Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un peu de littérature... EROTIQUE !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Muadib Mer 7 Mai 2014 - 13:36

Mastok88 a écrit:Dans ma quête sur le Web, de BD sur la moto et le monde Biker... je suis tombé sur ca... c'est pas vraiment de l'érotique...C'est plutôt l'équivalent du film du mois sur Canal+...

Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 61-ao510

Le plus intéressant, c'est qu'elle soit tatoué et qu'elle chevauche une Harley.. Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 90029 . (c'est pas la seule chose) !   Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 356621 

Je me tâte (sans commentaire) à le commander... pas pour le lire particulièrement mais pour compléter une petite collection !  Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 831254 

Quelqu'un connait !???
Oui je connais.
Dans le genre c'est très, très trash mais j'aime beaucoup.
Ça fait parti d'un courant underground américain très politiquement incorrect mais que je trouve très "rafraichissant" Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 934157 .

Par contre, attention, c'est vraiment très trash (zoo, scat, uro, imagine le pire.... c'est encore pire) Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 831254
 Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 37298

Muadib
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Jean Luc Jeu 8 Mai 2014 - 11:12

Pas mal ce John Howard.Connaissais pas. J'ai cherché et trouvé assez facilement sur internet. J'en étais resté à Robert Crumb, grâce à Charlie hebdo si je me souviens bien...   
Un peu la même famille, non ?  Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 255351 
Mais la littérature, érotique ou non, c'est sans l'image. Juste les mots et leur musique. Intéressant aussi...
Jean Luc
Jean Luc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Templeuve 7520
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Panther Jeu 8 Mai 2014 - 11:24

LukeRoadRunner a écrit:C'est une fan de Panther!!!  Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 700608   Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 14808 


Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 305091Capture
ah ouais, tiens ...

c'est même mon avant-dernier avatar Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 807915

et ça se trouve sur mon tank panel  Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! - Page 2 Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum