Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"
En visitant le post sur "les photos VRod divers" très orienté "show bike", je me suis rendu compte que la plus grande mine à idée transfo facile à mettre en oeuvre, pratique, abordable, ce sont souvent les VRod transformées "Maison" par les membres de notre site. C'est en surfant sur les différents posts de transfo sur notre site que finalement on trouve nos principales inspirations, en plus via MP on peut facilement poser les questions aux intéressés (site web, prix, montage...). Le problème, c'est que les photos sont souvent éparpillées dans plein de posts différents et à travers un grand nombre de pages, ce qui rend les recherches fastidieuses. A ma connaissance, il n'y a pas un post qui les rassemble toutes en photos... sinon honte à moi !
Merci de détailler vos transfos pour que l'on s'y retrouve, et n'hésitez pas à poster les photos des bikes des autres membres (en indiquant leur nom/avatar avec le lien vers leur post transfo détaillé), ou des pièces que vous avez montées que vous trouvez top....
Merci de détailler vos transfos pour que l'on s'y retrouve, et n'hésitez pas à poster les photos des bikes des autres membres (en indiquant leur nom/avatar avec le lien vers leur post transfo détaillé), ou des pièces que vous avez montées que vous trouvez top....
Dernière édition par JFNightrod le Mar 7 Jan 2014 - 1:13, édité 1 fois
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"
Bon, ben je me lance (largeur des photos en 350px pour ne pas prendre trop de place)...
Toutes les transfo sont maison sur NRS 10' - à noter -
- Wrapping complet 3M 1080 Brushed Black Metallic,
- Ape 14' Santee medium bonanza fat bar,
- Phare avant rabaissé+ speedo relocation Ms Biketech qui libère l'emplacement pour monter le support GPS Garmin (sur silent blocs) au centre du Ape,
- 1ère photo avec radiator cover NLC,
- Pare-brise memphis shade Speed Demon (wrapping 3M couleur de la moto),
- Cligno relocation avant sur le support pare-brise de la fourche avant, cligno relocation arrière support plaque métal fait maison dans le support GDB arrière,
- Support plaque découpé à la disqueuse,
- Tous les bags de chez Leatherworks: latéral gauche (323LHD V-Rod Solo Bag)+droit (101 Rectangular Tool Bag) +fourche avant
- Dosseret arrière mis à nu et porte paquet HD,
- poignée black diamond HD avec extrémité wrapping au couleur de la moto
- Supertrapp fat shots open caps+5 coupelles, réglé par power vision,
- et dans ma signature Top Case Givi V47 pour les trajets boulot-Dodo (vraiment Top pour le quotidien)
Tous les détails et photos des transfos pas à pas se trouvent se trouvent sur mon post - ICI -
J'espère que beaucoup vont suivre pour que la mine d'idées vienne à moi
Toutes les transfo sont maison sur NRS 10' - à noter -
- Wrapping complet 3M 1080 Brushed Black Metallic,
- Ape 14' Santee medium bonanza fat bar,
- Phare avant rabaissé+ speedo relocation Ms Biketech qui libère l'emplacement pour monter le support GPS Garmin (sur silent blocs) au centre du Ape,
- 1ère photo avec radiator cover NLC,
- Pare-brise memphis shade Speed Demon (wrapping 3M couleur de la moto),
- Cligno relocation avant sur le support pare-brise de la fourche avant, cligno relocation arrière support plaque métal fait maison dans le support GDB arrière,
- Support plaque découpé à la disqueuse,
- Tous les bags de chez Leatherworks: latéral gauche (323LHD V-Rod Solo Bag)+droit (101 Rectangular Tool Bag) +fourche avant
- Dosseret arrière mis à nu et porte paquet HD,
- poignée black diamond HD avec extrémité wrapping au couleur de la moto
- Supertrapp fat shots open caps+5 coupelles, réglé par power vision,
- et dans ma signature Top Case Givi V47 pour les trajets boulot-Dodo (vraiment Top pour le quotidien)
Tous les détails et photos des transfos pas à pas se trouvent se trouvent sur mon post - ICI -
J'espère que beaucoup vont suivre pour que la mine d'idées vienne à moi
JFNightrod- Full Member
Moi qui pensait etre le seul a sortir des sentiers battus, je vois que non , tu dois etre grand pour regarder par dessus un pare brise pareil super travail
LUCHE- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Je trouve que c'est une bonne idée. C'est sympa, mais assez fastidieux au final de se taper les 32 pages d'archives :)
J'attends de voir la suite. Perso je suis intéressé par un 300 à l'arrière avec fender court, mais je ne sais pas du tout par quoi commencer vu que je ne bricole presque pas..... du tout ! :) Je verrai bien ce qu'il se poste ici !
J'attends de voir la suite. Perso je suis intéressé par un 300 à l'arrière avec fender court, mais je ne sais pas du tout par quoi commencer vu que je ne bricole presque pas..... du tout ! :) Je verrai bien ce qu'il se poste ici !
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
aller c'est parti
donc voila, il y a un an, je suis parti dans les grosses modif de mon vrod de 2003,j'ai fais toutes les modifs dans mon garage comme une grand
donc :
Habillage complet avec selle JACK LOMAXX
pot BSL
jantes RICKS
disques RICKS
commandes avancer,couvre ammortisseur,guidon,retro,té de fourche,poulie,cache courroie RIZOMA
clignotants KELLERMAN
fourreaux de fourche,cache divers, HD chrome
plaque lateral MS BIKETEC
l'ensembles des pièces alu (jantes, bras oscillant,té de fourche,guidon ,etc....) passer au chrome chez ALSACHROM ,comme ca plus de BELGOM
peinture realiser par SLAM KUSTOM PAINT a ANNECY
voila
maintenant il me reste a changer les maitres cylindres de frein et embrayage gris par des HD chrome (c'est en cours de montage )
a+
thib
donc voila, il y a un an, je suis parti dans les grosses modif de mon vrod de 2003,j'ai fais toutes les modifs dans mon garage comme une grand
donc :
Habillage complet avec selle JACK LOMAXX
pot BSL
jantes RICKS
disques RICKS
commandes avancer,couvre ammortisseur,guidon,retro,té de fourche,poulie,cache courroie RIZOMA
clignotants KELLERMAN
fourreaux de fourche,cache divers, HD chrome
plaque lateral MS BIKETEC
l'ensembles des pièces alu (jantes, bras oscillant,té de fourche,guidon ,etc....) passer au chrome chez ALSACHROM ,comme ca plus de BELGOM
peinture realiser par SLAM KUSTOM PAINT a ANNECY
voila
maintenant il me reste a changer les maitres cylindres de frein et embrayage gris par des HD chrome (c'est en cours de montage )
a+
thib
lauroua- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Génial ! Superbe réalisation et très beau travail personnel
Quand on voit ton moteur à poil sur le transpalette, ça vaut 10x n'importe quel show bike. C'est pour ça que j'aime les transfos "maison", ça sent la sueur, les nuits dans le garage, les méninges en ébullition,...
Pour faciliter le jump de tes photos sur ton post de réalisation détaillé, peux-tu nous mettre un/plusieurs link vers les post adéquat dans la présentation de ta moto ? Ca facilitera grandement le surf de l'un à l'autre pour les visiteurs du post. J'espère qu'on aura un véritable catalogue de transfo maison dans lequel piocher facilement...
Je sens que ce post va faire (très) mal à mon compte en banque
Quand on voit ton moteur à poil sur le transpalette, ça vaut 10x n'importe quel show bike. C'est pour ça que j'aime les transfos "maison", ça sent la sueur, les nuits dans le garage, les méninges en ébullition,...
Pour faciliter le jump de tes photos sur ton post de réalisation détaillé, peux-tu nous mettre un/plusieurs link vers les post adéquat dans la présentation de ta moto ? Ca facilitera grandement le surf de l'un à l'autre pour les visiteurs du post. J'espère qu'on aura un véritable catalogue de transfo maison dans lequel piocher facilement...
Je sens que ce post va faire (très) mal à mon compte en banque
Dernière édition par JFNightrod le Mar 7 Jan 2014 - 13:48, édité 1 fois
JFNightrod- Full Member
lauroua- Full Member
JFNightrod- Full Member
@JFNightrod très chouette dommage que t'as pas pu passer les câbles dans le guidon
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
En voila une bonne idée, cela permet le partage de petite modification tout aussi importante qu'un show bike!!
Bio- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Guyzmo37- Discoverer
Ville et C.P : 31000 toulouse
Harley-Davidson : Streetrod 2006
Pas de nouvelle prepa
lauroua- Full Member
Ben, non...
Faut motiver les membres à venir poster leurs prépas maison, sinon la boite à idée va se transformer en une boite vide...
Faut motiver les membres à venir poster leurs prépas maison, sinon la boite à idée va se transformer en une boite vide...
JFNightrod- Full Member
voila le lien de mon post sur mon NRS , c pas une prepa radical comme le jack lomaxx mais je lui ai donner un style " MAD MAX " comme certain me l on dit ...a vous de juger
http://www.passion-harley.net/t32539-evolution-de-mon-night-rod?highlight=evolution+night+rod
http://www.passion-harley.net/t32539-evolution-de-mon-night-rod?highlight=evolution+night+rod
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
lauroua- Full Member
J'adore la prépa.koubiak49 a écrit:voila le lien de mon post sur mon NRS , c pas une prepa radical comme le jack lomaxx mais je lui ai donner un style " MAD MAX " comme certain me l on dit ...a vous de juger
Mais si on veut que ce post fonctionne, faut qu'on post les transfo maison avec 4 photos 350px de large - et l'inventaire des transfo de manière structurée, sinon ça n'a pas vraiment de sens....
