Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Jeu 30 Oct 2014 - 13:45

J'ai remarqué effectivement ce dysfonctionnement. Sur ma route cet été en Espagne j'ai emprunté des routes avec de nombreux tunnels. La gestion d'écran est prompte à basculer en nuit dans le tunnel, par contre le retour en jour se fait attendre loin après la sortie du tunnel...
Encore une fois, je ne sais pas où l'on peut poster ce genre de défaut, car il risque de perdurer si nous n'avons pas de moyen d'informer directement les développeurs. C'est le genre de défaut qui ne doit pas être facile à simuler.

Grisou60
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Jeu 30 Oct 2014 - 13:47

J'ai installé la dernière version (1.18.2), cette fois sans problème, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier si ça fonctionne mieux.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Mike Andrew Jeu 30 Oct 2014 - 13:52

Je confirme l'observation de Grisou60, c'est encore un bug particulièrement génant surtout quand à la sortie du tunnel il y a un grand soleil, l'écran devient invisible.
Comment remonter l'info ?
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par michel m72 Jeu 30 Oct 2014 - 14:07

Grisou60 a écrit:J'ai remarqué effectivement ce dysfonctionnement. Sur ma route cet été en Espagne j'ai emprunté des routes avec de nombreux tunnels. La gestion d'écran est prompte à basculer en nuit dans le tunnel, par contre le retour en jour se fait attendre loin après la sortie du tunnel...
Encore une fois, je ne sais pas où l'on peut poster ce genre de défaut, car il risque de perdurer si nous n'avons pas de moyen d'informer directement les développeurs. C'est le genre de défaut qui ne doit pas être facile à simuler.
Idem pour moi.
Cela semble renter dans l'ordre dés le redémarrage de la machine.
Entierement raison quant aux retours clients .. vers qui ???
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 85798
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Jeu 30 Oct 2014 - 14:52

Oui exact au démarrage, l'identification de l'éclairage est juste. Mais moi je démarre ma bécane dans mon garage, donc nuit, et le passage en jour prend un certain temps, c'est ballot...
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Jeu 30 Oct 2014 - 17:33

djeepy42 a écrit:Bonjour, je n'ai pas trouve quelqu'un ayant signalé le meme probleme que je rencontre. En effet de temps en temps je me retrouve avec la carte GPS en mode nuit, alors que le soleil brille et que ma moto ne roule pas a l'ombre....
Je n'ai pas trouve ou etait localisé la sonde de detection de lumiere pour determiner si il faut passer en mode nuit, ni d'ailleurs comment forcer un mode.

Est ce que l'un de vous a le meme probleme?

Merci

Djeepy2

A partir du menu de base (l'accueil), Config (en haut à droite) puis Affichage puis Couleurs et là tu peux sélectionner Jour, Nuit ou Automatique. Pour moi par exemple l'écran est bleu le jour et rouge foncé la nuit
Tu peux combiner à ça la luminosité de l'écran que tu sélectionnes en valeur fixe ou en automatique selon la luminosité extérieure.

Une combinaison assez satisfaisante est d'avoir une luminosité fixe (pas trop forte) et des couleurs automatiques pour avoir une couleur sombre la nuit.

Faut faire des essais... Moi j'ai tout mis en automatique et je n'ai pas trop de problèmes
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Jeu 30 Oct 2014 - 17:35

Mike Andrew a écrit:Je n'ai pas trouvé de différence entre la nouvelle version 1.18.2 et la précédente 1.18.1 Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 3190182995

Notamment, j'ai toujours le bug suivant en GPS. La première fois où je veux faire un Zoom arrière (touche -) le GPS passe en Zoom avant maximum. Et ça pour la première fois, car après ça refonctionne normalement.

Pour le reste je n'ai pas encore exploré toutes les fonctions.

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 2311551334
 Je n'avais pas remarqué ce bug du coup j'ai testé aujourd'hui et je confirme... encore une bizarrerie...
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par djeepy42 Jeu 30 Oct 2014 - 17:54

Merci Buckanan

Au top comme d'hab. j'essaye ca des demain.

