Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par fac Mar 16 Nov 2010 - 22:05

Bien belle moto
pour moi quelques verrues, catadioptres av et ar, bobine pas terrible, mais ça c'est du détail !
Bonne route à toi

fac
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mar 16 Nov 2010 - 22:09

fac a écrit:Bien belle moto
pour moi quelques verrues, catadioptres av et ar, bobine pas terrible, mais ça c'est du détail !
Bonne route à toi

Ouais je sais, les catadioptres sauteront lors de la peinture (en fait pour le garde boue AR facile, mais sur la fourche il faut y aller sur des œufs), quant à la bobine je ne me suis pas encore penché sur le problème DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 90029
Mais merci de tes remarques DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 967562

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par PHILIPPE-33170 Mer 17 Nov 2010 - 12:16

Ca y est j'ai enfin les photos de ma mienne:
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Img_0210
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Img_0211
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par fac Mer 17 Nov 2010 - 14:36

black is beautiful DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 578659
fac
fac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Perrigny sur l'Ognon 21270
Harley-Davidson : dyna superglide 1340 de 98
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mer 17 Nov 2010 - 20:47

Belle machine DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 578659
Suis-je vraiment impartiale là DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 90029 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 90029

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mer 17 Nov 2010 - 22:05

Germix l'artiste à frapper, la plaque est déjà là DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 578659

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mer 17 Nov 2010 - 22:07

Samuraï a écrit:Germix l'artiste à frapper, la plaque est déjà là DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 578659 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 578659


"...à frapper...", ouais faut que j'arrète... DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 356621

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par PHILIPPE-33170 Jeu 18 Nov 2010 - 8:24

SUPER fois 10² + 15 la plaque, faudra que tu m'expliques comment tu fais ça.
il m'a fallu 1 mois pour mettre une photo sur le forum, un autre mois pour trouver un avatar etc... mais je progresse...
merci
a+
philippe
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty NOUVEAU VENU

Message par meceal Jeu 18 Nov 2010 - 9:35

salut à tous,
je viens juste de m'inscrire sur le site, je suis possesseur d'une sg 2010, je suis de limoges, plein de modif déjà sur ma moto et j'en ai encore d'autres en tête, DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 977583
meceal
meceal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : fxdc 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par PHILIPPE-33170 Jeu 18 Nov 2010 - 10:03

meceal a écrit:salut à tous,
je viens juste de m'inscrire sur le site, je suis possesseur d'une sg 2010, je suis de limoges, plein de modif déjà sur ma moto et j'en ai encore d'autres en tête, DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 977583

bienvenu l'ami DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 37298 DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 831254
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par fac Jeu 18 Nov 2010 - 18:10

Welcome DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 37298
fac
fac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Perrigny sur l'Ognon 21270
Harley-Davidson : dyna superglide 1340 de 98
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty merci germix

Message par meceal Jeu 18 Nov 2010 - 19:35

heureux d'avoir ma plaque à moi tout seul !! DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 831254
super, merci germix
meceal
meceal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : fxdc 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Mac Buelleos Jeu 18 Nov 2010 - 20:37

Très jolie ta bécane PHILIPPE-33170. J'adore !!! DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 709301

Félicitation !
Mac Buelleos
Mac Buelleos
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : DOUARNENEZ 29100
Harley-Davidson : BUELL XB12S
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par PHILIPPE-33170 Jeu 18 Nov 2010 - 21:29

Mac Buelleos a écrit:Très jolie ta bécane PHILIPPE-33170. J'adore !!! DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 709301

Félicitation !

Merci, je l'ai achetée d'occase (elle avait 4 mois et 2000 bornes) et équipée en partie, quand je l'ai vu sur le bon coin j'ai craqué, je n'ai changé que le guidon et je l'adore.
A+ Philippe
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Rodolphe Jeu 18 Nov 2010 - 22:29

En parlant de guidon, moi aussi je voudrais en changer et mettre un guidon du style du street bob, ou un peu plus haut mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur ma dyna custom, même sur les rassemblements je n'en ai pas vu,
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par fac Ven 19 Nov 2010 - 7:48

fais une simulation dans ton atelier avec du tube de plomberie pour avoir un aperçu de l'allure
fac
fac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Perrigny sur l'Ognon 21270
Harley-Davidson : dyna superglide 1340 de 98
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty carto

Message par meceal Ven 19 Nov 2010 - 8:18

je sais que le sujet a été mainte fois abordé mais j'aurai voulu avoir une petite précision, j'ai installé un filtre se et récemment des silencieux vance, sans quiet quel son !!, je me suis renseigné auprés de mon cons par rapport à la carto et il m'a dit que ce n'était pas nécessaire et que la moto allait se caler d'elle même, d'un autre côté je ne souhaite pas modifier mes courbes de couple ou de puissance ni le régime de ralenti, elle fonctionne bien, ne pétarade pas, alors franchement carto ou pas du coup je sais plus, merci de vos réponse
meceal
meceal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : fxdc 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Ven 19 Nov 2010 - 8:27

Effectivement tu n'as besoin de tout modifier si tu as juste changé les (j'ai roulé quasiment 2 ans juste avec les pots US) et il est vrai que l'injection va se calée d'elle même (compte une centaine de bornes!) DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 90029

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par PHILIPPE-33170 Ven 19 Nov 2010 - 8:30

Rodolphe a écrit:En parlant de guidon, moi aussi je voudrais en changer et mettre un guidon du style du street bob, ou un peu plus haut mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur ma dyna custom, même sur les rassemblements je n'en ai pas vu,

Ben elle ressemblera à une street bob, ou bien à ça:
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 4032_010

ou bien à ça: si si cherche bien y a un guidon comme tu veux
DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 4yj5uc10

a+
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par gil 1584 Mer 15 Déc 2010 - 20:30

meceal a écrit:je sais que le sujet a été mainte fois abordé mais j'aurai voulu avoir une petite précision, j'ai installé un filtre se et récemment des silencieux vance, sans quiet quel son !!, je me suis renseigné auprés de mon cons par rapport à la carto et il m'a dit que ce n'était pas nécessaire et que la moto allait se caler d'elle même, d'un autre côté je ne souhaite pas modifier mes courbes de couple ou de puissance ni le régime de ralenti, elle fonctionne bien, ne pétarade pas, alors franchement carto ou pas du coup je sais plus, merci de vos réponse

salut
si tu pense que l'injection ou le moteur se cale de lui meme
ça veut dire que tu crois au pere noel et puis n'ecoute pas tout ce que te dit le cons
pour un vrai reglage stage 1 tu fait les réglages que tu as envie en branchant ta brele est c'est tout
meme en faisant des milliers tu peux toujours esperer que ton moteur se cale tout seul
gil. DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 458939
gil 1584
gil 1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Magnanville -78200-
Harley-Davidson : Road glide S
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par meceal Jeu 16 Déc 2010 - 19:02

ok gil je comprends bien ce que tu me dis mais je suis impressionné par le fait que ce sujet en particulier divise beaucoup de monde, les moulins à partir de 2007 n'aurai pas besoin de carto, j'ai consulté beaucoup de sites et même sur celui-ci les discours sont différends, mon cons me dit qu'il n'y en a pas besoin, que je conserve la garantie en ayant changé je le rappelle le filtre à air (se) et mis un pot vance, je vois pas non plus pourquoi les gars du cons diraient des conneries et ce que ça leur apporterait sachant que s'ils m'avaient dit qu'il fallait une carto je l'aurai prise chez eux donc pour le moment il est vraiment impossible de se faire une idée précise donc je laisse la brêle sans carto pas envi d'investir 4 ou 500 euros pour rien surtout que je recherche pas un meilleur couple ou une puissance supérieure
meceal
meceal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : fxdc 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par gil 1584 Jeu 16 Déc 2010 - 20:37

meceal a écrit:ok gil je comprends bien ce que tu me dis mais je suis impressionné par le fait que ce sujet en particulier divise beaucoup de monde, les moulins à partir de 2007 n'aurai pas besoin de carto, j'ai consulté beaucoup de sites et même sur celui-ci les discours sont différends, mon cons me dit qu'il n'y en a pas besoin, que je conserve la garantie en ayant changé je le rappelle le filtre à air (se) et mis un pot vance, je vois pas non plus pourquoi les gars du cons diraient des conneries et ce que ça leur apporterait sachant que s'ils m'avaient dit qu'il fallait une carto je l'aurai prise chez eux donc pour le moment il est vraiment impossible de se faire une idée précise donc je laisse la brêle sans carto pas envi d'investir 4 ou 500 euros pour rien surtout que je recherche pas un meilleur couple ou une puissance supérieure

salut
quand tu rentre dans la cartographie tu peux modifier plein de reglage
par exemple les melange air/essence le ralenti
reglages possible en fonction de ce que tu as envie de faire avec ta brele
il faut que tu vienne un jour a une journée mécanique alors la je pense
que tu y verras plus clair
a bientot
gil. DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 458939
gil 1584
gil 1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Magnanville -78200-
Harley-Davidson : Road glide S
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par meceal Sam 18 Déc 2010 - 9:30

pas de souci, mais ce n'est pas dans ma philosophie de la harley, m'est égal d'avoir des courbes différentes je roule cool donc pas besoin de carto, suis vachement surpris même que tout le monde change la carto pour ça, maintenant du coup plein de monde change leur carto parce qu'ils ont peur de casser leur moteur sous prétexte qu'ils ont changé le filtre et le pot c faux, chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut plus dire n'importe quoi
meceal
meceal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : fxdc 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Proxo Sam 18 Déc 2010 - 10:18

meceal a écrit:pas de souci, mais ce n'est pas dans ma philosophie de la harley, m'est égal d'avoir des courbes différentes je roule cool donc pas besoin de carto, suis vachement surpris même que tout le monde change la carto pour ça, maintenant du coup plein de monde change leur carto parce qu'ils ont peur de casser leur moteur sous prétexte qu'ils ont changé le filtre et le pot c faux, chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut plus dire n'importe quoi
qui c'est qui dit n'importe quoi ? et quesqui te fait dire que c'est faux ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par meceal Sam 18 Déc 2010 - 10:40

bin j'ai jamais encore entendu qulequ'un dire qu'il avait cassé son moulin parce qu'il n'avait pas changé la carto c vrai suis nouveau dans le monde harley mais je trouve qu'il y a un certain paradoxe entre la mentalité de rouleur cool et de gars qui montent des carto pour avoir des performances accrues de leur mouldif, bon maintenant voilà c tout quoi !! DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 90029
meceal
meceal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : fxdc 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par germix Sam 18 Déc 2010 - 10:46

salut meceal
on ne cherche pas de performance accrues.....on cherche à ce que le moteur respire normalement , ce qui est loin d'être le cas avec les machine livrées d'origines aujourd'hui , ceci étant dù aux normes antipollution en vigueur actuellement.

J'ai fait ce changement et je puis t'assurer que je peux rouler à 80km/h en 6 ème sans brouter, alors que je ne pouvais le faire en configuration d'origine : me diras tu le contraire?

j'ai la même machine que la tienne et ces modifications m'ont amenées à dire que c'était vraiment nécessaire, de plus le moteur chauffe moins....

Ride safe
à bientôt
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par gharbi Sam 18 Déc 2010 - 17:42

Salut à tous, pour ma part j'ai libéré mes échapements (perçage à 14mm ) l'injection c'est callée, puis j'ai installé un filtre charger qui n'a pas de rappel de volet, il est grand ouvert, et je n'est toujours pas mis mon boitier TFI. Resultat je n'est pas l'impression d'avoir gagné grand chose mais je n'ai aucun problème à bas ou à haut régime.
Ni pétard ni broutage....
Alors je le met ou pas ce boitier ?
Il faut dire que tant que la neige ne tombe pas je roule, même à -5°c. Est-ce le froid ???? DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 255351
gharbi
gharbi
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : lomme 59160
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par panda Dim 26 Déc 2010 - 19:15

Voir l'info sur le site planète-biker et je crois que cette info existe déjà sur le forum

http://www.planete-biker.com/stage1-harley-davidson.php
http://www.planete-biker.com/echappement-harley-debridage.php

A+
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par meceal Lun 10 Jan 2011 - 19:54

salut à tous, quelqu'un sait-il si on peut monter des pneus à flancs blancs sur la super glide ?
meceal
meceal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : fxdc 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par dingo Lun 10 Jan 2011 - 20:38

dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par meceal Lun 10 Jan 2011 - 20:44

merci dingo, ils ont l'air sympa surtout que ma brêle est noire DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 90029
meceal
meceal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : fxdc 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 19 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum