Softail Breakout
Page 10 sur 29 • Partagez
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Re: Softail Breakout
ttrem a écrit:j'avais deja posé la question,mais avec un garde-boue pareil,plus de suspension,non?
Suspension pneumatique réglable genre Legend, Shotgun, Fournales, SAS...
Avec la Shotgun, possibilité de régler la hauteur ET la dureté
Jean Luc- Discoverer
Jean Luc a écrit:ttrem a écrit:j'avais deja posé la question,mais avec un garde-boue pareil,plus de suspension,non?
Suspension pneumatique réglable genre Legend, Shotgun, Fournales, SAS...
Avec la Shotgun, possibilité de régler la hauteur ET la dureté
ok,donc,ce look n'est valable qu'a l'arrêt....
pas pour moi donc
ttrem- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
Je reçois ma Breakout la semaine prochaine.. L'attente est longue...
Toutes vos modifications sont magnifiques. Vivement que je commence les miennes... Enfin, quand j'aurai renfloué ma tirelire
Petite question pour Ram Dam : sans vouloir dévoiler tes secrets, où as-tu dénicher ta nacelle de phare style Edge Cut ?
Merci.
Toutes vos modifications sont magnifiques. Vivement que je commence les miennes... Enfin, quand j'aurai renfloué ma tirelire
Petite question pour Ram Dam : sans vouloir dévoiler tes secrets, où as-tu dénicher ta nacelle de phare style Edge Cut ?
Merci.
Rouletabille- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : 7100 La Louvière
Harley-Davidson : XL 1200C de 2006
C'est une marque us headwinds
la finition est très bonne et les tarifs digne de chez HD
modèle Black Cut Revolver Rocket
http://www.headwinds.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=headwinds01&Product_Code=1-5811ZA&Category_Code=
la nacelle reçois l'optique d'origine
la finition est très bonne et les tarifs digne de chez HD
modèle Black Cut Revolver Rocket
http://www.headwinds.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=headwinds01&Product_Code=1-5811ZA&Category_Code=
la nacelle reçois l'optique d'origine
RAM DAM- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
J'ai besoin d'une confirmation sur la taille maximale du pneu arrière sur la jante d'origine, est-ce bien un 260 ?
merci d'avance
merci d'avance
biker59176- Full Member
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
pour le Black Cut Revolver Rocket, en effet, c'est pas donné...
Rouletabille- Newbie
ça y est, j'ai la machine depuis hier
Quel bonheur de conduite !
Bon, première question...
J'ai vu que certains d'entre vous avaient enlevé les catadioptres latéraux. Comment sont-ils fixés ?
Suffit-il des les décoller ? Si oui, comment enlever les résidus de colle sans abimer la peinture ?
Merci
PS : je vois que beaucoup ont mis leur plaque sur le côté gauche de la roue. Attention, cette position est interdite en Europe. la plaque doit être à l'arrière. Je ne sais pas comment en France la directive européenne a été transposée dans le code de la route, mais ici, en Belgique, les motos sont verbalisées...
Lien de la directive (cfr annexe article 2.1.1) : http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX:32009L0062
J'ai vu que certains d'entre vous avaient enlevé les catadioptres latéraux. Comment sont-ils fixés ?
Suffit-il des les décoller ? Si oui, comment enlever les résidus de colle sans abimer la peinture ?
Merci
PS : je vois que beaucoup ont mis leur plaque sur le côté gauche de la roue. Attention, cette position est interdite en Europe. la plaque doit être à l'arrière. Je ne sais pas comment en France la directive européenne a été transposée dans le code de la route, mais ici, en Belgique, les motos sont verbalisées...
