Phares "Daymaker"
Page 3 sur 34 • Partagez
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Phares "Daymaker"
En France le phare Daymaker n'a pas de veilleuse non plus. Pour l’homologation ils ont ajouté une veilleuse sur le garde boue.LOGO a écrit:Il faut savoir que le modele des US n'est pas tout afait le meme qu'en France vu qu'il n'y a pas de veilleuse au sommet, du coup pas homologuéEl3ctra a écrit:Merci pour les infos
On reste à 430$ avec le port mais ca reste quand même moins cher, mais cher quand même..
T'entends quoi par nacelle..
DADOU59- Discoverer
LE BEN 1340- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Marque harley ou speaker Le Ben ?
commandés ou ?
commandés ou ?
sergio13- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Road King FLHRCI EFI 2005 US
Harley acheté chez Hd kingman AZsergio13 a écrit:Marque harley ou speaker Le Ben ?
commandés ou ?
LE BEN 1340- Full Member
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
DADOU59 a écrit:En France le phare Daymaker n'a pas de veilleuse non plus. Pour l’homologation ils ont ajouté une veilleuse sur le garde boue.LOGO a écrit:Il faut savoir que le modele des US n'est pas tout afait le meme qu'en France vu qu'il n'y a pas de veilleuse au sommet, du coup pas homologuéEl3ctra a écrit:Merci pour les infos
On reste à 430$ avec le port mais ca reste quand même moins cher, mais cher quand même..
T'entends quoi par nacelle..
C'est pas la veilleuse que l'on aperçoit en haut à gauche dans l'optique...
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Non non. La veilleuse est bien sur le garde boue.
Ce que tu vois en haut et à gauche c'est le reflet du flash de ton appareil photo.
Ce que tu vois en haut et à gauche c'est le reflet du flash de ton appareil photo.
DADOU59- Discoverer
- Son Age : 73
Ville et C.P : Orchies 59310
Harley-Davidson : FLHTK 2014
Dadou59, c'est pas ma tof donc pas mon appareil, c'est une que j'ai piqué sur le topic..
Bon je confirme, je viens de scruter le daymaker d'une ultra il y a 1h et la veilleuse est bien sur le garde boue
Bon je confirme, je viens de scruter le daymaker d'une ultra il y a 1h et la veilleuse est bien sur le garde boue
El3ctra- Full Member
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Ok. Par contre attention; on le savait déjà mais les bleus m'ont " gentiment " rappelé que l'éclairage auxiliaire est considéré
comme des phares antibrouillard et qu'il ne fallait pas les allumer en permanence.
De loin ça doit éclairer plus fort donc trop visible !
comme des phares antibrouillard et qu'il ne fallait pas les allumer en permanence.
De loin ça doit éclairer plus fort donc trop visible !
DADOU59- Discoverer
- Son Age : 73
Ville et C.P : Orchies 59310
Harley-Davidson : FLHTK 2014
les phares à led donnent un éclairage super puissant. En plus , il y a un deuxième avantage , c'est qu'ils consomment beaucoup moins de courant que les ampoules classiques. Pour comparaison, des spots que l'on met au plafond dans une maison : à leds avec une consommation de 5 w donnent l'éclairage d'un halogène de 65 W , donc le choix est vite fait . Pour sûr , le prix est plus élevé mais on le regagne car la durée de vie est beaucoup ... beaucoup ... beaucoup plus élevée .
JF
JF
GUILBERT- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
je viens de le commander car de nuit je ne vois pas grand chose avec le phare classique surtout quand il pleut
Tit575- Interested
Ville et C.P : hettange
Harley-Davidson : 48 - SG14 - RG Patriot
@ Tit575 : tu ne le regretteras pas , j'ai vu la comparaison des 2 : c'est hallucinant ...!! ça , c'est une sacré évolution : gain de lumière énorme et très faible consommation de courant.
JF
JF
GUILBERT- Full Member
bonsoir
je suis passé chez ATS Etoile ce midi, les phares LED Daymaker sont en soldes à -40%, ils ont le phare principal 7" et les passing 4" à 359€ !
je suis passé chez ATS Etoile ce midi, les phares LED Daymaker sont en soldes à -40%, ils ont le phare principal 7" et les passing 4" à 359€ !
DIDIER095- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
El3ctra a écrit:Ce modèle que l'on trouve sur la baie par ex, c'est un clone ou un daymaker original..
j'en ai monte un sur mon electra, moitie prix par rapport la cons et c'est une tuerie cet lumiere, le tout sans eblouir celui qui arrive en face.
Le Chétif- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Plourin 29830
Harley-Davidson : FLHRXS 2015/FHTCU Bagger 2008
pas donné tout de même : 359 E pour une optique : c'est plus cher qu'une bougie ....!!
GUILBERT- Full Member
Petit UP pour tous ceux qui aimeraient avoir un éclairage puissant ... et respectueux du portefeuille : les Daymakers dont probablement au top mais le prix coince.GUILBERT a écrit:pas donné tout de même : 359 E pour une optique : c'est plus cher qu'une bougie ....!!
j'ai commandé en juin un PHASE 7 :
l'astuce c'est de pas commander des KURYAKIN qui ne les produisent pas mais le prendre directement chez LITE TRUCK via ebay
la commande m'est revenue à 232 USD livraison et taxes incluses. quand je compare au prix que j'avais mis dans mon ampoule PIAA ....
bref, montée super facilement (pour un rendu optimale, faut ajouter un Kuryakyn 7276 Black Unlit 7 in. Headlight Trim Ring for Harley Touring Models (7276)
) et maintenant que la nui tombe plus tôt ...ben je m'en rends pas compte !!!
SM33- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011
bonjour, je souhaite acheter un phare les daymaker pour mon street glide de 2014, au prix où il est annoncé chez le cons JE CHERCHE UN BON PLAN pour le payer beaucoup mois cher ref hh 67700242 . MERCI
bonite28- Qualified
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Un caillou dans le phare pour le faire passer en bris de glace par l'assurance ; reste plus qu'à payer la différence pour avoir un Daymaker !!!
GUILBERT- Full Member
Super idée ! Une idée du prix d'un phare normal sur Sg 2014 .
Je n'aurai que la différence à payer
Bon plan
Merci
Bon plan
Merci
bonite28- Qualified
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Et le caillou dans le phare, il vient tout seul?.... J'ose croire que c'est de l'humourGUILBERT a écrit:Un caillou dans le phare pour le faire passer en bris de glace par l'assurance ; reste plus qu'à payer la différence pour avoir un Daymaker !!!
Si c'est ce à quoi je pense, pas étonnant que malgré nos super-bonus, nos cotisations ne cessent d'augmenter
Pourquoi ne pas attendre d'en avoir les moyens pour s'offrir ce petit plaisir non existentiel?.
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
little mouse a écrit:Et le caillou dans le phare, il vient tout seul?.... J'ose croire que c'est de l'humourGUILBERT a écrit:Un caillou dans le phare pour le faire passer en bris de glace par l'assurance ; reste plus qu'à payer la différence pour avoir un Daymaker !!!
Si c'est ce à quoi je pense, pas étonnant que malgré nos super-bonus, nos cotisations ne cessent d'augmenter
Pourquoi ne pas attendre d'en avoir les moyens pour s'offrir ce petit plaisir non existentiel?.
LittleMouse
Non je n'adhère pas, mais alors pas du tout ce genre de réflexion
Et c'est encore les honnêtes gens qui payent
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Et oui Mignard, c'est consternant si cela est avérébonite28 a écrit:Super idée ! Une idée du prix d'un phare normal sur Sg 2014 .
Bon plan
Merci
Le pire serait que cela en inspire certains Oser nommer ça un bon plan
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Salut ,
J ai passe mon phare en bris de glace et je l ai tous simplement remplacer par un Daymaker puis j ai ramener la facture Harley a mon assurance et 4 jour plus tard j avais l argent sur mon compte.
de toute facon quoi que tu fasses on te baise de tous les cotes alors tu sais ont va pas se gener, il ny a pas mort d homme!!!
Apres chacun vois midi devant sa porte , il y a des gens qui ont des tunes et les autre le smic et a se niveau la pour te permettre des petits extras ben tu te demerde !!!!
J ai passe mon phare en bris de glace et je l ai tous simplement remplacer par un Daymaker puis j ai ramener la facture Harley a mon assurance et 4 jour plus tard j avais l argent sur mon compte.
de toute facon quoi que tu fasses on te baise de tous les cotes alors tu sais ont va pas se gener, il ny a pas mort d homme!!!
Apres chacun vois midi devant sa porte , il y a des gens qui ont des tunes et les autre le smic et a se niveau la pour te permettre des petits extras ben tu te demerde !!!!
franci- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : grundviller 57510
Harley-Davidson : FLHTK
Ce qui est sur, c'est qu'avec ce genre de raisonnement... on subit tous les abus de certains... mais ce n'est que mon avis.
Et ce n'est pas un problème d'argent, c'est un problème d'envie, je m'explique, tu as ton phare aujourd'hui qui fonctionne, mais tu veux mieux voire le nec plus ultra (sans jeu de mot)...
Et ce n'est pas un problème d'argent, c'est un problème d'envie, je m'explique, tu as ton phare aujourd'hui qui fonctionne, mais tu veux mieux voire le nec plus ultra (sans jeu de mot)...
alainchich- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Flachères 38690
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
oui , c'est une combine dont j'ai entendu parler . Perso , jamais testé car je n'oserai même pas faire la moindre griffure sur mon bijou. J'ose espérer que les assureurs ne sont pas crédules à ce point là et qu'ils doivent quand même connaitre tous les astuces ... Logiquement , ils ne devraient pas donner l'argent au propriétaire mais plutôt régler directement la facture au garage. On entend aussi souvent dire que les gens se font rembourser par l'assurance et ne fond même pas réparer. L'expert constate occasionnellement les dégats , ce serait bien qu'il y ait aussi une constatation après réparation , mais un expert coute cher aussi pour l'assureur , bref , ça se mord la queue ...!!
GUILBERT- Full Member
Oups !! Sorry pour les très grosses fautes !!!
GUILBERT- Full Member
little mouse a écrit:Et oui Mignard, c'est consternant si cela est avérébonite28 a écrit:Super idée ! Une idée du prix d'un phare normal sur Sg 2014 .
Bon plan
Merci
Le pire serait que cela en inspire certains Oser nommer ça un bon plan
Remarque, mon voisin en a monté un , je peux peut être lui prendre!!!!
C'est aussi une combine
Ludbuell- Qualified
- Son Age : 47
Ville et C.P : Olonne sur mer 85340
Harley-Davidson : RG Limited 2020
Oh put.in... j'en ai 2, faut que je fasse 2 déclarations mon assureur va trouver çà louche
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Comprends pas. Le SG 2014 Rushmore n est il pas équipé d origine en daymaker Quant à "la combine" je trouve cette idée à "gerber" . Comme Little mouse et d autres potos, je ne cautionne pas, mais alors.... pas du tout
class75- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
class75 a écrit:Comprends pas. Le SG 2014 Rushmore n est il pas équipé d origine en daymaker Quant à "la combine" je trouve cette idée à "gerber" . Comme Little mouse et d autres potos, je ne cautionne pas, mais alors.... pas du tout
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Par contre, pour info le SG 2014 est équipé d'un phare avec 2 ampoules hallogènesclass75 a écrit: Comprends pas. Le SG 2014 Rushmore n est il pas équipé d origine en daymaker Quant à "la combine" je trouve cette idée à "gerber" . Comme Little mouse et d autres potos, je ne cautionne pas, mais alors.... pas du tout
RABELAIS- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : ROUILLON 72700
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 103
franci a écrit: Salut ,
[h3]Apres chacun vois midi devant sa porte , il y a des gens qui ont des tunes et les autre le smic et a se niveau la pour te permettre des petits extras ben tu te demerde !!!!*
Le plus simple ne serait-il pas de travailler et d'attendre d'avoir les tunes pour te le payer plutôt que de profiter de la société
Des fois c'set pas mal d'avoir un peu de patience et ne pas vouloir toujours avoir tout tout de suite comme un du...
J'aime pas ces raisonnements
Starry- Full Member
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34