Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Page 33 sur 34 • Partagez
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
peut etre avez vous déjà lu ça :
http://www.motomag.com/Controle-technique-100-chevaux-ABS-Le-monde-de-la-moto-en-plein-desarroi.html#.VkHjKn3LSdI
Bon, c'est ''généraliste - toutes marques'', mais il semble que ça remue un peu chez les professionnels ?
http://www.motomag.com/Controle-technique-100-chevaux-ABS-Le-monde-de-la-moto-en-plein-desarroi.html#.VkHjKn3LSdI
Bon, c'est ''généraliste - toutes marques'', mais il semble que ça remue un peu chez les professionnels ?
WD40- Full Member
Marcus67 a écrit:Je roule en 2 roues depuis 1983 et aussi loin que je puisse me souvenir la sécurité des motards n'a jamais été prise en considération.
J'ai comme beaucoup démarré en jap et autres etc.. fais partis de club, j'étais président et j'étais jeune houais fais chier ! Bref ont à même organisé avec des élus des ballades en bécane afin qu'ils se rendent compte des dangers de la route pour les bikers soit env 32 ans que la sécurité est dans les tuyaux et qu'on en parle.
Et a ce jour rien de changer, que la sécurité est un leurre ont le sait tous mais que l'on me prenne pour un con cela devient insupportable !
A ce stade je ne vois plus qu'une seule chose, des bonnes baffes dans la tronche :-)
J'ai lu plus haut POW MIA concernant les cons et je peux vous assurez qu'ils sont déjà sur les rangs pour nous prendre le fric !
Moi je pense au gars qui dans son atelier est un orfèvre de la méca qui arrive à créer des bijoux d'HD et bin bientôt il pourra se brosser !
C'est toute une culture, une histoire qui sera mis au placard mais le pire et cela est dans mes gênes je déteste que l'on me dise ce que je dois faire ou pas !
Mais j'demande un truc ho les gars Elle est passé ou notre LIBERTE ?
a la trappe et de moins en moins de liberté à TOUS LES NIVEAUX moi je pense aussi comme toi au petits artisans et autres customiseurs
PS Qu'on se rassure je gueule pas je suis juste dégouté de voir que le délai de 2022 est passé vite fait à la trappe (les directives européennes c'est quand ca les arrange pour les appliquer )
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Non 2022 c'était pour reconsidérer la question au niveau européen.
D'ici là, l'Europe a laissé libre les états membres d'appliquer leurs propres politiques.
En gros : "sujet trop épineux. On veut pas se mouiller. Démerdez-vous !".
Dont acte.
D'ici là, l'Europe a laissé libre les états membres d'appliquer leurs propres politiques.
En gros : "sujet trop épineux. On veut pas se mouiller. Démerdez-vous !".
Dont acte.
Dernière édition par Shura2099 le Mar 10 Nov 2015 - 14:50, édité 1 fois
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
ah ok, donc on subit les conneries de la france comme d'hab encore des lobbies français qui ont gain de cause contre les petits comme nous
On finira tous a rouler BM
Quant à moi rouler en HD stock: njet, no, non, nein, neen, nada etc....
On finira tous a rouler BM
Quant à moi rouler en HD stock: njet, no, non, nein, neen, nada etc....
nécureuil- Full Member
l'Europe a dit que le CT était pour 2022, mais que n'importe quel état pouvait l'appliquer chez lui quand ça lui chante
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
et bien sûr là ils écoutent l'Europe, en fait c'est quand ca les arrange l'as bon dos le parlement européen
nécureuil- Full Member
disons que c'est surtout parce qu'on a ouvert maintes fois nos grandes gueules
.. qu'on y a échappé jusqu'à maintenant
sinon, on se serait fait enfiler (tiens, c'est marrant qu'y ait pas le smiley ad'hoc ) depuis longtemps
.. qu'on y a échappé jusqu'à maintenant
sinon, on se serait fait enfiler (tiens, c'est marrant qu'y ait pas le smiley ad'hoc ) depuis longtemps
Panther- Full Member
Didier044- Full Member
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
t'a déjà voté avec ça
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
class75- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Pour info et toujours pour le même sujet alors si cela peut aider je poste
11 novembre 2015 par Denis Chaimbault
La FFMC 44 appelle les motards et les usagers de scooters à se mobiliser contre la mise en place d’un contrôle technique à la revente d’un deux-roues motorisés (2RM) le samedi 21 novembre à Nantes.
