Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par OpMinD Ven 7 Mar 2014 - 15:49

Hello

Je viens de me rendre compte d'un bruit bizarre sur mon FAT. Une fois passé une vitesse, plutôt la 4, la 5 ou la 6, quand j'accélère ça fait un "chklack" quasi systématique. Alors bon, j'ai roulé 1 plombe avec pas mal de ville et j'ai pu me rendre compte de ça qu'uniquement arrivé en campagne où j'ai pu lacher du gaz. Ne connaissant pas encore vraiment ma brèle, j'préfère poser la question à tout hasard.
OpMinD
OpMinD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Région Orléans
Harley-Davidson : FAT BOY SPECIAL 2010
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par patroadking Ven 7 Mar 2014 - 16:09

C'est peut-être ton amortisseur de couple qui est fatigué Claquement a l'accélération après changement de vitesse 255351 , des potos plus férus sauront mieux te renseigner.
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par OpMinD Ven 7 Mar 2014 - 17:42

Bon comme j'étais pas loin de la concess, j'y suis passé. Déjà ils ont reréglé la garde d'embrayage après un essai sur route. Ensuite ils m'ont expliqué le bruit que je pensais craignos. En fait, c'est quand le bruit qu'on entend que quand on accelere sechement, les deux pignons qui s'entrainent pour faire avancer (un truc dans le genre que je retranscrit texto car j'suis pas une flèche mécanique ;)). Bref, quand on accélère plus "posément" ça s'entend pas. 

Bref, elle a rien c'est l'essentiel ;) 

J'suis vraiment une quiche  Claquement a l'accélération après changement de vitesse 807915
OpMinD
OpMinD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Région Orléans
Harley-Davidson : FAT BOY SPECIAL 2010
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Panther Ven 7 Mar 2014 - 18:10

ben non, t'as eu raison de demander .... maintenant tu es rassuré, tiens  Claquement a l'accélération après changement de vitesse 90029 

c'est comme ça qu'on apprend  Claquement a l'accélération après changement de vitesse 700608 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par FAT 19 Ven 7 Mar 2014 - 20:10

 Comme quoi le FAT il aime quand on lui cause gentiment  Claquement a l'accélération après changement de vitesse 831254 
FAT 19
FAT 19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par bulle Ven 7 Mar 2014 - 20:21

Ben moi je suis sceptique sur la réponse du cons quand même.  Y en a qui sont capables de répondre n'importe quoi des fois.
 Claquement a l'accélération après changement de vitesse 255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par giric41 Ven 7 Mar 2014 - 21:14

.
Une façon comme une autre de noyer le poisson, ......... si çà claque, il y a bien une raison, s'il faut que tu accélères seulement calmement ..... au temps prendre un vélo et revendre la moto, ....... les 2 pignons qui s'entrainent .... et bien ils ne devraient pas faire de bruit, que l'accélération soit calme où brusque ....   Claquement a l'accélération après changement de vitesse 90029  , enfin, ce n'est que mon avis .
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par OpMinD Ven 7 Mar 2014 - 21:27

Le truc c est que je sais pas si ça le faisait avant, enfin depuis que je l'ai car j'entend le clac que lorsque j'ai le casque en mode Jet et pas intégrale. Alors ptêtre que ce que j'entend est normal... Si j essaye de trouver un equivalent ce serait sur un vélo quand on donne un coup de pédale à l'arret et que ça tend la chaine. 

Car une fois l'acceleration prise sur la vitesse y a pas de bruit et c est vrai que si je tape pas le gros coup d acceleration bien bourrin juste après le passage de vitesse, aucun bruit.
OpMinD
OpMinD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Région Orléans
Harley-Davidson : FAT BOY SPECIAL 2010
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Dreineck Sam 8 Mar 2014 - 21:33

OpMinD a écrit:Le truc c est que je sais pas si ça le faisait avant, enfin depuis que je l'ai car j'entend le clac que lorsque j'ai le casque en mode Jet et pas intégrale. Alors ptêtre que ce que j'entend est normal... Si j essaye de trouver un equivalent ce serait sur un vélo quand on donne un coup de pédale à l'arret et que ça tend la chaine. 

Car une fois l'acceleration prise sur la vitesse y a pas de bruit et c est vrai que si je tape pas le gros coup d acceleration bien bourrin juste après le passage de vitesse, aucun bruit.

