remplacé le haut par le cache ajouré, et le bas par un métallique (J'ai du mal avec le plastique !!!)
et j'ai sorti ma boite de couture, fil spécial pour cuir, la grosse aiguille et réparation, mais je vais (j ferais un ptit tuto photo la dessus) la renforcer avec de la shoegoo (pour ceux qui ont encore des minos qui font du skate, il suffit de leur taxer !!!!) en fait il s'agit d'une résine transparente faite pour refaire les bords de pompes de skates (qui s'usent a cause du frottement du grip des planches), je vais donc le plus proprement possible protéger la bande de couture qui peut aller lécher le bitume de tps en tps . .. . Quand je sors le genoux !!!!
il faut assez régulièrement vérifier les fixations a l’intérieur (mais le syst de serrage de sangle hd permet de bien les serrer qd m !!! Surement aussi que les fixations de ma réserve de nitro old style hd y est pour sa tenue haute) et ne pas hésiter a la mettre assez haut, justement en utilisant le cache courroie comme point haut de fixation. . . . .
Je l'ai allégé aussi, puisque pose d'une black boite a outils (A droite !!!!!) et donc plus que full tenue de pluie dans la sacoche . . ..
Billy40- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Trouver sur le bon coin d'occas, il s'agit d'une sacoche de 28Litres pour softail que j'ai adapté pour le Slim.
Fabrication Allemande, je ne retrouve plus le site, je regarderais la marque de la sacoche...
@+
Fabrication Allemande, je ne retrouve plus le site, je regarderais la marque de la sacoche...
@+
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Sellerie PatBoy du cote de Villefranche sur Saône.
Matos de bonne qualité prix sympa.
J en suis plutôt satisfait
devildriver- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 69 Lyon
Harley-Davidson : 1340 FXSTC1988 WLA 1942
Buffalo Bag...
http://www.hansen-styling-parts.de/epages/63246837.sf/?ObjectPath=/Shops/63246837/Categories/Motorradzubehoer/Harley_Davidson/Softail/Slim
Et puis, je viens de voir cela sur le BC :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/595948988.htm?ca=18_s
Bonne recherche
http://www.hansen-styling-parts.de/epages/63246837.sf/?ObjectPath=/Shops/63246837/Categories/Motorradzubehoer/Harley_Davidson/Softail/Slim
Et puis, je viens de voir cela sur le BC :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/595948988.htm?ca=18_s
Bonne recherche
Rillettes- Full Member
devildriver a écrit:Sellerie PatBoy du cote de Villefranche sur Saône.
Je confirme que au niveau qualité/Prix/delai.... il est top Pat Boy, j'ai pris son contact à Moto Légende et il m'a fait une belle sacoche sur mesure pour mon Breakout avec une plaque latérale.
Si il y en a qui cherche une sacoche je le recommande.
Stéph-phénix- Full Member
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
C est vrai elle est belle et originale ta sacoche Steph Phénix
devildriver- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 69 Lyon
Harley-Davidson : 1340 FXSTC1988 WLA 1942
devildriver a écrit:C est vrai elle est belle et originale ta sacoche Steph Phénix
MERCI, mais surtout merci a Pat Boy
Stéph-phénix- Full Member
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Bluegrass Phil a écrit:OK, elle n'est donc pas tout à fait similaire à la mienne qui est également une Ledrie mais avec un rabat différent et le fond en métal. Je pense que les dimensions doivent cependant être les mêmes.
Si tu essayes de remplacer les fixations en cuir par des colliers rilsan, cela pourrait te permettre de rehausser légèrement le niveau de la sacoche et de l'éloigner de quelques millimètres du sol mais bon, çafrottera quand-même... Mais moins !
Et ben moi c'est ce que j'ai fait avec des rilsans sur un fatboy lo, ça permet de la repositionner et ça ne touche pas du tout.
Les platines repose pieds touchent bien avant ( moins avec les réhausses )
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Billy40- Full Member
Billy40- Full Member
La Shoe Goo se trouve sur le net ou dans les skate shop (j'ai dit skate shop pas . . . . )
Il s'agit d'une résine souple qui peut s'appliquer en plusieurs couches, elle est translucide, se lisse d'elle même, sèche assez vite en surface, et surtout résiste (dans la mesure du possible) aux frottements . . .. .
J'en ai profité pour proteger l'arriere de la sacoche qui frotte aussi contre le tube du cadre . . .. .
Parée pour affronter le bitume, enfin, quand il fera . . . .
Il s'agit d'une résine souple qui peut s'appliquer en plusieurs couches, elle est translucide, se lisse d'elle même, sèche assez vite en surface, et surtout résiste (dans la mesure du possible) aux frottements . . .. .
J'en ai profité pour proteger l'arriere de la sacoche qui frotte aussi contre le tube du cadre . . .. .
Parée pour affronter le bitume, enfin, quand il fera . . . .
Billy40- Full Member
Rillettes- Full Member
En plus d'aller dans les bois, pour trouver des champignons, les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que cela fait pousser les porte plaque avec feu a led !!!!!!
Par contre en effet vu la besace latérale, n’hésite pas c'est assez simple d'emploi quasi invisible . . . et vaut mieux que le bitume bouffe la résine que le cuir . . . . .
Euh les ronds points tournent dans l'autre sens chez vous , enfin j’espère parce pour la prise d'angle a gauche tu dois vite être sur la sacoche en effet
Billy40- Full Member
Billy40 a écrit:
En plus d'aller dans les bois, pour trouver des champignons, les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que cela fait pousser les porte plaque avec feu a led !!!!!!
Effet d'optique, car ma plaque est complètement réglo....18X10
Et pis, les prises d'angle à gauche comme à droite, je laisse cela aux kékés en Japy....
Rillettes- Full Member
Pour le porte plaque c'etait surtout entre cette photo et la derniere arrivée ce jour . . . . .
La réglementation outre la dimension est surtout que ton lettrage doit être TPPR sinon bonne taille ou pas, tu peux y passer . . . . . . .
Billy40- Full Member
Qu'entends tu par "TPPR"...?
Merci
Merci
Rillettes- Full Member
Rillettes a écrit:Qu'entends tu par "TPPR"...?
Merci
Il s'agit d'un numéro d’homologation : TRANSPORT PUBLIC - PLAQUE RÉFLÉCHISSANTE
Pour tous les renseignements, concernant la conformité (ou pas) de nos plaques . . . . . sous réserve de
http://www.fabricauto.com/fr/caracteres.html
Billy40- Full Member
Lorsque tu fais faire une plaque avec des caractères homologués et la bonne dimension, ils inscrivent automatiquement la mention TPPR sur ta plaque. C'est ce que j'ai fait faire pour la mienne, même si elle est montée en latérale et donc par là-même, hors-la-loi ...
Bluegrass Phil a écrit:Lorsque tu fais faire une plaque avec des caractères homologués et la bonne dimension, ils inscrivent automatiquement la mention TPPR sur ta plaque. C'est ce que j'ai fait faire pour la mienne, même si elle est montée en latérale et donc par là-même, hors-la-loi ...
Attention, d’après un examinateur du permis et aussi contrôleur des bécanes des contrevenants préférant effectuer un stage lors d'une contravention . . . .
La plaque laterale n'est pas tout a fait interdite, elle est tolerée si a 30 cm du sol et pas plus de 30 degrés d'angle (pour les photos)
Enfin comme on doit pas être de l'un ou de l'autre, et puis y a pas forcement de E sur tous les trucs de nos becanes, alors comme tu dis,
OUTLAW !!!!!!
Billy40- Full Member
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9