Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Désolé pour l'image du "biker"....

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par gustave Mar 25 Mar 2014 - 18:58

Ia orana,

Je sais que je suis loin de la Métropole, mais il y a des fois ou je rigole bien à vous lire.

A Bientôt

gustave
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par La Mouette Mar 25 Mar 2014 - 18:58

berty a écrit:Génial ça faisait longtemps au il y avait pas eu une ambiance façon village d irréductible gaulois... C était limite trop consensuel.... (En un seul mot....)

Berty........ en sortant..... FERME LA PORTE, stp  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par chica Mar 25 Mar 2014 - 19:13

moi,j'ai retenu qu'une chose,mais je vous dit pas quoi  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par free-domi Mar 25 Mar 2014 - 19:45

moi j'peut plus m'retenir Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915 ....j'vais pisser   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par La Mouette Mar 25 Mar 2014 - 20:03

déjà des soucis de prostate?  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 389933
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par free-domi Mar 25 Mar 2014 - 20:07

non de pliage  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par La Mouette Mar 25 Mar 2014 - 20:09

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 111828  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 111828

free domi, l'est plus étanche  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par free-domi Mar 25 Mar 2014 - 20:14

ça ya longtemps  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915 


mais là en plus 



Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Je-sui11
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Heritage38 Mar 25 Mar 2014 - 21:20

La dernière fois que j'ai eu à faire face à ce type de situation -trop long à raconter - j'ai fini au poste avec une plainte au cul heureusement classée sans suite. Depuis je serre les dents et me casse, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Heritage38
Heritage38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Septème 38780
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par fredami Mar 25 Mar 2014 - 21:25

La dernière fois que tu étais plié ?  Tu as serré les dents et puis tu t'es cassé?   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 90029    
T'as gagné quad même la chandelle! Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par tdzeus30 Mar 25 Mar 2014 - 22:04

Nath, clairement tu as mal engagé le fer et dés le début.
ici ce n'est pas un forum ordinaire comme on en voit tant, on y entre avec des étapes mais on en sort en 3 secondes.

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Proxo Mar 25 Mar 2014 - 22:36

en tout cas le nouvel avatar ,ça fait sérieux ,il sent la vieille concentre bien root comme on en fait plus  (smiley qui se retient de rire) Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 356621
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par nécureuil Mar 25 Mar 2014 - 22:39

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915 Proxo toi t'es pas possible Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par fredami Mar 25 Mar 2014 - 22:42

VERY IMPRESSIVE IN BLACK THE SQUIRREL.... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 1832220078
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par vercassivelonos Mar 25 Mar 2014 - 22:52

Oh saperlipôpette!! ça a commencé sans moi!  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 8536 


 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 919984 je prefere ce smiley la!
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par jpp-lfox Mer 26 Mar 2014 - 0:38

Shura2099 a écrit:
La Mouette a écrit: Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 37298 tes élèves???? tu n'as pas dit que tu était photographe pour OF?

 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 255351 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 255351 
Elle avait mis cela dans ses passions, pas son travail....la Mouette, toujours vigilante  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 90029 
 
Bon ce post semble avoir pris un autre chemin et vous me paraissez bien énervés... Cela étant toujours dire la vérité évite bien des soucis.
Ici calme et repos, que cela fait du bien, je vous mettrai des photos au retour, aujourd'hui partie de pêche à Loreto au Mexique.....un yellow tail de 40 livres pour moi  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 709301 Restez calmes.... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 37298
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Pat31 Mer 26 Mar 2014 - 0:53

jpp-lfox a écrit:
un yellow tail de 40 livres
Bons sushis et si tu as une photo...  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 788660

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Men-ar11  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 19012510  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Pat31m10  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Keep-c10    Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Limite10   
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 112 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Raffsniper Mer 26 Mar 2014 - 9:03

Hé dites-donc, c'est mon post, hein ! Pas d'embrouilles chez moi ou je vire tout le monde !! :))



Nathd61, moi je tiens quand même à dire que je n'ai pas trouvé ton expression "jeune homme" outrecuidante ou condescendante (mais c'est normal, je suis plus jeune^^).

*te prend par l'épaule et t'emmène dans un coin du bar un peu plus tranquille* Maintenant, c'est vrai que c'est pas un forum comme les autres. Ici, c'est un peu comme un bar, un lieu public, mais réservé à ses membres. Le patron t'a laissé rentré, tu sais qu'il y a des habitués (certains sont piliers de bar depuis des années) et les "gérants" (modos) du bar sont de suite identifiables (puisque leur pseudo sont inscrits en rouge). Est-ce que dans un "vrai" bar tu irais voir un des gérants et lui taper dans le dos : "Salut, ça va ? Moi c'est Nath, je suis nouvelle !  T'as pas un truc à boire, jeune homme ?"
Ça pourrait marcher dans certains bars, mais dans le milieu biker (je ne sais pas si tu as vu le film une nuit en enfer, mais ça peut donner une bonne idée....^^), mais ça passe moins. Moi ce que je ferai, c'est aller au bar, commander une bière poliment et en profiter ! ;)

Sur ça tu rajoutes la méfiance justifiée des gérants face à tous les troubadours qu'ils ont vu rentrer et qu'ils ont du virer très rapidement car ils avaient à faire à des menteurs, des tricheurs, des malhonnêtes et même des cons (si, si !) ; tu auras une petite idée de la mentalité des gérants du bar et de son patron (et de la plupart de ses membres).
Alors les modos ne sont pas susceptibles (quoique....^^ hé hé), ils sont juste en mode "Mega protection du forum et de ses membres". Alors, je ne te dis pas de faire carpette (je n'ai absolument pas la prétention de donner ce genre de conseil, je suis encore bien trop jeune dans le "milieu" ; et d'ailleurs faire carpette n'est pas non plus la solution), mais c'est "mon" post alors je me permets de prendre le temps de discuter avec toi car, je le répète, moi j'ai senti que tes petites familiarités n'avaient aucun but malveillant.

Donc, bon... Là, j'ai pas les smileys, mais si ça te dit, je te paie une bière de bienvenue. Après tout, t'es dans mon post ;)









Maintenant, peut-être que je me trompe......................................
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par nécureuil Mer 26 Mar 2014 - 9:13

tiens un nouveau modo mollo rigolo  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 255351 


 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915 

Nan, bien Raff  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 2832208825  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 37298 je vais copier ton texte et avec le prochain vlan: Ctrl+V  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 14808
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Raffsniper Mer 26 Mar 2014 - 9:36

Je me le suis juste permis parce que c'était dans "mon" post.

Maintenant je n'ai pas non plus tous les tenants et aboutissants, donc je suis peut-être complètement hors-sujet ! :)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par La Mouette Mer 26 Mar 2014 - 9:41

Bon, on ne va pas passer la vie des rats là dessus non plus, j'ai dit ce que j'avais à dire, on peut en effet recentrer sur le topic de Raffsniper.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Raffsniper Mer 26 Mar 2014 - 10:03

La Mouette a écrit:Bon, on ne va pas passer la vie des rats là dessus non plus, j'ai dit ce que j'avais à dire, on peut en effet recentrer sur le topic de Raffsniper.
+1250


Merci m'dame !
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par free-domi Mer 26 Mar 2014 - 10:19

Raffsniper 


Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 578659 

hé patron lui faut le mettre a l'accueil 
il sait y faire avec les newby ,les modos ,les forumeur........il est passe partout "c'est un sous marin " shuuut  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915 


bon en même temps là il est chez lui alors   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 436666 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 37298 
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par berty Mer 26 Mar 2014 - 11:26

Yes moi j'aime bien me faire appeler jeune homme.... par les cougars de compettes.... Ok JE SORT et JE FERME LA PORTE...
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par La Mouette Mer 26 Mar 2014 - 11:30

et si tu ne sors pas assez vite, je vais te donner de l'élan, moi..... 'jeune homme'!!!!! ( moi je peux  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 111828 )
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par berty Mer 26 Mar 2014 - 11:37

La Mouette a écrit:et si tu ne sors pas assez vite, je vais te donner de l'élan, moi..... 'jeune homme'!!!!! ( moi je peux  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 111828 )
Damned il y avait embuscade,  action/réaction excellent ! Je m'incline et vais me déconnecter pour aujourd’hui, je tenterai une autre insertion plein de vile félonie une autre fois....
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par DOC 1340 Mer 26 Mar 2014 - 11:39

Nan je trouve que c'est dans le bon post.... on a un refus de priorité en direct avec cassage de rétro... on est bon... (bon les smileys déconnent mais là j'suis mort de rire normalement) 

Sinon Raffsniper je t'ai trouvé très pédagogue... (si si)
DOC 1340
DOC 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par free-domi Mer 26 Mar 2014 - 12:03

berty a écrit:Yes moi j'aime bien me faire appeler jeune homme.... par les cougars de compettes.... Ok JE SORT et JE FERME LA PORTE...
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty par La Mouette Aujourd'hui à 11:30

et si tu ne sors pas assez vite, je vais te donner de l'élan, moi..... 'jeune homme'!!!!! ( moi je peux  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 111828 )



cougar de compette   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 85798  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 85798  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 85798 

 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 807915   d'accord  j' le suit dehors ........a merde il a fermé la porte  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 800810 aï aï
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par berty Mer 26 Mar 2014 - 13:47

C'est le printemps un peu de poésie que diable !  N'hésitez pas quand vous ne pouvez vous exprimer face à nos amis automobilistes avec des fleurs qu'il vous reste les noms d'oiseaux : bachibouzouks, iconoclastes, en....kylosés du bulbe etc... etc (liste bien entendue non exhaustive)
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par andynarol Mer 26 Mar 2014 - 21:11

Pour moi, 

Je veux bien prendre une binouze avec Raff...

On se rejoint tous chez lui ?

 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 37298
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Raffsniper Jeu 27 Mar 2014 - 0:45

Allez ! Viendez les potos ! Ma maison est ouverte  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 37298  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 37298
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 6 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum