CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante
Ben c'est simple, tu reste un peu parmi nous et tu vas vite comprendre la différence entre biker et motardSERGE333333 a écrit:et ben c'est tout de même drôle:
j'ai lu tout l'topic et je n'arrive toujours pas à trouver la différence entre un biker en harley et un motard
j'ai été les deux et suis encore les deux (j'ai trois bécanes dont un solex et une bm ) et je ne comprends toujours pas:
je suis également automobiliste et je roule "au millieux". parce que ça me plait.
chez les motards y'a les "motards" et les beurk béèmiste,
chez les bikers, et ben, tout le reste ....c'est de la merde,
pour moi quand on roule sur deux roues ....................... on roule sur deux roues py c'est tout.
même en solex ou en mob, quand on roule "jusqu'au bout" et qu'on arrive vivant c'est ça qui compte non?
enfin pour moi c'est ça . fait chier. merde. pourquoi faut tout classer en catégories ............ ?
si y'a un truc que j'ai pas pigé expliquez-moi.
nécureuil- Full Member
SERGE333333 a écrit:et ben c'est tout de même drôle:
j'ai lu tout l'topic et je n'arrive toujours pas à trouver la différence entre un biker en harley et un motard
j'ai été les deux et suis encore les deux (j'ai trois bécanes dont un solex et une bm ) et je ne comprends toujours pas:
je suis également automobiliste et je roule "au millieux". parce que ça me plait.
chez les bikers, et ben, tout le reste ....c'est de la merde, non . . . ce n'est pas pour nous , ça n'a pas d’intérêt c'est tout
pour moi quand on roule sur deux roues ....................... on roule sur deux roues py c'est tout. non , nous ont roulent en Harley sinon rien
même en solex ou en mob, quand on roule "jusqu'au bout" et qu'on arrive vivant c'est ça qui compte non?
enfin pour moi c'est ça . fait chier. merde. pourquoi faut tout classer en catégories ............ ? il aurait d'autre type de motos ? ? ?
de toute façon on s'en fou ce n'est pas pour nous
pourquoi je classerais ce qui ne m’intéresse pas en catégorie ? ?
bon courage pour ton intégration ici
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
SalutSERGE333333 a écrit:
Ca à l'air dangerous de rouler dans le 06...
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
0 tracas: j'essaie de piger, tout va bien
SERGE333333- Discoverer
- Ville et C.P : côte d'azur
Harley-Davidson : WIDE GLIDE 2013
Ben mon vieux, comment que ça le met.
Carbonne31- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Ben c'est ça le truc. Y'a pas à "piger".SERGE333333 a écrit:0 tracas: j'essaie de piger, tout va bien
Y'a écrit "Passion" en haut. C'est le cœur qui parle. Pas l'intellect.
HD56 a écrit:
Ben c'est simple, tu reste un peu parmi nous et tu vas vite comprendre la différence entre biker et motard
... ou pas.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Je suis tout à fait d'accord avec toi PLT !PLT a écrit:Aujourd'hui, je suis allé voir mon "ancien" moniteur moto école avec ma brèle...
ben, il est "japonaise" au taquet !!!
Lorsqu'il a vu et entendu ma bécane, il n'est pas resté insensible...
Je lui ai proposé d'aller l'essayer ( J'entends déjà certains me dire qu'une Harley, ça ne se prête pas )... Lorsqu'il es t revenu de son petit tour, il avait une banane, il venait de vivre un rêve d'enfant.
Il a dit à ces élèves... waouh !!! ça c'est de la bécane, coupleux, joueur, joli à regarder et à entendre... m'enfin, que des éloges.
Je suis heureux d'avoir pu faire "vivre un moment de rêve" à la personne qui m'a appris à tenir sur une moto.
Je suis certain que lorsque tu l'as vu arriver , son visage était celui d'un enfant sur le cheval de bois d'un beau manège !!
Une Harley ne se prête pas !!! Mais je t'accorde cette dérogation ;tu as bien fais .
The Brain- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
Je sais que j'ai fait une bonne chose...The Brain a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi PLT !PLT a écrit:Aujourd'hui, je suis allé voir mon "ancien" moniteur moto école avec ma brèle...
Je lui ai proposé d'aller l'essayer ( J'entends déjà certains me dire qu'une Harley, ça ne se prête pas )... Lorsqu'il es t revenu de son petit tour, il avait une banane, il venait de vivre un rêve d'enfant.
Il a dit à ces élèves... waouh !!! ça c'est de la bécane, coupleux, joueur, joli à regarder et à entendre... m'enfin, que des éloges.
Je suis heureux d'avoir pu faire "vivre un moment de rêve" à la personne qui m'a appris à tenir sur une moto.
