Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je me suis planté en Trike...

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par raf Lun 3 Fév 2014 - 18:13

désoler pour toi et ton épouse ça aurais pu être plus grave , a médite car lorsque l on teste l inconnu on commet facilement des erreurs , bon rétablissement a vous deux

raf
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty trike

Message par pinson Lun 3 Fév 2014 - 18:22

chrisfat :OU as tu fait ta formation au mans , son prix .Est ce bien efficace ?MERCI
pinson
pinson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : laval
Harley-Davidson : electra ultra limited
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par CALIMERO Lun 3 Fév 2014 - 19:03

Norick a écrit:
poola a écrit:
samson a écrit:si en trike, on se plante quand même, ça va ressembler à une moto à la fin
La derniere fois que je me suis plante en moto, j'avais 17 ans et c'etait il y a 42 ans  Je me suis planté en Trike... - Page 2 111828 mais a l'epoque je cherchais quand meme les emm...  Je me suis planté en Trike... - Page 2 831254

ah put.............. j avais pas vu mais tu nous ecris de l autre bout du monde  Je me suis planté en Trike... - Page 2 26859 


he alors.... ça change quoi?????  Je me suis planté en Trike... - Page 2 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par old biker Lun 3 Fév 2014 - 19:36

Serge333333333 je te souhaite de ne jamais avoir besoin de conduire un engin  " ridicule  à 3 roues " comme tu dis  Dis toi que bien souvent ce sont des mecs qui ont eu un problème et qui sont des bikers comme toi si ce n est plus .
JE NE TE SALUE PAS
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par percherons Lun 3 Fév 2014 - 19:59

Norick a écrit:desolé pour toi, car c'est toujours navrant de casser du materiel; enfin puisqu il n y a pas de dégâts corporels majeurs c est déjà le principal. Bon retablissement
mon pote envisageait le trike depuis longtemps; pas de permis moto mais 10 ans d experience en 125cc, un physique et un age ne lui permettant plus de passer le permis facilement.
j ai fait avec lui 2 ou 3 visites en concessions et ce fut compliqué pour essayer la bête.
Heureusement qu il y a le logo Harley.............. sinon ils n en vendraient pas la queue d un.
finalement, un concess accepte un essai avec mon pote au guidon; moi le suivant avec ma bike.
une demi heure d essai qui se passe plutôt bien pour lui
Mon pote insiste pour que j essaie aussi. Ok du oncess et c est parti. Je suis petit gabarit et pas adepte des
salles de sport; et puis plus de 42 ans non stop de bike. J ai beau me dire qu il faut tout oublier et repartir à zero avec cette bete là.............. euh  dans un petit rond point, tout droit !!!!
avec en prime toutes les mauvaises reactions à eviter.
pas de bobo car j etais "pas vite" mais j ai été mauvais par rapport à mon pote.
ce que je peux dire? un bel engin comme Harley peut en créer; mais special à conduire et necessite un nouvel apprentissage. Mais seduisant quand même.Je pense qu il faut etre plutôt de grande taille pour avoir de l allonge des bras et un peu caustaud quand meme
mon pote a commandé avant hier et devrait l avoir debut Avril

Bonjour
Je fais 1,67m et 67 kg donc pas spécialement "caustaude" et pas de problemes spécifique (permis moto). Par contre HD76 chez qui j'ai eu mon tri glide m'a bien precisé lorsque j'en ai pris possession de bien roule au centre de la bande de roulage ainsi que lorsque l'on est au péage.
Pour moi cela me convient bien et je pense que ton "pote" se fera plaisir au gidon de cette HD  Je me suis planté en Trike... - Page 2 458939
percherons
percherons
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Saint Langis Les Mortagne 614
Harley-Davidson : TRI GLIDE 2014
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par percherons Lun 3 Fév 2014 - 20:00

old biker a écrit:Serge333333333 je te souhaite de ne jamais avoir besoin de conduire un engin  " ridicule  à 3 roues " comme tu dis  Dis toi que bien souvent ce sont des mecs qui ont eu un problème et qui sont des bikers comme toi si ce n est plus .
JE NE TE SALUE PAS

Moi j'aime bien mon "ridicule 3 roues"  Je me suis planté en Trike... - Page 2 831254  Je me suis planté en Trike... - Page 2 831254
percherons
percherons
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Saint Langis Les Mortagne 614
Harley-Davidson : TRI GLIDE 2014
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par bougna71 Lun 3 Fév 2014 - 20:06

SERGE333333 a écrit:Soignez vous bien tous les deux. surtout!

