/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
/! Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!
/!\ Et voilà… Un coup d'gueule sur le service client/commercial Harley France et cons… /!\
En fait, ce service n'existe pas, ou plutôt si… il se nomme Ponce Pilate…
Chez Harley France, ils n'en n'ont rien à foutre des clients Harley… Dès qu'un problème survient, ils renvoient la patate chaude aux cons…
Ils ne veulent surtout pas parler aux clients… Ben ouais ils sont obligés de parler, de s'expliquer en bref se sortir les doigts du cul.
En ce moment, ils vendent à tour de bras, le fric entre dans les caisses. Pour preuve, ils n'ont même pas daigné se présenter au dernier salon du 2 roues de Paris.
Pourquoi ce coup d'gueule, ben voilà;
Mon Electra sort d'hibernation comme beaucoup de ses consœurs à la différence que ma brêle est sortie de garantie fin septembre (quasiment au début de l'hibernation…) et puis, dès qu'il fait moins froid un œil s'ouvre, puis deux et on saute dans ses bottes, on débâche la belle Américaine et hop à moi la route…
Seulement voilà, à deux ans et 24000 km les traces d'huiles apparaissent sur le sol du garage!!??
Elle sort d'un long sommeil juste après la fin de garantie… C'est pas possible… Les emmerdes n'arrivent pas DÉJÀ!!?? Et ben SI …Grr… putain d'merde…!!!!
Pour faire court: joint de carter de chaîne primaire = devis de 405,28 € (c'est tellement bien foutu qu'il faut démonter la moitié du berlingot pour changer ce pu…. d'joint).
Evidemment tu vas rendre visite à ton cons (ATS Etoile… ben oui j'bosse en face!) et là il te regarde avec ses yeux de chien battu et te fait comprendre qu'il ne peut rien pour toi, c'est dommage c'est rare mais ça tombe sur toi… Alors tu prends ta plume et tu écris à la maison Mère (France) en recommandé avec AR en leur demandant s'ils trouvent normal que quelques kilomètres après la garantie une Harley de qualité pisse l'huile? Et là… surprise… tu reçois la réponse en même temps que l'accusé réception! (sans blague,c'est vrai!)
Y sont rapide les gars! Ouais, mais c'est juste pour te dire que surtout ils ne veulent pas te parler et qu'ils te laissent l'honneur et l'avantage de retourner voir ton cons qui ne peut rien pour toi…et ne répondent surtout pas à ta question!!!
Donc, je suis très énervé par ce foutage de gueule et je pense que cette machine est ma dernière HD acheté neuve.
Je bosse dans une grosse boite dans laquelle je vantais quelque peu la marque et le cons que je fréquentais pour les achats et entretiens de mes chignoles, mais maintenant je vais les soigner concernant la considération et l'attention que porte HARLEY DAVIDSON à ses clients. Oui, pour moi c'est une découverte!
M'enfin quand j'dis ça, j'dis rien…
En fait, ce service n'existe pas, ou plutôt si… il se nomme Ponce Pilate…
Chez Harley France, ils n'en n'ont rien à foutre des clients Harley… Dès qu'un problème survient, ils renvoient la patate chaude aux cons…
Ils ne veulent surtout pas parler aux clients… Ben ouais ils sont obligés de parler, de s'expliquer en bref se sortir les doigts du cul.
En ce moment, ils vendent à tour de bras, le fric entre dans les caisses. Pour preuve, ils n'ont même pas daigné se présenter au dernier salon du 2 roues de Paris.
Pourquoi ce coup d'gueule, ben voilà;
Mon Electra sort d'hibernation comme beaucoup de ses consœurs à la différence que ma brêle est sortie de garantie fin septembre (quasiment au début de l'hibernation…) et puis, dès qu'il fait moins froid un œil s'ouvre, puis deux et on saute dans ses bottes, on débâche la belle Américaine et hop à moi la route…
Seulement voilà, à deux ans et 24000 km les traces d'huiles apparaissent sur le sol du garage!!??
Elle sort d'un long sommeil juste après la fin de garantie… C'est pas possible… Les emmerdes n'arrivent pas DÉJÀ!!?? Et ben SI …Grr… putain d'merde…!!!!
