PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PETIT PARE BRISE SUR ELECTRA GLIDE
Lorsque j'ai changé l'origine pour un 3", j'ai rencontrer ce genre de soucis, à ceci près, que ce sont des inserts "pris" dans du plastique... J'en ai un qui à foiré, alors je l'ai coller à la colle cyanolite. Laisser sécher une nuit et hop on revisse !!! De toutes façons, ces petites bebêtes là c'est fragile. Par contre, niveau look, ça le fait avec un pare brise court. Niveau confort j'ai roulé tout l'été avec et mis à part quelques insectes venant se coincer entre mes incisives c'est très agréable à rouler...GUILBERT a écrit:Bonjour,
petite question concernant le démontage du pare brise sur une Electra : il y a 3 vis : si on dévisse ces 3 vis , est ce que les écrous derrière ne risquent pas de tomber dans le carlinguage (les écrous restent fixés ?? ) Ce ne sont quand-même pas des vis parker j'espère sinon après plusieurs démontage ça foire... Est ce que quelqu'un peut m'éclairer un peu la dessus ? Merci beaucoup.
Bonne route
AirBess- Discoverer
petite précision car personne en a parlé : j'ai un pare brise haut sur mon électra ,étant grand moi même , ce qui me permet d'avoir une vision lointaine au dessus ,et quand il fait mauvais temps (pluie) je me tasse un peu ce qui me permet d'éviter les désagréments d'impacts des gouttes .. mais et c'est le plus important , je me suis rendu compte que les turbulences changent car simplement celles ci viennent d'en dessous , malgré mes "pare vent latéraux sur le nez de cochon , l'air s'infiltre par en dessous et remonte créant des turbulences à grande vitesse sur autoroute par exemple .. or en se penchant légèrement vers l'avant elles disparaissent .. en essayant le pare brise plus bas ces perturbations sont tout aussi importantes .. donc les turbulences ne viennent pas du pare brise mais bien du "bas "... constat juste .. mais on ne peut tout avoir , le confort et les sensations , sinon c'est plus de la moto mais de la rolls lol
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Est ce que d'autres personnes sont passées d'une bulle de la taille d'origine (haute) à une taille basse (5 ou 7") sur une Electra 2015 ?
Si oui, y-a t-il une grosse différence pour le conducteur et le passager ?
Si oui, y-a t-il une grosse différence pour le conducteur et le passager ?
xav26- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015
Page 2 sur 2 • 1, 2