Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 Empty Re: La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser

Message par Rescator Mer 2 Oct 2013 - 20:00

azazel a écrit:Je suis d'accord avec laurent, tout à fond en haut ou en bas c'est pas top point de vu confort et pas bon niveau longévité des amortos.

Par contre une occase à 500€, là t'as fait une affaire. La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 919984
oui  je sais en fait ils étaient sur une moto qui avait gagné un prix a Grimaud, son proprio un tatoueur super sympa, cette moto s appelait Bomber chocolate.La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 700608
Mais bon c est un des premiers modèle de  air legend et au dire d un cons il y a eu pas mal de soucis avec ce modèle, mais bon pour l instant ils marchent bien.
J ai fait une vidéo de leur fonctionnement avec mon portable mais je n arrive pas a la transférée.La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 751864

Rescator
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 Empty Re: La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser

Message par dave80100 Mer 2 Oct 2013 - 20:19

Rescator a écrit:
azazel a écrit:Je suis d'accord avec laurent, tout à fond en haut ou en bas c'est pas top point de vu confort et pas bon niveau longévité des amortos.

Par contre une occase à 500€, là t'as fait une affaire. La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 919984
oui  je sais en fait ils étaient sur une moto qui avait gagné un prix a Grimaud, son proprio un tatoueur super sympa, cette moto s appelait Bomber chocolate.La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 700608
Mais bon c est un des premiers modèle de  air legend et au dire d un cons il y a eu pas mal de soucis avec ce modèle, mais bon pour l instant ils marchent bien.
J ai fait une vidéo de leur fonctionnement avec mon portable mais je n arrive pas a la transférée.La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 751864
salut rescator,
peux tu nous en dire plus, à vrai dire je m’intéresse au legend air, quelle différence entre ton modèle et les nouveaux ,
merci
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail

Message par Rescator Jeu 3 Oct 2013 - 11:19

Je crois que les nouveaux modeles ont le compresseur integré dans les ammortisseurs et non pas deportés, donc beaucoup plus facile a poser
il faut quand meme compter environ 1600 euro avec le systeme au guidon et son mano.La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 90029
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train

La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 Empty la façon la moins couteuse et la plus simple de rabaisser.

Message par indian patoche Jeu 3 Oct 2013 - 12:10

Salut JOZIP, pour moi, pas d'hésitation,le kit low boy c'est la solution; perso c'est ce que j'ai fait; moi j'ai pris un réglable( tu peux rabaisser de 1 à 5 cms la hauteur de l'arrière); j'ai fait un essai avec le cul rabaissé au max (il me restait à peine 1 cm de suspension, mais avec ma LEPERA, c'était presque un rigide); ensuite j'ai un peu remonté pour avoir environ 2 cms de débattement; mais pour toi,d'après ce que tu veux en faire, le low boy rabaissé au max semble la solution idéale. tu peux le poser toi meme; le plus chiant étant de démonter et remonter les amortos ut de les ouvrir et les refermer(presse obligatoire).bien sur LEGEND AIR  c'est le top, mais alors le prix!!!!! rien à voir.La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 458939
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron

Message par Laurent95 Jeu 3 Oct 2013 - 16:52

Rescator a écrit:Je crois que les nouveaux modeles ont le compresseur integré dans les ammortisseurs et non pas deportés, donc beaucoup plus facile a poser
il faut quand meme compter environ 1600 euro avec le systeme au guidon et son mano.La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 90029
Perso j ai payé 900€ les nouveaux modèle sur Ebay USA mais je n ai pas le mano  et la commande au guidon mais c était un choix de ma part et effectivement le compresseur et à l avant des amorto et j oublié la douane plus 200€ les e..........La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 660256
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special

Message par Rescator Jeu 3 Oct 2013 - 20:37

ayé
j ai réussi a mettre une vidéo de démoLa façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 90029
https://youtu.be/JImWBvwB5xQ
j espere que c est bon
Là je sortais du boulot et je n avais pas le temps de mettre ma tenue de grand bikerLa façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 807915
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train

Message par Laurent95 Jeu 3 Oct 2013 - 21:36

Je mets la  demo de mon brelon avec les légend air même si aujourd'hui elle a subit d autre transfo mais je n avais  que cette vidéo sous le coude 

http://m.youtube.com/watch?v=s5b0iBjACzo
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special

Message par MacLeod Dim 13 Oct 2013 - 8:10

Jozip a écrit:Salut à tous,

J'aimerais rabaisser ma bête que je restaure pas à pas.

Afin de parfaire sa ligne, je souhaiterais savoir quelle serait la façon la plus simple et la moins coûteuse de rabaisser mon 1340 de 1991. En effet, cette moto est destinée à finir ses vieux jours en terrasse des cafés et à agrémenter mes ballades dominicales. (je possède un Tourer pour les trajets plus lointains) Donc, le confort m'importe peu. Une selle Lepera casse cul" vient d'ailleurs d'être équipée dans ce sens.

Merci d'avance.
Amitiés Harleyistes.
La façon la moins coûteuse et la plus simple de rabaisser  - Page 2 85798  C'est pas ta bécane a vendre la  :      http://www.leboncoin.fr/motos/544335920.htm?ca=7_s
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut