Un peu de littérature... EROTIQUE !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !
Oui je connais.Mastok88 a écrit:Dans ma quête sur le Web, de BD sur la moto et le monde Biker... je suis tombé sur ca... c'est pas vraiment de l'érotique...C'est plutôt l'équivalent du film du mois sur Canal+...
Le plus intéressant, c'est qu'elle soit tatoué et qu'elle chevauche une Harley.. . (c'est pas la seule chose) !
Je me tâte (sans commentaire) à le commander... pas pour le lire particulièrement mais pour compléter une petite collection !
Quelqu'un connait !???
Dans le genre c'est très, très trash mais j'aime beaucoup.
Ça fait parti d'un courant underground américain très politiquement incorrect mais que je trouve très "rafraichissant" .
Par contre, attention, c'est vraiment très trash (zoo, scat, uro, imagine le pire.... c'est encore pire)
Muadib- Full Member
Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !
Pas mal ce John Howard.Connaissais pas. J'ai cherché et trouvé assez facilement sur internet. J'en étais resté à Robert Crumb, grâce à Charlie hebdo si je me souviens bien...
Un peu la même famille, non ?
Mais la littérature, érotique ou non, c'est sans l'image. Juste les mots et leur musique. Intéressant aussi...
Un peu la même famille, non ?
Mais la littérature, érotique ou non, c'est sans l'image. Juste les mots et leur musique. Intéressant aussi...
Jean Luc- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : Templeuve 7520
Harley-Davidson : Breakout
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2