cambriolage chez moi
Page 11 sur 17 • Partagez
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: cambriolage chez moi
si ta propriété n'est pas délimité par simplement un fil ,les gens sont pas sensés savoir .
on a le droit de mettre une grenade avec un panneau :attention danger ?
on a le droit de mettre une grenade avec un panneau :attention danger ?
jack62- Full Member
En Californie, si quelqu'un rentre chez toi, tu lui demandes de sortir une fois (ce n'est pas Belge), ensuite tu as le droit de tirer sans sommation. Tu appelles la police, ils emportent le gars, aucun soucis. Aucune histoire de légitime défense. Juste éviter de le tuer. Pas mal de monde armé. Pour info, en camping ou à la pêche, tout le monde à une arme et les gens se présentent, la règle est simple, celui que l'on ne connaît pas n'a rien affaire ici, tous les américains le savent et se comportent correctement, au risque de se faire tirer dessus. Donc ne vous aventurez jamais au hasard, la nuit.slk a écrit:Pour Info
le fait de ce trouver dans le jardin ou la propriété d'un quidam n'est pas en Belgique considéré comme une effraction.
la télésurveillance (sans camera) coute +- 20 euros par mois et hors TVA mais est en partie déductible des impôt (toujours en Belgique) ou déductible intégralement comme frais professionnel.
Après avoir fait la grosse tête a un cambrioleur il ne faut pas oublier que celui-ci peu déposer plainte pour coup et blessure.
Après avoir occis un Roumain je ne pense pas qu'il suffise de prétendre a de la légitime défense pour avoir la paix avec la maréchaussée et ce serais idiot de croire que les inspecteurs de la brigade criminelle sont des manches. La mort d'un homme n'est jamais traitée comme un vol de sac à main.
Au royaume de Belgique c'est plus le sujet qui est considéré comme un criminel que le malfrat et si ca continue en l'an 2025 un cambriolage se passeras ainsi : Ding dong, j'ouvre la porte de la maison et me retrouve face a un cambrioleur qui me demande poliment les clés de ma voiture. De peur de me retrouver en prison pour outrage envers un étranger basané je lui donne mes clés en m'excusant de n'avoir pas fait le plein de carburant.
Cela étant, nous sommes assez la du sujet initial, 15 pages plus loin.
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
si tu as comme moi la chance d'avoir assez près de ta baraque une ligne de haute tension style 125 kV, tu envoies un câble avec une flèche et un arc se connecter sur une des 3 phases ; ce câble lui-même sera tendu préalablement en travers de ton entrée.
arrête un malfrat qui se dit en lui-même :
>> Zyva, c'est moi que je suis le malfrat qui malfrate ! et zyva que je vais cambrioler ce booouffon d'saaa mère !! <<
>> eh ma parole, l'aut' bouffon il a laissé traîner un fil, zyva que je vais le ramasser ! <<
BZZZFSSSHHT !!!
arrête un malfrat qui se dit en lui-même :
>> Zyva, c'est moi que je suis le malfrat qui malfrate ! et zyva que je vais cambrioler ce booouffon d'saaa mère !! <<
>> eh ma parole, l'aut' bouffon il a laissé traîner un fil, zyva que je vais le ramasser ! <<
BZZZFSSSHHT !!!
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
À ce rythme je ne serai pas un étonné que nous allions de plus en plus vers des affaires d'auto-défense.
Il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé recemment avec les commerçant qui ont été braqués.
Il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé recemment avec les commerçant qui ont été braqués.
Oldman- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
ben justement ... le fait de lui demander de sortir, c'est pas ça la sommation ?jpp-lfox a écrit:
En Californie, si quelqu'un rentre chez toi, tu lui demandes de sortir une fois (ce n'est pas Belge), ensuite tu as le droit de tirer sans sommation.
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
faut un témoin pour la sommation ? car mon chien lui comprend pas
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
mrs , je vous prierais de ne pas me cambrioler ni me molester ! et faut attendre une réponse car si en fait ils étaient venus prendre un café ,t'as tout faux comme dab !
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
moi j'vais poser une plaque "passage interdit" à 2m du sol ...
comme ça il lèvera la tête, et "tongggggggg" dans le câble à vélo
comme ça il lèvera la tête, et "tongggggggg" dans le câble à vélo
Panther- Full Member
ceci me semble fort bon :
Loup Gris- Full Member
Ouai, ben, moi je me suis octroyer le service de " Home Alone " pour protéger la maison... super efficace
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
boulou ...
Loup Gris- Full Member
Sincèrement désolé pour toi,( j'espere que le chien a pas eu trop de soucis ) mais en suisse aussi tout fou le camp ils ont aussi fait une visite dans mon box...
ils ont pris mes deux vélos et deux GPA vintage( ceux avec la fermeture type F1) .
par chance pas touché a la Harley, j'ai été chanceux . maintenant, j'ai sécurisé le box.
ils ont pris mes deux vélos et deux GPA vintage( ceux avec la fermeture type F1) .
par chance pas touché a la Harley, j'ai été chanceux . maintenant, j'ai sécurisé le box.
seraphpa- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Grand-Lancy 1212 / suisse
Harley-Davidson : FXDF
téquitoi 29- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
on y a eu droit ce week end .porte de garage cassè .et 1 velo de course partie .ils pas eut le temps de prendre autre chose.car ils ont fait du bruit et on c est levès rapidement.donc meme en dordogne ça commence a craindre ou vas t'on encors ce sentir en securité
atcrl- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Coulounieix -24660-
Harley-Davidson : Sport glide 2022 sporster 883
motorisez vos portes de garage ... (et posez un clavier à code - même factice - à l'extérieur) ça en arrête plus d'un
Panther- Full Member
téquitoi 29- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Je parts 2 mois à l'étranger au printemps. Je commence déjà à flipper.
Carbonne31- Full Member
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
idem in Corsica, commencé depuis 3/4 ans merci la faune qui arrive depuis les mêmes datesatcrl a écrit: en dordogne ça commence a craindre
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
l'auto défense sera de plus en plus fréquente !! ...tu vas au boulot pour payer "les aides sociales"....et pendant ce temps là, certains qui les perçoivent te pouillent ta baraque !.....belle époque !
jpnavigator- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : 76500 Elbeuf sur Seine
Harley-Davidson : FAT BOB 2009 (stage 1)...et R1200RT BMW
si encore c'étaient des nécessiteux qui te cambriolent ...
mais même pas ... ici ce sont principalement des réseaux de roumains (tout comme les mendiants disséminés dans la ville) qui sévissent un peu partout (et ailleurs aussi)
là, ils font entrer des gosses par les petites fenêtres restées ouvertes en mode "oscillant", et pénètrent ensuite par la porte de derrière
et ils ne volent que ce qu'ils sont certains de revendre
ce dont j'ai le plus peur, c'est de rentrer à temps et de tomber en face d'une fille ...
ça me ferait mal de devoir réfléchir à voir si je lui explose la tronche ... ou pas
mais même pas ... ici ce sont principalement des réseaux de roumains (tout comme les mendiants disséminés dans la ville) qui sévissent un peu partout (et ailleurs aussi)
là, ils font entrer des gosses par les petites fenêtres restées ouvertes en mode "oscillant", et pénètrent ensuite par la porte de derrière
et ils ne volent que ce qu'ils sont certains de revendre
ce dont j'ai le plus peur, c'est de rentrer à temps et de tomber en face d'une fille ...
ça me ferait mal de devoir réfléchir à voir si je lui explose la tronche ... ou pas
Panther- Full Member
Tu la chope et tu lui dis de donner le signal pour faire rentrer le "reste"...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
ah si elle est mimi, j'veux bien lui faire entrer le reste aussi hein !
ah non d'accord, c'est pas de ce "reste"-la que tu parles, toi ... mais euh ... si le reste de la bande se pointe ... j'suis pas baraqué comme ton avatar moi hein
ah non d'accord, c'est pas de ce "reste"-la que tu parles, toi ... mais euh ... si le reste de la bande se pointe ... j'suis pas baraqué comme ton avatar moi hein
Panther- Full Member
des serpents.
vous leur balancez des serpents sur la tronche.
quoi de plus naturel qu'un mamba noir ?? en plus c'est le genre de bestiau parano, agressif au possible et ... radical. Et ça ne laisse pas d'empreintes digitales.
bon, après, faudra le retrouver, l'insecte sautillant. Parce que s'il se barre dans la nature, et que le lendemain, vous le retrouvez sous votre couette après qu'ils soit rentré subrepticement par la cheminée ou la chatière (après avoir bouffé le greffier, en plus !...)
quoi de plus naturel qu'un mamba noir ?? en plus c'est le genre de bestiau parano, agressif au possible et ... radical. Et ça ne laisse pas d'empreintes digitales.
bon, après, faudra le retrouver, l'insecte sautillant. Parce que s'il se barre dans la nature, et que le lendemain, vous le retrouvez sous votre couette après qu'ils soit rentré subrepticement par la cheminée ou la chatière (après avoir bouffé le greffier, en plus !...)
Loup Gris- Full Member
Panther a écrit:ah si elle est mimi, j'veux bien lui faire entrer le reste aussi hein !
Ben si t'es pas baraqué comme mon avatar achète un gros cannif comme dans ma signature... ça donne le ton !
(bon, si y'a un flingue en face évidement tu le reposes hein...)
Shura- Full Member
Tu a de drôles de réponsesLoup Gris a écrit:des serpents.
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
bah oui, un serpent, faut encore en avoir sous la main ...
certains lâchent leur femme ou encore leur belle-mère (mais pour la belle-mère quand on voit l'âge moyen des forumeurs, euh ... )
moi si j'en surprends un chez moi, je suppose que je frappe
certains lâchent leur femme ou encore leur belle-mère (mais pour la belle-mère quand on voit l'âge moyen des forumeurs, euh ... )
moi si j'en surprends un chez moi, je suppose que je frappe
Panther- Full Member
Est ce que les experts du forum pourrait me dire où acheter un katana?
Un vrai, pas une copie.
Un vrai, pas une copie.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Max33 a écrit:Est ce que les experts du forum pourrait me dire où acheter un katana?
Un vrai, pas une copie.
Ici :
Choisir ceux ou il y a noté aiguisé
http://www.histophile.com/arts-martiaux/samourai/
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Qu'entends-tu par "vrai" ? Non parce qu'un "vrai" sabre de samuraÏ c'est de le prix d'une HD.
Entre 10.000 et 15.000 € en moyenne.
Shura- Full Member
Voir 100 000 € pour des "fait à l'ancienne" par un des derniers rares maitre forgeron nippon, et sans limite de prix pour un katana ancien qui un historique connu entre les mains d'un illustre samuraïShura2099 a écrit:Qu'entends-tu par "vrai" ? Non parce qu'un "vrai" sabre de samuraÏ c'est de le prix d'une HD.
Et c'est inestimable pour les japonais, là j'ai même une anecdote mais pas sa place sur notre fofo
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Le matos c'est bien mais il faut savoir s'en servir. Il faut faire attention de ne pas couper le serpent de Shura avec le catana de PTL.
Carbonne31- Full Member
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17