Moi , ça me fait penser à un rattrapage de jeu dans la transmission trop brutale de la puissance entre le primaire (à chaine) qui est "mené" par la roue arrière pendant le passage de la vitesse et qui devient "meneur" quand tu envoies les gaz.
Que ça se passe en 4 / 5 / 6 ème  vitesse incline pour cette explication.
En 1 / 2 / 3 ème vitesse , tu es en accélération et en traction permanente sur le train chaine primaire / pignons de boite / courroie secondaire , il n'y a pas de jeu à rattraper. 
Essaie d'y aller en douceur et en puissance plutôt que brutalement et en bourrin ( comme tu dis).
Et puis tu as une commande d'embrayage qui est là pour passer cette puissance sans brutalité. Sert-toi en !
On l'oublie souvent mais c'est l'embrayage qui commande une moto ou une auto , ce n'est ni l'accélérateur , ni les freins.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par OpMinD Mar 11 Mar 2014 - 9:17

Merci Dreineck d'avoir mis les bons mots sur ce que m'a expliqué le mécano de la concess, c'est exactement ça et effectivement en jouant mieux de l'embrayage et du point de friction acceleration, le bruit n'est plus là. ;)
OpMinD
OpMinD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Région Orléans
Harley-Davidson : FAT BOY SPECIAL 2010
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Rillettes Lun 14 Juil 2014 - 19:36

DREINECK a écrit:
OpMinD a écrit:Le truc c est que je sais pas si ça le faisait avant, enfin depuis que je l'ai car j'entend le clac que lorsque j'ai le casque en mode Jet et pas intégrale. Alors ptêtre que ce que j'entend est normal... Si j essaye de trouver un equivalent ce serait sur un vélo quand on donne un coup de pédale à l'arret et que ça tend la chaine. 

Car une fois l'acceleration prise sur la vitesse y a pas de bruit et c est vrai que si je tape pas le gros coup d acceleration bien bourrin juste après le passage de vitesse, aucun bruit.

Moi , ça me fait penser à un rattrapage de jeu dans la transmission trop brutale de la puissance entre le primaire (à chaine) qui est "mené" par la roue arrière pendant le passage de la vitesse et qui devient "meneur" quand tu envoies les gaz.
Que ça se passe en 4 / 5 / 6 ème  vitesse incline pour cette explication.
En 1 / 2 / 3 ème vitesse , tu es en accélération et en traction permanente sur le train chaine primaire / pignons de boite / courroie secondaire , il n'y a pas de jeu à rattraper. 
Essaie d'y aller en douceur et en puissance plutôt que brutalement et en bourrin ( comme tu dis).
Et puis tu as une commande d'embrayage qui est là pour passer cette puissance sans brutalité. Sert-toi en !
On l'oublie souvent mais c'est l'embrayage qui commande une moto ou une auto , ce n'est ni l'accélérateur , ni les freins.
J'aime bien ton explication car je me suis fait la meme réflexion quand à ce rattrapage de jeu dans le primaire...
J'ai un peu ce probleme la quand je descends vers 1500trs/mn, quand je coupe les gaz ou les remet...
La moto à 6000kms .
Pareil, moto à l'arret et en 1ere, sur le plat, j'ai testé le jeu en la faisant avancer et reculer, je trouve l'écart entre les 2 assez important...
Je me posais la question si l'amortisseur de couple ne pouvait pas aussi engendrer ce jeu?
Mais je peut me faire des idées aussi.... Claquement a l'accélération après changement de vitesse 255351
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par OpMinD Lun 14 Juil 2014 - 20:01

En tout cas depuis que j'ai eu un semblant d'explication ben j'y fais plus vraiment gaffe et, mieux encore, je me suis habitué à mon FAT et non l'inverse. Si bien que mes accélération sont en fonction de comment cette brèle aime être ridé ;) Et vu comment elle tabasse quand je donne un sévère coup de gaz en sixième pour prendre 20-30 Km/h rapidement pour doubler, je me dis que le répondant est bien là et que tout va bien :P
OpMinD
OpMinD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Région Orléans
Harley-Davidson : FAT BOY SPECIAL 2010
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Rillettes Mar 15 Juil 2014 - 10:12

C'est un peu le problème du stage 1 quand il est bien fait... Claquement a l'accélération après changement de vitesse 90029
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par sicilien Dim 7 Sep 2014 - 1:10