Je suis certain que lorsque tu l'as vu arriver , son visage était celui d'un enfant sur le cheval de bois d'un beau manège !!
Une Harley ne se prête pas !!! Mais je t'accorde cette dérogation ;tu as bien fais .
Il parlera aux autres passionnés de 2 roues en connaissance de cause
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
The Brain a écrit:PLT a écrit:Aujourd'hui, je suis allé voir mon "ancien" moniteur moto école avec ma brèle...
Ha bon ??? quand on échange avec mes potes, je demanderai l'autorisation ...... savais pô moi
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Salut Shura2099,
pas compris :
le "... ou pas. " c'est pour "rester" ou pour "comprendre"
à+
pas compris :
le "... ou pas. " c'est pour "rester" ou pour "comprendre"
à+
SERGE333333- Discoverer
Pour comprendre !
Si c'était pour rester t'aurai pas eu de doutes !
Si c'était pour rester t'aurai pas eu de doutes !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
cool
je lève une belle Leffe à ta santé!
je lève une belle Leffe à ta santé!
SERGE333333- Discoverer
Waychop, tu m'as évité de répondre.waychop a écrit:SERGE333333 a écrit:et ben c'est tout de même drôle:
chez les bikers, et ben, tout le reste ....c'est de la merde, non . . . ce n'est pas pour nous , ça n'a pas d’intérêt c'est tout
pour moi quand on roule sur deux roues ....................... on roule sur deux roues py c'est tout. non , nous ont roulent en Harley sinon rien
enfin pour moi c'est ça . fait chier. merde. pourquoi faut tout classer en catégories ............ ? il aurait d'autre type de motos ? ? ?
de toute façon on s'en fou ce n'est pas pour nous
pourquoi je classerais ce qui ne m’intéresse pas en catégorie ? ?
bon courage pour ton intégration ici
White Bull- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Managua - Nicaragua
Harley-Davidson : RK2010 + RK 2003 du Centenaire
Shura2099 et HD56 essaie de t'expliquer qu'une Harley n'est pas une moto ! : une Harley est une Harley !! c'est simple non !!!Shura2099 a écrit:Ben c'est ça le truc. Y'a pas à "piger".SERGE333333 a écrit:0 tracas: j'essaie de piger, tout va bien
Y'a écrit "Passion" en haut. C'est le cœur qui parle. Pas l'intellect.HD56 a écrit:
Ben c'est simple, tu reste un peu parmi nous et tu vas vite comprendre la différence entre biker et motard
... ou pas.
The Brain- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
Avant je roulais à moto, mais ça c'était avant.
Carbonne31- Full Member
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Proxo, viens voir ...
on a besoin d'explications convaincantes
on a besoin d'explications convaincantes
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
ce qui nous anime, comme dit Shura, c'est la passion. Et il n'y a pas de passion sans une dose correcte de mauvaise foi.
il y a des gens qui vont nous dire : ben, elle est où la différence entre un biker et un motard ?
ah je l'attendais; celle-là !
bon, le motard, c'est un mec, bon, il a une bécane, il l'enfourche, et il roule ; ça, c'est sûr, à chaque fois, c'est la même chose. C'est un motard.
tandis que le biker, lui, il a aussi une bécane, bon, quand il l'enfourche, il roule avec, mais lui, c'est un biker.
Avant de l'enfourcher, il en fait trois fois le tour pour l'admirer, plus un tour supplémentaire pour enlever quelques poussières qui se sont déposées sur les chromes . Ensuite seulement, il démarre sa machine.
Un heure après, environ, il s'arrête, descend de sa machine, pisse un coup, et passe un coup de chiffon microfibre sur sa machine, l'admire encore un peu, l'oeil humide, et repart, non sans tourner la tête vers la droite chaque fois qu'il traverse un patelin avec des vitrines où il peut voir le reflet de sa Harley ...
il y a des gens qui vont nous dire : ben, elle est où la différence entre un biker et un motard ?
ah je l'attendais; celle-là !
bon, le motard, c'est un mec, bon, il a une bécane, il l'enfourche, et il roule ; ça, c'est sûr, à chaque fois, c'est la même chose. C'est un motard.
tandis que le biker, lui, il a aussi une bécane, bon, quand il l'enfourche, il roule avec, mais lui, c'est un biker.
Avant de l'enfourcher, il en fait trois fois le tour pour l'admirer, plus un tour supplémentaire pour enlever quelques poussières qui se sont déposées sur les chromes . Ensuite seulement, il démarre sa machine.
Un heure après, environ, il s'arrête, descend de sa machine, pisse un coup, et passe un coup de chiffon microfibre sur sa machine, l'admire encore un peu, l'oeil humide, et repart, non sans tourner la tête vers la droite chaque fois qu'il traverse un patelin avec des vitrines où il peut voir le reflet de sa Harley ...
