Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE

Message par AirBess Jeu 12 Fév 2015 - 22:45

GUILBERT a écrit:Bonjour,
petite question concernant le démontage du pare brise sur une Electra : il y a 3 vis : si on dévisse ces 3 vis , est ce que les écrous derrière ne risquent pas de tomber dans le carlinguage (les écrous restent fixés ?? ) Ce ne sont quand-même pas des vis parker j'espère sinon après plusieurs démontage ça foire... Est ce que quelqu'un peut m'éclairer un peu la dessus ? Merci beaucoup.
Lorsque j'ai changé l'origine pour un 3", j'ai rencontrer ce genre de soucis, à ceci près, que ce sont des inserts "pris" dans du plastique... J'en ai un qui à foiré, alors je l'ai coller à la colle cyanolite. Laisser sécher une nuit PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE - Page 2 37298 et hop on revisse !!! De toutes façons, ces petites bebêtes là c'est fragile. Par contre, niveau look, ça le fait avec un pare brise court. Niveau confort j'ai roulé tout l'été avec et mis à part quelques insectes venant se coincer entre mes incisives c'est très agréable à rouler...
Bonne route

AirBess
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE

Message par chips Ven 13 Fév 2015 - 10:48

petite précision  car personne en a parlé : j'ai un pare brise haut sur mon électra ,étant grand moi même  , ce qui me permet  d'avoir une vision lointaine  au dessus ,et quand il fait mauvais temps (pluie) je me tasse un peu ce qui me permet d'éviter les désagréments d'impacts des gouttes .. mais et c'est le plus important , je me suis rendu compte que les turbulences changent car simplement celles ci viennent d'en dessous , malgré mes "pare vent latéraux sur le nez de cochon , l'air s'infiltre  par en dessous et remonte créant des turbulences à grande vitesse sur autoroute par exemple .. or en se penchant légèrement vers l'avant elles disparaissent .. en essayant le pare brise plus bas ces perturbations sont  tout aussi importantes .. donc les turbulences ne viennent pas du pare brise mais bien du "bas "... constat juste .. mais on ne peut tout avoir , le confort et les sensations , sinon c'est plus de la moto mais de la rolls  lol PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE - Page 2 90029
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE

Message par xav26 Lun 23 Avr 2018 - 14:27

Est ce que d'autres personnes sont passées d'une bulle de la taille d'origine (haute) à une taille basse (5 ou 7") sur une Electra 2015 ?
Si oui, y-a t-il une grosse différence pour le conducteur et le passager ?
xav26
xav26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum