CVO breakout 2014
Page 5 sur 11 • Partagez
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: CVO breakout 2014
c'est la plus belle de toute les harley
SERGE333333- Discoverer
Bonsoir Sophali, même sale elle est vraiment très belle... On c'est croisé chez Road Star quand tu as constaté que le Breakout était équipé de l'option "douche à jets" CVO... Normalement il va faire beau toute la semaine, bon courage et à bientôt...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
@Sophali,
A moins d'installer un prolongateur de type bavette comme cela existe pour quelques modèles de la gamme, la seule solution serait d'adapter un garde boue plus enveloppant, proche de la roue.
Cela ne dénaturerait pas ta superbe machine, et serait surtout efficace.
Look les catalogues after market, tu en trouveras différents modèles.
A moins d'installer un prolongateur de type bavette comme cela existe pour quelques modèles de la gamme, la seule solution serait d'adapter un garde boue plus enveloppant, proche de la roue.
Cela ne dénaturerait pas ta superbe machine, et serait surtout efficace.
Look les catalogues after market, tu en trouveras différents modèles.
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
garde boue
avant de reluquer ,il faudrait voir le prix du garde boue et surtout le coût de la peinture, après quand on aime on compte pas ,c'est comme avec les femmes
la blanche colombe- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Vu le prix de la peinture sur cette bécane , j.aimerais trouver une autre solution que de changer le garde boue
sophali- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Meudon 92190
Harley-Davidson : breakout CVO 2014
tablier
tu as le fameux tablier en plastique que les ancêtres mettaient sur le pantalon quand ils faisait mauvais temps,mais cela ne protège pas la moto,
donc bavette +tablier et après tu es en photo dans freeway
donc bavette +tablier et après tu es en photo dans freeway
J'ai eu la chance de croiser jeudi un Softail Cvo 2014 chez HD Massilia , la peinture est d'une beauté incroyable en vrais , j'ai fait une petite vidéo qui est sur ma chaîne Youtube : American V-Twin Channel ,malheureusement entre deux autres moto donc pas de très bonne qualité et le cvo n'est reste qu'une journée dans le show room
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
couleur
elle était de quelle couleur
vidéo
la vidéo est venu plutard, donc c'est la couleur que j'ai commandé, pas besoin de changer les clignotants, orange sur orange, merci pour la vidéo
D'elle est magnifique dans cette couleur , en plus je préfère les jantes des modèles 2014 en noir et chrome , et il me semble aussi que les 2013 n'avait pas le phare à Led daymaker que le 2014 possède
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
phare
oui ,il me semble pour le phare, mais la couleur orange pailletée est magnifique mais je ne l'ai jamais vu en vrai, sauf l'acier brossé qui est délicat , rayure sur une neuve
à plus
à plus
Pour répondre à la question sur le prix de la peinture H-D, c'est dans les 200€ le 1/4 de gallon en concession soit un pot commande unitaire minimale.
Le second point concernant le garde boue trop court j'ai monté le kit de rallonge vendu en accessoire car effectivement non seulement vous arrosez le pantalon mais en plus c'est toute la partie avant du moteur qui prend en s’oxydant et s'abîme rapidement avec la pluie et les routes sales.
Le second point concernant le garde boue trop court j'ai monté le kit de rallonge vendu en accessoire car effectivement non seulement vous arrosez le pantalon mais en plus c'est toute la partie avant du moteur qui prend en s’oxydant et s'abîme rapidement avec la pluie et les routes sales.
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Et tu as testé ?
Dlareg- Full Member
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Oui depuis plusieurs mois après avoir constaté les dégâts, j'avais acheté mon Softail chez Warr's en Angleterre et quelques temps après j'ai acheté cette bavette à un membre du forum. Comme tu peux le voir sur cette photo ça reste discret et prolonge bien le garde boue.Dlareg a écrit:Et tu as testé ?