Pour faire court: joint de carter de chaîne primaire = devis de 405,28 € (c'est tellement bien foutu qu'il faut démonter la moitié du berlingot pour changer ce pu…. d'joint).
Evidemment tu vas rendre visite à ton cons (ATS Etoile… ben oui j'bosse en face!) et là il te regarde avec ses yeux de chien battu et te fait comprendre qu'il ne peut rien pour toi, c'est dommage c'est rare mais ça tombe sur toi… Alors tu prends ta plume et tu écris à la maison Mère (France) en recommandé avec AR en leur demandant s'ils trouvent normal que quelques kilomètres après la garantie une Harley de qualité pisse l'huile? Et là… surprise… tu reçois la réponse en même temps que l'accusé réception! (sans blague,c'est vrai!)
Y sont rapide les gars! Ouais, mais c'est juste pour te dire que surtout ils ne veulent pas te parler et qu'ils te laissent l'honneur et l'avantage de retourner voir ton cons qui ne peut rien pour toi…et ne répondent surtout pas à ta question!!!
Donc, je suis très énervé par ce foutage de gueule et je pense que cette machine est ma dernière HD acheté neuve.
Je bosse dans une grosse boite dans laquelle je vantais quelque peu la marque et le cons que je fréquentais pour les achats et entretiens de mes chignoles, mais maintenant je vais les soigner concernant la considération et l'attention que porte HARLEY DAVIDSON à ses clients. Oui, pour moi c'est une découverte!
M'enfin quand j'dis ça, j'dis rien…
PatOll- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : 92800
Harley-Davidson : Electra Glide Classic
Date d'inscription : 23/06/2013
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Quand on se fait mettre, c'est la premiere fois que ca fait mal...
Et comme tu l'as remarqué, c'est le seul constructeur qui gagne encor de l'argent, a tel point qu'il se permet de zappe le salon de Paris et d'envoyer peter ses clients !
Pour ma part, ce qui m'avait fait mal au cul, c'est de découvrir que le chrome se barrait par plaques sur mes jantes d'une becane de prés de 30.000€, à 26 mois et 25000 km. (donc hors garantie) et le pire, c'est que même pris sous garantie, la MoCo ne prend en charge q'une seule piece par moto pour un probleme de chrome... (une jante sur deux, un echappement sur deux...) C'est pas d l'enculage organisé, ça ?
Et là, et bien mon cons a joué son rôle et s'est démerdé pour que ça ne me coute que la main d'oeuvre...
Pour toi, je pense que c'est la seul piste à suivre : la négo avec ton cons...
Et comme tu l'as remarqué, c'est le seul constructeur qui gagne encor de l'argent, a tel point qu'il se permet de zappe le salon de Paris et d'envoyer peter ses clients !
Pour ma part, ce qui m'avait fait mal au cul, c'est de découvrir que le chrome se barrait par plaques sur mes jantes d'une becane de prés de 30.000€, à 26 mois et 25000 km. (donc hors garantie) et le pire, c'est que même pris sous garantie, la MoCo ne prend en charge q'une seule piece par moto pour un probleme de chrome... (une jante sur deux, un echappement sur deux...) C'est pas d l'enculage organisé, ça ?
Et là, et bien mon cons a joué son rôle et s'est démerdé pour que ça ne me coute que la main d'oeuvre...
Pour toi, je pense que c'est la seul piste à suivre : la négo avec ton cons...
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
à condition de pas avoir un coss" qui joue le jeu de la direction ! ce qui d'en l'avenir risque de se généralisé ! je dirait que la marque s'embourgeoise , t'à de la tune ont s'intérresse à toi (à cause de la tune ) sinon le mec qui se saigne pour avoir une HD neuve méme pour 8000 euros il est juste respectable le moment de donner le chèque et après il à le statut de pigeon , sinon d'un avis strictement perso" je considère les "conss" comme des bouffons mais çà n'engage que moi et mon caractère de cochon
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Déjà eu des ennuis chez ATS Etoile après une révision...j'ai acheté ma dernière Mob chez Borie à Villiers
Capain J- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 92 & 29
Harley-Davidson : Fat Mob
Date d'inscription : 02/12/2013
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Si tu à un peut de temps et que tu veut les faire chier il faut faire constater la fuite par un expert indépendant (ta protection juridique peut t'aider peut être ) l'expert va faire un recommander ar à Harley France éventuellement avec l'aide d'un avocat pour rédiger le courier !! Il ne sera pas difficile de prouver qu'un joint défectueux à un si petit kilométrage n'est pas normal ! C'est donc un vice cachée qui lui n'est pas soumis à la garantie légale de la machine (c'est la lois ) donc ou ils accepte la prise en charge , ou le tribunal compétant statuera .
Il existe tout les jours ce genre de cas dans l'automobile (chez tous les constructeurs ) prend exemple sur le journal Autoplus qui à une rubrique dans chaque numéro qui traite ce genre de problèmes
Je ne pense pas que HD France veuille aller en justice , car pour une moto si récente avec ce genre de problème surtout si elle a toujours était révisé dans le réseau , ils sont certain de perdre ...
Il existe tout les jours ce genre de cas dans l'automobile (chez tous les constructeurs ) prend exemple sur le journal Autoplus qui à une rubrique dans chaque numéro qui traite ce genre de problèmes
Je ne pense pas que HD France veuille aller en justice , car pour une moto si récente avec ce genre de problème surtout si elle a toujours était révisé dans le réseau , ils sont certain de perdre ...
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
c'est la plus meilleur solution............
bad company- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
Date d'inscription : 07/03/2014
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Idem Vice Cache et protection juridique de ton assurance , normalement cela doit fonctionner
spock13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Comme dans toutes les situations de litige, un courrier avec entête d'avocat fait toujours réfléchir.
Bolitar- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : street bob 2013
Date d'inscription : 27/12/2013
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Oui. d'accord avec ce qui vient d'être dit juste au dessus.
Et en premier lieu, tu peux la jouer intimidation avec le cons: "Vous voulez pas prendre en charge? Ok, je mandate un expert indépendant, il va constater que c'est pas normal, et va se charger de la l'administratif avec la marque."
Si le cons est pas trop con, il va pas attendre que la maison mère lui tape sur la tronche et lui demande de faire les réparations...
Et en premier lieu, tu peux la jouer intimidation avec le cons: "Vous voulez pas prendre en charge? Ok, je mandate un expert indépendant, il va constater que c'est pas normal, et va se charger de la l'administratif avec la marque."
Si le cons est pas trop con, il va pas attendre que la maison mère lui tape sur la tronche et lui demande de faire les réparations...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
c'est très a la mode de se faire mettre ,mais chez harley c'est courant et naturel ,pour les explication en cas de merdes ils
deviennent muets ,et plus tu leurs explique ,plus ils te regardent droit dans le yeux ,
avec un tombé de la face qui fait peur!!
mais rien nada pas de réponse , pas un mot plus de son, plus d'image ,alors tu te barre la tête entre les mains!
et tu regrettes ton choix, et tu regrettes! et tu regrettes mais alors !que j'ai étais con d'acheter une chiotte pareil
mais la faute appartient aux clients puisqu'ils reviennent ,alors ou y a de la gêne ya pas de plaisir !!
le truc c'est que l'on aime la bécane (harley )mais pas ses représentants !!!!!!!!!!!!!!!
deviennent muets ,et plus tu leurs explique ,plus ils te regardent droit dans le yeux ,
avec un tombé de la face qui fait peur!!
mais rien nada pas de réponse , pas un mot plus de son, plus d'image ,alors tu te barre la tête entre les mains!
et tu regrettes ton choix, et tu regrettes! et tu regrettes mais alors !que j'ai étais con d'acheter une chiotte pareil
mais la faute appartient aux clients puisqu'ils reviennent ,alors ou y a de la gêne ya pas de plaisir !!
le truc c'est que l'on aime la bécane (harley )mais pas ses représentants !!!!!!!!!!!!!!!
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Bienvenue chez Harley and Co
Maintenant les autres marques Jap et autre casque à pointe n'attendent que toi
Bon vent bonne mer !!
Maintenant les autres marques Jap et autre casque à pointe n'attendent que toi
Bon vent bonne mer !!
