Pas d'amateur ou peu des Buell ?
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?
ce n'est pas très jolie la jalousie...Proxo a écrit:ça ressemble à rien , on croirait des moucherons japonais, genre ceux qui s'écrasent sur les parebrises des bagnoles vers 21 heures en été
romulus-332- Full Member
ah non ça sur que non , les suppositoires en plastique j'aime pas
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Buell à démontré qu'on pouvait sortir autre chose qu'un veau chromé avec ce superbe moteur. Je n'ai jamais compris pourquoi Harley a persisté dans le XR alors que ces bécanes et leur modernismes étaient au top et façile à monter en grosse série. Y'a qu'a voir le nombre de customisateurs qui utilisent un moteur de Buell dans un chopper. Bien mieux à mon gout que les trois horreurs à flotte, estampillés HD en tous cas. Mais à choisir entre trois punitions, je prendrai la Buell.
DARK RIDER- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Enfin a la base c'est du bourrin de Sporst 1200 avec culasses améliorées ,dans un cadre de roadster ! Et je pense que ça a quand même contribué ou en tous les cas apporté un plus non négligeable a Harley ,c'est cool les Buell ,après effectivement avec l'arrivée du moteur XB ,la la done a changée trop dans l'esprit Japy ,mais qui a quand même contribué au Sporster de maintenant ,je ne dirait pas ça du Vrod qui lui a été trop radical a son arrivé ,moteur a 60 liquide etc etc
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Justement, nous les vrodiens, on aiment bien le radical
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Un pote sur Buell me montrait qu'il connectait son PC portable sans avoir besoin de boitier hors de prix comme sur nos bécanes...
ça c'est pas mal je trouve !
ça c'est pas mal je trouve !
harphi- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE
Fmon- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
Skarf06- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
sur les tubes en plus des culasses et des cames il y a un système d'allumage séquentiel, un vilo plus légé...fxd a écrit:Enfin a la base c'est du bourrin de Sporst 1200 avec culasses améliorées ,dans un cadre de roadster ! Et je pense que ça a quand même contribué ou en tous les cas apporté un plus non négligeable a Harley ,c'est cool les Buell ,après effectivement avec l'arrivée du moteur XB ,la la done a changée trop dans l'esprit Japy ,mais qui a quand même contribué au Sporster de maintenant ,je ne dirait pas ça du Vrod qui lui a été trop radical a son arrivé ,moteur a 60 liquide etc etc
Pour les XB9 (1000cc) c'est un moteur carré et pour le XB12 l'alésage course est différent des sportster ...
mais l'évolution des moteur buell a contribué au mise au norme des Sportster post 2003
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
eric10- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Ma Buell, une X1 WHITE LIGHTNING de 2002... Je vous enverrai des photos plus tard... C'est un p'tit bijou, toute blanche avec ses tubes d'échappement bleus.
Je l'ai déshabillée de ses platocs d'origine, installé un boîtier DCI racing (gain en couple) et un pot sur mesure pour le bruit de chalut, changer le rapport de transmission( plus court).
ça tire fort sur les bras, ça vibre, ça gronde, ça prend de l'angle en veux-tu en voilà... Bref, rien que du bonheur! Super pour faire de la moto seul. L'Electra c'est avec madame pour les balades. Les 2 vont bien ensemble dans le garage, la blanche et la noire... Ouais, décidément, elles me vont bien ensemble!
Je l'ai déshabillée de ses platocs d'origine, installé un boîtier DCI racing (gain en couple) et un pot sur mesure pour le bruit de chalut, changer le rapport de transmission( plus court).
ça tire fort sur les bras, ça vibre, ça gronde, ça prend de l'angle en veux-tu en voilà... Bref, rien que du bonheur! Super pour faire de la moto seul. L'Electra c'est avec madame pour les balades. Les 2 vont bien ensemble dans le garage, la blanche et la noire... Ouais, décidément, elles me vont bien ensemble!
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
DARK RIDER a écrit:Buell à démontré qu'on pouvait sortir autre chose qu'un veau chromé avec ce superbe moteur. Je n'ai jamais compris pourquoi Harley a persisté dans le XR alors que ces bécanes et leur modernismes étaient au top et façile à monter en grosse série. Y'a qu'a voir le nombre de customisateurs qui utilisent un moteur de Buell dans un chopper. Bien mieux à mon gout que les trois horreurs à flotte, estampillés HD en tous cas. Mais à choisir entre trois punitions, je prendrai la Buell.
J'en connais qui ne vont pas aimer l'appellation "Veau chromé"
En tout cas j'aime bien les "Buell", ainsi que le "Vrod". Je respecte les gens qui pilotent ce genre de machines, En fait je respecte tout motards(e), c'est mon passé moto qui veut ça...
Aujourd’hui je préfère l'esprit Bikers et rouler à la cool, c'est pour cela que je suis en Harley
Dernière édition par Domico le Jeu 15 Mai 2014 - 22:31, édité 1 fois
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
je suis comme toi DOMICO mais je prendrais bien une S1 quand même
eric10- Full Member
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Domico a écrit:DARK RIDER a écrit:Buell à démontré qu'on pouvait sortir autre chose qu'un veau chromé avec ce superbe moteur. Je n'ai jamais compris pourquoi Harley a persisté dans le XR alors que ces bécanes et leur modernismes étaient au top et façile à monter en grosse série. Y'a qu'a voir le nombre de customisateurs qui utilisent un moteur de Buell dans un chopper. Bien mieux à mon gout que les trois horreurs à flotte, estampillés HD en tous cas. Mais à choisir entre trois punitions, je prendrai la Buell.
En tout cas j'aime bien les "Buell", ainsi que le "Vrod". Je respecte les gens qui pilotent ce genre de machines, En fait je respecte tout motards(e), c'est mon passé moto qui veut ça...
Aujourd’hui je préfère rouler à la cool, c'est pour cela que je suis en Harley
je l'avais raté celle là , comment on peut écrire ça sur un forum HD et y rester ?
Proxo- Full Member
Proxo a écrit:Domico a écrit:DARK RIDER a écrit:Buell à démontré qu'on pouvait sortir autre chose qu'un veau chromé avec ce superbe moteur. Je n'ai jamais compris pourquoi Harley a persisté dans le XR alors que ces bécanes et leur modernismes étaient au top et façile à monter en grosse série. Y'a qu'a voir le nombre de customisateurs qui utilisent un moteur de Buell dans un chopper. Bien mieux à mon gout que les trois horreurs à flotte, estampillés HD en tous cas. Mais à choisir entre trois punitions, je prendrai la Buell.
je l'avais raté celle là , comment on peut écrire ça sur un forum HD et y rester ?
Tu vois je te l'avais dit, qu'il y en a qui n'aime pas !!!
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Proxo a écrit:Domico a écrit:DARK RIDER a écrit:Buell à démontré qu'on pouvait sortir autre chose qu'un veau chromé avec ce superbe moteur. Je n'ai jamais compris pourquoi Harley a persisté dans le XR alors que ces bécanes et leur modernismes étaient au top et façile à monter en grosse série. Y'a qu'a voir le nombre de customisateurs qui utilisent un moteur de Buell dans un chopper. Bien mieux à mon gout que les trois horreurs à flotte, estampillés HD en tous cas. Mais à choisir entre trois punitions, je prendrai la Buell.
Mhouai .... Parce que entre les veaux chromés et les horreurs à flotte y reste pas grand chose que t'apprécie chez Harley à part la tienne peut être ?
TONI- Full Member
Bio- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
c'est quoi ?
un robot transformer ?
un robot transformer ?
Proxo- Full Member
[url={\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2
Et là, tu la vois mieux la différence et pas de mauvaise foi stp
Et là, tu la vois mieux la différence et pas de mauvaise foi stp
TONI- Full Member
Parce que ta wild c'est un avion et elle n'est pas chromée je suppose??????DARK RIDER a écrit:Buell à démontré qu'on pouvait sortir autre chose qu'un veau chromé avec ce superbe moteur. Je n'ai jamais compris pourquoi Harley a persisté dans le XR alors que ces bécanes et leur modernismes étaient au top et façile à monter en grosse série. Y'a qu'a voir le nombre de customisateurs qui utilisent un moteur de Buell dans un chopper. Bien mieux à mon gout que les trois horreurs à flotte, estampillés HD en tous cas. Mais à choisir entre trois punitions, je prendrai la Buell.
Modo tdzeus
La question est : que fais tu lçà , et toi même sur le genre de machine que tu critiques????
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
DARK RIDER a écrit:Buell à démontré qu'on pouvait sortir autre chose qu'un veau chromé avec ce superbe moteur. Je n'ai jamais compris pourquoi Harley a persisté dans le XR alors que ces bécanes et leur modernismes étaient au top et façile à monter en grosse série. Y'a qu'a voir le nombre de customisateurs qui utilisent un moteur de Buell dans un chopper. Bien mieux à mon gout que les trois horreurs à flotte, estampillés HD en tous cas. Mais à choisir entre trois punitions, je prendrai la Buell.
Toi t'as pas tout compris il me semble, ici c'est 100% HD, donc tous les modèles estampillés HD, du monocylindre de 1903 au V-Rod ultra poussé au Nos, en passant par les laté, Knucklehead, Panhead, Shovel, Evo, Sportster, Dyna, Softail, Tourer, Buell, CVO, injecté, à carbu, à 2 ou 3 roues, bobber, chopper, rat's, etc.
Ici on en est fan même si chacun d'entre nous peut avoir ses préférences, il respecte celles des autres, maintenant au vu de tes réflexions, je me demande ce que tu fais ici.
Maintenant ne viens pas te plaindre si tu te fais bâcher ou totalement ignorer!!!
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Teins on a eu la même réaction
Samuraï- Modérateur
HA !! LA VACHE pour une fois que je regarde ce sujet je suis gaté heureusement que je connais un mec sympa et intelligent en buell çà me rassure il n'y a pas que des cons
micheldebarbes- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Samuraï- Modérateur
Tu a raison de rectifier j'avais pas tout suivi je regarde de temps en temps des postes ou j'ai pas l'habitude d'aller pour m'instruire sur des machines que je connais pas
c'est beau une Harley il y a des mecs qui les mérite pas
c'est beau une Harley il y a des mecs qui les mérite pas
micheldebarbes- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Ou alors c'est une forme d'humour particulièrement râté.........
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Nan à ce niveau de connerie c'est cause perdue (je peux me tromper, mais là je demande à voir...).
Samuraï- Modérateur
Bien,moi j'ai les deux(Buell x1 de 2000 et Fat Bob de 2014)et j'aime autant les deux.Tant qu'il y a un moteur Harley et que ça fait une jolie musique.Je ne vois rien à redire!!!
romulus-332- Full Member
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Pauvre monde! Pôv de nous si on se fritent alors qu'on essaie de partager la même passion, qui plus est de la même marque, qui plus est de moto!
Décidément les humains sont de drôles d'animaux!
Décidément les humains sont de drôles d'animaux!
soisy1951- Full Member
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
bioulle pour moi c'est bioulle c'est pas HD c'est des insectes en plastique pour ceux qui ne sont pas guéri de la japonite aigue ,c'est juste un alibis
c'est pas parce que il y a un moteur HD que ça rentre dans la famille
c'est comme si un mec en chips copie se réclamait HD parce qu'il a mis sur sa chiote made in soleil levant, deux roues de Harley ,ça n'en fera jamais une Harley ,pour bioule c'est pareil
c'est pas parce que il y a un moteur HD que ça rentre dans la famille
c'est comme si un mec en chips copie se réclamait HD parce qu'il a mis sur sa chiote made in soleil levant, deux roues de Harley ,ça n'en fera jamais une Harley ,pour bioule c'est pareil
Proxo- Full Member
Skarf06- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6