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
ralonge
en effet c'est pas du luxe et ça dénature pas l'ensemble de la machine, je le mettrai d'office ,bonne idée
200€
c'est le prix du pot sans la main d'oeuvre et sur les cvo ,il y a des motifs et en plus des paillettes donc encore plus onéreux donc je pense qu'un nouveau garde-boue av
on doit débourser 1000€ ev, ce qui était en franc à l'époque c'est en euros, comme la baguette
on doit débourser 1000€ ev, ce qui était en franc à l'époque c'est en euros, comme la baguette
ce ne sont pas des rayures ! ce sont les traces laissées par le ponçage manuella blanche colombe a écrit: oui ,il me semble pour le phare, mais la couleur orange pailletée est magnifique mais je ne l'ai jamais vu en vrai, sauf l'acier brossé qui est délicat , rayure sur une neuve
à plus
kristoff- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Doubs 25
Harley-Davidson : cvo breakout
rayure
ok, je savais pas ,mais c'est quand même extraordinaire et à ma connaissance le premier qui a fait l'alu brosser sur la v-rod et l'acier brosser sur le breakout cvo
du moins dans l'ère des motos modernes, pour les anciennes je sais pas (bsa, ou motos de courses, vélocette etc..)
du moins dans l'ère des motos modernes, pour les anciennes je sais pas (bsa, ou motos de courses, vélocette etc..)
sur le modele 2014 (l'orange et le bleu) il y en a beaucoup moins (bandes latérales réservoir et gb arr ainsi que la bande centrale gb av) ce qui explique des délais de livraison plus "courts" cette année...
les techniques que tu cites pour bsa et velocette c est poli miroir et le vrod alu brossé donc un résultat toujours identique alors que le cvo breakout vu que c est fait a la main chaque piece est unique de part ses défauts .
dis moi quand la tienne est en cons que je monte la voir car ce orange a l air vraiment magnifique
les techniques que tu cites pour bsa et velocette c est poli miroir et le vrod alu brossé donc un résultat toujours identique alors que le cvo breakout vu que c est fait a la main chaque piece est unique de part ses défauts .
dis moi quand la tienne est en cons que je monte la voir car ce orange a l air vraiment magnifique
kristoff- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Doubs 25
Harley-Davidson : cvo breakout
délai court, 9 mois , on m'a dit juin donc au moins 9 mois alors qu'il restait 5 cvo breakout hd europe , début janvier et livrable mai,donc j'espérai avril mais nous
sommes bientôt mars et j'ai pas de nouvelle ,donc au mieux mai, pas de problème ,je te contacte, dès que désirée est là
sommes bientôt mars et j'ai pas de nouvelle ,donc au mieux mai, pas de problème ,je te contacte, dès que désirée est là
réponse à l'argentain
pour les jantes noirs, je pense que comme le réservoir et les garde-boue ont des motifs noirs ,les jantes noirs sont alors en rappel ou la continuité ,c'est affaire de
goût, vu les photos en orange cela doit jeter, l'avantage du noir ,c'est le nettoyage,pas besoin de polir sauf les flans
goût, vu les photos en orange cela doit jeter, l'avantage du noir ,c'est le nettoyage,pas besoin de polir sauf les flans
bah les chromes y'a pas de polissage à faire et c'est pas si difficile que ça à entretenir. Un coup de peau bien essorée après le lavage et quand c'est bien sec un coup de micro fibre pour la finition, hop! le tour et joué.
Sarramea- Full Member
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
un coup de peau
un coup de peau c'est bien mais les harley sont basses, donc c'est difficile d'accès à moins d'avoir un système de levage, que devient ton cvo deluxe,est-il
fabriqué, à plus
fabriqué, à plus
Un table élévatrice c'est plus bien cher maintenant.
Fabrication en principe en fin de semaine (le 28) j'irais aux nouvelles bientôt.
Fabrication en principe en fin de semaine (le 28) j'irais aux nouvelles bientôt.
Sarramea- Full Member
fabrication
je l"espère pour toi, une grande fête se prépare alors
m'enfin encore 6 semaines minimum à attendre derrière alors on va encore patienter. Mais bon depuis le 30 aout ça va, le plus long est passé
Sarramea- Full Member
délai
quand même 7 mois, je pense que c'est long, une deluxe se mérite,le plus dure comme tu le dit est derrière toi
RAM DAM- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
girls
nous sommes le sexe faible , mon dealer m'a promis une virée avec une ces belles, comme j'en voulais 5 il a refusé, donc à la niche
livraison
j'en suis déjà mai donc cela va quand même être juin, à moins qu'il y en a un qui se désiste dans la liste, à plus
et le cvo deluxe
alors sarramea,le deluxe est-il fabriqué, as-tu des nouvelles, il fait beau et la deluxe va briller de tous ces éclats
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11