CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante
PLT a écrit:Les effets de l'hiver (humide) et toujours trop long, la crise qui s'éternise, l'ambiance générale plutôt agressive (journaux télévisés)...
Tout contribue à ce que les gens soient aigris, impatients, agressifs .
Sur la route: Les caisseux sont dans leur cage, c'est leur propriété qu'ils défendent coute que coute !!!
Ils sont même persuadés que le morceau de route sur lequel ils circulent leur appartient ...
Sur le forum : Il n'est pas toujours facile de faire passer un message par écrit, il n'y a pas l'intonation, ni l'expression du visage pour indiquer à l'interlocuteur si c'est sérieux ou plus taquin...
Par écrit, une simple blague anodine ou un simple jeu de mots peut sembler agressif... ou blessant !! et les petits Smiley ( , ,...) ne suffisent pas toujours à faire ressentir ce que l'on veut transmettre.
Mais, dans l'ensemble, en faisant des efforts, nous pouvons tous nous entendre
Dreineck- Full Member
@ Marsu : C'est ce à quoi j'avais droit au début, y'a deux ans.
Depuis je leur ai fait comprendre la différence...
Depuis je leur ai fait comprendre la différence...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
allphil a écrit: alors faut les chatouiller aussi Michel nan mais ....
Bien sur la dérision dans la réponse c'est aussi une forme de chatouille mais j'aime bien aussi la provocation
micheldebarbes- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
micheldebarbes a écrit:allphil a écrit: alors faut les chatouiller aussi Michel nan mais ....
Bien sur la dérision dans la réponse c'est aussi une forme de chatouille mais j'aime bien aussi la provocation
Mes deux outils préférés !
Shura- Full Member
toi aussi t'as une caisse à outil
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Perso mes collègues, motards ou pas, me demandaient si j'étais venu en Harley pour aller la voir sur le parking de la boite.
Par contre il y avait personne quand j'étais avec le FJR.
Bizarre non ??????
Par contre il y avait personne quand j'étais avec le FJR.
Bizarre non ??????
Dan77- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Ben non. Normal.
Shura- Full Member
Au moins avec nous, ils peuvent savoir quand sortir maman et les enfants au parc ...
assedesse- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
La race des Seigneurs, c'est la rançon de la gloire
Avec les cons, il faut toujours leur en remètre une couche. On est différents, c'est aussi pour ça qu'on roule en harley.
Avec les cons, il faut toujours leur en remètre une couche. On est différents, c'est aussi pour ça qu'on roule en harley.
Carbonne31- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Toi aussi, tu cherches les emm... quelle idee de prendre sa Harley dans l'ascenseurPEPELRIDER a écrit:Ce matin dans l'ascenseur une petite réflexion d'un collégue de travail:
Tu as pris la moto ?
poola- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
ben j'avoue que c mon cas !! je c pas si c a cause de ma situation perso actuel qui fait sa, mais je prend la mouche très vite et je n'est plus de patience !!!! mais bon il y aura des jours meilleurmicheldebarbes a écrit:De toute façon l'hiver dans ma rue tres passante pas de motos que ce soit Harley ou autre l'été çà defile faut dire que je suis entre deux circuits Magny cours Lurci levis
je sais pas pour vous mais je trouve le pékin moyen de plus en plus agressif
et même sur le forum y en à qui sont chatouilleux
ch'pat- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
il faut y croire ch'pat, même si parfois j'ai aussi envie de sur tout ce qui bouge
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Tiens y a du soleil !!!
J'va sortir le SG pour qu'il bronze un peu... Ah ben non, il a déjà le teint mat !!!
Boah, ben j'v sortir pour le plaisir alors !!!
J'va sortir le SG pour qu'il bronze un peu... Ah ben non, il a déjà le teint mat !!!
Boah, ben j'v sortir pour le plaisir alors !!!
Goozze- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
poola a écrit:Toi aussi, tu cherches les emm... quelle idee de prendre sa Harley dans l'ascenseurPEPELRIDER a écrit:Ce matin dans l'ascenseur une petite réflexion d'un collégue de travail:
Tu as pris la moto ?
c'était le monte-charge en fait....