Lien de la directive (cfr annexe article 2.1.1) : http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX:32009L0062
Rouletabille- Newbie
One Bike...Two setups!!
ricoghc74- Newbie
Ville et C.P : 74550 PERRIGNIER
Harley-Davidson : SOFTAIL BREAKOUT
Oui. ils sont juste collés avec un adhésif double face qui ne nécessite aucun produit. En tout cas pour ma part. ll faut les faire tourner sur eux-mêmes . Sinon, il y a l'acétone pour les résidu et/ ou pour t'aider a les enlever.Rouletabille a écrit:ça y est, j'ai la machine depuis hier
Merci
ricoghc74- Newbie
Ville et C.P : 74550 PERRIGNIER
Harley-Davidson : SOFTAIL BREAKOUT
Je confirme, c'est même du double face de pas très bonne qualité, car je n'ai eu aucun mal en tirant dessus .ricoghc74 a écrit:Oui. ils sont juste collés avec un adhésif double face qui ne nécessite aucun produit. En tout cas pour ma part. ll faut les faire tourner sur eux-mêmes . Sinon, il y a l'acétone pour les résidu et/ ou pour t'aider a les enlever.Rouletabille a écrit:ça y est, j'ai la machine depuis hier
Merci
Pour la plaque laterale, c'est comme nos pots, et bien d'autres transfo qu'on fait sur nos machines, on en connait tous le risque
.
Stéph-phénix- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
ricoghc74 a écrit:Oui. ils sont juste collés avec un adhésif double face qui ne nécessite aucun produit. En tout cas pour ma part. ll faut les faire tourner sur eux-mêmes . Sinon, il y a l'acétone pour les résidu et/ ou pour t'aider a les enlever.Rouletabille a écrit:ça y est, j'ai la machine depuis hier
Merci
Ptite question, il n'y a pas de risque de détériorer la peinture en enlevant les résidus de colle à l'acétone ?
jekkil- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Masnuy-Saint-Jean 7050
Harley-Davidson : FSXB Breakout 2014
Sycho a écrit:Aujourd'hui j'ai pu essayer un Softail Breakout 2014 pendant la révision de mon Street Bob 2014.
Le moteur étant le même dans les deux motos, j'ai pu comparer la partie cycle.
Conclusion, je préfère le Street Bob.
Explications:
Le Breakout est une moto très agréable à l’œil. Elle a vraiment de la gueule. C'est presque un showbike tellement elle en impose.
J'avais une certaine appréhension en découvrant la position de conduite mais dés les premiers mètres,l'appréhension a laissé place à la facilité de conduite. Aucun problème pour freiner ou pour changer de vitesse. Par contre la position commandes avancées + guidon bas n'est pas très confortable sur de longues distances. J'étais trop plié en deux.
Le breakout est super pour aller tout droit, mais dés qu'il s'agit de tourner, il faut vraiment faire des efforts. De plus, la moto frotte très vite dans les virages. Par contre, j'ai trouvé la suspension sur route accidentée très agréable. Les défauts étaient bien filtrés. Le street bob est en comparaison un vrai vélo, extrêmement maniable mais qui filtre un chouilla moins bien les défauts de la route. La selle est un peu moins bien aussi.
Une au possesseur de Breakout
Le breakout testé
twin camB pour le breakout avec balancier d'équilibrage pour montage rigide dans le cadre.
JIS- Full Member
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Voici pourquoi je l'ai prise blanche
ma version a été livré sans airbag
ma version a été livré sans airbag
RAM DAM- Interested
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Excellent :-) Tellement caricatural :-)
jekkil- Discoverer
breakout
de toute façon un breakout c'est fait pour les hommes mûrs , il faut s'adapter à la machine , là on va me déplumer
la blanche colombe- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Tu n'as pas la même vidéo pour une black ?
Carll- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : ST MICHEL
Harley-Davidson : BREAKOUT
vidéo
et pour une vidéo spéciale pour une orangeeeeeeeeeeeeeee
non pas de soucis mais j ai preferé faire cela avec de l anti adhesif mais c est obligatoire les catadriopes?
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Roadman- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
Elle a de la gueule !
Qq petites questions:
- c'est quelle version pour le filtre à air ?
- La sacoche de côté tu l'as trouvée où ?
- et c'est quoi qu'il y a sur le garde-boue arrière ? des scratchs ?
- et comment tu qualifierais le bruit de tes ESM2 quand ils sont fermés par rapport aux pots standards ? Plus fort, moins fort ? identique ?
Bonne ballade :-)
jekkil- Discoverer
bravo
magnifique, splendide, les pots tu les as payé combien et pour le bruit ,c'est comment, très belle machine
merci les pôtes.
- Le filtre à air est un Roland Sands, le venturi air cleaner speed 5.
- j'ai acheté la sacoche (la grosse 312XL) chez :
http://www.leatherworksinc.com/312XL-leather-solo-bag/
- sur le fender, c'est pour protéger contre les scratchs, ce sont les barres qui sont derrière le siège mono des CVO Road Glide Custom/Road King.
- quand ils sont fermés, le son des ESM2 est identique aux pots d'origine, ouverts it's creasy, par contre on peut régler leur son en 3 positions..., mais le tarif est lourd, faut compter € 2000,- + montage.
- Le filtre à air est un Roland Sands, le venturi air cleaner speed 5.
- j'ai acheté la sacoche (la grosse 312XL) chez :
http://www.leatherworksinc.com/312XL-leather-solo-bag/
- sur le fender, c'est pour protéger contre les scratchs, ce sont les barres qui sont derrière le siège mono des CVO Road Glide Custom/Road King.
- quand ils sont fermés, le son des ESM2 est identique aux pots d'origine, ouverts it's creasy, par contre on peut régler leur son en 3 positions..., mais le tarif est lourd, faut compter € 2000,- + montage.
Roadman- Interested
@Roadman, elle est superbe je préfère largement ta version sans gros nichons dessus
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
pots
pour les tourings ,il y a des pots que l'on pouvait ouvrir ou fermer la sortie des échappements, mais ils ont eu des problèmes techniques,donc j'espère que cela ne sera
pas de même pour toi, le prix était identique
pas de même pour toi, le prix était identique
Tu as fait là de gros investissements!!!
Le siège est il vraiment plus confortable que le stock?
Je pense qu'une petite vidéo du son des pots serait la bienvenue si possible.
Carll- Interested
Carll a écrit: Tu as fait là de gros investissements!!!
sur les tofs je crois qu'on voit bien la différence, le sundowner est plus large et soutient mieux le posterieur que le siège d'0rigine. En tout cas le confort est supérieur et on est pas forcement plus rapproché du guidon.
Concernant le son des pots et de faire un video, je vais voir ca la semaine prochaine...
Roadman- Interested
Merci pour les photos.
Carll- Interested
Bonjour Roadman,
Juste une tite question, tu habites en Croatie?
Si oui tu connais peut-être cette société Croate "metaloobrada.com" qui fabrique des LED sympa pour fixer sous le garde boue?
Etant nouveau sur le forum, je ne peux pas encore poster de lien, ni de photos, mais si vous allez sur ce site vous verrez ce qu'ils proposent pour le Breakout...
Math972- Discoverer
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Merci Math972,Math972 a écrit:
Bonjour Roadman,
Juste une tite question, tu habites en Croatie?
Si oui tu connais peut-être cette société Croate "metaloobrada.com" qui fabrique des LED sympa pour fixer sous le garde boue?
Etant nouveau sur le forum, je ne peux pas encore poster de lien, ni de photos, mais si vous allez sur ce site vous verrez ce qu'ils proposent pour le Breakout...
Ci-joint le lien pour ceux qui veulent : http://shop.metaloobrada.com/led-light-breakout/
Et la tite Tof:
Stéph-phénix- Full Member
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Franchement super ces leds, ils remplacent avantageusement le support d'origine ,les possesseurs de Breakout ne peuvent que te remercier .......
FAT 19- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
pneu 260 ou 250
il y avait une discussion sur le montage d'un pneu 250-260 ,comment est la tenue de route,maniabilité, et le loock , sur un breakout,à plus et merci pour les
photos,c'est super, j'attends la plaque chromée avec les bar-schield
photos,c'est super, j'attends la plaque chromée avec les bar-schield
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29