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La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser

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La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  Empty La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser

Message par Jozip Ven 27 Sep 2013 - 10:46

Salut à tous,

J'aimerais rabaisser ma bête que je restaure pas à pas.

Afin de parfaire sa ligne, je souhaiterais savoir quelle serait la façon la plus simple et la moins coûteuse de rabaisser mon 1340 de 1991. En effet, cette moto est destinée à finir ses vieux jours en terrasse des cafés et à agrémenter mes ballades dominicales. (je possède un Tourer pour les trajets plus lointains) Donc, le confort m'importe peu. Une selle Lepera casse cul" vient d'ailleurs d'être équipée dans ce sens.

Merci d'avance.
Amitiés Harleyistes.
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Message par leomien Ven 27 Sep 2013 - 11:41

Dégonfle les pneux

La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  356621
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Message par LukeRoadRunner Ven 27 Sep 2013 - 11:46

A part un kit low boy, je vois pas!!!
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La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  Empty Re: La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser

Message par huggs Ven 27 Sep 2013 - 11:51

Une sangle à cliquet "bras oscillant/garde boue" La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  710900  
La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  934157  j'ai pas d'autre solution mais ton post m'intéresse...
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Message par Panther Ven 27 Sep 2013 - 12:38

LukeRoadRunner a écrit:A part un kit low boy, je vois pas!!!
La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  2832208825  mais faut voir quel budget tu comptes y consacrer La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  700608 
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Message par allphil Ven 27 Sep 2013 - 13:18

La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  90029  kénini tu remontes la selle et le guidon et hop .....La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  807915 La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  356621
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Message par Skwhall Ven 27 Sep 2013 - 13:40

LukeRoadRunner a écrit:A part un kit low boy, je vois pas!!!
La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  2832208825 
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La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  Empty Re: La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser

Message par Panther Ven 27 Sep 2013 - 13:48

ou alors y mettre des struts ... puisque le confort ne compte pas, ça transformera un faux rigide en vrai rigide La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  111828 
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Message par Trolle Ven 27 Sep 2013 - 13:49

Si tu cherche sur le bon coin ou autre un low boy tu dois en trouver a 50€ ou alors tu passe en rigide ...
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Message par Trolle Ven 27 Sep 2013 - 13:50

Y en a un qui a ete plus vite que moi ....La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  788660
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Message par bulldog Ven 27 Sep 2013 - 14:07

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Message par azazel Ven 27 Sep 2013 - 14:19

bulldog a écrit:le moins cher:

pour l'avant:  http://bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=5254  55€
pour l'arrière: http://bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=2047  90€
L'option de bulldog me semble la plus réaliste.

Après il ne faut pas non plus succomber au low cost, car une foi l'euphorie du prix bas, tu risque d'avoir la déception de la basse qualité, dans le meilleur des cas. (voir une réparation sur un produit défectueux qui te coutera plus cher en définitive).
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Message par pierre19 Ven 27 Sep 2013 - 17:56

prends 20kg et ca devrait baisser un peu La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  807915 La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  356621
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Message par louloupa Ven 27 Sep 2013 - 20:10

J'ai dans mon grenier un kit low boy avant ( ressort plus courts ) et arrière qui traine .
Ca se monte sur softail de 90 , ça irait sur ton 91 .
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Message par azazel Ven 27 Sep 2013 - 20:13

louloupa a écrit:J'ai dans mon grenier un kit low boy avant ( ressort plus courts ) et arrière qui traine .
Ca se monte sur softail de 90 , ça irait sur ton 91 .
Ben la t'as pas mieux La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  919984
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Message par Jozip Lun 30 Sep 2013 - 10:01

bulldog a écrit:le moins cher:

pour l'avant:  http://bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=5254  55€
pour l'arrière: http://bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=2047  90€
Merci Bulldog,

C'est parfait !
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La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  Empty Pourquoi pas

Message par Jozip Lun 30 Sep 2013 - 10:03

louloupa a écrit:J'ai dans mon grenier un kit low boy avant ( ressort plus courts ) et arrière qui traine .
Ca se monte sur softail de 90 , ça irait sur ton 91 .
Salut Louloupa,

Dis moi combien tu en veux, ça m'intéresse ;)
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Message par fxs 76 Lun 30 Sep 2013 - 10:56

LukeRoadRunner a écrit:A part un kit low boy, je vois pas!!!
c est complique a monte soi meme un kit low boy ou pas??
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Message par Rescator Lun 30 Sep 2013 - 13:23

salut
Pour mon softail j ai trouver la solutionLa façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  919984
une paire de air legendLa façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  831254
Le top
Quand j arrive en ville, je la rabaisse au max, pneu collé a la jante
et quand je roule je la monte au max et le confort est correct malgré une le perra tape cul comme tu l as dit
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Message par Panther Lun 30 Sep 2013 - 13:53

où as-tu réussi à planquer le compresseur qui fait "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" au démarrage ? La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  700608 La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  90029

t'as pô une vidéo ? La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  37298 
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Message par azazel Lun 30 Sep 2013 - 14:33

Rescator a écrit:salut
Pour mon softail j ai trouver la solutionLa façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  919984
une paire de air legendLa façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  831254
Le top
Quand j arrive en ville, je la rabaisse au max, pneu collé a la jante
et quand je roule je la monte au max et le confort est correct malgré une le perra tape cul comme tu l as dit
T'as bon, c'est pour lui la solution la moins couteuse La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  807915
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Message par william67 Lun 30 Sep 2013 - 16:24

fxs 76 a écrit:
LukeRoadRunner a écrit:A part un kit low boy, je vois pas!!!
c est complique a monte soi meme un kit low boy ou pas??
Salut non c'est un jeu d'enfant pour peu que tu n'ai pas 2 main gauche et une presse, voilà le liens du Tuto que j'ai réalisé: http://www.passion-harley.net/t46190-tuto-montage-kit-lowboy-sur-softail-84-99?highlight=Tuto+kit
Et pour l'avant moi je monter un kit progressif, après le kit ness a 50€ a pas l'air mal.
A bientôt , à et si jamais tu démonte l'avant pour mettre le kit de rabaissement essaye de faire un Tuto, ça sera sympas pour les suivant
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Message par mammouth1304 Lun 30 Sep 2013 - 16:37

C'est drole, ce bicolore me fait penser à un 1992. (comme mon ancien fat)
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Message par Loboto Mar 1 Oct 2013 - 10:30

Même avis , si tu es bricoleur ...le kit low boy .
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Message par Jozip Mar 1 Oct 2013 - 12:35

louloupa a écrit:J'ai dans mon grenier un kit low boy avant ( ressort plus courts ) et arrière qui traine .
Ca se monte sur softail de 90 , ça irait sur ton 91 .
Salut Louloupa,

J'ai bien reçu ton message privé, as tu reçu le miens ? J'ai l'impression qu'il y'a eu bug.
Ton kit m'intéresse

@++
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Message par Rescator Mar 1 Oct 2013 - 12:48

azazel a écrit:
Rescator a écrit:salut
Pour mon softail j ai trouver la solutionLa façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  919984
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T'as bon, c'est pour lui la solution la moins couteuse La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  807915
achetes sur le bon coin 500 euros d occasLa façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  977583
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Message par Laurent95 Mer 2 Oct 2013 - 19:30

Avec mes légende air le compresseur est monté av l'avant des amorto sous le cadre donc pas de prise de tête mais au plus bas ou au plus haut pas de confort du tous,  ton brelon  ce comportera comme un rigide d ou l intérêt de monter un manomètre qui te permet de mètre la bonne pression pour ton confort. Perso je n.ai pas voulus le monter car ça ait des raccords supplémentaire donc je fais ça à la louche
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Message par Rescator Mer 2 Oct 2013 - 20:48

il est vrais que moi j ai un mano et c est plus simpleLa façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  90029
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Message par azazel Mer 2 Oct 2013 - 21:25

Je suis d'accord avec laurent, tout à fond en haut ou en bas c'est pas top point de vu confort et pas bon niveau longévité des amortos.

Par contre une occase à 500€, là t'as fait une affaire. La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  919984
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Message par Rescator Mer 2 Oct 2013 - 22:00

azazel a écrit:Je suis d'accord avec laurent, tout à fond en haut ou en bas c'est pas top point de vu confort et pas bon niveau longévité des amortos.

Par contre une occase à 500€, là t'as fait une affaire. La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  919984
oui  je sais en fait ils étaient sur une moto qui avait gagné un prix a Grimaud, son proprio un tatoueur super sympa, cette moto s appelait Bomber chocolate.La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  700608
Mais bon c est un des premiers modèle de  air legend et au dire d un cons il y a eu pas mal de soucis avec ce modèle, mais bon pour l instant ils marchent bien.
J ai fait une vidéo de leur fonctionnement avec mon portable mais je n arrive pas a la transférée.La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  751864
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