Questions aux Vrodiens
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Questions aux Vrodiens
Je savais que j'allais foutre la merde, mais bon, j'assume quitte à me faire taper dessus
Pour ma défense, la japy c'est aussi une histoire sentimentale (comme toute mes motos), elle est du même millésime que moi 1985. Je rêves de trouver une vielle harley genre un flathead qui aurait l'âge de mon père (moi je suis trop jeune...), mais c'est pas facile dans une fourchette de prix "abordable" je dirais.......
Déjà dans ma présentation, je disais que j'aime les machines d’exceptions, ce qui m'a d’ailleurs poussé à acheter ma street et à apprécier le monde HD
Et sans aucun regret pour la HD !
Pour ma défense, la japy c'est aussi une histoire sentimentale (comme toute mes motos), elle est du même millésime que moi 1985. Je rêves de trouver une vielle harley genre un flathead qui aurait l'âge de mon père (moi je suis trop jeune...), mais c'est pas facile dans une fourchette de prix "abordable" je dirais.......
Déjà dans ma présentation, je disais que j'aime les machines d’exceptions, ce qui m'a d’ailleurs poussé à acheter ma street et à apprécier le monde HD
Régis68- Interested
Régis68 a écrit:Je savais que j'allais foutre la merde, mais bon, j'assume quitte à me faire taper dessus
Ben oui, on les aiment nos harley ! Et peut être un peu plus que les autres, parce qu'en plus, faut qu'on n'en cause sur un forum !
T'as qu'en même du bol d'avoir un 400 .....
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
@Toni.
Dans 30 ans, tu seras mort.... tu veux pas vivre vieux... enfin très vieux.
Perso, je pense que le NRS a perdu en look quand on lui a retiré ca petite tête !
Maintenant les derniers modèles ont : même moteur, même châssis, même angle de chasse... (hauteur et garde au seul diffèrent).
Le seul truc qui diffère, c'est le look... et cela est tellement subjectif d'un sujet à l'autre !
Perso, j'ai le custom (je l'appelle comme cela, c'est l'un des modèles originels VRSC/B) mais si j'avais à choisir aujourd'hui... ce serait le Muscle.... Fan des US Car.... et un cul d'enfer..
Maintenant, il est certainement plus facile (je pense) de modifier un NRS...
Perso, je pense que le NRS a perdu en look quand on lui a retiré ca petite tête !
Maintenant les derniers modèles ont : même moteur, même châssis, même angle de chasse... (hauteur et garde au seul diffèrent).
Le seul truc qui diffère, c'est le look... et cela est tellement subjectif d'un sujet à l'autre !
Perso, j'ai le custom (je l'appelle comme cela, c'est l'un des modèles originels VRSC/B) mais si j'avais à choisir aujourd'hui... ce serait le Muscle.... Fan des US Car.... et un cul d'enfer..
Mastok88- Full Member
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Mastok88 a écrit:@Toni.
Ben oui, une casserole, mais c'est une autre histoire
TONI- Full Member
Dans le genre , plutôt qu'un Vrod, je préférerais un Vmax . Ca doit déménager .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
choix esthétique le Night Rod, mais aussi un choix de confort car le muscle tire sur les bras!!!
ok ok je suis pas assez grand!!!!
Distiller- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
muscle, nrs , les deux sont sympas mais pour moi, mon vieux alu de 2002 me couvre de joie
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
louloupa a écrit:Dans le genre , plutôt qu'un Vrod, je préférerais un Vmax . Ca doit déménager .
Dans le genre d'une road king, je préfère une FJR ça doit être plus confortable
TONI- Full Member
Oh le fourbe, le scélérat ! De la provocation ! Petite, mesquine et perfide !louloupa a écrit:Dans le genre , plutôt qu'un Vrod, je préférerais un Vmax . Ca doit déménager .
Très bien répondu !TONI a écrit:Dans le genre d'une road king, je préfère une FJR ça doit être plus confortable
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
suis pas grand ( 1'71 ) et pourtant j'ai aucune difficulte a conduire le muscleDistiller a écrit:choix esthétique le Night Rod, mais aussi un choix de confort car le muscle tire sur les bras!!!
pour le choix je pense que la vue de l'arriere a fait tout basculer entre les deux machines d'origine !
Skarf06- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Skarf06 a écrit:suis pas grand ( 1'71 ) et pourtant j'ai aucune difficulte a conduire le muscleDistiller a écrit:choix esthétique le Night Rod, mais aussi un choix de confort car le muscle tire sur les bras!!!
pour le choix je pense que la vue de l'arriere a fait tout basculer entre les deux machines d'origine !
Finalement, comme déjà dit, c'est plus une histoire de longueur de bras que de jambe pour cette meule, NON j'ai pas dit que c'était une bécane pour les chimpanzés
Dernière édition par TONI le Mer 12 Mar 2014 - 21:58, édité 1 fois
TONI- Full Member
Les Ben Laden de la Harley .....on peut être passionné par sa marque de moto sans pour autant cracher sur les autres ...quand je voulais en jap je ne ne pissais par sur les Harley , il n y a pas de raison que ça change ! Moi j ai pris une night Rod spécial parce que c est la plus Belle !
davidoff74- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
davidoff74 a écrit:..... on peut être passionné par sa marque de moto sans pour autant cracher sur les autres ...
Oui. On peut.....
...... surtout maintenant que tu en as une ! Ce serait con !davidoff74 a écrit: ...quand je roulais en jap je ne ne pissais par sur les Harley , il n y a pas de raison que ça change !
Bon là nous sommes d'accord.davidoff74 a écrit:Moi j ai pris une night Rod spécial parce que c est la plus Belle !
Shura- Full Member
davidoff74 a écrit:Les Ben Laden de la Harley .....on peut être passionné par sa marque de moto sans pour autant cracher sur les autres ...quand je voulais en jap je ne ne pissais par sur les Harley , il n y a pas de raison que ça change ! Moi j ai pris une night Rod spécial parce que c est la plus Belle !
Francky64- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
TONI a écrit:louloupa a écrit:Dans le genre , plutôt qu'un Vrod, je préférerais un Vmax . Ca doit déménager .
Dans le genre d'une road king, je préfère une FJR ça doit être plus confortable
Il y a effectivement des tas de motos plus confortables que le RK . Mais j'aime bien le style ancien et le caractère du moteur .
On ne peut pas tout avoir .
louloupa- Full Member
louloupa a écrit:Dans le genre , plutôt qu'un Vrod, je préférerais un Vmax . Ca doit déménager .
T'as raison LOULOUPA c'est plus "commode" pour déménager, surtout si t'es taillé comme une armoire à glace !...
Francky64- Full Member
Oui, j'ai entendu dire que c'était camionesque .
louloupa- Full Member
Merci pour vos réponses. Déjà j aurais appris que la position NRS et muscle était différente et qu il y a plus de fan muscle que je le pensais.
Je ne savais pas non plus qu il pouvait y avoir une différence d after market entre les 2 modèles.
J ai encore une question :
Combien de bornes faites vous avec un pneu arrière ? (bien sûr conduites et routes sont différentes mais bon...)
Des mecs en NRS venaient changer leur pneu à la concession, pneu entre 4 et 5000 km... Au prix du pneu...
Je ne savais pas non plus qu il pouvait y avoir une différence d after market entre les 2 modèles.
Combien de bornes faites vous avec un pneu arrière ? (bien sûr conduites et routes sont différentes mais bon...)
Des mecs en NRS venaient changer leur pneu à la concession, pneu entre 4 et 5000 km... Au prix du pneu...
manu64100- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
mort de rire j'ai fait 8000 avec l'avant d'origine sur mon muscle et pareil à l'arrière mais les dunlop je ne les supportait pas, la avec des michelins scotcher ils sont comme neuf après 3500 donc ils iront surement plus loin et je suis en pacha dans les alpilles donc pleins de terrains de jeux différents. petites route avec plein de virolos, asphalte dégradé, bitume neuf.... t'inquiète pas trop pour ça ça dépend également de la façon dont tu arsouilles ou pas
Et la muscle c'est un avion et une gueule folle, presque bestiale des amis l'ont comparé entre le croisement de la moto de batman et d'un dragster j'ai trouvé ça assez original...