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Franchement ne laches rien.
Sur mon Fat bob j'ai un soucis également apres la garantie, la peinture des fourreaux de fourche se barrait, et le maitre cylindre avant fuyait et me bouffer tout le comodo.
A l'atelier on m'a dit non désolé la garantie est passé c'est pour votre poche...... je suis partie sans rien dire, je suis allé voir le boss de la concession et en discutant gentilment 2 minutes, je me suis retrouvé devant le chef d'atelier avec le boss qui a dit pas de soucis, tu fais passer en garantie....
En gros s'ils veulent le faire ils le peuvent. Donc ne te laisse pas faire (meme si j'imagine bien que tu ne souhaitais pas te laisser enfiler tendrement)
Sur mon Fat bob j'ai un soucis également apres la garantie, la peinture des fourreaux de fourche se barrait, et le maitre cylindre avant fuyait et me bouffer tout le comodo.
A l'atelier on m'a dit non désolé la garantie est passé c'est pour votre poche...... je suis partie sans rien dire, je suis allé voir le boss de la concession et en discutant gentilment 2 minutes, je me suis retrouvé devant le chef d'atelier avec le boss qui a dit pas de soucis, tu fais passer en garantie....
En gros s'ils veulent le faire ils le peuvent. Donc ne te laisse pas faire (meme si j'imagine bien que tu ne souhaitais pas te laisser enfiler tendrement)
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Je pense aussi qu'exposer ton problème au patron de la cons devrait susciter un geste ccial qui parait assez naturel dans ton cas.
Au besoin, tu peux aussi évoquer le fait que tu exposes ce problème sur un forum qui est très consulté par les membres, mais aussi par les acheteurs potentiels qui le visitent avant une décision d'achat, qui pourrait changer...
Au besoin, tu peux aussi évoquer le fait que tu exposes ce problème sur un forum qui est très consulté par les membres, mais aussi par les acheteurs potentiels qui le visitent avant une décision d'achat, qui pourrait changer...
piston- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Mouais. Ce post me fait bien marrer. Tout ce patacaisse pour une fuite au joint de carter primaire, franchement je suis mort de rire. C'est un grand classique chez Harley. Ca m'est arrivé aussi et en prime le joint d'embase du cylindre arrière (là aussi un grand classique, sur les 1340 tout du moins). Tout ça juste après la fin de la garantie.
Le conss n'a rien voulu savoir. C'est le jeu ma pov' Lucette ....
Qu'est-ce que j'ai fait ? Et bien j'ai pris mes deux mimines et j'ai changé tout ça. Ca m'a permis de connaitre ma moto et de savoir comment elle était fabriquée. Par contre le conss, il a perdu un client.
Quant à faire appel à un expert indépendant (faut savoir qu'il y a 6 mois à un an d'immobilisation de la brêle) ou bien faire un courrier par un avocat, vous croyez quoi, qu'ils travaillent gratuitement ces gens-là !!!!
En tout cas, ils sont largement plus cher qu'un simple joint de carter. Et pis p-têt que les vis du carter étaient juste un peu dessérrées......
Le conss n'a rien voulu savoir. C'est le jeu ma pov' Lucette ....
Qu'est-ce que j'ai fait ? Et bien j'ai pris mes deux mimines et j'ai changé tout ça. Ca m'a permis de connaitre ma moto et de savoir comment elle était fabriquée. Par contre le conss, il a perdu un client.
Quant à faire appel à un expert indépendant (faut savoir qu'il y a 6 mois à un an d'immobilisation de la brêle) ou bien faire un courrier par un avocat, vous croyez quoi, qu'ils travaillent gratuitement ces gens-là !!!!
En tout cas, ils sont largement plus cher qu'un simple joint de carter. Et pis p-têt que les vis du carter étaient juste un peu dessérrées......
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
C'est pas faux, et tellement vrai, ah les nouveaux bikers y me font bien marrer
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
http://www.passion-harley.net/t55650-coup-de-gueule-relati
bulle a écrit:Mouais. Ce post me fait bien marrer. Tout ce patacaisse pour une fuite au joint de carter primaire, franchement je suis mort de rire. C'est un grand classique chez Harley. Ca m'est arrivé aussi et en prime le joint d'embase du cylindre arrière (là aussi un grand classique, sur les 1340 tout du moins). Tout ça juste après la fin de la garantie.
Le conss n'a rien voulu savoir. C'est le jeu ma pov' Lucette ....
Qu'est-ce que j'ai fait ? Et bien j'ai pris mes deux mimines et j'ai changé tout ça. Ca m'a permis de connaitre ma moto et de savoir comment elle était fabriquée. Par contre le conss, il a perdu un client.
Quant à faire appel à un expert indépendant (faut savoir qu'il y a 6 mois à un an d'immobilisation de la brêle) ou bien faire un courrier par un avocat, vous croyez quoi, qu'ils travaillent gratuitement ces gens-là !!!!
En tout cas, ils sont largement plus cher qu'un simple joint de carter. Et pis p-têt que les vis du carter étaient juste un peu dessérrées......
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
c'est sure que ca fait chier 400€
mais tu t'en sors bien j'en connais qu'on laisse 2000 boules voir
a 5 ans env 4000€ . c'est sure que ça pique mais bon quand on aime on compte pas ( on evite plutot). alors plutot que d'acheter des tee shirts hd, des bottes hd, des foulards hd, des nunettes hd, des string hd, faut garder son pognon pour offrir des entretiens non prevus a sa belle. y'en a qui mette 500/700 boules pour des conneries et qui pleurent quand leur memere leur fait des miseres , ca moi, j'ai du mal a comprendre; mais c'est peut etre que j'y comprend rien ......
toute maniere nos breles sont programmées pour tomber en panne juste apres la fin de garantie,
ils ont réussit un y mettre un programme de panne, c'est beau la technologie
mais tu t'en sors bien j'en connais qu'on laisse 2000 boules voir
a 5 ans env 4000€ . c'est sure que ça pique mais bon quand on aime on compte pas ( on evite plutot). alors plutot que d'acheter des tee shirts hd, des bottes hd, des foulards hd, des nunettes hd, des string hd, faut garder son pognon pour offrir des entretiens non prevus a sa belle. y'en a qui mette 500/700 boules pour des conneries et qui pleurent quand leur memere leur fait des miseres , ca moi, j'ai du mal a comprendre; mais c'est peut etre que j'y comprend rien ......
toute maniere nos breles sont programmées pour tomber en panne juste apres la fin de garantie,
ils ont réussit un y mettre un programme de panne, c'est beau la technologie
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Changer un joint de carter primaire sur une Hd, ce n'est pas la mère à boire tout de même.
Perso je le changerais seul pour le prix du joint; une binouze et basta.
Perso je le changerais seul pour le prix du joint; une binouze et basta.
Dernière édition par tdzeus30 le Mer 9 Avr 2014 - 10:59, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
tdzeus30 a écrit: Changer un joint de carter primaire sur une Hd, ce n'est pas la mère à boire tout de même.
Perso je le changerais seul pour le prix du joint; une binouze et basta.
hackiss- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : Fatboy très Spécial 103
Date d'inscription : 10/12/2012
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
hackiss a écrit:tdzeus30 a écrit: Changer un joint de carter primaire sur une Hd, ce n'est pas la mère à boire tout de même.
Perso je le changerais seukl pour le prix du joint; une binouze et basta.
Oui mais bonnnnn le client Harley n'a pas à mettre les mains dans le moteurrrrr !! Vous n'y pensez passss ! Le client Harley téléphone au HOG quand sa nouvelle moto tombe en panne dans son garage chauffer !! Alors que c'est le bouton d'arrêt d'urgence qui est en position OFF !!
Oui vous vous rendez compte le client Harley met de la moquette dans son garage pour voir où tombe la dernière goutte d'huile !!
Le client Harley est un consommateurrrr qui est la pour faire tourner les concessionnaires officiels et non pas les "grissss"
Le client Harley est un gestionnaire d'entreprise pas un mécano !! Vous vous rendez compte venir le matin au bureau avec le bout des ongles noirrrrrssss !!
La seule chose dont peut s'encanailler un client Harley c'est de revêtir son cuir vieillit le week end, pour se fondre parmis le peuple de la communauté des Harleyistes
...........