PEPELRIDER- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Street Glide 2024
ch'pat a écrit:ben j'avoue que c mon cas !! je c pas si c a cause de ma situation perso actuel qui fait sa, mais je prend la mouche très vite et je n'est plus de patience !!!! mais bon il y aura des jours meilleurmicheldebarbes a écrit:De toute façon l'hiver dans ma rue tres passante pas de motos que ce soit Harley ou autre l'été çà defile faut dire que je suis entre deux circuits Magny cours Lurci levis
J'sais pas vous, mais quand je chausse mon cax, enfourche ma belle (HD évidemment - précisions utiles pour les tordus qui pensent à mal ) et potato potato potato potato potato potato potato potato ....
et ben la tension baisse et je deviens nettement plus cool
Alors roulons sur nos belles et les autres y peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en foooooooooooouuuuuuuuuu....
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Mignard78 a écrit:ch'pat a écrit:ben j'avoue que c mon cas !! je c pas si c a cause de ma situation perso actuel qui fait sa, mais je prend la mouche très vite et je n'est plus de patience !!!! mais bon il y aura des jours meilleurmicheldebarbes a écrit:De toute façon l'hiver dans ma rue tres passante pas de motos que ce soit Harley ou autre l'été çà defile faut dire que je suis entre deux circuits Magny cours Lurci levis
J'sais pas vous, mais quand je chausse mon cax, enfourche ma belle (HD évidemment - précisions utiles pour les tordus qui pensent à mal ) et potato potato potato potato potato potato potato potato ....
et ben la tension baisse et je deviens nettement plus cool
Alors roulons sur nos belles et les autres y peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en foooooooooooouuuuuuuuuu....
Courage ch'Pat... après la le !!!!!!!!!!!
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Voilà, c'est fait ! je l'ai envoyer chhiiieerr d'une force ... depuis le temps qu'il me gavait : " HD c'est cher pour ce que c'est..." "HD c'est que pour la frime..."
Voilà un conn... de moins sur la liste de mes connaissances. Oooouuuffff.
Voilà un conn... de moins sur la liste de mes connaissances. Oooouuuffff.
September79- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : OLONNE SUR MER 85340
Harley-Davidson : Road King 1690
faites comme lui : AOUUUUUUUUUUUUAH ! (bah, ça soulage bien aussi !)
Loup Gris- Full Member
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Tu as bien raison PEPELRIDER de pousser la gueulante ! Ca évite le "furoncle au cul" comme dirait BIGARD.
Pratiquez le hurlement primaire !! :)
Pratiquez le hurlement primaire !! :)
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Il y en a qui se font du bien, ça fait plaisr .
Carbonne31- Full Member
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
harphi- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE
Je vois qu'on se prend tous plus ou moins les mêmes réflexions que ce soit au boulot ou ailleurs.
bigjci- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Elle a bon dos cette crise ! Mais elle excuse pas tout!
Et quand elle sera terminée lorsque les français sortiront enfin leur pognon planqué dans les bas de laine pour relancer l'économie (les banques n'ont jamais été aussi pleines de tunes) je ne suis pas certain que leur connerie et jalousie disparaitront avec elle.
Les Harley sont pour beaucoup des rêves inatteignables qui engendrent des frustrations. Depuis que j'en ai une j'ai droit également à de nombreuses vannes sur la frime, le prix et sur la météo...et je vous raconte pas en Bretagne...
Et quand elle sera terminée lorsque les français sortiront enfin leur pognon planqué dans les bas de laine pour relancer l'économie (les banques n'ont jamais été aussi pleines de tunes) je ne suis pas certain que leur connerie et jalousie disparaitront avec elle.
Les Harley sont pour beaucoup des rêves inatteignables qui engendrent des frustrations. Depuis que j'en ai une j'ai droit également à de nombreuses vannes sur la frime, le prix et sur la météo...et je vous raconte pas en Bretagne...
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
bigjci a écrit:Je vois qu'on se prend tous plus ou moins les mêmes réflexions que ce soit au boulot ou ailleurs.
dans le monde HD on est solidaire
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
certes, mais certains plus que d'autres, faut avouer
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Harley est mytique même pour un autre motard !fredami a écrit:
Elle provoque de très nombreuses réactions ; beaucoups sont positives----->Il suffit de regarder le regard des gens pour s'en appercevoir !!
The Brain- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
... et quand c'est un CVO (bien chromé, normal quoi), ça va du regard admiratif à la réflexion du genre "ça va, c'est pas un peu lourd...je t'avais dit que c'était que pour les riches" alors j'explique "gentiment" que j'ai bossé pour l'avoir et mis plus de 5 ans de pognon à gauche (ou à droite), pour en acheter une d'occase plutôt que de me jeter sur la 1ère japy qui de toute façon ne m'intéressait pas.
Le regard n'est pas le même avec les anciennes, et quand on dit que des HD d'avant 1950 roulent encore, qu'il y a malgré tout encore une flopée de 60, 70 et 80 qui sortent tous les jours... quelle autre marque pourrait en dire autant, non mais !!!
Le regard n'est pas le même avec les anciennes, et quand on dit que des HD d'avant 1950 roulent encore, qu'il y a malgré tout encore une flopée de 60, 70 et 80 qui sortent tous les jours... quelle autre marque pourrait en dire autant, non mais !!!
alainchich- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Flachères 38690
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Loup Gris- Full Member
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
et ben c'est tout de même drôle:
j'ai lu tout l'topic et je n'arrive toujours pas à trouver la différence entre un biker en harley et un motard
j'ai été les deux et suis encore les deux (j'ai trois bécanes dont un solex et une bm ) et je ne comprends toujours pas:
je suis également automobiliste et je roule "au millieux". parce que ça me plait.
chez les motards y'a les "motards" et les beurk béèmiste,
chez les bikers, et ben, tout le reste ....c'est de la merde,
pour moi quand on roule sur deux roues ....................... on roule sur deux roues py c'est tout.
même en solex ou en mob, quand on roule "jusqu'au bout" et qu'on arrive vivant c'est ça qui compte non?
enfin pour moi c'est ça . fait chier. merde. pourquoi faut tout classer en catégories ............ ?
si y'a un truc que j'ai pas pigé expliquez-moi.
j'ai lu tout l'topic et je n'arrive toujours pas à trouver la différence entre un biker en harley et un motard
j'ai été les deux et suis encore les deux (j'ai trois bécanes dont un solex et une bm ) et je ne comprends toujours pas:
je suis également automobiliste et je roule "au millieux". parce que ça me plait.
pour moi quand on roule sur deux roues ....................... on roule sur deux roues py c'est tout.
même en solex ou en mob, quand on roule "jusqu'au bout" et qu'on arrive vivant c'est ça qui compte non?
enfin pour moi c'est ça . fait chier. merde. pourquoi faut tout classer en catégories ............ ?
SERGE333333- Discoverer
- Ville et C.P : côte d'azur
Harley-Davidson : WIDE GLIDE 2013
Aujourd'hui, je suis allé voir mon "ancien" moniteur moto école avec ma brèle...
ben, il est "japonaise" au taquet !!!
Lorsqu'il a vu et entendu ma bécane, il n'est pas resté insensible...
Je lui ai proposé d'aller l'essayer ( J'entends déjà certains me dire qu'une Harley, ça ne se prête pas )... Lorsqu'il es t revenu de son petit tour, il avait une banane, il venait de vivre un rêve d'enfant.
Il a dit à ces élèves... waouh !!! ça c'est de la bécane, coupleux, joueur, joli à regarder et à entendre... m'enfin, que des éloges.
Je suis heureux d'avoir pu faire "vivre un moment de rêve" à la personne qui m'a appris à tenir sur une moto.
ben, il est "japonaise" au taquet !!!
Lorsqu'il a vu et entendu ma bécane, il n'est pas resté insensible...
Je lui ai proposé d'aller l'essayer ( J'entends déjà certains me dire qu'une Harley, ça ne se prête pas )... Lorsqu'il es t revenu de son petit tour, il avait une banane, il venait de vivre un rêve d'enfant.
Il a dit à ces élèves... waouh !!! ça c'est de la bécane, coupleux, joueur, joli à regarder et à entendre... m'enfin, que des éloges.
Je suis heureux d'avoir pu faire "vivre un moment de rêve" à la personne qui m'a appris à tenir sur une moto.
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Ben c'est simple, tu reste un peu parmi nous et tu vas vite comprendre la différence entre biker et motardSERGE333333 a écrit:et ben c'est tout de même drôle:
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3