enfin, just "my two cents":

j'ai jamais compris le concept du trike ou des sides ou autre scooter à trois roues enfin, tous ces trucs ridicules  qui sont des motos à plus de deux roues et, pire que tout les quads : tous le inconvénients des motos et des voitures réunis dans un seul véhicule à mon petit avis rien de tel pour bien se compliquer la vie inutilement. j'sais pas mais pour mois, c'est peut-être simpliste mais une moto ça a deux roues pi c'est tout.
Alors la franchement je ne comprend pas ton raisonnement  Je me suis planté en Trike... - Page 2 800810
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par percherons Lun 3 Fév 2014 - 20:06

old biker a écrit:Serge333333333 je te souhaite de ne jamais avoir besoin de conduire un engin  " ridicule  à 3 roues " comme tu dis  Dis toi que bien souvent ce sont des mecs qui ont eu un problème et qui sont des bikers comme toi si ce n est plus .
JE NE TE SALUE PAS

Moi j'aime bien mon "ridicule 3 roues"  Je me suis planté en Trike... - Page 2 831254  Je me suis planté en Trike... - Page 2 831254
percherons
percherons
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Saint Langis Les Mortagne 614
Harley-Davidson : TRI GLIDE 2014
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par biker94 Lun 3 Fév 2014 - 20:07

J'ai un pote qui en a essayé un avec sa femme derrière, résultat: un tout droit à la sortie d'un rond point a 30 km/h   Je me suis planté en Trike... - Page 2 312952 

Ses conclusions c'est que ça ne se conduit pas du tout comme une moto et que ça dire fortement sur les bras et les épaules.

A mon avis:formation obligatoire sous peine de surprise
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par bougna71 Lun 3 Fév 2014 - 20:08

Salut Guy
Désolé de ce qui t arrive bon rétablissement à toi et ta femme  Je me suis planté en Trike... - Page 2 788660
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par louloupa Lun 3 Fév 2014 - 20:27

La conduite doit ressembler à celle d' un quad . J'ai essayé celui d' un pote récemment, c'est déroutant , en plus, ce putain d' accélérateur avec une manette au pouce .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par dexta Lun 3 Fév 2014 - 20:57

percherons a écrit:
old biker a écrit:Serge333333333 je te souhaite de ne jamais avoir besoin de conduire un engin  " ridicule  à 3 roues " comme tu dis  Dis toi que bien souvent ce sont des mecs qui ont eu un problème et qui sont des bikers comme toi si ce n est plus .
JE NE TE SALUE PAS

Moi j'aime bien mon "ridicule 3 roues"  Je me suis planté en Trike... - Page 2 831254  Je me suis planté en Trike... - Page 2 831254
Moi AUSSI  j'aime bien mon ridicule 3 roues . Je me suis planté en Trike... - Page 2 85798 ...............je viens de faire 1400kms pas de problèmes mais avant de partir mettez vous le gabarit
du ridicule 3 roues dans la tete ... Je me suis planté en Trike... - Page 2 800810 on reste au milieu de l 'axe de la route ce n'ai pas un semi remorque  Je me suis planté en Trike... - Page 2 807915
dexta
dexta
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Rouvray St Denis -28-00310
Harley-Davidson : Tri Glide Ultra 2014
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Morje Lun 3 Fév 2014 - 21:13

Déja, les sides d'origine sont tres lourds, patauds etc...
et ce trike (sur base Lehman trike à essieu rigide et, je crois, sans differentiel) a un centre de gravité qui parait bien trop haut...

Avec les scooters dans les années 70 et les moteurs à flotte récemment, on voit bien qu'ils ont du mal à sortir des sentiers battus chez HD
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par tdzeus30 Lun 3 Fév 2014 - 21:19

pinson a écrit:chrisfat :OU as tu fait ta formation au mans , son prix .Est ce bien efficace ?MERCI
Oui je te confirme que c'est utile, j'en aurais fais un si ça avait existé quand j'ai commencé.

Serge3333 old biker te le dis soft moi clairement : tu es un c.. et un sacré

_________________________________________________________________________________
Je me suis planté en Trike... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par poola Mar 4 Fév 2014 - 7:09

@Serge333333, je crois comprendre que par "ridicule" tu veux dire sophistique et ca semble le cas, du moins pour moi, et je ne vois aucune offense a ton post.
L'avantage du trike est qu'il m'aurait permis de rouler comme j'ai l'habitude de le faire depuis longtemps maintenant, sans me faire de sueurs et "les cheveux au vent", meme si je mets le casque de plus en plus souvent. Les autres avantages sont dus au fait que je projette un cross country de plus de 7 000 milles et que je ne pourrai pas depasser 8 semaines aller-retour.
Le trike, dont je pensais la conduite tres facile, aurait permis a ma femme de me relayer, chose qu'elle ne veut pas faire en 2 roues. Il permet aussi d'emporter plus de bagages et je pense que c'est plus secure sous la pluie.
Il va donc falloir reviser mon projet et je crois bien que le voyage se fera en Ford Expedition...
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Morje Mar 4 Fév 2014 - 8:21

poola a écrit:@Serge333333, je crois comprendre que par "ridicule" tu veux dire sophistique et ca semble le cas, du moins pour moi, et je ne vois aucune offense a ton post.
L'avantage du trike est qu'il m'aurait permis de rouler comme j'ai l'habitude de le faire depuis longtemps maintenant, sans me faire de sueurs et "les cheveux au vent", meme si je mets le casque de plus en plus souvent. Les autres avantages sont dus au fait que je projette un cross country de plus de 7 000 milles et que je ne pourrai pas depasser 8 semaines aller-retour.
Le trike, dont je pensais la conduite tres facile, aurait permis a ma femme de me relayer, chose qu'elle ne veut pas faire en 2 roues. Il permet aussi d'emporter plus de bagages et je pense que c'est plus secure sous la pluie.
Il va donc falloir reviser mon projet et je crois bien que le voyage se fera en Ford Expedition...

Dans ton pays, tu dois pouvoir trouver ton bonheur (même en location) à 3 roues avec moteur HD autre que ne trike là, non?

(quel pied ce doit être de faire les Keys en Harley...)
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par WebMaster Mar 4 Fév 2014 - 8:27

Il est vrai que le trois roues, bien souvent est à destination des "accidentés de la route"
Dans ce cas là, çà leur permet de continuer à vivre leur passion, au lieu de s'enfermer dans une boite à 4 roues. De ce fait, je pense que les 3 roues apporte quand même un plus, qu'ils soient sous forme de sides ou de trikes.
Ce n'est pas le cas de Poola, comme quoi, on peut même rajouter des fonctions aux trois roues.
Soignez-vous bien en Floride

 Je me suis planté en Trike... - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Je me suis planté en Trike... - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par chica Mar 4 Fév 2014 - 9:20

old biker a écrit:Serge333333333 je te souhaite de ne jamais avoir besoin de conduire un engin  " ridicule  à 3 roues " comme tu dis  Dis toi que bien souvent ce sont des mecs qui ont eu un problème et qui sont des bikers comme toi si ce n est plus .
JE NE TE SALUE PAS

 Je me suis planté en Trike... - Page 2 2832208825  j'y ai pensé fortement a une époque
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par momocaussade Mar 4 Fév 2014 - 9:45

chica a écrit:
old biker a écrit:Serge333333333 je te souhaite de ne jamais avoir besoin de conduire un engin  " ridicule  à 3 roues " comme tu dis  Dis toi que bien souvent ce sont des mecs qui ont eu un problème et qui sont des bikers comme toi si ce n est plus .
JE NE TE SALUE PAS

 Je me suis planté en Trike... - Page 2 2832208825  j'y ai pensé fortement a une époque

On a tous le droit d'avoir des idées et des opinions, mais on doit aussi laisser a chacun le droit d'avoir ces plaisirs                                                     Je me suis planté en Trike... - Page 2 542675 Je me suis planté en Trike... - Page 2 542675  Je me suis planté en Trike... - Page 2 542675  Je me suis planté en Trike... - Page 2 709301
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par old biker Mar 4 Fév 2014 - 10:57

Bien sur qu on a le droit d avoir des idées et de les exprimer mais on peut dire ce que l on pense d une façon moins c... Dire qu un side est ridicule démontre le vide sidéral qu il peut y avoir entre 2 oreilles chez certains . Bien sur que certains ont ce style de machine pour faire le " kéké " mais la majorité ont un side soit à cause d un problème physique ( age , accident etc ) soit que la femme et le moutard ou le chien veulent aussi profiter du vent dans le nez
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par guycalvados Mar 4 Fév 2014 - 11:14

+1.
Si tu n'aime pas, ça n'en est pas pour autant ridicule!
C'est le choix de chacun, et c'est même pour beaucoup une nécessité afin de rester dans le monde biker.
Et en plus ça enrichi la diversité.
En cas de soucis physique, j'irai sans hésiter vers un side.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par WebMaster Mar 4 Fév 2014 - 11:25

Tout à fait Guy
Quand on n'aime pas quelque chose, par définition sur le Forum, on peut l'exprimer, c'est un espace de liberté.
Mais que ce soit dans un sens ou dans l'autre, il ne s'agit pas de porter de jugement de valeur à l'emporte pièce, car au final, çà n'apporte rien du tout

 Je me suis planté en Trike... - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Je me suis planté en Trike... - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Panther Mar 4 Fév 2014 - 12:31

perso si un jour je ne sais plus tenir ma meule, je prends un trike aussi ... mais pas un électra ... un vrai - avec moteur H-D only - et tant pis pour la place que ça prend sur la route (et dans le garage)  Je me suis planté en Trike... - Page 2 709301 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par nécureuil Mar 4 Fév 2014 - 12:54

old biker a écrit:Serge333333333 je te souhaite de ne jamais avoir besoin de conduire un engin  " ridicule  à 3 roues " comme tu dis  Dis toi que bien souvent ce sont des mecs qui ont eu un problème et qui sont des bikers comme toi si ce n est plus .
JE NE TE SALUE PAS

Bien vrai ca, je roule souvent avec une assos et l'un des membres à près de 70 ans et bcp de problèmes de santé qui ne s'améliorent pas, depuis 2 mois il a son trike et ca se passe super bien car l'an dernier ca devenait
difficile sinon impossible pour lui de manier son RK (limite dangereux) et là heureux comme tout de rouler avec nous en trike.
Entre temps lui s'éclate avec son trike et se sent heureux ( il déprimait de devoir abandonné son HD et plus pouvoir rouler avec )

Donc non c'est pas ridicule bien au contraire
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par tdzeus30 Mar 4 Fév 2014 - 13:23

Idem pour un gars vu à Morzine, qui du coup en trike avait pu amener son petit fils avec lui alors qu'en solo ça devenait dur.

_________________________________________________________________________________
Je me suis planté en Trike... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par chica Mar 4 Fév 2014 - 13:51

quand je pourrais plus la tenir a l'arret,ben ce sera ça,j'aurais le plaisir de pouvoir continuer a rouler



http://www.handimobility.org/blog/en-video-moto-bmw-f-650gs-avec-roues-stabilisatrices-pour-pilotes-handicapes-physiques/
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par jepe Mar 4 Fév 2014 - 14:44

tdzeus30 a écrit:Idem pour un gars vu à Morzine, qui du coup en trike avait pu amener son petit fils avec lui alors qu'en solo ça devenait dur.
Et un side après une soirée un peu arrosé c'est pratique pour l'équilibre ou carrément dormir dedans

 Je me suis planté en Trike... - Page 2 807915  Je me suis planté en Trike... - Page 2 807915  Je me suis planté en Trike... - Page 2 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par tdzeus30 Mar 4 Fév 2014 - 16:02

Pas faux  Je me suis planté en Trike... - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Je me suis planté en Trike... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par ch'pat Mar 4 Fév 2014 - 16:18

SERGE333333 a écrit:Soignez vous bien tous les deux. surtout!

enfin, just "my two cents":

j'ai jamais compris le concept du trike ou des sides ou autre scooter à trois roues enfin, tous ces trucs ridicules  qui sont des motos à plus de deux roues et, pire que tout les quads : tous le inconvénients des motos et des voitures réunis dans un seul véhicule à mon petit avis rien de tel pour bien se compliquer la vie inutilement. j'sais pas mais pour mois, c'est peut-être simpliste mais une moto ça a deux roues pi c'est tout.
putain on en aura lue des conneries  Je me suis planté en Trike... - Page 2 800810 

mes deux premier side mon permis de vivre ma passion en famille (avec le gamin dans side qui a fait plus de borne que tu n'en fera jamais sur tes deux roue)
mon dernier side me permet de rouler encore avec ma guibole en vrac!!!!
alors je fais QUOI?? j'arrête pour ne pas avoir l'aire ridicule ??????

ce sont tes propos qui son ridicule Je me suis planté en Trike... - Page 2 8536
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Mangouste Mar 4 Fév 2014 - 17:20

C'est des conneries certes, mais c'est surement dit sans méchanceté.
A part ça, ça n'à pas l'air si simple que ça à manoeuver ces outils là.
Prendre en compte l'encombrement de la voie arrière, pour des latins habitués à remonter les files de bagnoles...
Je pense que c'est plus piegeux qu'un side.
Bon rétablissement en tous cas.
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par old biker Mar 4 Fév 2014 - 17:50

Putain , manquerait plus qu il morde   Je me suis planté en Trike... - Page 2 807915
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 2 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum