pare brise héritage adaptable sur springer ?
Page 1 sur 1 • Partagez
pare brise héritage adaptable sur springer ?
j'aimerais mettre un pare brise sur mon springer; j'ai le parebrise de mon héritage qui pourrais me faire l'affaire, mais je n'ai aucune idée comment le fixer (enfin si vaguement une)
j'aimerais savoir ou se fixe les pattes de fixations du pare brise de springer
je vois sur la fourche il n'y a que 2 vis ou je pourrais éventuellement me faire des pattes pour recevoir mon pare brise d'héritage.
quelqu'un aurait une photo des fixations de pare brise en place sur son springer ?
j'aimerais savoir ou se fixe les pattes de fixations du pare brise de springer
je vois sur la fourche il n'y a que 2 vis ou je pourrais éventuellement me faire des pattes pour recevoir mon pare brise d'héritage.
quelqu'un aurait une photo des fixations de pare brise en place sur son springer ?
didoobib- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : héritage 2003
Re: pare brise héritage adaptable sur springer ?
il faut acheter les fixations spécifiques; tu ne pourras pas les refaire sur une base photo!
j'avais fait un post dessus: cherche un peu
il te faudra démonter le guidon, visser les pattes et que ton pare-brise ait les bonnes fixations; tout est spécifique sur une springer, ton pare-brise d'Héritage sera bon à vendre pour te financer le nouveau
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!WW29342
j'avais fait un post dessus: cherche un peu
il te faudra démonter le guidon, visser les pattes et que ton pare-brise ait les bonnes fixations; tout est spécifique sur une springer, ton pare-brise d'Héritage sera bon à vendre pour te financer le nouveau
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!WW29342
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
tu penses bien que j'ai cherché, ,en tapant springer pare brise...(d'ailleur on va finir par m'appeller le terrassier à force de déterrer des sujets enfouis)
mais je vais rechercher.
la photo n'est pas pour faire les fixations mais pour savoir ou elles se fixent sur la fourche, je n'y vois que 2 vis possible.
mais je vais rechercher.
la photo n'est pas pour faire les fixations mais pour savoir ou elles se fixent sur la fourche, je n'y vois que 2 vis possible.
didoobib- Discoverer
Oui c'est ça deux vis de côté.
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
enfin elles sont l'une derrière l'autre de chaque coté....
j'envisage de me les faire en attendant d'en trouver...
avec du fer plat soudé percé, reprenant les entre axes pour mon pare brise d'heritage, et si ça marche , je ferait des tophs.
à moins que je trouve les fixations complètes d'occase avec le pare brise spécifique
le pare brise d'héritage, je le garde l me sert aussi sur mon héritage.
j'envisage de me les faire en attendant d'en trouver...
avec du fer plat soudé percé, reprenant les entre axes pour mon pare brise d'heritage, et si ça marche , je ferait des tophs.
à moins que je trouve les fixations complètes d'occase avec le pare brise spécifique
le pare brise d'héritage, je le garde l me sert aussi sur mon héritage.
didoobib- Discoverer
j'ai refait ma re cherche en partant de tes sujets, (c'est plus efficace avec des pistes ) j'ai vu que t'en avais trouvé un dans la rubrique achat;
je suis trop nouveau, j'ai pas pu poster pour demander si t'avais fait affaire, t'en est content ?
je suis trop nouveau, j'ai pas pu poster pour demander si t'avais fait affaire, t'en est content ?
didoobib- Discoverer