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
@FXD
même si c'est dit avec humour
il faut admettre que cette vision est quelque peu réductrice
même si c'est dit avec humour
il faut admettre que cette vision est quelque peu réductrice
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
fab21 a écrit:c'est sure que ca fait chier 400€
mais tu t'en sors bien j'en connais qu'on laisse 2000 boules voir
a 5 ans env 4000€ . c'est sure que ça pique mais bon quand on aime on compte pas ( on evite plutot). alors plutot que d'acheter des tee shirts hd, des bottes hd, des foulards hd, des nunettes hd, des string hd, faut garder son pognon pour offrir des entretiens non prevus a sa belle. y'en a qui mette 500/700 boules pour des conneries et qui pleurent quand leur memere leur fait des miseres , ca moi, j'ai du mal a comprendre; mais c'est peut etre que j'y comprend rien ......
toute maniere nos breles sont programmées pour tomber en panne juste apres la fin de garantie,
ils ont réussit un y mettre un programme de panne, c'est beau la technologie
avec un string HD Je suis sur que l'on peut faire un joint
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Au prix ou est le gramme, ça fait chère du joint ou le km de ficelle
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
ma belle a droit à son garage chauffé et suis pasfxd a écrit:dans son garage chauffer
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Je vous trouve assez dur avec PatOll, meme si sur le fond je suis aussi d'accord qu'un joint c'est pas la mort.
Mais d'un autre coté un véhicule neuf toute marque confondu que ce soit Harley, sucekiki ou autre ne devrait pas avoir de soucis si "jeune".
Harley n'arrete pas de booster ses ventes, de crier haut et fort la fiabilité de ses machines... on est en droit d'avoir un minimum de considération si petit soit on financierement pour Harley.
PatOll a tout de meme lacher 30k€ pour une machine qui vient d'avoir 2 ans, je trouve légitime qu'il veuille que HD prenne ça en garantie.
Harley ne doit pas vouloir dire avoir un CAP de mécanique à l'achat de la moto.
Certains n'ont peut etre tout simplement pas le temps de mettre le nez dans leur machine (et je suis sur que s'ils avaient le temps et la possibilité de le faire, la satisfaction engendrée ferait digérer la pilule plus facilement)
Bon et ne vous énervez pas ne me lynchez pas non plus
Edit : Notre Webmaster à mieux résumé que moi (mais entre 2 clients j'ai mis la matinée a écrire ce message )
Mais d'un autre coté un véhicule neuf toute marque confondu que ce soit Harley, sucekiki ou autre ne devrait pas avoir de soucis si "jeune".
Harley n'arrete pas de booster ses ventes, de crier haut et fort la fiabilité de ses machines... on est en droit d'avoir un minimum de considération si petit soit on financierement pour Harley.
PatOll a tout de meme lacher 30k€ pour une machine qui vient d'avoir 2 ans, je trouve légitime qu'il veuille que HD prenne ça en garantie.
Harley ne doit pas vouloir dire avoir un CAP de mécanique à l'achat de la moto.
Certains n'ont peut etre tout simplement pas le temps de mettre le nez dans leur machine (et je suis sur que s'ils avaient le temps et la possibilité de le faire, la satisfaction engendrée ferait digérer la pilule plus facilement)
Bon et ne vous énervez pas ne me lynchez pas non plus
Edit : Notre Webmaster à mieux résumé que moi (mais entre 2 clients j'ai mis la matinée a écrire ce message )
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
il y a une assurance (prolongation de garantie....) qui cout à peu près 130 euros pour la 3. année...
dés fois, ça c'est fait payer....
mais, qui le fait
dés fois, ça c'est fait payer....
mais, qui le fait
bad company- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
Date d'inscription : 07/03/2014
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
La Garantie commence à un instant T et se termine à instant T + 2 ans.
C'est ensuite au bon vouloir du professionnel de prendre à sa charge ou non le problème qui survient "Hors garantie".
Il peut quémander à la maison mère une participation à titre exceptionnelle.
La maison mère qui n'est pas très tendre, a tendance à appliquer à la lettre le contrat de garantie.
Un cons m'a expliqué qu'il était déja très compliqué de faire marcher les garanties normales (c'est la faute à l'utilisateur si etc etc......)
Ainsi va la vie.........
Dans ton cas, tu pourrais au moins demander à ton cons de se bouger le cul, car "qui ne demande rien, n'a rien".
Pour le moins, il pourrait te faire grace d'une partie de la douloureuse. Un "geste commercial" ça existe
C'est ensuite au bon vouloir du professionnel de prendre à sa charge ou non le problème qui survient "Hors garantie".
Il peut quémander à la maison mère une participation à titre exceptionnelle.
La maison mère qui n'est pas très tendre, a tendance à appliquer à la lettre le contrat de garantie.
Un cons m'a expliqué qu'il était déja très compliqué de faire marcher les garanties normales (c'est la faute à l'utilisateur si etc etc......)
Ainsi va la vie.........
Dans ton cas, tu pourrais au moins demander à ton cons de se bouger le cul, car "qui ne demande rien, n'a rien".
Pour le moins, il pourrait te faire grace d'une partie de la douloureuse. Un "geste commercial" ça existe
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Moi, c'est tout keskeuje dis depuis le début !!!brissou50 a écrit:La Garantie commence à un instant T et se termine à instant T + 2 ans.
C'est ensuite au bon vouloir du professionnel de prendre à sa charge ou non le problème qui survient "Hors garantie".
Il peut quémander à la maison mère une participation à titre exceptionnelle.
La maison mère qui n'est pas très tendre, a tendance à appliquer à la lettre le contrat de garantie.
Un cons m'a expliqué qu'il était déja très compliqué de faire marcher les garanties normales (c'est la faute à l'utilisateur si etc etc......)
Ainsi va la vie.........
Dans ton cas, tu pourrais au moins demander à ton cons de se bouger le cul, car "qui ne demande rien, n'a rien".
Pour le moins, il pourrait te faire grace d'une partie de la douloureuse. Un "geste commercial" ça existe
Avant de foutre le feu partout en menaçant haut le poing de toute la foudre de la machine judiciaire, j'irais causer un peu avec le boss de la concesssion...
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\
Bien sur, mais les cons, comme je l'ai écrit, ont déja du mal a se faire rembourser des Garanties normales, donc, ils hésitent a entreprendre des demandes hors garantie, qui nécessitent beaucoup d'énergie.Le Lézard a écrit:Moi, c'est tout keskeuje dis depuis le début !!!brissou50 a écrit:La Garantie commence à un instant T et se termine à instant T + 2 ans.
C'est ensuite au bon vouloir du professionnel de prendre à sa charge ou non le problème qui survient "Hors garantie".
Il peut quémander à la maison mère une participation à titre exceptionnelle.
La maison mère qui n'est pas très tendre, a tendance à appliquer à la lettre le contrat de garantie.
Un cons m'a expliqué qu'il était déja très compliqué de faire marcher les garanties normales (c'est la faute à l'utilisateur si etc etc......)
Ainsi va la vie.........
Dans ton cas, tu pourrais au moins demander à ton cons de se bouger le cul, car "qui ne demande rien, n'a rien".
Pour le moins, il pourrait te faire grace d'une partie de la douloureuse. Un "geste commercial" ça existe
Avant de foutre le feu partout en menaçant haut le poing de toute la foudre de la machine judiciaire, j'irais causer un peu avec le boss de la concesssion...
En 2002, j'ai eu un blème "sous garantie" avec le Sport. Ils ont réparé, le cons m'a dit qu'il n'avait jamais été remboursé par la compagnie malgré de multiples relances.
Il y en avait pour +ou- 200 Roros et a fini par laissé tomber.
Sauf miracle seul un arrangement avec ton cons pourrait aboutir. Sinon, tu le fais toi meme avec des potes si tu ne le sents pas
Voila, garantie ou pas, HD France, c'est des gros nazes. Pis c'est tout
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [coup de gueule] Harley Coignieres 78
» mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
» coup de gueule
» Changement des plaques au 1er Juillet 2017
» Le Road Glide CVO de Little Mouse.
» mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
» coup de gueule
» Changement des plaques au 1er Juillet 2017
» Le Road Glide CVO de Little Mouse.
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum