cambriolage chez moi
Page 12 sur 17 • Partagez
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: cambriolage chez moi
Le matos c'est bien mais il faut savoir s'en servir. Il faut faire attention de ne pas couper le serpent de Shura avec le catana de PTL.
Carbonne31- Full Member
Effectivement il me semblait bien que les prix dépassaient les 10 000,00 €.
Donc à voir pour une adresse. Merci Shura.
Le katana à 100 000,00 € pour un expert pourquoi pas. Pour moi ce sera dans une autre vie.
Le katana à 100 000,00 € pour un expert pourquoi pas. Pour moi ce sera dans une autre vie.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Carbonne31 a écrit:Le matos c'est bien mais il faut savoir s'en servir. Il faut faire attention de ne pas couper le serpent de Shura avec le catana de PTL.
Heu... le serpent c'était Panther...
Mais tu as raison pour la maîtrise de l'arme. Faut éviter de s'emporter le jambon en voulant la faire virevolter "comme dans les films".
@ Samuraï : Exactement. Je parlais du prix d'un sabre d'entrée de base "simplement" fait "à l'ancienne", sans historique particulier.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Le vol est devenu une institution , le préjudice sentimental de nos objets ne compte plus dans notre société, les assurances sont là
Et pourtant.
A+
Et pourtant.
A+
Archange Michael- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Max33 a écrit:Effectivement il me semblait bien que les prix dépassaient les 10 000,00 €.
Quand tu penses que t' as une Kalachnikov pour 1000 € , qu' est ce que tu veux t' emmerder avec un sabre .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Les lames japonaises "historiques" font parti du patrimoine national et il est interdit de les sortir du pays...
Concernant le lien mis + haut, ce sont des Katanas construits de façon industrielle, donc de série... aucune valeur, mais un tranchant correct ....
C'est donc un objet de déco... tranchant "à manier " avec délicatesse.
Il y a aussi ce forgeron Français qui crée des armes sur devis...
http://www.aufildelalame.com/accueil.htm
Concernant le lien mis + haut, ce sont des Katanas construits de façon industrielle, donc de série... aucune valeur, mais un tranchant correct ....
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Avec tout ça on sait même pas comment vas le chien....
Shura- Full Member
Il va très bien, les voleurs l'avaient enfermé dans une pièceShura2099 a écrit:Avec tout ça on sait même pas comment vas le chien....
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Pour les sortir c'est possible mais sous contrôle et ils doivent toujours appartenir à un japonaisPLT a écrit:Les lames japonaises "historiques" font parti du patrimoine national et il est interdit de les sortir du pays...
Quant au lien super qualité et je crois que l'un des forgeron a suivit un enseignement au Japon.
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Ok. Cool pour le chien.
@ Max33 : ouep tu peux passer par le lien du forgeron au dessus. En plus ce sera du sur-mesure perso.
EDIT : A ben en plus c'est de chez lui que vient mon glaive.
C'est du bon. C'est pas de l'acier composite, c'est du véritable acier carbone XC75.
@ Max33 : ouep tu peux passer par le lien du forgeron au dessus. En plus ce sera du sur-mesure perso.
EDIT : A ben en plus c'est de chez lui que vient mon glaive.
C'est du bon. C'est pas de l'acier composite, c'est du véritable acier carbone XC75.
Dernière édition par Shura2099 le Mar 11 Fév 2014 - 14:09, édité 1 fois
Shura- Full Member
Dans ce cas, n'importe quelle arme à feu, le hic (en France) c'est toujours cette histoire de proportionnalitélouloupa a écrit:Max33 a écrit:Effectivement il me semblait bien que les prix dépassaient les 10 000,00 €.
Quand tu penses que t' as une Kalachnikov pour 1000 € , qu' est ce que tu veux t' emmerder avec un sabre .
Demain un gus entre chez moi, je me munit d'une lame, et il finit pas bien, j'aurai des emmerdes mais en tant que pratiquant, la possession de katana semble logique, par contre si je lui met une bastos, là je prendrai sévère (simple hypothèse).
Le hic c'est quand les lascars viennent armés de gun (je ne connais pas la proportion dans les cambriolages de domicile), effectivement si on veut tenter quelque chose et là difficile de juger si il faut laisser faire ou pas, il vaut mieux être armé à l'identique.
Samuraï- Modérateur
Super.
Merci pour lelien PLT.
Merci pour lelien PLT.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Samuraï a écrit:Dans ce cas, n'importe quelle arme à feu, le hic (en France) c'est toujours cette histoire de proportionnalitélouloupa a écrit:Max33 a écrit:Effectivement il me semblait bien que les prix dépassaient les 10 000,00 €.
Demain un gus entre chez moi, je me munit d'une lame, et il finit pas bien, j'aurai des emmerdes mais en tant que pratiquant, la possession de katana semble logique, par contre si je lui met une bastos, là je prendrai sévère (simple hypothèse).
Le hic c'est quand les lascars viennent armés de gun (je ne connais pas la proportion dans les cambriolages de domicile), effectivement si on veut tenter quelque chose et là difficile de juger si il faut laisser faire ou pas, il vaut mieux être armé à l'identique.
Samurai
En restant objectif la seule solution c'est celle du moment, cela dépend de nos impulsions. un casse couilles qui se trouve chez toi, avec l’intention de te nuire, ou te détruire.
Tu fais quoi ?, tu joue ou scrabble avec lui, ou tu lui démonte la tête
L'on peut toujours essayer de philosopher, mais le résultat n'est pas forcément
celui que l'on attent
C'est ça qui est compliqué à gérer, tu choppes un gars ou deux sans armes, tu peux potentiellement gérer.
Avec armes blanches ou bâton ou bate c'est encore faisable mais là faut se gérer soi même (monté d'adrénaline, colère, peur...)
Avec un flingue ça se complique car si le ou les lascars sont sans limite, il faut le ressentir pour tenter le tout pour le tout, et là sa gestion interne est encore plus compliquée.
Mais il est sûr que si je choppe un lascar chez moi, j'vais pas l'inviter à boire une mousse et taper le carton
Avec armes blanches ou bâton ou bate c'est encore faisable mais là faut se gérer soi même (monté d'adrénaline, colère, peur...)
Avec un flingue ça se complique car si le ou les lascars sont sans limite, il faut le ressentir pour tenter le tout pour le tout, et là sa gestion interne est encore plus compliquée.
Mais il est sûr que si je choppe un lascar chez moi, j'vais pas l'inviter à boire une mousse et taper le carton
Samuraï- Modérateur
Samuraï a écrit:C'est ça qui est compliqué à gérer, tu choppes un gars ou deux sans armes, tu peux potentiellement gérer.
PLT a écrit:Les lames japonaises "historiques" font parti du patrimoine national et il est interdit de les sortir du pays...
oui, une lame de forgeron est 100 fois préférable à un bout de fer blanc industriel même si se dernier peut s'averer tranchant, la tenue dans le temps est incomparable
en Dordogne, il y a Michael Sabatier qui fait de très belles lames même si les tarifs piquent un peu, mais la qualité se paie
http://www.michael-sabatier.com/
Menkahoure- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 82400
Harley-Davidson : Fat Bob 2008
Ok avec ce qui a été dit avant mais l'impondérable ça peut être aussi la présence de notre petite famille à l'étage et là si ça tourne mal...
thomas76- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : yvelines
Harley-Davidson : Softail
Une kalachnikov ça vaut 3000 euros maintenant.louloupa a écrit:Max33 a écrit:Effectivement il me semblait bien que les prix dépassaient les 10 000,00 €.
J ai vu une émission la semaine dernière à Marseille elles ont augmenté trop de demande
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Site de Michael Sabatier inaccessible : bloqué par mon antivirus pour cause de Trojan présents sur la page d'accueil.
Shura- Full Member
Idem pour moiShura2099 a écrit:Site de Michael Sabatier inaccessible : bloqué par mon antivirus pour cause de Trojan présents sur la page d'accueil.
Sur les lames, ils font des bons trucs chez brico bordel ou jardin machin genre hache ou serpette. Pas besoin de katana de maître Magoroku de Seki pour faire mal, en Afrique ils te font ça avec 3 cannettes affutées...
thomas76- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : yvelines
Harley-Davidson : Softail
Cépafo !! Tout peut être une arme.
Et puis un sabre ça se mérite.
Et puis un sabre ça se mérite.
Shura- Full Member
Archange Michael a écrit:Idem pour moiShura2099 a écrit:Site de Michael Sabatier inaccessible : bloqué par mon antivirus pour cause de Trojan présents sur la page d'accueil.
Pas chez moi, mais j'ai un Mac...
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Moi perso, Il fait nuit, mon portail est fermé, les volets aussi ainsi que la porte d'entrée...
Ben, si le gars il décide quand même de rentrer.... je le nique...
On verra plus tard comment ça se passe avec les autorités !!!
De toute façon, tu n'as pas le temps de réfléchir... autant se préparer un scénario et le tenir si un jour tu as ce genre de soucis...
Ben, si le gars il décide quand même de rentrer.... je le nique...
On verra plus tard comment ça se passe avec les autorités !!!
De toute façon, tu n'as pas le temps de réfléchir... autant se préparer un scénario et le tenir si un jour tu as ce genre de soucis...
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
http://www.passion-harley.net/t53292p340-cambriolage-chez-
Avez vous essayer le lance flamme.....pas de traces de coup et rembourser par l'assurance incendie
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
bon maintenant ... et un Taser ?
on en vend même sur les concentres biker
on en vend même sur les concentres biker
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Boulou a écrit:Archange Michael a écrit:Idem pour moiShura2099 a écrit:Site de Michael Sabatier inaccessible : bloqué par mon antivirus pour cause de Trojan présents sur la page d'accueil.
Ahahah !!! C'est vrai les Mac ont pas de virus !! Ou plutôt ils le savent pas !!!
La preuve par l'exemple !!
Shura- Full Member
Shura2099 a écrit:Boulou a écrit:Archange Michael a écrit:Idem pour moiShura2099 a écrit:Site de Michael Sabatier inaccessible : bloqué par mon antivirus pour cause de Trojan présents sur la page d'accueil.
Ahahah !!! C'est vrai les Mac ont pas de virus !! Ou plutôt ils le savent pas !!!
La preuve par l'exemple !!
C'est vrai on a pas de virus mais on a récupéré Mavericks, la dernière mise a jour qui est une vrai
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Ben il fallait pô la faire...
Shura- Full Member
Bonsoir à tous,
Juste pour rire par rapport au sujet initial : 2 tentatives de cambriolage en 9 mois...
La 1ere fois raté car ma femme est juste rentrée donc les gars sont partis :1 porte fenêtre morte...
La 2eme fois l'alarme que j'avais installée les a fait fuir et la police est arrivée en moins de 10 minutes cool!!!
Et là arrivent la conclusion rigolote des enquêteurs. : "mais monsieur c'est normal vous avez une Harley..."
J'ai hésité à répondre mais je me suis dit que je risquais de me faire embarquer....
Franchement la j'ai peur de ne plus trop savoir ou est la normalite...
Juste pour rire par rapport au sujet initial : 2 tentatives de cambriolage en 9 mois...
La 1ere fois raté car ma femme est juste rentrée donc les gars sont partis :1 porte fenêtre morte...
La 2eme fois l'alarme que j'avais installée les a fait fuir et la police est arrivée en moins de 10 minutes cool!!!
Et là arrivent la conclusion rigolote des enquêteurs. : "mais monsieur c'est normal vous avez une Harley..."
J'ai hésité à répondre mais je me suis dit que je risquais de me faire embarquer....
Franchement la j'ai peur de ne plus trop savoir ou est la normalite...
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Ben, voilà. On y est...Polikarpov a écrit:Bonsoir à tous,
Harley = signe extérieur de richesse...
Le voyou est devenu milliardaire...
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17