Loup Gris- Full Member
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
c' est un peu comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur......
bref, je pense que tout ça n'est qu' une histoire d'ego, de taille et de prix des joujous que l' on a tout au long de sa vie, et pis en plus m' en branle, j' ai pas la + grosse ni la plus bruyante, certainement pas la + rapide, mais c'est la mienne
bref, je pense que tout ça n'est qu' une histoire d'ego, de taille et de prix des joujous que l' on a tout au long de sa vie, et pis en plus m' en branle, j' ai pas la + grosse ni la plus bruyante, certainement pas la + rapide, mais c'est la mienne
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
@Loupgris
J'ai l'impression que toi, tu m'espionnes et que tu es toujours derrière moi.
Avant de l'enfourcher, il en fait trois fois le tour pour l'admirer, plus un tour supplémentaire pour enlever quelques poussières qui se sont déposées sur les chromes
Comment tu sais, hein
Un heure après, environ, il s'arrête, descend de sa machine, pisse un coup, Comment tu sais et passe un coup de chiffon microfibre sur sa machine, l'admire encore un peu, l'oeil humide, et repart, non sans tourner la tête vers la droite chaque fois qu'il traverse un patelin avec des vitrines où il peut voir le reflet de sa Harley ...
Comment tu sais, hein allez, avoues
J'ai l'impression que toi, tu m'espionnes et que tu es toujours derrière moi.
Avant de l'enfourcher, il en fait trois fois le tour pour l'admirer, plus un tour supplémentaire pour enlever quelques poussières qui se sont déposées sur les chromes
Comment tu sais, hein
Un heure après, environ, il s'arrête, descend de sa machine, pisse un coup, Comment tu sais et passe un coup de chiffon microfibre sur sa machine, l'admire encore un peu, l'oeil humide, et repart, non sans tourner la tête vers la droite chaque fois qu'il traverse un patelin avec des vitrines où il peut voir le reflet de sa Harley ...
Comment tu sais, hein allez, avoues
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
je suis Grand Chaman de la tribu des Sioux Lakota.
Mon nom totémique est
Shumanitutonka Ob Wachi ..
(et non pas Shumanitatanka Avachi, qui dont le sens est à peu près : "Danse avec Les Clous")
Mon nom totémique est
(et non pas Shumanitatanka Avachi, qui dont le sens est à peu près : "Danse avec Les Clous")
Loup Gris- Full Member
LOUP GRIS a dit : ce qui nous anime, comme dit Shura, c'est la passion. Et il n'y a pas de passion sans une dose correcte de mauvaise foi.
Il m'arrive même d'aller sous hypnose voir ma belle, la démarrer pour écouter quelques secondes sa superbe mélodie...
J'en ai rêvé... j'me la suis payée... et je la kiffe !!! Put..n que je la kiffe...
C'est comme ... avoir pour soit un trésor !!! Tout le monde ne peut pas avoir une Harley...
Tu as ça en toi... un jour, tu en vois une, le mec la démarre et trop tard tu es envouté...
Tu ne le sais pas encore, mais tel un loup garou qui viens de te mordre, tu es toi même déjà possédé.... tu l'as en toi...
J'ai passé mon permis pour m'offrir une Harley, pour moi, pas question d'avoir autre chose...
Mon plaisir, c'est la beauté de la coupe, le son, l'esprit, l'histoire !!!!!
Je suis comme un petit garçon pour ma bécane....
Ma femme n'a pu rien y faire...
Passer le permis : Elle ne voulait pas : Trop dangereux...
Une Harley : Ah non, c'est moche ...
Une Harley : Hein ??? T'as vu le prix ?
Je l'aime mon Harley, tout comme j'aime ma famille... et ma famille est à présent fière de posséder une Harley...
Certains comprendrons.................................................................. D'autres pas .........................................
Il m'arrive même d'aller sous hypnose voir ma belle, la démarrer pour écouter quelques secondes sa superbe mélodie...
J'en ai rêvé... j'me la suis payée... et je la kiffe !!! Put..n que je la kiffe...
C'est comme ... avoir pour soit un trésor !!! Tout le monde ne peut pas avoir une Harley...
Tu as ça en toi... un jour, tu en vois une, le mec la démarre et trop tard tu es envouté...
Tu ne le sais pas encore, mais tel un loup garou qui viens de te mordre, tu es toi même déjà possédé.... tu l'as en toi...
J'ai passé mon permis pour m'offrir une Harley, pour moi, pas question d'avoir autre chose...
Je l'aime mon Harley, tout comme j'aime ma famille... et ma famille est à présent fière de posséder une Harley...
Certains comprendrons.................................................................. D'autres pas .........................................
Pat31- Modérateur
Loup Gris a écrit:je suis Grand Chaman de la tribu des Sioux Lakota.
Mon nom totémique est
Ce soir Calumet devait être particulièrement bon
Pat31- Modérateur
PLT a écrit:LOUP GRIS a dit : ce qui nous anime, comme dit Shura, c'est la passion. Et il n'y a pas de passion sans une dose correcte de mauvaise foi.
yo, PLT, tu as parfaitement résumé en quelques lignes notre feeling à tous vis-à-vis de nos machine de folie, nos dream machines. Et tu as su te donner les moyens de réaliser ton rêve !
P.S. j'aime bien ton nouvel avatar ... le iai-do est une discipline à part de la Voie du Sabre, très spectaculaire.
Pour ma part, j'ai toute une collec' de DVD de chambara, genre qui est au Japon ce que le Western est aux States. Toshirô Mifune est celui qui de loin a le mieux incarné l'esprit samuraï du japon médiéval ...
Loup Gris- Full Member
Yo, Loup Gris,
Ma bécane vient de Villefranque... ce n'est pas loin de chez toi ... et je vis un rêve au quotidien avec ce bijou... aujourd'hui je lui ai posé sa Guardian Bell (offerte par ma fille).
PS: Ma femme a de la famille (maternelle) sur Briscous et Hasparren et (Paternelle) sur St jean pied de port ...
Mon nouvel avatar est la représentation de Miyamoto Musashi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Miyamoto_Musashi) ...
Toshirô Mifune a joué Musashi et si je ne me trompe pas les 7 samurais... Plus proche de nous, j'aime bien l'univers de Takeshi Kitano formidable dans Zatoishi...
Mon art martial est Le kendo (剣道 / 劍道, kendō, littéralement la voie du sabre) est la version moderne du Kenjutsu (剣術, Kenjutsu, techniques du sabre), l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs.(Source Wikipédia).
Ma bécane vient de Villefranque... ce n'est pas loin de chez toi ... et je vis un rêve au quotidien avec ce bijou... aujourd'hui je lui ai posé sa Guardian Bell (offerte par ma fille).
PS: Ma femme a de la famille (maternelle) sur Briscous et Hasparren et (Paternelle) sur St jean pied de port ...
Mon nouvel avatar est la représentation de Miyamoto Musashi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Miyamoto_Musashi) ...
Toshirô Mifune a joué Musashi et si je ne me trompe pas les 7 samurais... Plus proche de nous, j'aime bien l'univers de Takeshi Kitano formidable dans Zatoishi...
Mon art martial est Le kendo (剣道 / 劍道, kendō, littéralement la voie du sabre) est la version moderne du Kenjutsu (剣術, Kenjutsu, techniques du sabre), l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs.(Source Wikipédia).
Pat31- Modérateur
En fait c'est assez marrant, j'ai le Springer peu adapté au parcours urbain que je fais pour aller bosser, parcours toupies hyper embouteillé, mais surtout sur un RN étroite et donc difficile de passer entre les voitures.
Et j'ai le scoot Peugeot Viva City, surnommé le Moustique à cause de la taille et son bruit, mais hyper adapté à mon parcours urbain.
Quand on me demande si je prends la HD quand il pleut, je réponds que je ne peux pas, une partie est en sucre et elle fond sous la pluie.
Par contre quand j'arrive les jours bien pourris, comme hier sous la pluie on me dit : t'es venu à moto.....oui, avec le Moustique.....et on se moque un peu du Moustique, mais on respecte le,fait que je roule sous la pluie.
En ce moment c'est les vacances, donc moins de monde sur la route, ce matin HD, puis déplacement pour le boulot avec la moto (quand je viens avec le Moustique, je prends la voiture de service, mais elle est au contrôle technique...), la silence, juste un: Aujourd'hui t'as sorti le moto? .....Réponse: Oui, mais c'est marrant elle a pas le même bruit que le Moustique
Et j'ai le scoot Peugeot Viva City, surnommé le Moustique à cause de la taille et son bruit, mais hyper adapté à mon parcours urbain.
Quand on me demande si je prends la HD quand il pleut, je réponds que je ne peux pas, une partie est en sucre et elle fond sous la pluie.
Par contre quand j'arrive les jours bien pourris, comme hier sous la pluie on me dit : t'es venu à moto.....oui, avec le Moustique.....et on se moque un peu du Moustique, mais on respecte le,fait que je roule sous la pluie.
En ce moment c'est les vacances, donc moins de monde sur la route, ce matin HD, puis déplacement pour le boulot avec la moto (quand je viens avec le Moustique, je prends la voiture de service, mais elle est au contrôle technique...), la silence, juste un: Aujourd'hui t'as sorti le moto? .....Réponse: Oui, mais c'est marrant elle a pas le même bruit que le Moustique
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3