A plus

Djeepy42
djeepy42
djeepy42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : craponne 69290
Harley-Davidson : Street glide CVO 2018
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Jeu 30 Oct 2014 - 18:00

Grisou60 a écrit:J'ai remarqué effectivement ce dysfonctionnement. Sur ma route cet été en Espagne j'ai emprunté des routes avec de nombreux tunnels. La gestion d'écran est prompte à basculer en nuit dans le tunnel, par contre le retour en jour se fait attendre loin après la sortie du tunnel...
Encore une fois, je ne sais pas où l'on peut poster ce genre de défaut, car il risque de perdurer si nous n'avons pas de moyen d'informer directement les développeurs. C'est le genre de défaut qui ne doit pas être facile à simuler.
J ai ce problème egalement si vous faite attention elle passe parfois en mode nuit avant d être entrée dans le tunnel il semble qu il y est un marqueur sur la carte qui la fait passer en mode nuit par contre le marqueur qui la fait repasser en mode jour est bien souvent absent...
Ce bug est des l origine et n est pas lié à la mise a jour ni a la précédente d ailleurs Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 389933
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Jeu 30 Oct 2014 - 19:25

Je viens d'importer un itinéraire via le H-D Ride Planner et je vais tester demain pour voir ce que ça donne...
Certains d'entre vous l'utilisent? Ce qui est vraiment simple c'est la création du .gpx
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Jeu 30 Oct 2014 - 19:44

A force de fouiner j'ai trouvé une manip intéressante dans le cas de voyages importés dans la BB
Vous avez sûrement remarqué que vous ne pouvez pas passer à côté d'un point de passage programmé sans que la BB essaie de vous faire revenir en arrière pour y passer absolument...

Voilà la manip pour supprimer un point de passage:

Sur la carte, cliquer sur le symbole avec les 3 traits sur la droite
Utiliser l'ascenseur à droite pour descendre jusqu'à Dest.
Descendez jusqu'au point de passage qui pose problème et cliquez dessus
Les 3 traits apparaissent à gauche, cliquez dessus
Cliquez sur Arrêter 


Le point de passage est supprimé et le GPS recalcule la route jusqu'au point suivant Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 831254

Ca peut se faire au joystick (facile sans gants d'hiver...) ou en mode tactile
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Jeu 30 Oct 2014 - 22:41

Buckanan a écrit:Je viens d'importer un itinéraire via le H-D Ride Planner et je vais tester demain pour voir ce que ça donne...
Certains d'entre vous l'utilisent? Ce qui est vraiment simple c'est la création du .gpx
Dis moi si ça marche chez toi car le comble de mon dernier essai avec le hd planer était que ca importait un itineraire vide dans la bbox
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par bertoy Ven 31 Oct 2014 - 8:40

Buckanan a écrit:A force de fouiner j'ai trouvé une manip intéressante dans le cas de voyages importés dans la BB
Vous avez sûrement remarqué que vous ne pouvez pas passer à côté d'un point de passage programmé sans que la BB essaie de vous faire revenir en arrière pour y passer absolument...

Voilà la manip pour supprimer un point de passage:

Sur la carte, cliquer sur le symbole avec les 3 traits sur la droite
Utiliser l'ascenseur à droite pour descendre jusqu'à Dest.
Descendez jusqu'au point de passage qui pose problème et cliquez dessus
Les 3 traits apparaissent à gauche, cliquez dessus
Cliquez sur Arrêter 


Le point de passage est supprimé et le GPS recalcule la route jusqu'au point suivant Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 831254

Ca peut se faire au joystick (facile sans gants d'hiver...) ou en mode tactile


Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 578659 Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 578659   toujours au top  

pas encore essayé de faire la mise à jour , va falloir quand même que je le fasse  
et au pire , en cas de problème , je demanderais conseil Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 255351Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 255351Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 831254

A+Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Sam 1 Nov 2014 - 14:19

Gunpoudre68 a écrit:
Buckanan a écrit:Je viens d'importer un itinéraire via le H-D Ride Planner et je vais tester demain pour voir ce que ça donne...
Certains d'entre vous l'utilisent? Ce qui est vraiment simple c'est la création du .gpx
Dis moi si ça marche chez toi car le comble de mon dernier essai avec le hd planer était que ca importait un itineraire vide dans la bbox

Après plusieurs essais pour comprendre le truc j'ai fini par réussir à intégrer un voyage correctement... 
La limitation à 9 points de passage maximum n'a pas été corrigée et ça c'est vraiment pénible Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 8536

Le mieux c'est de définir point de départ et d'arrivée et ensuite de modifier l'itinéraire sur la carte en y ajoutant des points de passage à la souris (max 9)
Quand on importe on a ensuite l'itinéraire qui indique des "via Point 1" et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Franck77 Sam 1 Nov 2014 - 21:52

Toujours pas de mise à jour Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 2832208825 et pas de problème alors mise à jour ou pas Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 255351  merci pour la combine sur la manipe pour supprimer un point de passage Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 788660
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par PHILDEV55 Mar 4 Nov 2014 - 15:27

Buckanan a écrit:
Gunpoudre68 a écrit:
Buckanan a écrit:Je viens d'importer un itinéraire via le H-D Ride Planner et je vais tester demain pour voir ce que ça donne...
Certains d'entre vous l'utilisent? Ce qui est vraiment simple c'est la création du .gpx
Dis moi si ça marche chez toi car le comble de mon dernier essai avec le hd planer était que ca importait un itineraire vide dans la bbox

Après plusieurs essais pour comprendre le truc j'ai fini par réussir à intégrer un voyage correctement... 
La limitation à 9 points de passage maximum n'a pas été corrigée et ça c'est vraiment pénible Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 8536

Le mieux c'est de définir point de départ et d'arrivée et ensuite de modifier l'itinéraire sur la carte en y ajoutant des points de passage à la souris (max 9)
Quand on importe on a ensuite l'itinéraire qui indique des "via Point 1" et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée
Merci pour la combine de suppression d'un point de passage, j'ai testé dans mon garage ça fonctionne à voir sur la route. Personnellement je pense que la limitation à 9 points n'est pas vraiment un gros problème, pour les rides de plusieurs jours il suffit de faire un itinéraire par jour si c'est un trajet compliqué on divise encore entre matin et après-midi et on peut encore peaufiner avec les endroits à éviter bon d'accord ça fait de la manip mais ce sont les joies de l'informatique!!!!
PHILDEV55
PHILDEV55
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : PHALEMPIN 59133
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par PHILDEV55 Mar 4 Nov 2014 - 15:42

Grisou60 a écrit:Toutes ces difficultés et dysfonctionnements ne sont pas tant inquiétant que ça du moment que la firme gère et suit bien le sujet. Ce qui me pose problème est l'absence de formation des concessions sur ces nouvelles technologies, il semble qu'elle ne prennent pas le temps de s'assurer qu'au moins une personne de la concess soit formée de façon à assurer un minimum de SAV et de prise en compte de ces difficulté et d'assurer le relais avec la firme pour remonter les problèmes. Ca serait a minima rassurant pour les utilisateurs parfois très démunis vis à vis de ces sujets.
Tu as bien raison, j'ai ma moto depuis novembre 2013, la version était 1.17.1, grâce aux explications du forum je suis passé à la 1.17.4 et je n'ai pas changé depuis. Que du bonheur à par les petits bug  cités dans ce forum. L'intercom impeccable, le juke box idem surtout avec l'affichage des couvertures de cd et la possibilité de programmer des listes d'écoute. Pour le GPS, il est qu'ils ne doivent pas avoir de tunnel aus USA, au bout de 30 secondes l'affichage change mais il continue de fonctionner après la sortie du tunnel, il faut 5 à 6 minutes pour récupérer l'affichage normal. en cas de plantage ou perte des réglages , c'est comme un pc on coupe le contact puis on redémarre ça doit faire un reset.
PHILDEV55
PHILDEV55
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : PHALEMPIN 59133
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Jeu 6 Nov 2014 - 18:24

Allez, histoire de rigoler un peu un bug qui n'existait pas avant la dernière mise à jour:
message "erreur synchronisation des sms" quand j'essaie de consulter un texto qui vient d'arriver (avec iPhone 6, iOS 8.1 connecté en BT)

Je m'en fous un peu, j'ai pas l'habitude de "texter" en bécane mais bon ça peut être utile de pouvoir lire des messages urgents et ça va pas trop dans le sens de l'amélioration ça...
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par alainaug Jeu 6 Nov 2014 - 19:08

je ne suis jamais arrivé a configurer les textos Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 751864
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Jeu 6 Nov 2014 - 19:21

alainaug a écrit:je ne suis jamais arrivé a configurer les textos Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 751864
 ça fonctionnait avant... (mais uniquement en bluetooth)
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Jeu 6 Nov 2014 - 21:59

Buckanan a écrit:
alainaug a écrit:je ne suis jamais arrivé a configurer les textos Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 751864
 ça fonctionnait avant... (mais uniquement en bluetooth)
Mais ca .... C etait avant .... Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 356621
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par alainaug Ven 7 Nov 2014 - 5:05

Même avant non plus Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 8536
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Ken35 Jeu 13 Nov 2014 - 14:57

Voila moi c'est fait mise a jour effectuée suis passé de 1.16 a 1.18 , a rouler on verra si j ai encore des bug  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 255351
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 1 Déc 2014 - 11:30

Grisou60 a écrit:A titre d'essai, je me suis fait un petit récapitulatif des différentes procédures et astuces mises en oeuvre pour palier les difficultés rencontrées par carences du mode d'emploi fourni. Ci-dessous le lien du document pdf sur DropBox, dites moi si ça marche, pour améliorations évidemment :
https://www.dropbox.com/s/4v7wefs1a2dvs9q/BoomBox_Communication_v3.pdf?dl=0
Pour info j'ai mis à jour mon petit tuto, mise à jour mineure mais n'hésitez pas à faire part de vos découvertes et astuces à l'utilisation de la BoomBox, je les intègre au fil de l'eau dans ce tuto...

https://www.dropbox.com/s/4v7wefs1a2dvs9q/BoomBox_Communication_v3.pdf?dl=0
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par michel m72 Lun 1 Déc 2014 - 14:56

Merci,
Super utile ton fichier. Tu devrais le revendre à HD France Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 1832220078
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 1 Déc 2014 - 15:57

S'ils ne sont pas trop bêtes, il y a bien un gars ou deux (ou des nanas évidemment) de HD France qui devraient être sur ce forum, il y a tant de bons échanges et de bonnes idées qui y sont émises que ce forum devrait être vu pas HD France comme un gisement de suggestions d'améliorations et de sources de progrès, mais voilà, y sont-ils???
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par HEBERT Patrick Lun 1 Déc 2014 - 16:35

Grisou60 a écrit:
Grisou60 a écrit:A titre d'essai, je me suis fait un petit récapitulatif des différentes procédures et astuces mises en oeuvre pour palier les difficultés rencontrées par carences du mode d'emploi fourni. Ci-dessous le lien du document pdf sur DropBox, dites moi si ça marche, pour améliorations évidemment :
https://www.dropbox.com/s/4v7wefs1a2dvs9q/BoomBox_Communication_v3.pdf?dl=0
Pour info j'ai mis à jour mon petit tuto, mise à jour mineure mais n'hésitez pas à faire part de vos découvertes et astuces à l'utilisation de la BoomBox, je les intègre au fil de l'eau dans ce tuto...

https://www.dropbox.com/s/4v7wefs1a2dvs9q/BoomBox_Communication_v3.pdf?dl=0

Merci pour ce fichier, c'est super enrichissant !!
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par THIERRY 76 Lun 1 Déc 2014 - 17:01

Jai une Electra Limied de 2014,j'ai fais le Portugal cet été en me servant uniquement du gps de la BB,et pas de problèmes.
Il n'y a qu'au retour en France ou le gps était un peu pommé et était décalé de 200 à 250 km(est ce le passage de la frontière ou des Pyrénées?)puis retour a la normale le lendemain.
Pour la mise à jour. mon cons m'a proposer de passer pour qu'il l'a fasse lui méme.
THIERRY 76
THIERRY 76
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : fontenay
Harley-Davidson : ELECTRA LIMITED 2014
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 1 Déc 2014 - 17:21

Tu as une cons au Top !!! moi, il me demande plutôt où j'en suis. J'ai fortement suggéré au patron de permettre à un membre de son personnel de se former à ces innovations technologiques, c'est bien du ressort de la concess en effet de proposer ce soutien, et c'est certainement leur intérêt s'ils veulent promouvoir ces modèles de bécanes.
Pour ce qui est du voyage, j'ai fait l'Espagne cet été et une bonne boucle en France à l'aller comme au retour, j'habite au nord de Paris, soit plus de 4700km, j'ai eu quelques petits problèmes de référencement, notamment du côté de Bordeaux, et en Espagne j'ai fait de temps en temps du Hors piste sur la représentation graphique de la carto, c'est marrant. Mais à part ça, globalement très satisfait de l'ensemble BoomBox. Je ferai plus la moue, quand il s'agira de mettre à jour la cartographie car comme tous les gps corporate, il n'y a pas de mise à jour à moins de 150€, un bras quoi! alors que tu vois de plus en plus de gps vendus avec des mises à jour à vie. C'est le point faible...
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par alainaug Lun 1 Déc 2014 - 18:08

genial Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 578659 Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 3721376895
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par THIERRY 76 Lun 1 Déc 2014 - 18:19

J'ai fais 5400km et 17 hotels(France,Espagne,Portugal),le gps nous a amené devant la porte de chacuns sans aucun probleme.
Par contre de temps en temps ,quand on passait devant une station essence,le gps voulait que je rentre dedans.....!
THIERRY 76
THIERRY 76
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : fontenay
Harley-Davidson : ELECTRA LIMITED 2014
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 13 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum