cambriolage chez moi
Page 10 sur 17 • Partagez
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: cambriolage chez moi
Ben ouais ça existe, avec des caméra IP.
Tu y accèdes partout dans le monde par web.
Et ils doivent bien en faire avec des détecteurs de mouvement / chaleur...
Tu y accèdes partout dans le monde par web.
Et ils doivent bien en faire avec des détecteurs de mouvement / chaleur...
Shura- Full Member
çà existe , mais vu à la téloche , donc je sais po sur quel site , désolé !
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
ça existe et ça marche super bien.. j'ai ça a la maison et de n'importe ou tu peux visionner ce qui se passe chez toi via ton smartphone. Logitech en fait, mais pour ma part j'installe du matos pro de marque Daitem.... leur site daitem.fr et le site de logitech
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
merki à vous pour vos réponses rapides
mais pour la détection, on s'en fout un peu, quand l'alarme prévient sur le smartphone, il suffit d'activer l'application
et ça peut fonctionner avec plusieurs cameras ?
mais pour la détection, on s'en fout un peu, quand l'alarme prévient sur le smartphone, il suffit d'activer l'application
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Le seul truc qui fonctionne bien c'est une centrale de télésurveillance ou monitoring mais ...... il faut payer
Le matériel Daitem j'aime pas trop personnellement, un peu léger je trouve.
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
la télésurveillance ... à 125€ par mois minimum, non mercislk a écrit:Le seul truc qui fonctionne bien c'est une centrale de télésurveillance ou monitoring mais ...... il faut payer
t'en vends pas toi du matos de cameras et système comme je cherche, des fois ?
sachant que je possède déjà le système d'alarme
Panther- Full Member
Si on prend de la hauteur, et qu'on sort de la compassion empathique, le sujet devient politique, et il n'est pas difficile de prouver l'instrumentalisation de la délinquance, à des fins politiques, sécuritaires et liberticides, mais je n'en dirai pas davantage
MARRAKECH- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
oui mon gros chat, j'ai 4 caméras qui surveille le jardin et la maison et que tu peux faire pivoter a ton grés et a distance, mais là ça coute une blinde....Panther a écrit:merki à vous pour vos réponses rapides
Pas besoin d'alarme, dès que quelqu'un passe dans le champ de vision que tu détermine, un appel est envoyé sur ton smartphone et la tu prends la main et fais ce que tu veux... voili, voilou
CALIMERO- Full Member
Loup Gris a écrit:@ Raff : merci pour toutes ces précisions ! il est parfois précieux d'avoir des conseils avisés de la part d'un pro.
Avec plaisir Loup Gris.
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
et moi j'ai trouvé ça
kestenpenses Calimero ?
kestenpenses Calimero ?
Panther- Full Member
Par contre, on pourrait resserrer le sujet sur nos motos...
Comment les protégez-vous chez vous ?
La mienne est dans un garage, alarme + guidon bloqué + commande démarrage verrouillée !
La voiture de mon épouse bloque le passage... impossible de la sortir sans bouger la caisse ...
En plus, faut la sortir en marche arrière et en manœuvrant...
Je pense que c'est décourageant....
Comment les protégez-vous chez vous ?
La mienne est dans un garage, alarme + guidon bloqué + commande démarrage verrouillée !
La voiture de mon épouse bloque le passage... impossible de la sortir sans bouger la caisse ...
En plus, faut la sortir en marche arrière et en manœuvrant...
Je pense que c'est décourageant....
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
dans la salle de bainPanther a écrit:et moi j'ai trouvé ça
kestenpenses Calimero ?
ch'pat- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Pareil que PLT en plus je boque la porte du garage de l'interieur avec un longeron qui l'empèche de basculer.
Carbonne31- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Bah pour le coup, une caserne de gendarmerie, c'est pas mal question cambriolage... ;)
On n'a jamais été emmerdé !
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Moi jamais attaché, des fois les clefs sont dessus, bref je suis une catastrophe, sans parler
du gps que j'oublie d'enlever, une catastrophe je vous dis.
MARRAKECH- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
J'essaye la home by sfr depuis deux mois et pour 20€/mois c'est pratique et ma brêle est en sécurité Le montage est très facile et tu as le choix de plusieurs options, y compris de la domotique
chrisxx95- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Méry-sur-Oise 95540
Harley-Davidson : 883 Iron Black Denim stage 1
Raffsniper a écrit:Bah pour le coup, une caserne de gendarmerie, c'est pas mal question cambriolage... ;)
Ah justement ! Ils cherchaient de nouveaux défis pour 2014 !!!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Tu est sureRaffsniper a écrit:Bah pour le coup, une caserne de gendarmerie, c'est pas mal question cambriolage... ;)
j'avais pas mal de pote en gendarmerie mobil a Drancy immense caserne qui avaient des américaines et les rayures et autre gentillesses du même genre c'était pas rare
micheldebarbes- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
ah pour ça on voit bien que tu me connais pas, toi ...MARRAKECH a écrit:Moi jamais attaché, des fois les clefs sont dessus, bref je suis une catastrophe, sans parlerdu gps que j'oublie d'enlever, une catastrophe je vous dis.
moi le gps je l'oublie même en pleine ville
bon j'ai eu du bol jusque maintenant ...
mais la grosse merde c'est qu'on est même obligé de bloquer le contacteur, sinon un p'tit con passe, le tourne et hop ... plus de batterie quand tu reviens
Panther- Full Member
Pour Info
le fait de ce trouver dans le jardin ou la propriété d'un quidam n'est pas en Belgique considéré comme une effraction.
la télésurveillance (sans camera) coute +- 20 euros par mois et hors TVA mais est en partie déductible des impôt (toujours en Belgique) ou déductible intégralement comme frais professionnel.
Après avoir fait la grosse tête a un cambrioleur il ne faut pas oublier que celui-ci peu déposer plainte pour coup et blessure.
Après avoir occis un Roumain je ne pense pas qu'il suffise de prétendre a de la légitime défense pour avoir la paix avec la maréchaussée et ce serais idiot de croire que les inspecteurs de la brigade criminelle sont des manches. La mort d'un homme n'est jamais traitée comme un vol de sac à main.
Au royaume de Belgique c'est plus le sujet qui est considéré comme un criminel que le malfrat et si ca continue en l'an 2025 un cambriolage se passeras ainsi : Ding dong, j'ouvre la porte de la maison et me retrouve face a un cambrioleur qui me demande poliment les clés de ma voiture. De peur de me retrouver en prison pour outrage envers un étranger basané je lui donne mes clés en m'excusant de n'avoir pas fait le plein de carburant.
le fait de ce trouver dans le jardin ou la propriété d'un quidam n'est pas en Belgique considéré comme une effraction.
la télésurveillance (sans camera) coute +- 20 euros par mois et hors TVA mais est en partie déductible des impôt (toujours en Belgique) ou déductible intégralement comme frais professionnel.
Après avoir fait la grosse tête a un cambrioleur il ne faut pas oublier que celui-ci peu déposer plainte pour coup et blessure.
Après avoir occis un Roumain je ne pense pas qu'il suffise de prétendre a de la légitime défense pour avoir la paix avec la maréchaussée et ce serais idiot de croire que les inspecteurs de la brigade criminelle sont des manches. La mort d'un homme n'est jamais traitée comme un vol de sac à main.
Au royaume de Belgique c'est plus le sujet qui est considéré comme un criminel que le malfrat et si ca continue en l'an 2025 un cambriolage se passeras ainsi : Ding dong, j'ouvre la porte de la maison et me retrouve face a un cambrioleur qui me demande poliment les clés de ma voiture. De peur de me retrouver en prison pour outrage envers un étranger basané je lui donne mes clés en m'excusant de n'avoir pas fait le plein de carburant.
slk- Full Member
slk a écrit:
Je pense que c'est l'avenir que nous proposent nos politiques..................
CALIMERO- Full Member
ah donc je peux me balader sur ta pelouse sans te le demander, alors ?slk a écrit:Pour Info
sinon y dois bien y avoir un système pour raccorder une cam sur un smartphone, non ?
la télésurveillance ? très peu pour moi ... trop facile de se faire filmer à ton insu, on voit tout de nos jours
je demande ailleurs et je partage ensuite
Panther- Full Member
Ben malheureusement oui je peu me balader sur ta pelouse parce que :Panther a écrit:ah donc je peux me balader sur ta pelouse sans te le demander, alors ?slk a écrit:Pour Info
sinon y dois bien y avoir un système pour raccorder une cam sur un smartphone, non ?
la télésurveillance ? très peu pour moi ... trop facile de se faire filmer à ton insu, on voit tout de nos jours
je demande ailleurs et je partage ensuite
- je ne savais pas que c'est privé.
- Je pensais que tu avais un tas de bois a vendre.
- Je faisais mon jogging
- etc......
Cam et Smartphone oui mais ........
- Protocole de transmission très lent
- qualité d'image médiocre
- coût élevé sauf pour une daube qui ne fonctionne pas terrible
- Techniquement pas très Secure car quid en cas de panne de courant ou du plantage de ton routeur ou de panne RTT ????
Il est possible de voir en temps réel ce qui ce passe chez toi mais.......
- Il te faut une adresse IP fixe (très très cher)
- protection par mot de passe.
Ou alors il faut un matériel qui envoie une adresse IP à un serveur et toi tu te connecte sur le serveur pour récupérer l'adresse IP, mais il faut payer le service.
Dans un système contrôlé par caméra le fonctionnement est en gros :
- une caméra enregistre en permanence et stocke dans une mémoire les 5 ou 10 dernières secondes.
- en cas d'alarme il y a transmission vers un dispatching.
Un bon compromis est un enregistrement permanent des images sur enregistreur avec disque dur avec consultation ponctuelle ou en cas de vol.
Le prix dépend de la qualité du matériel.
Jusque 4 caméras avec objectif fixe + quad + enregistreur c'est abordable (moins de 1000 euros) plus de 4 caméras tu entre dans la cour des grands
Il existe sur le marché des cartes d'acquisition vidéo pas chère à mettre sur un PC mais ....
- Un ordi ne se plante jamais c'est connu
- Saturation rapide du disque dur
- Ralentissement terrible du PC
Donc ...... solution boiteuse.
Maintenant si tu trouve l'application miraculeuse je suis preneur mais un CVO pour le prix d'un sport d'occasion c'est uniquement dans un rêve
slk- Full Member
Heee les mecs, on va tous se faire un picnic dans le jardin a SLK......
CALIMERO- Full Member
Pour info j'ai un chat de garde cruel et féroce
slk- Full Member
en cas d'intrusion, tu lâches ta meuf ?
non sinon la surveillance 24h.24 non merci
on a voulu m'installer ça chez moi et quand j'ai demandé ce qui m'assure que le service ne me surveillera pas pendant que je baise dans le living, on a raccroché fissa
donc, absolument aucune confiance
non sinon la surveillance 24h.24 non merci
on a voulu m'installer ça chez moi et quand j'ai demandé ce qui m'assure que le service ne me surveillera pas pendant que je baise dans le living, on a raccroché fissa
donc, absolument aucune confiance
Panther- Full Member
pour te rendre service je veux bien te surveiller pendant que tu baise. Et comme tu es un ami c'est gratuit
slk- Full Member
ben 3 minute c'est vite passerslk a écrit:pour te rendre service je veux bien te surveiller pendant que tu baise. Et comme tu es un ami c'est gratuit
je rigole mon gros minou !!!!
ch'pat- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
tu le connais aussi
slk- Full Member
lui non ... mais toi ouislk a écrit:tu le connais aussi
Panther- Full Member
si ta propriété n'est pas délimité par simplement un fil ,les gens sont pas sensés savoir .
on a le droit de mettre une grenade avec un panneau :attention danger ?
on a le droit de mettre une grenade avec un panneau :attention danger ?
jack62- Full Member
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17