Rassemblement à 10H00, devant le centre de contrôle technique DEKRA situé au 331, route de Vannes à St-Herblain (près du Feu Vert, zone Auchan).
L’action ne se limitera pas à ce seul centre ; 3 autres centres DEKRA sont concernés.
DEKRA est l’une des principales enseignes qui manœuvre pour nous imposer un contrôle technique périodique …
Signer la pétition ici.
Action contre le contrôle technique 2RM samedi 21 novembre 2015 à Nantes
11 novembre 2015 par Denis Chaimbault
La FFMC 44 appelle les motards et les usagers de scooters à se mobiliser contre la mise en place d’un contrôle technique à la revente d’un deux-roues motorisés (2RM) le samedi 21 novembre à Nantes.
Rassemblement à 10H00, devant le centre de contrôle technique DEKRA situé au 331, route de Vannes à St-Herblain (près du Feu Vert, zone Auchan).
L’action ne se limitera pas à ce seul centre ; 3 autres centres DEKRA sont concernés.
DEKRA est l’une des principales enseignes qui manœuvre pour nous imposer un contrôle technique périodique …
Signer la pétition ici.
Marcus67- Interested
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
un samedi ?
c'est fou ce que ça va les emmerder ...
Panther- Full Member
Surtout que maintenant que l'info est publique, le rdv aura plutôt lieu derrière le barrage de police, à 500m du centre dekra
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
C'est sûr que cela aura moins d'impact qu'un jour de semaine , mais les motards sont aussi des salariés; alors si la manif se réduit à un blocage facilement contournable par manque de moto le résultat est nul . Je ne suis pas sûr que tous soient prêt à perdre une journée de travail pour défendre notre cause . Quoi qu'il en soit, mon avis est que toutes les occasions sont bonnes à saisir pour freiner les ardeurs de nos politicards. Croire que cela se règlera par une discussion autour d'une table est une hérésie. .Panther a écrit:un samedi ?
Maintenant, pour mobiliser il faut forcément que l'info soit publique . S'il ne devait y avoir dans les rangs que ceux abonnés à la lettre d'info de la FFMC, il n'y aurait malheureusement pas foule .
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
bah et pourquoi pas ? faut parfois perdre un peu pour gagner beaucouple rapace du 64 a écrit:Je ne suis pas sûr que tous soient prêt à perdre une journée de travail pour défendre notre cause .
quand on fait une manif en plein semaine y a toujours du monde ... et au moins ce sont des motivés, pas toujours les mêmes kékés qui y vont juste quand y fait chaud pour faire des wheelings et des burns sur autoroute "puisqu'on peut"
c'est comme aller manifester - en été, sinon fait trop froid pour les (mêmes) kékés - le dimanche devant les locaux de la DDE parce que les routes sont mal entretenues ...
pourquoi pas aller gueuler au milieu du désert ... ça revient à peu près au même
Panther- Full Member
nécureuil a écrit:et bien sûr là ils écoutent l'Europe, en fait c'est quand ca les arrange l'as bon dos le parlement européen
NON, c'est juste un gouvernement de mange-merde, de ramassis de faux cul, et de fiéffés menteurs qui prennent les motards comme les gens pour des cons
Je me permet ce discours car en 2012, je suis allé en délégation avec 3 camarades coordinateurs de la FFMC aux PC de campagne de nos candidats à la présidentielle. Je les avais interpellé au sujet de ce CT qui nous préoccupait. Après avoir entendu nos arguments le seul candidat qui s'était engagé à ne pas promouvoir ce CT par écrit était François Hollande, via un courrier remis en main propre à ma pomme par son responsable de campagne.
Au niveau de mon département et comme dans beaucoup d'autres, nous avions interpellé et rencontré tous nos élus et candidats aux législatives (gros taf), et obtenu des questions au gouvernement par nos députés. La FFMC avait communiqué sur leurs réponses plus ou moins vagues (sauf sur celles des représentants du FN dont le mouvement ne voulait pas entendre parler). 3 ans après ils nous remmettent cela sur le tapis ...
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
les promesses n'engagent que ceux qui y croient
biker94- Full Member
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Les consignes étaient de la jouer "citoyen" et au final on s'est fait mettre comme des citoyens et en prime il ne fallait plus manifester et risquer de se mettre en porte à faux avec "ce bon gouvernement". On voit le résultat ... aussi pour cela que j'ai quitté le mouvement.biker94 a écrit:les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Les consignes étaient de la jouer "citoyen" et au final on s'est fait mettre comme des citoyens et en prime il ne fallait plus manifester et risquer de se mettre en porte à faux avec "ce bon gouvernement". On voit le résultat ... aussi pour cela que j'ai quitté le mouvement.biker94 a écrit:les promesses n'engagent que ceux qui y croient
je manifesterai s'il le faut , mais j'ai des doutes sur ceux qui sont censés nous défendre
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
De nos jours les manifestations pacifiques ne sont plus efficaces, ça agite et occupe ben du monde mais peu d'efficience, d'ailleurs d'autres l'ont bien compris ...
Saturnin- Full Member
biker94- Full Member
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
et oui,il n'y a que la force et des actions illégales qu'ils comprennent,quand ça commence a sentir le craméSaturnin a écrit:
De nos jours les manifestations pacifiques ne sont plus efficaces, ça agite et occupe ben du monde mais peu d'efficience, d'ailleurs d'autres l'ont bien compris ...
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Yvon58- Full Member
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
ouais ... et c'est seulement à ce moment-là qu'ils se disent qu'ils ont peut-être été un peu trop loin ...chica a écrit:et oui,il n'y a que la force et des actions illégales qu'ils comprennent,quand ça commence a sentir le cramé
faudrait qu'ils réfléchissent un peu avant que .. hein quoi, kesjaidi ? ... ah oui "réfléchissent" ...
Panther- Full Member
gladiator38- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Philou a écrit:je l'ai déjà écrit , essayer la préssion electorale , il y à des élections en decembre ça aurait pourtant été simple de leurs dire , voila les motards sont un electorat potentiel , a vous de choisir , mais non du bla bla protocolaire et voila le résultat , et faut pas réver pour le CT définitif ça và ètre pareil , ma première inscription à la ffmc date de 1980 , j'en ai fait des manifs , je baisse pas les bras mais y'a quand même !! non rien !!!!
il aurait fallu piquer là ou ça commence à ètre sensible , ils ont peur des prochaines élections , mais non toujours cette putain de bienséances mal placé ( en l'occurrence dans l'cul ) , je me pose vraiment des questions concernant ceux qui sont supposé nous défendre
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Si les manifs et les grèves étaient efficaces, elle seraient interdites depuis bien longtemps. Au contraire, elles font office de soupape pour ceux qui ont envie de gueuler un bon coup.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Déjà, demander l'autorisation de faire grève....
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
mitchum- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Bien d'accord, et même si ce n'est pas un samedi, j'y vaisPanther a écrit:ouais ... et c'est seulement à ce moment-là qu'ils se disent qu'ils ont peut-être été un peu trop loin ...chica a écrit:et oui,il n'y a que la force et des actions illégales qu'ils comprennent,quand ça commence a sentir le cramé
faudrait qu'ils réfléchissent un peu avant que .. hein quoi, kesjaidi ? ... ah oui "réfléchissent" ...
le rapace du 64- Full Member
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
en même temps je me dis qu'il y a d'autres "combats" plus important à mener ... et là pas de démission
Saturnin- Full Member
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34