L'idée, c'est que tout le monde puisse venir rapidement puiser inspiration et informations pour faire évoluer sa Vrod. On y sera tous gagnant pour continuer à faire évoluer nos bike en fonction de nos envies...
Tu peux poster ta transfo comme les 2 premières ?
JFNightrod- Full Member
NRS "mad max" evolution dans le temps....
au depart :
changement : poignées , retro , dragbar , cache axe avant , peinture echap , peinture des grille en noir , kit couvre fourche
changement : optique , fender court a l avant , echappement , selecteur et repose pieds , invertion des retro pour les positionnner en bas
kit de rabaissement avec relocalisation du compteur ,peinture de la bulle avant en mat , fender arriere , armoto progressive 412 , cache axe arriere , plaque lateral ( entièrement home made ..ou plutôt au boulot...) , clignotant/stop kellerman a l arriere
ps : pour ceux qui l on vu j ai nettoyer les filetage du repose pieds et pense les camoufler en fixant dessus des vis a tete spike que je ferai au boulot
pour les prochain changement je pense a changer la selle pour en mettre une en 1 seul partie...mais sinon peu etre 2 / 3 bricole mais pas de projet radical peu etre une peinture noir complet sur le reservoir et pause " d auto - collant " sur le theme flaming en noir brillant sur le noir mat comme la peinture harley custom avec aussi un west coast choppers sur la bulle et faire les lisserai de jantes en noir ( trop cher a faire un peinture complete sur ce theme la ) ,et comme je vais commencer a equiper mon deuxieme jouet dans le garage je limite mon budget sur le NRS déjà pas mal equipé......
USA ONLY OF COURSE.....
voila si vous voulez plus de detail sur les transfo j ai mit le lien de mon post plus haut
changement : poignées , retro , dragbar , cache axe avant , peinture echap , peinture des grille en noir , kit couvre fourche
changement : optique , fender court a l avant , echappement , selecteur et repose pieds , invertion des retro pour les positionnner en bas
kit de rabaissement avec relocalisation du compteur ,peinture de la bulle avant en mat , fender arriere , armoto progressive 412 , cache axe arriere , plaque lateral ( entièrement home made ..ou plutôt au boulot...) , clignotant/stop kellerman a l arriere
ps : pour ceux qui l on vu j ai nettoyer les filetage du repose pieds et pense les camoufler en fixant dessus des vis a tete spike que je ferai au boulot
pour les prochain changement je pense a changer la selle pour en mettre une en 1 seul partie...mais sinon peu etre 2 / 3 bricole mais pas de projet radical peu etre une peinture noir complet sur le reservoir et pause " d auto - collant " sur le theme flaming en noir brillant sur le noir mat comme la peinture harley custom avec aussi un west coast choppers sur la bulle et faire les lisserai de jantes en noir ( trop cher a faire un peinture complete sur ce theme la ) ,et comme je vais commencer a equiper mon deuxieme jouet dans le garage je limite mon budget sur le NRS déjà pas mal equipé......
USA ONLY OF COURSE.....
voila si vous voulez plus de detail sur les transfo j ai mit le lien de mon post plus haut
koubiak49- Full Member
lauroua- Full Member
Ben Koubiak t'as pas mis les piques sur l'axe avant comme moi ???!!
Tu les avais commandés pourtant ??
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
bon allez je me lance mon brelon stock
" />
après de nombreuses modifications suis assez fier de moi
" />
" />
" />
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Putain il est con cet enfoiré... il a pas pu s'en empêcher...
Shura- Full Member
voici le mien av :
saute vent
guidon
risers que j'avais déja changés
pendant:
démontage moteur pour mettre le cadre à nu
peinture :
blanc mat en brillant direct un jour de beau temps pour la peinture
fabrication d'un sabot
je raccourcis les étapes mais la voici maintenant avec la peinture home made sur un blanc et noir mat.
transfo:
guidon
riser
plaque
jantes nrs
pneu 260
sabot
peinture
gb avant et ar
air box
selle
cale pieds
pots Bub
saute vent avec adaptation d'un phare
divers pièces chromées
si vous entendez parler elle est à vendre car autre projet sur base electra.
saute vent
guidon
pendant:
peinture :
fabrication d'un sabot
je raccourcis les étapes mais la voici maintenant avec la peinture home made sur un blanc et noir mat.
transfo:
guidon
riser
plaque
jantes nrs
pneu 260
sabot
peinture
gb avant et ar
air box
selle
cale pieds
pots Bub
divers pièces chromées
paslacal- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 46340
Harley-Davidson : FLHTC 2003
Shura2099 a écrit:Ben Koubiak t'as pas mis les piques sur l'axe avant comme moi ???!!
si si il sont monter mais c vrai que j ai pas fait attention a ca sur la photo ...c les anciens...
koubiak49- Full Member
paslacal a écrit:voici le mien av :
saute vent
guidon
pendant:
peinture :
fabrication d'un sabot
transfo:
guidon
riser
plaque
jantes nrs
pneu 260
sabot
peinture
gb avant et ar
air box
selle
cale pieds
pots Bub
divers pièces chromées
putain elle est belle ......on met la tienne et la mienne a coter ca ferai le ying et la yang....
sinon ta selle c du maison aussi elle cartonne
koubiak49- Full Member
A moi d apporter ma piere a l edifice
Avant
Deja Fait Stage 1, Silencieux supertrapp et retro ArlenNess
Modifs faites et fournisseurs
PERSO et Divers
Découpe du Garde boue avant
Inversion position des retros
Changement de couleur de bandes 3 M
Cache ecrou moteur et (pas visible sur la photos) cadre, bras oscillant et axe avant (Ajile / Ebay )
Peinture diverses grilles en noires ( pignons, side et etriers)
Selecteur, pedale de freins, tige de boite et Poulie Arriere en noir (Montreuil Epoxy)
Selle et Fender Arriere en fibre (copie MS Biketec) fourni par Nightrod 34
Poignees Kuryakin iso grip
Cales pieds avant arriere Iso grip assort Kuryakin
Pneu 250 Dunlop elite 3
HD
Guidon Noir 2012 d'origine
MECADATA
Changements ressorts de fourche et huile ( Wilbers )
MS BIKETEC
Kit et abaissement de compteur et TDF
Stickers skull
Clignos Avant
Caches Bras oscillant et axe arriere
Cache Courroie Superieur
Support de plaque laterale
Arnott
Kellerman 3en1
CULT WERK
KIT cache fourche
LLC
Derby Cover demi Skull all black
et donc le tout donne cela
Pour la liste des modifs et commentaires voici le post
http://www.passion-harley.net/t40949-arrivee-d-un-petit-nouveau-vegas-nrs?highlight=arrivee
Avant
Deja Fait Stage 1, Silencieux supertrapp et retro ArlenNess
Modifs faites et fournisseurs
PERSO et Divers
Découpe du Garde boue avant
Inversion position des retros
Changement de couleur de bandes 3 M
Cache ecrou moteur et (pas visible sur la photos) cadre, bras oscillant et axe avant (Ajile / Ebay )
Peinture diverses grilles en noires ( pignons, side et etriers)
Selecteur, pedale de freins, tige de boite et Poulie Arriere en noir (Montreuil Epoxy)
Selle et Fender Arriere en fibre (copie MS Biketec) fourni par Nightrod 34
Poignees Kuryakin iso grip
Cales pieds avant arriere Iso grip assort Kuryakin
Pneu 250 Dunlop elite 3
HD
Guidon Noir 2012 d'origine
MECADATA
Changements ressorts de fourche et huile ( Wilbers )
MS BIKETEC
Kit et abaissement de compteur et TDF
Stickers skull
Clignos Avant
Caches Bras oscillant et axe arriere
Cache Courroie Superieur
Support de plaque laterale
Arnott
Kellerman 3en1
CULT WERK
KIT cache fourche
LLC
Derby Cover demi Skull all black
et donc le tout donne cela
Pour la liste des modifs et commentaires voici le post
http://www.passion-harley.net/t40949-arrivee-d-un-petit-nouveau-vegas-nrs?highlight=arrivee
Dernière édition par Vegas NRS le Sam 11 Jan 2014 - 18:43, édité 1 fois
Vegas NRS- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Shura2099 a écrit:Putain il est con cet enfoiré... il a pas pu s'en empêcher...
40fpc- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
40fpc a écrit:Shura2099 a écrit:Putain il est con cet enfoiré... il a pas pu s'en empêcher...
Ah mais soit bon joueur. Surtout qu'il est resté soft !!
Shura- Full Member
allphil a écrit:bon allez je me lance mon brelon stock
" />
" />
Excellent !!!
Red-Bull13- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Consternante pollution de post des boites à air... .
Par contre, très cool que les tranfos commencent à arriver
Par contre, très cool que les tranfos commencent à arriver
JFNightrod- Full Member
J'avoue pour le coup, ça pollue le post, c'est pas terrible.
Raffsniper- Full Member
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Page 1 sur 2 • 1, 2