OpMinD a écrit:Merci Dreineck d'avoir mis les bons mots sur ce que m'a expliqué le mécano de la concess, c'est exactement ça et effectivement en jouant mieux de l'embrayage et du point de friction acceleration, le bruit n'est plus là. ;)
j ai exactement le même bruit que toi avec mon softail héritage et en étant plus souple en lachant l embrayage ou quand je change mes vitesses vers les 2200 tour/mn j ai plus ces claquements.
moteur froid tu changes tes vitesses à combien de tour/mn?
peut être roulons nous en sous régime en debut de balade?
Car moteur chaud et en roulant sans regarder mon compte tour C est nikel..
Faut dire aussi que je ne roule en harley que depuis 2 mois,je suis novice dans le domaine du mode harley,alors si vous avez des (conseils) je suis preneur.
Faut dire aussi je viens de passer en stage 1 et ces claquements était inaudible auparavant.

Merci
sicilien
sicilien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sambreville 5060
Harley-Davidson : softail heritage classic 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Jaco81 Dim 7 Sep 2014 - 9:28

C'est tjs un peu bruyant la mécanique hd les gars ;) mais faut qd même être attentif
Jaco81
Jaco81
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 08/51
Harley-Davidson : Dyna superglide custom
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par sicilien Lun 8 Sep 2014 - 20:37

sicilien a écrit:
OpMinD a écrit:Merci Dreineck d'avoir mis les bons mots sur ce que m'a expliqué le mécano de la concess, c'est exactement ça et effectivement en jouant mieux de l'embrayage et du point de friction acceleration, le bruit n'est plus là. ;)
j ai exactement le même bruit que toi avec mon softail héritage et en étant plus souple en lachant l embrayage ou quand je change mes vitesses vers les 2200 tour/mn j ai plus  ces claquements.
moteur froid tu changes tes vitesses à combien de tour/mn?
peut être roulons nous en sous régime en debut de balade?
Car moteur chaud et en roulant sans regarder mon compte tour C est nikel..
Faut dire aussi que je ne roule en harley que depuis 2 mois,je suis novice dans le domaine du mode harley,alors si vous avez des (conseils) je suis preneur.
Faut dire aussi je viens de passer en stage 1 et ces claquements était inaudible auparavant.

Merci
  et en plus, comme si cela ne suffisait pas hier apres midi  pendant un retrogradage le compte tour ne voulait pas descendre en dessous de 1800t/m,il a falu que je m'arrete et puis hier soir en arrivant devant un rond point mon moteur c'etait arrete et a repris sur la lancée du roulage,j'ai quand meme paniqué sur le vif.....
        suite a une conversation avec un bicker qui s'y connait dans la question parraitrait q' apres le montage d'un stage 1 ,y aurait plusieur reglages de la cartographie à faire alors qu'au montage de mon stage 1 ,j'ai constaté qu'il n y a eu qu'un simple et unique reglage et puis basta  ,tout  et pour tout montage et reglage 2h de m/oeuvre.
qu'en pensez vous?
Claquement a l'accélération après changement de vitesse 255351Claquement a l'accélération après changement de vitesse 85798Claquement a l'accélération après changement de vitesse 751864
sicilien
sicilien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sambreville 5060
Harley-Davidson : softail heritage classic 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Panther Lun 8 Sep 2014 - 20:40

yo Salva Claquement a l'accélération après changement de vitesse 90029

bah on en pense que la garantie n'est pas faite pour les clebs, et qu'il te suffit d'aller pousser une gueulante à la concession, tiens Claquement a l'accélération après changement de vitesse 111828

ou alors tu la passes en mode carbu Claquement a l'accélération après changement de vitesse 710900 Claquement a l'accélération après changement de vitesse 14808

Claquement a l'accélération après changement de vitesse 37298 Claquement a l'accélération après changement de vitesse 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par sicilien Lun 8 Sep 2014 - 20:43

en mode carbu apres avoir deja laché 1200 euros ça fait quand meme chere payé ....
sicilien
sicilien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sambreville 5060
Harley-Davidson : softail heritage classic 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Panther Lun 8 Sep 2014 - 20:47

bah vi, surtout que ça coûte 1750€ de plus Claquement a l'accélération après changement de vitesse 710900

de toute façon tu gardes les pots et le filtre à air, hein ... y a juste la cartographie qui est remplacée par le carbu que tu commandes déjà modifié Claquement a l'accélération après changement de vitesse 919984

mais t'as raison ... c'est payer une partie 2 fois Claquement a l'accélération après changement de vitesse 389933

saleté d'électronique, hein ... Claquement a l'accélération après changement de vitesse 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par sicilien Lun 8 Sep 2014 - 20:52

d'autant plus qu'en carbu la garantie serai fini aussi....alors ......Claquement a l'accélération après changement de vitesse 255351Claquement a l'accélération après changement de vitesse 8536
sicilien
sicilien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sambreville 5060
Harley-Davidson : softail heritage classic 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Panther Lun 8 Sep 2014 - 20:59

bah non pourquoi ? si c'est la concession qui te le monte Claquement a l'accélération après changement de vitesse 90029

si tu faisais ton stage1 toi-même, là tu perds la garantie aussi Claquement a l'accélération après changement de vitesse 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par jepe Lun 8 Sep 2014 - 21:08

sicilien a écrit:
OpMinD a écrit:Merci Dreineck d'avoir mis les bons mots sur ce que m'a expliqué le mécano de la concess, c'est exactement ça et effectivement en jouant mieux de l'embrayage et du point de friction acceleration, le bruit n'est plus là. ;)
j ai exactement le même bruit que toi avec mon softail héritage et en étant plus souple en lachant l embrayage ou quand je change mes vitesses vers les 2200 tour/mn j ai plus  ces claquements.
moteur froid tu changes tes vitesses à combien de tour/mn?
peut être roulons nous en sous régime en debut de balade?
Car moteur chaud et en roulant sans regarder mon compte tour C est nikel..
Faut dire aussi que je ne roule en harley que depuis 2 mois,je suis novice dans le domaine du mode harley,alors si vous avez des (conseils) je suis preneur.
Faut dire aussi je viens de passer en stage 1 et ces claquements était inaudible auparavant.

Merci

Un moteur, Harley ou autre, de bagnole ou de bécane reste un moteur, les sous régimes ne sont pas conseillés. Ne t'occupes pas du compte tour, la plupart des HD n'en ont pas et ça ne sert à rien.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par sicilien Lun 8 Sep 2014 - 21:14

le compte tour etait bloqué et le regime du moteur aussi ,.....Claquement a l'accélération après changement de vitesse 934157
sicilien
sicilien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sambreville 5060
Harley-Davidson : softail heritage classic 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par laverda Dim 30 Mai 2021 - 17:05

FatBob 114, de l’année dernière, 500kms acheté neuf, j’ai exactement pareil, ça me dégoûte, j’ai eu le même en 2018, aucun bruit...
La réponse de ton concessionnaire c’est de la foutaise, il ne doit pas y avoir de claquement, je vais le signaler à la 1ère révision, mais ils sont là pour vendre des motos, pas entretenir, ça se saurait....
laverda
laverda
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Dunkerque
Harley-Davidson : Fat-Bob 2018
Date d'inscription : 31/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Big Al Dim 30 Mai 2021 - 17:36

sur les Tourings en Twin Cam, il y a un peu de jeu dans la transmission et ça peut faire des à coups et du bruit, je ne sais pas si c'est pareil sur les Softails, mais on peut le supposer...
il faut simplement un peu de finesse à la remise des gaz pour mettre la transmission en tension, c'est juste un coup à prendre, une fraction de seconde et après tu peux accélérer comme tu veux...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par laverda Dim 30 Mai 2021 - 17:48

Bon a savoir, merci pour ce détail intéressant, un peu déçu quand même si c’est le cas...
laverda
laverda
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Dunkerque
Harley-Davidson : Fat-Bob 2018
Date d'inscription : 31/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Panther Dim 30 Mai 2021 - 19:26

Big Al a écrit:sur les Tourings en Twin Cam, il y a un peu de jeu dans la transmission et ça peut faire des à coups et du bruit, je ne sais pas si c'est pareil sur les Softails, mais on peut le supposer...
il faut simplement un peu de finesse à la remise des gaz pour mettre la transmission en tension, c'est juste un coup à prendre, une fraction de seconde et après tu peux accélérer comme tu veux...
Ouais, pareil sur le mien, depuis l'achat à 38.000bornes, il en a 125.000 actuellement, ça n'empire pas, aucun stress Claquement a l'accélération après changement de vitesse 90029

Et le Fat-Boy 1340 de 1999 d'un ami fait pareil
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claquement a l'accélération après changement de vitesse Empty Re: Claquement a l'accélération après changement de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum