suis-je le seul
Page 1 sur 1 • Partagez
suis-je le seul
suis- le seul qui ai commandé une breakout 2014 cvo(sur le forum),j'avais déjà donner l'info sur le forum, au début 15 affilié à la Frenchie ,puis après 20 sur liste ,
après rouspétence de la part des concessionnaires aux Stades ,lors de leur réunion et de la présentation des modèles 2014,il n'y en avait plus, comme
j'ai été berné pour les 2013,pas besoin de passer commande il n'y en a plus, en Allemagne ,sur le site mobile.de ils vendent un 2013 neuf jusqu'à 10000€ plus chère.
J'ai vu un 2014 à 68 Sausheim ,y en à t-il d'autres dans les conces. donc les livraisons seront plus rapide. bon ride:.3:
après rouspétence de la part des concessionnaires aux Stades ,lors de leur réunion et de la présentation des modèles 2014,il n'y en avait plus, comme
j'ai été berné pour les 2013,pas besoin de passer commande il n'y en a plus, en Allemagne ,sur le site mobile.de ils vendent un 2013 neuf jusqu'à 10000€ plus chère.
J'ai vu un 2014 à 68 Sausheim ,y en à t-il d'autres dans les conces. donc les livraisons seront plus rapide. bon ride:.3:
la blanche colombe- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Re: suis-je le seul
D'après pas mal de possesseurs de CVO, les délais sont rarement respectés... et quelquefois avec des propositions de modifications de couleurs.
A confirmer néanmoins.
A confirmer néanmoins.
chani- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
c'est très juste ce que chani au sujet des CVO en general
gsir0- Full Member
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Un pote attend le sien pour demain
mais demain
c'est loin
Avril Mai 2014
mais demain
c'est loin
Avril Mai 2014
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
délai
c'est incompréhensible ,l'action en bourse est en berne et selon des sources subit la crise ,bon ils ne mettront pas la clef sous la porte, mais pourquoi ne pas
orienter la production sur les commandes fermes, beaucoup d'usine sont réactives suivant la tendance des marchés, peut-être sont-ils entrain de le faire , harley c'est par
le passé remis en question, donc si des breakout cvo 2014 sont livrés,dans les conces. faîte moi signe ,dans le 68 une, ou plus d'info:79:
orienter la production sur les commandes fermes, beaucoup d'usine sont réactives suivant la tendance des marchés, peut-être sont-ils entrain de le faire , harley c'est par
le passé remis en question, donc si des breakout cvo 2014 sont livrés,dans les conces. faîte moi signe ,dans le 68 une, ou plus d'info:79:
Moi je viens de recevoir mon breakout 2014 mais c'est le modèle standard.
Un régal
Un régal
Davidh- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
breakout standard
en effet belle machine,c'est pas ta couleur mais j'ai vu une couleur custom,argent pailleté,magnifique:.1: