Phares "Daymaker"
Page 19 sur 34 • Partagez
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Phares "Daymaker"
Suite à une remarque "désagréable" de ma moitié qui me dit que j'éclaire jaune alors que les feux de jours intégrés aux clignos sont d'un blanc immaculé ... je me décide à prendre un Daymaker pour le STREET CVO 2011 chez le fournisseur eBay qui semble faire l'unanimité sur le forum
http://www.ebay.fr/itm/361428989655?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Ma question est faut - il prendre le support qui est vendu à part ou cela se monte direct ?
Merci
http://www.ebay.fr/itm/361428989655?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Ma question est faut - il prendre le support qui est vendu à part ou cela se monte direct ?
Merci
PAT12HD- Full Member
Je viens de les recevoir ce matin... incroyable de qualité !
Je me demande comment HD peut faire mieux en pièce d'origine... çà à vraiment un goût de sortie de la même usine chinoise avec des aiguillages différents et des prix différents !
Ceux qui ont vu les deux côté à côté devraient témoigner, non ?
J'ai le support avec, je ne sais pas si c'est compris dans la commande, il faut demander au directeur des achats :BOUGNAT 71 !!!
Je me demande comment HD peut faire mieux en pièce d'origine... çà à vraiment un goût de sortie de la même usine chinoise avec des aiguillages différents et des prix différents !
J'ai le support avec, je ne sais pas si c'est compris dans la commande, il faut demander au directeur des achats :BOUGNAT 71 !!!
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
The_grizzli a écrit:Je viens de les recevoir ce matin... incroyable de qualité !
Merci pour ce retour rapide !
J'ai commandé ... je serais toujours à temps de commander le support dans un deuxième temps si besoin
PAT12HD- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Tu parles de ce modèle dont à commandé PatHD du vendeur: crave-gear ?The_grizzli a écrit:Je viens de les recevoir ce matin... incroyable de qualité !
Je regarde pour Slim 2015 en fond noir: et leur site me dit que ce n'est pas compatible... et ils montrent un FatBoy avec... qui a le même phare 7" que le Slim...
Le seul compatible d'après eux est le Kuryakyn...
Raoul_95- Full Member
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
J'ai acheté le support avec les phares le montage est rapide car tu ne peux utiliser l'ancien à moins de le bricolerPAT12HD a écrit:Suite à une remarque "désagréable" de ma moitié qui me dit que j'éclaire jaune alors que les feux de jours intégrés aux clignos sont d'un blanc immaculé ... je me décide à prendre un Daymaker pour le STREET CVO 2011 chez le fournisseur eBay qui semble faire l'unanimité sur le forum
Merci
Le surcoût est faible
😀. On a une cvo de la même année
tgtmini24- Full Member
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
tgtmini24 a écrit:J'ai acheté le support avec les phares le montage est rapide car tu ne peux utiliser l'ancien à moins de le bricolerPAT12HD a écrit:Suite à une remarque "désagréable" de ma moitié qui me dit que j'éclaire jaune alors que les feux de jours intégrés aux clignos sont d'un blanc immaculé ... je me décide à prendre un Daymaker pour le STREET CVO 2011 chez le fournisseur eBay qui semble faire l'unanimité sur le forum
Merci
Le surcoût est faible
Il me faut donc prendre le support en plus au vu de l'annonce ? ou pas ?
PAT12HD- Full Member
PAT12HD a écrit:
Non pas si tu es un peu bricoleur: Il faut juste pratiquer une découpe dans le cuvelage métallique qui accueille le phare.
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Voilà la modif faite par El3ctra!El3ctra a écrit:
Modif...
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Alors pour moi il vaut mieux acheter le support en plus il est monté sur 3 ressort comme ça cela
amortit les chocs c est mieux pour les Leds
Dernière édition par bougna71 le Lun 1 Fév 2016 - 17:32, édité 1 fois
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Oui compris avec Et c est vrai qu ils sont magnifique et à 208 euros l ensemble par rapport à desThe_grizzli a écrit:Je viens de les recevoir ce matin... incroyable de qualité !
HD et bien c est pas cher et il y a pas photos pour le prix des HD je crois que tu peux acheter environ 6 ensemble
complet
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Si tu as un optique traditionnel, soit tu achètes l'interface soit tu modifies ton cuvelage- Les HD avec des leds d'origine n'en ont pas besoin. C'est en fait le radiateur arrière qui prend pas malPAT12HD a écrit:tgtmini24 a écrit:J'ai acheté le support avec les phares le montage est rapide car tu ne peux utiliser l'ancien à moins de le bricolerPAT12HD a écrit:Suite à une remarque "désagréable" de ma moitié qui me dit que j'éclaire jaune alors que les feux de jours intégrés aux clignos sont d'un blanc immaculé ... je me décide à prendre un Daymaker pour le STREET CVO 2011 chez le fournisseur eBay qui semble faire l'unanimité sur le forum
Merci
Le surcoût est faible
de place..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Merci à tous
Je vais compléter ma commande avec le support car la moto est en vente donc je récupérerai l'ensemble quand j'aurais finalisé...
Je vais compléter ma commande avec le support car la moto est en vente donc je récupérerai l'ensemble quand j'aurais finalisé...
PAT12HD- Full Member
Le phare est différent entre FatBoy/Slim & Touring ?
Moi, c'est un 7": mais derrière c'est le cuvelage direct sans cache... Et le phare est fixé par un cerclage...
J'ai peur que ça ne soit pas le bon modèle chez crave-gear...
Moi, c'est un 7": mais derrière c'est le cuvelage direct sans cache... Et le phare est fixé par un cerclage...
Raoul_95- Full Member
Raoul_95 a écrit:Le phare est différent entre FatBoy/Slim & Touring ?
T'as pas cliqué sur "afficher tous les véhicules compatibles"
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Si et cela m'indique non compatible....
Le seul compatible chez ce vendeur est le kuryakyn !
J'aime bien aussi, mais quelqu'un m'a dit qu'il n'éclaire pas bien...
Raoul_95- Full Member
Et chez ce vendeur , tu as regardé :
http://www.ebay.fr/itm/161806839342?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT#vi-ilComp
http://www.ebay.fr/itm/161806839342?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT#vi-ilComp
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
C'est effectivement marqué sur leur site mais je reste dubitatif.. Il faudrait les contacter pour être sûr que l'optique n'est pas compatible et pourquoi.. D'après les tofs, c'est un 7" qui ressemble àRaoul_95 a écrit:Si et cela m'indique non compatible....
un 7"- A part le cuvelage arrière qui peut être remplacé par l'entretoise anneau, je vois pas trop pourquoi il ne se monterait pas.. Et si c'est une question de connectique, ca se modifie..
El3ctra- Full Member
Ghost Rider: il n'est pas compatible non-plus, d'après eux...
El3ctra: oui, je vais leur demander... car le montage sur Slim est juste par le cerclage.
J'ai regardé le même que vous...et: une version ressemblant mais avec les veilleuses DRL
http://www.ebay.fr/itm/7-60W-OSRAM-Daymaker-LED-Motorcycle-Projector-Headlight-For-Harley-Davidson-/231712892959
& le Kuryakyn (avec 2 demi-paraboles): le montage & tailles ont l'air les mêmes...
http://www.ebay.fr/itm/7-LED-CREE-Projector-Daymaker-Headlight-F-Harley-Heritage-Softail-Classic-FLSTC-/222007261608
El3ctra: oui, je vais leur demander... car le montage sur Slim est juste par le cerclage.
J'ai regardé le même que vous...et: une version ressemblant mais avec les veilleuses DRL
http://www.ebay.fr/itm/7-60W-OSRAM-Daymaker-LED-Motorcycle-Projector-Headlight-For-Harley-Davidson-/231712892959
& le Kuryakyn (avec 2 demi-paraboles): le montage & tailles ont l'air les mêmes...
http://www.ebay.fr/itm/7-LED-CREE-Projector-Daymaker-Headlight-F-Harley-Heritage-Softail-Classic-FLSTC-/222007261608
Raoul_95- Full Member
Celui avec les DRL a l'air sympa, led Osram, 60w, le phare fonctionne indépendamment du code mais un truc me chiffonne.. Ils mettent 1x60w pour 2 lentilles et une cosse turn signal..Raoul_95 a écrit:Ghost Rider: il n'est pas compatible non-plus, d'après eux...
Ca fait aussi cligno les Angel eyes.. Quoiqu'il en soit, l'angel eye est optionnel.. Perso j'aime pas.. Et pour l'inculte que je suis, en Français, c'est quoi DRL ?
El3ctra- Full Member
DRL: daytime running lampe > Feux diurnes !
Moi non-plus, je n'aime pas les Angel eyes...
Je ne savais pas que Osram faisait des Led plus puissantes que les autres...
Et le Kuryakyn, n'a que deux Led... Mais grande parabole...
Moi non-plus, je n'aime pas les Angel eyes...
Je ne savais pas que Osram faisait des Led plus puissantes que les autres...
Et le Kuryakyn, n'a que deux Led... Mais grande parabole...
Raoul_95- Full Member
J'oubliais, il y a un 4ème modèle : avec 21 petites Led Philips et veilleuses :
http://m.ebay.fr/itm/7-PHILIPS-LED-Projector-Daymaker-Headlight-For-Harley-Softail-Standard-FXST-/361477567536?nav=SEARCH
http://m.ebay.fr/itm/7-PHILIPS-LED-Projector-Daymaker-Headlight-For-Harley-Softail-Standard-FXST-/361477567536?nav=SEARCH
Raoul_95- Full Member
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
j ai le même , une catastrophe , pour avoir un éclairage correcte il faut le régler haut , les véhicules que tu croise te font comprendre que tu éblouieGlouBou a écrit:Moi j'essaye celui-là :
http://www.ebay.fr/itm/7-Phare-LED-Projecteur-Headlight-2x-4-5-Passing-Lights-Lampe-Feu-Pr-Harley-/311535684184
j ai remonté l optique d origine avec une ampoule H4 a led ( technoglobe) 100 pour 100 satisfait
eric10- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Tibor a écrit:J'ai acheté et posé ce week-end le phare 7'' Daymaker de chez "Speaker" (avec le fond noir) sur ma nouvelle Softail Slim S.
J'ai choisi celui de chez Speaker car il est homologué en Suisse, contrairement à celui de chez Harley qui ne l'est pas.
Le résultat est du plus bel effet sur la moto ! Je trouve que ça lui ajoute un "quelque chose" de plus, visuellement parlant.
Je n'ai pas encore roulé avec vu la météo actuelle, mais l'éclairage dans mon garage à l'air vraiment top !!!
Nettement mieux que celui d'origine, bien évidemment.
Vivement un jour de sec que je puisse tester ça sur la route ;-)
Bonjour
je suis sur leur site
Mais je n'arrive pas à comprendre lequel choisir
Je voudrais prendre pour le phare AV en noir en dimension 7' pour un Street CVO de 2016
Peux tu m’éclairer si j'ose dire
Merci
nono195- Full Member
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
nono195 a écrit:Tibor a écrit:J'ai acheté et posé ce week-end le phare 7'' Daymaker de chez "Speaker" (avec le fond noir) sur ma nouvelle Softail Slim S.
J'ai choisi celui de chez Speaker car il est homologué en Suisse, contrairement à celui de chez Harley qui ne l'est pas.
Le résultat est du plus bel effet sur la moto ! Je trouve que ça lui ajoute un "quelque chose" de plus, visuellement parlant.
Je n'ai pas encore roulé avec vu la météo actuelle, mais l'éclairage dans mon garage à l'air vraiment top !!!
Nettement mieux que celui d'origine, bien évidemment.
Vivement un jour de sec que je puisse tester ça sur la route ;-)
Bonjour
je suis sur leur site
Mais je n'arrive pas à comprendre lequel choisir
Je voudrais prendre pour le phare AV en noir en dimension 7' pour un Street CVO de 2016
Peux tu m’éclairer si j'ose dire
Merci
Et ou on trouve les prix ?
nono195- Full Member
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
eric10 a écrit:j ai le même , une catastrophe , pour avoir un éclairage correcte il faut le régler haut , les véhicules que tu croise te font comprendre que tu éblouieGlouBou a écrit:Moi j'essaye celui-là :
http://www.ebay.fr/itm/7-Phare-LED-Projecteur-Headlight-2x-4-5-Passing-Lights-Lampe-Feu-Pr-Harley-/311535684184
j ai remonté l optique d origine avec une ampoule H4 a led ( technoglobe) 100 pour 100 satisfait
C'est le même que les autres, juste moins cher...
Aries- Full Member
eric10 a écrit:j ai le même , une catastrophe , pour avoir un éclairage correcte il faut le régler haut , les véhicules que tu croise te font comprendre que tu éblouieGlouBou a écrit:Moi j'essaye celui-là :
Perso j'ai donc monté les miens récemment sur ma cvo, et je les teste donc depuis 2 jours. Un super éclairage et pas de souci vis à vis des autres usagers. Sur ma dyna il avait fallu que je l'abaisse.
Par contre une chose est sure, on est mieux vu de jour dans le retro des bagnoles.
A+
tgtmini24- Full Member
c est drôle parce-que le mien c est de la M---e je le donne a celui qui le veux
eric10- Full Member
eric10 a écrit:c est drôle parce-que le mien c est de la M---e je le donne a celui qui le veux
Pour mémoire les miens ce sont ceux là
http://www.ebay.fr/itm/7-Chrome-Projector-Daymaker-Headlight-Passing-Lights-For-Harley-Touring-Softail-/221950504153?hash=item33ad47ecd9:g:yK4AAOSwcBhWVS7i
Voir le colis en page 26 et monté en page 27
A+
tgtmini24- Full Member
le mien acheter comme celui de GLOUGLOU pas satisfait du tout , peu être une mauvaise série
eric10- Full Member
Ben ce sont les mêmes...
Aries- Full Member
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34