Et la muscle c'est un avion et une gueule folle, presque bestiale des amis l'ont comparé entre le croisement de la moto de batman et d'un dragster j'ai trouvé ça assez original...
serval- Full Member
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
j ai fait 5000km avec l AV ...pirelli night dragon . l ARR pourra peutetre faire encore 2 , 3000 ....je ne pensais pas bouffer autant de gomme avec une harley ! c est que chez moi çà monte et ça descend , et ça tourne tout le temps ! le bonheur quoi !
davidoff74- Discoverer
davidoff74 a écrit:j ai fait 5000km avec l AV ...pirelli night dragon . l ARR pourra peutetre faire encore 2 , 3000 ....je ne pensais pas bouffer autant de gomme avec une harley ! c est que chez moi çà monte et ça descend , et ça tourne tout le temps ! le bonheur quoi !
ça ressemble à un manège chez toi !.............
Francky64- Full Member
Aujourd'hui oui. C'est normal c'est la mode.manu64100 a écrit:Déjà j aurais appris que la position NRS et muscle était différente et qu il y a plus de fan muscle que je le pensais.
Cela dépends des pièces. Certaines sont spécifiques, d'autres en commun.manu64100 a écrit:Je ne savais pas non plus qu il pouvait y avoir une différence d after market entre les 2 modèles.
manu64100 a écrit:
Ben ça ce sont des japistes qui ont pris un Vrod pour continuer à jouer les japistes mais en se la pétant d'être sur H-D.
En ce qui me concerne : Michelin Scorcher monte d'origine =>
Avant : 17.000 (et aurait pu aller jusqu'à 18).
Arrière : 14.000 (mais lui été mort).
Shura- Full Member
manu64100 a écrit:
Déjà j aurais appris que la position NRS et muscle était différente et qu il y a plus de fan muscle que je le pensais.
Aujourd'hui oui. C'est normal c'est la mode.
Ayé, il nous fait encore sa crise de jalousie celui là
Déjà j aurais appris que la position NRS et muscle était différente et qu il y a plus de fan muscle que je le pensais.
Aujourd'hui oui. C'est normal c'est la mode.
Ayé, il nous fait encore sa crise de jalousie celui là
TONI- Full Member
Jalousie envers quoi ? Simple constat.
Avant c'était pareil avec les NRS. A un moment y'avais que ça.
T'as 2 mois d'inscription donc tu peux pas savoir.
Mais ce même sujet un ou deux en ans en arrière aurait été remplis de témoignages de proprios de NRS (moi le premier), avec les mêmes arguments par rapport aux modèles précédents.
Qu'ils sortent un nouveau V-Rod et tu verras que le même sujet dans deux ans sera rempli de témoignages pour ce modèle avec les mêmes arguments opposés aux "vieux" V-Rod.
Des phénomènes de mode. Actuellement c'est le Muscle. C'est comme ça.
Ce sujet en est la preuve.
Mais ce même sujet un ou deux en ans en arrière aurait été remplis de témoignages de proprios de NRS (moi le premier), avec les mêmes arguments par rapport aux modèles précédents.
Qu'ils sortent un nouveau V-Rod et tu verras que le même sujet dans deux ans sera rempli de témoignages pour ce modèle avec les mêmes arguments opposés aux "vieux" V-Rod.
Shura- Full Member
Shura2099 a écrit:Jalousie envers quoi ? Simple constat.
mais j'te chambre ! Mais pour l'effet de mode, j'suis pas d'accord, sachant que de plus c'est une bécane qui va sur ces 6 ans , je parlerai plutôt d'intemporel et pour ça Harley est imbattable ... Moi Perso, la mode j'en ai rien à branler ! Sinon j'irai chercher du Vintage, J'ai choisi la muscle pour son côté bestiale et atypique et aussi un peu pour ses chromes ... Point barre
TONI- Full Member
Je comprends bien. Mais elle peut avoir 6 ans, cela reste le plus récent modèle des boite-à-eau.
(sauf si l'on compte la refonte du NRS en 2012 comme un nouveau modèle).
Je comprends bien ton choix. Mais il reste encré dans un phénomène de mode.
Comme moi le mien en 2011 quand j'ai acheté le NRS 2012.
Et pourtant les motivations qui ont guidées mon choix sont plus profondes.
Mais les faits étaient là : y'en avais partout.
J'étais à St-Tropez en octobre 2012 pour le boulot : y'avais que ça.
L'année d'après à même époque, j'en ai pas vu un.
Seul le temps éprouve les choses.
(sauf si l'on compte la refonte du NRS en 2012 comme un nouveau modèle).
Je comprends bien ton choix. Mais il reste encré dans un phénomène de mode.
Comme moi le mien en 2011 quand j'ai acheté le NRS 2012.
Et pourtant les motivations qui ont guidées mon choix sont plus profondes.
Mais les faits étaient là : y'en avais partout.
J'étais à St-Tropez en octobre 2012 pour le boulot : y'avais que ça.
L'année d'après à même époque, j'en ai pas vu un.
Seul le temps éprouve les choses.
Shura- Full Member
Pour ma part j'ai choisi un NRS 2012 afin de modifié a souhait la bête !!!!!
pour le pneu arrière je suis a 5500km et 40% d'usure, il me tarde de le changer pour mettre un 260 dessus !!!!!!!
pour le pneu arrière je suis a 5500km et 40% d'usure, il me tarde de le changer pour mettre un 260 dessus !!!!!!!
Stan64- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
moi j ai acheté un v.rod pas parceque c était une harley , mais pour son esthétique et son moteur performant..tu as raison Shura , je suis bien un ancien japiste mais ma façons de rouler en moto n à rien avoir avec çà ...j ai connus des gars qui montaient des dyna performan et qui m étaient du gaz ......parcequ ils aimaient çà !!
davidoff74- Discoverer
bon les gars, puisque c'est la mode il n'y a personne qui connait quelqu'un qui veut un muscle à 13500€
serval- Full Member
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Tu devrais le vendre dans les 2 mois.
Mon cons' m'avaient dit l'an dernier que les V-Rod ils en récupéraient tout l'hiver, et qu'ils les revendaient comme des petits pains à partir de Mars/Avril.
En effet la cons' en avaient 4 ou 5 en dépot/vente pendant plusieurs mois, et arrivé au printemps ils sont tous partis sur 1 mois et demi.
Sans parler des ventes de neuf.
En plus ton prix est plus qu'attractif.
J'ai un collègue au boulot avec un 1200 Custom exactement dans cet état.
Il a acheté une H-D mais il s'en sert encore complètement comme ses japonaises (30 ans et quelques de passé jap').
Je ne dénigre pas ses qualités de pilote, simplement il s'est gouré de marque. Et je ne pense pas qu'il y reste d'ailleurs.
La bécane ne roule que 4 mois par an, quasiment que les weekends, s'il fait beau...
Mon cons' m'avaient dit l'an dernier que les V-Rod ils en récupéraient tout l'hiver, et qu'ils les revendaient comme des petits pains à partir de Mars/Avril.
En effet la cons' en avaient 4 ou 5 en dépot/vente pendant plusieurs mois, et arrivé au printemps ils sont tous partis sur 1 mois et demi.
Sans parler des ventes de neuf.
En plus ton prix est plus qu'attractif.
Je ne parle pas simplement d'arsouille mais bien de l'état d'esprit.davidoff74 a écrit:moi j ai acheté un v.rod pas parceque c était une harley , mais pour son esthétique et son moteur performant..tu as raison Shura , je suis bien un ancien japiste mais ma façons de rouler en moto n à rien avoir avec çà ...j ai connus des gars qui montaient des dyna performan et qui m étaient du gaz ......parcequ ils aimaient çà !!
J'ai un collègue au boulot avec un 1200 Custom exactement dans cet état.
Il a acheté une H-D mais il s'en sert encore complètement comme ses japonaises (30 ans et quelques de passé jap').
Je ne dénigre pas ses qualités de pilote, simplement il s'est gouré de marque. Et je ne pense pas qu'il y reste d'ailleurs.
La bécane ne roule que 4 mois par an, quasiment que les weekends, s'il fait beau...
Shura- Full Member
Ton lien pour la vente est désactivéserval a écrit:bon les gars, puisque c'est la mode il n'y a personne qui connait quelqu'un qui veut un muscle à 13500€
manu64100- Interested
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4