XX XL
Page 1 sur 1 • Partagez
XX XL
Auriez_vous déjà aperçu cette bécane sur le forum...
Si oui, d'autres photos seraient les bienvenues
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: XX XL
Oh nondidiou ça c'est un Sporty de-la-mort-qui-tue-la-race-de-sa-mère
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010
Re: XX XL
RRRRAAAAAHHHHHHHAAAAAA komankonfaisça:49: j'veux le même:49:
NainNain- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Pontchateau 44160
Harley-Davidson : Sporty 883 2004
Date d'inscription : 31/12/2011
Re: XX XL
.
L'est pas en France le gars ..........
L'est pas en France le gars ..........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: XX XL
pas fan de gros pneu sur big twin , mais la sur le sporty avec bras oscillant tubulaire , ca donne une stature au sports
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009
Re: XX XL
Bras élargi, déport de courroie, y'en a pas pour deux balles
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: XX XL
Par contre j'arrive pas à voir où il a mis ses amortos:.8:
NainNain- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Pontchateau 44160
Harley-Davidson : Sporty 883 2004
Date d'inscription : 31/12/2011
Bouillou- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012
Re: XX XL
non celui de xx xl est un bras oscilant a angle droit et l amorto doit etre a la vertical de la selle en prolink il me semble que l on en voit un bout briller entre le pneu et le jambe gauche du proprio
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009
Re: XX XL
a streeter oui d'accord avec toi,on dirait bien que c'est çaStreeter a écrit:non celui de xx xl est un bras oscilant a angle droit et l amorto doit etre a la vertical de la selle en prolink il me semble que l on en voit un bout briller entre le pneu et le jambe gauche du proprio
@ nainnain passe au garage on va te faire ça
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011
Re: XX XL
oui il doit l'avoir dans l'axe du TDCStreeter a écrit:non celui de xx xl est un bras oscilant a angle droit et l amorto doit etre a la vertical de la selle en prolink il me semble que l on en voit un bout briller entre le pneu et le jambe gauche du proprio
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: XX XL
je connais dtc mais tdc what is
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009
Re: XX XL
T comme trou
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011
Re: XX XL
correct j vois l'idee
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009
Re: XX XL
ça roule dis moi quand:24: en plus y a un beau marbre pour faire ça maintenant:07:remington a écrit:a streeter oui d'accord avec toi,on dirait bien que c'est çaStreeter a écrit:non celui de xx xl est un bras oscilant a angle droit et l amorto doit etre a la vertical de la selle en prolink il me semble que l on en voit un bout briller entre le pneu et le jambe gauche du proprio
@ nainnain passe au garage on va te faire ça
NainNain- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Pontchateau 44160
Harley-Davidson : Sporty 883 2004
Date d'inscription : 31/12/2011
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: XX XL
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: XX XL
ahhhh!!!!!!! j'avais pas fait attention sur la tophe,la c'est a l'arrache,rien que du beau merdier
position d'amorto nul a chier,bo a rallonge et le top la chaine avec le renvoie mdr un sacré bricolo qui a fait ça
position d'amorto nul a chier,bo a rallonge et le top la chaine avec le renvoie mdr un sacré bricolo qui a fait ça
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011
Re: XX XL
Aux vues des pub en arrière plan et du blouson HD, le gars est au Nevada.giric41 a écrit:.
L'est pas en France le gars ..........
J'aimerai bien le voir dans les virage par temps de pluie moi ...
Philaton- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Evry 91000
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 N / Heritage 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: XX XL
Pourquoi ne pas acheter directement un softail? Le cadre du sportster est trop étroit pour ces modifications, à la limite un 200 ça va mais c'est le maximum.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: XX XL
un 240 ça passe,et c'est joli sur un sporster,j'suis fan du style fat ass,le problème c'est le boulot que ça représente
beaucoup plus que sur un softail,la il faut elargir le cadre,revoir les fixation d'amortos ect.... ect...
j'ai un pote qui en a un magnifique, la prochaine fois qu'il passe chez moi je le prendrait en photo,et posterait
@ philaton,par temps de pluie sur la mienne je sans un flottement dans les courbes serrées......mais de l'avant
je pense a mes avon,avant arrière,d’après ce que j'en ai lu zon pas très bonne réputation sous la flotte
voili voilou
beaucoup plus que sur un softail,la il faut elargir le cadre,revoir les fixation d'amortos ect.... ect...
j'ai un pote qui en a un magnifique, la prochaine fois qu'il passe chez moi je le prendrait en photo,et posterait
@ philaton,par temps de pluie sur la mienne je sans un flottement dans les courbes serrées......mais de l'avant
je pense a mes avon,avant arrière,d’après ce que j'en ai lu zon pas très bonne réputation sous la flotte
voili voilou
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011
Re: XX XL
ah ouais pneu avon =pneu savon
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009
Re: XX XL
c'est un peu ce que je pense quand il pleutStreeter a écrit:ah ouais pneu avon =pneu savon
heureusement ce ne sont pas que des savonnettes,sur le sec ça tient
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011
Re: XX XL
pas convaincu de l'intérêt de la chose, hormis le look (à condition d'aimer...)
car monter un gros pneu AR sur une moto qui délivre 50 ch, ça va davantage bouffer de puissance qu'améliorer une tenue de route
car monter un gros pneu AR sur une moto qui délivre 50 ch, ça va davantage bouffer de puissance qu'améliorer une tenue de route
DIDIER095- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011
Re: XX XL
et pourquoi pas? qui te dis que le gars n'a pas un kit 1340 ou moteur S&S 88 CI.DIDIER095 a écrit:pas convaincu de l'intérêt de la chose, hormis le look (à condition d'aimer...)
car monter un gros pneu AR sur une moto qui délivre 50 ch, ça va davantage bouffer de puissance qu'améliorer une tenue de route
ça dérange personne de voir un "softail" à 50 000 euros, mais un sport à 25 000 c'est une connerie.
Quand à la conduite avec un shop... ou gommard en 330 faut pas s'attendre à avoir la conduite d'une moto d'origine
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: XX XL
Perso je kiffe bien le look, pour idee dun devis pour rea cadre maison type softail pneu 240 cest dans lordre des 3000 euros apres faut rajouter le reste garde boue electricite peinture au final devis a 13000 euros ouchhhh
Mais au moins ta la becane que tu kiffe
Tu part dun sport a 3000/4000 ou dun softail a 11000 au final pour le look fat ass tarrive au meme tarif avec la pre0a sur le softail et tu arrive a economiser pour un moteur prepa et tu a une becane que tu verra 0as souvent lol
Mais au moins ta la becane que tu kiffe
Tu part dun sport a 3000/4000 ou dun softail a 11000 au final pour le look fat ass tarrive au meme tarif avec la pre0a sur le softail et tu arrive a economiser pour un moteur prepa et tu a une becane que tu verra 0as souvent lol
jimbo6224- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : carvin 62220
Harley-Davidson : fatboy 1340 1996
Date d'inscription : 01/09/2013
Re: XX XL
Superbe bécane,
bleizdu- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Lizy sur ourcq
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 27/09/2013
Re: XX XL
un kit fat ass ,si tu te débrouille pas trop mal,ça coute "pas grand chose",jimbo6224 a écrit:Perso je kiffe bien le look, pour idee dun devis pour rea cadre maison type softail pneu 240 cest dans lordre des 3000 euros apres faut rajouter le reste garde boue electricite peinture au final devis a 13000 euros ouchhhh
Mais au moins ta la becane que tu kiffe
Tu part dun sport a 3000/4000 ou dun softail a 11000 au final pour le look fat ass tarrive au meme tarif avec la pre0a sur le softail et tu arrive a economiser pour un moteur prepa et tu a une becane que tu verra 0as souvent lol
le plus dur c'est de trouver le bras oscillant..... un vrai
ou le fabriquer a partir d'un modèle,mais proprement,correctement,dans les regles de l'art
pas une bouse bricoler a l'arrache comme on en voit parfois sur le coincoin
je dirais a la louche pour 1500 roros tu as tout,bras oscillant,roue+pneu,gb ar,axe de roue,kit complet deport de boite+axe vilo
apres c'est sur que si tu passes chez un gris,ou mieux chez un cons',la c'est pas du tout la meme
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011
Re: XX XL
Oui un kit ftT ass avec jante en 8.5 tu en as pour 1500 aux usa mais la te parlait dun fat ass avec cadre type softail
jimbo6224- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : carvin 62220
Harley-Davidson : fatboy 1340 1996
Date d'inscription : 01/09/2013
Re: XX XL
y'a mésentente je cause pas bien la Franceaurais je une mauvaise,voir tres mauvaise parlure???jimbo6224 a écrit:Oui un kit ftT ass avec jante en 8.5 tu en as pour 1500 aux usa mais la te parlait dun fat ass avec cadre type softail
un fat ass sur un 1340 ,oui 1500 dans notre beau pays c'est faisable sans soucis
pour un 8 ou un 12 c'est un poil moins cher,et meme cadeau quand tu vois la meule de la deuxieme tophe
plus serieusement tout est faisable a pas trop cher,juste etre patient ,prendre son temps
et surtout savoir ou l' on va,car souvent on veut faire des modif,griller les etapes
les choix ne sont pas forcement judicieux,on balance du fric, et le rendu du cyclo ne plait qu'au proprio
et tes potos pour faire plaisir diront...ooooohhhhhh!!! elle est sympa....tournage de dos........ta bouse
paske serieux la premier tophe .....ça va acceptable ,mais la deuxieme c'est abomifreux
c'est po gentil
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum