Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Jeu 19 Juin 2014 - 12:00

je ne vois vraiment pas, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens. J'envisage de recharcher le logiciel dispo sur le site HD.com bien que je suis sensé avoir la même version (1.17.4), sans grand espoir car manifestement je n'ai que ce symptôme là (listes à choix multiples non renseignées) et cela ne semble pas provenir d'un problème de soft mal installé car ce serait pas un dysfonctionnement focalisé sur une fonctionnalité donnée. Là il semble que ce soit lié à la gestion de fichier Data... Tu as fait cette mise à jour et ça s'est bien passé je crois?

Grisou60
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Sam 21 Juin 2014 - 20:30

C'est pas un problème de logiciel

Tu ne fait pas la bonne manip pour allez chercher l'itinéraire 

Bien relire le post concernant l'importation d'itinéraire Google
Et la lecture d'un itinéraire 
Suivre à la lettre la manip. 

La manip que tu fais et refait est celle qui sert a CRÉER un itinéraire et non pas à lire un itinéraire que tu as importé.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Sam 21 Juin 2014 - 20:43

Yvon58 a écrit:Petit problème sur ma Boom Box:

J'écoute toujours ma musique sur clé USB, mais quand j'éteins la bécane, elle redémarre souvent sur la radio. Idem pour vous?
Va dans config et coche le mode standard qui te permet de passer de lw mw fm USB en à appuyant sur le joystick de gauche
Tu sélection USB
Et la miracle ça marche

Appui long sur joystick gauche= retour menu
Appui court                            = sélection de la source
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Franck77 Sam 21 Juin 2014 - 23:36

Grissou moi non plus je n'ai pas trouvé la street glide ou l'electra sur la BOX  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 369220  je pense que c'est pour les CVO  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 3807784666
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 23 Juin 2014 - 16:39

Franck77 a écrit:Grissou moi non plus je n'ai pas trouvé la street glide ou l'electra sur la BOX  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 369220  je pense que c'est pour les CVO  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 3807784666
Ok, je n'y avais pas pensé, mais effectivement, pourquoi pas? c'est pas le fait de ne pas avoir le logo d'une moto qui va m'empêcher de dormir, c'est de ne pas pouvoir accéder aux itinéraires que j'ai importés qui me perturbe. Est-ce que toi tu arrives à importer un itinéraire? Comme tu peux le voir sur mon post plus haut et sur les photos que j'ai mises en lien, j'arrive apparemment à importer et tout semble bien se passer, mais je ne suis pas foutu de retrouver mes importations en liste de choix pour choisir l'itinéraire voulu! c'est ballot! flhtk me dit que je fais une erreur de manip, je ne demande qu'à le croire, et si tel est le cas, je ne perds pas espoir de trouver! mais bon Dieu que c'est frustrant!!! Je ne suis même pas arrivé à mettre à jour le logiciel, je mets la clef USB après être basculé en Acc, il me répond qu'il n'y a pas de source média sur la clef, mais ne me propose pas de mettre à jour le logiciel. C'est vrai qu'il n'y a pas a priori de raison de mettre à jour, puisque la version déjà installée est la même que celle que j'ai téléchargée. Il faudrait forcer la mise à jour. Mais Flhtk semble convaincu qu'il ne s'agit pas d'un problème de logiciel.
Pour l'heure je me sers du gps de façon classique et ça marche déjà bien comme ça. C'est déjà ça.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Lun 23 Juin 2014 - 17:45

salut grisou60

une idée parmi d autre, en quoi est formaté ta clef usb ???
chez moi la manip fonctionne mais ma clef usb est formatée en FAT32, vérifie si la tienne n est pas en NTFS et si tel est le cas reformate la en FAT32 remet ton itinéraire dessus et essai a nouveau d importer dans la boombox.
c est peut être pas ca mais cela ne te coute rien d essayer.
tiens nous  au courant.
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 23 Juin 2014 - 21:47

Gunpoudre68 a écrit:salut grisou60

une idée parmi d autre, en quoi est formaté ta clef usb ???
chez moi la manip fonctionne mais ma clef usb est formatée en FAT32, vérifie si la tienne n est pas en NTFS et si tel est le cas reformate la en FAT32 remet ton itinéraire dessus et essai a nouveau d importer dans la boombox.
c est peut être pas ca mais cela ne te coute rien d essayer.
tiens nous  au courant.
Ok, merci de toutes les bonnes idées, en la circonstance aucune n'est idiote. En l'occurrence, le format de ma clef est : MS-DOS (FAT32). je pense que c'est ok?
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Lun 23 Juin 2014 - 21:55

Grisou60 a écrit:
Gunpoudre68 a écrit:salut grisou60

une idée parmi d autre, en quoi est formaté ta clef usb ???
chez moi la manip fonctionne mais ma clef usb est formatée en FAT32, vérifie si la tienne n est pas en NTFS et si tel est le cas reformate la en FAT32 remet ton itinéraire dessus et essai a nouveau d importer dans la boombox.
c est peut être pas ca mais cela ne te coute rien d essayer.
tiens nous  au courant.
Ok, merci de toutes les bonnes idées, en la circonstance aucune n'est idiote. En l'occurrence, le format de ma clef est : MS-DOS (FAT32). je pense que c'est ok?
Oui donc ce n est pas ça désolé
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Mar 24 Juin 2014 - 9:10

Grisou60

Pour charger l'itinéraire:
Aller dans la boombox dans: ACCUEIL - NAV - MENU -  IMPORTER
Brancher la clef USB et charger le fichier. 

Pour l'ouvrir:

Aller dans la boombox dans: ACCUEIL - NAV - OU? -  PLUS - VOYAGE et sélectionnez l'itinéraire. 

Et voilà, miracle ça marche. Enfin chez moi ça marche.



Si ça ne marche pas, le problème vient du fichier gpx


Tout d'abord créer un itinéraire sur Google Map en ne mettant pas plus de 9 points, y compris le départ et l'arrivée (la boombox est limitée à 9 points)

Ensuite bien lire le lien ci dessous:

http://moto-gt.fr/dossier/766/itineraire-GPS-Gmap.html

Charger la page convertion URL
Coller l'URL de l'itinéraire Google Map
Cliquer sur le format de sortie GPX et récupérer le fichier en GPX qui va se télécharger automatiquement sur le bureau 

Le charger sur une clef USB formatée en fat32



Puis faire la procédure ci-dessus pour l'importer dans la boombox.


Courage !  tu va y arriver.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gants Jaunes Mar 24 Juin 2014 - 9:16

Salut et merci à vous tous. Ce post en vraiment utile pour les possesseurs d' Electra 2014.

J'essaie dès que possible.

Bravo et remerciements tout spécialement à flhtk73 dont j'apprécie tout spécialement les connaissances et le sens du partage d'informations !
Ton ABS est OK maintenant ?
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Mar 24 Juin 2014 - 9:19

Suite à vérification de l'ABS

2 tuyaux pincés sous le réservoir. En commande

A voir si cela vient de là.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Mer 25 Juin 2014 - 8:44

flhtk73 a écrit:Grisou60

Pour charger l'itinéraire:
Aller dans la boombox dans: ACCUEIL - NAV - MENU -  IMPORTER
Brancher la clef USB et charger le fichier. 

Pour l'ouvrir:

Aller dans la boombox dans: ACCUEIL - NAV - OU? -  PLUS - VOYAGE et sélectionnez l'itinéraire. 

Et voilà, miracle ça marche. Enfin chez moi ça marche.



Si ça ne marche pas, le problème vient du fichier gpx


Tout d'abord créer un itinéraire sur Google Map en ne mettant pas plus de 9 points, y compris le départ et l'arrivée (la boombox est limitée à 9 points)

Ensuite bien lire le lien ci dessous:

http://moto-gt.fr/dossier/766/itineraire-GPS-Gmap.html

Charger la page convertion URL
Coller l'URL de l'itinéraire Google Map
Cliquer sur le format de sortie GPX et récupérer le fichier en GPX qui va se télécharger automatiquement sur le bureau 

Le charger sur une clef USB formatée en fat32



Puis faire la procédure ci-dessus pour l'importer dans la boombox.


Courage !  tu va y arriver.
Ok, je vais essayer via Google Map, jusqu'à maintenant je n'ai fait que du fichier Via Michelin au format Garmin qui me produit bien du ".gpx" mais qui pourrait être non conforme, mais il me semblait avoir lu dans le post que ça marchait aussi. Mais j'ai fait également un fichier avec l'appli "HD Ride Planner" excellente également, en anglais évidemment, mais qui je pense se doit de fournir des fichiers compatibles par conception! Mais pour être complet je vais faire l'essai avec Google Map.
En tout cas merci de tous vos conseils je vais bien finir par trouver la faille.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Jeu 26 Juin 2014 - 0:52

CA MARCHE !!! le fichier issu de Gmap2xxx est affiché comme itinéraire disponible alors qu'avec la même procédure un fichier issu de via michelin, bien que enregistré en gpx pour Garmin est correctement importé mais apparemment non correctement intégré comme itinéraire car il n'apparait pas comme tel. C'est fou!!! je vais m'empresser de renouveler la manip pour valider cette première réussite. Néanmoins, grand merci flhtk 73 pour ton opiniâtreté communicative puisque tu m'as convaincu de persister et manifestement d'aboutir à un résultat. Est-ce à dire que les autres voies d'obtention de fichiers .gpx sont donc infructueuses? et que seule la voie Gmap2xxx est garante du succès pour nos BoomBox ???
Encore merci, flhtk!!!
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gants Jaunes Jeu 26 Juin 2014 - 8:33

Salut,


Impeccable, ta joie fait plaisir. Je me joint à tous ceux qui félicitent flhtk73 et son énergie positive. Le jour où je me décide d'importer des itinéraires, je sais maintenant comment faire sans me prendre la tête.
Bonne journée !
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Jeu 26 Juin 2014 - 16:27

tout à fait d'accord avec toi et pour le coup je le confirme, sans le forum et flhtk73, je n'aurai pas encore trouvé. A la concess, ils ne voyaient pas comment faire, ils en ont fait part à leur correspondant Harley. Ils m'ont mis en rapport avec les différents propriétaires de BoomBox 6.5, aucun d'entre eux n'avait à ce jour essayé cette fonctionnalité, ne la connaissant d'ailleurs pas au passage. Bref, je n'étais pas près de trouver une piste. D'où la raison d'être du Forum et de ses forumeurs si je puis dire...
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par alainaug Jeu 26 Juin 2014 - 18:59

C est vraiment génial un grand merci boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 919984  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 578659
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Franck77 Ven 27 Juin 2014 - 19:10

Franck77 a écrit:Bonjour Grisou si la BOX ne les reconnaît pas c'est que les itinéraires que tu télécharges sur la clé USB n'ont pas une racine GPX. la box reconnaît les musiques sur ta clé ?? Sur la doc lit attentivement les pages 98 jusqu'à 107 je t'assure que les deux premières lectures de la doc j'ai comme on dit survoler le problème boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 369220  et ensuite en prenant mon temps la doc m'a bien aidée  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 4030434416

tu vois Grisou la racine GPX  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 111828  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 111828  maintenant ça fonctionne c'est le principal A+++  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 458939
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Ven 27 Juin 2014 - 23:56

Franck77 a écrit:
Franck77 a écrit:Bonjour Grisou si la BOX ne les reconnaît pas c'est que les itinéraires que tu télécharges sur la clé USB n'ont pas une racine GPX. la box reconnaît les musiques sur ta clé ?? Sur la doc lit attentivement les pages 98 jusqu'à 107 je t'assure que les deux premières lectures de la doc j'ai comme on dit survoler le problème boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 369220  et ensuite en prenant mon temps la doc m'a bien aidée  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 4030434416

tu vois Grisou la racine GPX  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 111828  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 111828  maintenant ça fonctionne c'est le principal A+++  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 458939
Je ne dis pas le contraire Franck, mais regarde mes photos dans mon post plus haut, tu verras que mes fichiers qui merdent sont pourtant bien des gpx issus soit de via michelin et le comble un a été obtenu avec HD Ride Planeur! ces fichiers sont bien reconnus pour l'importation et le message "import complete" semble bien me confirmer que l'import est correctement effectué. C'est pour ça que c'est incompréhensible. Mais l'essentiel est d'avoir insisté grâce à vous, encore merci.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Mike Andrew Ven 18 Juil 2014 - 17:49

Je viens de découvrir un nouveau bug sur la BoomBox.  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 751864 
Je m'explique, j'ai préparé des enregistrements au format .gpx, puis je l'ai ai importé dans la BoomBox (via le menu Importer). La BoomBox me dit importation OK, et effectivement je retrouve mes points dans "Où ? / Enregistrements". Jusque là tout est parfait  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 169700 
Le Hic est que je ne peux pas les ouvrir, le format n'est sans doute pas le bon. boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 661686 
Mais plus grave, je ne peux pas non plus les effacer ! ! ! boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 2364157709 
J'ai beau me balader dans les menus, aucune possibilité, ni même de revenir en "configuration usine"
Avez-vous déjà fait face à ce problème ?
De quoi s'arracher les cheveux ! ! !
 boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 860377  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 860377  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 860377
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Ven 18 Juil 2014 - 22:50

Comment as-tu obtenu tes fichiers gpx? moi la seule façon qui m'a permis d'obtenir des fichiers fonctionnels est de passer par un transformeur de fichier comme décrit plus haut dans le post. Via Michelin par exemple fournit bien des fichiers gpx, lisible sur la boombox mais non fonctionnels, donc tu serais dans un cas comme ça que ça ne serait pas étonnant.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Mike Andrew Ven 18 Juil 2014 - 23:31

En relisant les 12 pages de ce post, je me suis souvenu de FLHTK73  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 788660  qui décrit la façon d'entrer dans les menus cachés :

On y trouve un menu "Retour à la configuration usine".  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 831254 

Ca marche, mais il m'a fallu tout reconfigurer ensuite.

 boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 2311551334
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par alainaug Sam 19 Juil 2014 - 8:02

Pas évident quand même  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 255351 
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Sam 19 Juil 2014 - 10:37

Y pas a dire elle en fait couler de l encre cette boom box boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 831254
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Franck77 Sam 19 Juil 2014 - 19:05

j'ai trouvé la parade je passe par BaseCamp et plus de problème en 9 étapes et en GPX d'origine  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 2311551334
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Ven 8 Aoû 2014 - 21:01

Bon nouveau problème : lorsque j importe un itinéraire comportant plusieurs étape à partir de mon Pc , un fois sur la moto et que l itinéraire est importe , comment fait pour supprimer une étape au plein milieu ? Exemple je veux aller de Colmar à Paris avec une étape par Dijon en route je trouve cela trop loin et je veux supprimer Dijon pour aller directement sur Paris, comment efface t on Dijon ? Je ne peux que renommer  l'étape, efface supprime l ensemble du voyage comment faire alors ?
PS: je précise lorsque l on crée l itinéraire directement sur la moto on peut supprimer une étape par contre quand importe un voyage cela ne fonctionne pas
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Sam 9 Aoû 2014 - 6:21

C'est tout à fait normal, car tu navigues à partir d'un enregistrement
Donc tu ne peut rien modifier. 

Il te suffit de repasser en guidage standard si tu veux aller ailleurs.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Sam 9 Aoû 2014 - 9:53

flhtk73 a écrit:C'est tout à fait normal, car tu navigues à partir d'un enregistrement
Donc tu ne peut rien modifier. 

Il te suffit de repasser en guidage standard si tu veux aller ailleurs.
Donc la seul solution est de m arrêter et de refaire un voyage sans l étape dont je ne veux plus ????? C est franchement pas pratique, quand on voit se qu on peut faire avec un tomtom rider boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 389933
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Franck77 Dim 10 Aoû 2014 - 11:05

Oui vraiment pas pratique tu as raison  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 389933  avec mon Zumo 220 il y avait aucun problème  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 831254  et en plus c'est du Garmin tous les deux  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 8536
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Lun 11 Aoû 2014 - 9:12

L'autre solution consiste à pointer avec ton doigt sur l'écran la destination où tu veux allez et il y va.
c'est pas compliqué.
ou encore la commande vocale.

Mais c'est vrai qu'il faut apprendre à s'en servir.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Lun 11 Aoû 2014 - 16:40

flhtk73 a écrit:L'autre solution consiste à pointer avec ton doigt sur l'écran la destination où tu veux allez et il y va.
c'est pas compliqué.
ou encore la commande vocale.

Mais c'est vrai qu'il faut apprendre à s'en servir.
Euh oui alors attention la commande vocal ne marche que si l on a un kit main libre Bluetooth , j ai eu l air suffisamment ridicule à hurler après ma moto qui n étendait rien a mes désirâtas et pour cause la bb n a pas de micro donc pas d oreille..... boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 807915  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 807915

Ps pour pointer avec le doigt soit c est juste à côté soit faut faire un zoom arrière sur la carte et la faut pas être à 20km près.... Mais j aime ton idée  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 111828 

Je suis plus positif que ça en générale mais la....  boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 389933
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Mar 12 Aoû 2014 - 16:33

Sur les "ultra" la commande vocale marche très bien avec le micro de l'interphone câblé. boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 700608

Je sais tu as un street (c'est pas fait pour rouler..... je plaisante.) boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 800810

He pis d'abord faut lui parler gentiment à ton street,......... je suis sure que tu lui hurlais dessus et ça il n'aime pas.boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 807915

Pour le pointage:

Tu pointe à peu près et après tu déplace ton cercle avec les flèches et tu zoom,

ou tu pointe, tu zoom et tu re-pointe sur l'endroit précis

C'est une habitude à prendre, mais ça marche très bien.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

boombox - Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 8 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum