probleme de poste radio sur ma bécane
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de poste radio sur ma bécane
hello
ça a commencé ce week end, mon poste se coupe au niveau du son ?? je l'eteins et je le rallume ça redémarre sur la même chanson et un peu après ça recoupe ??
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
merci
Bip
ça a commencé ce week end, mon poste se coupe au niveau du son ?? je l'eteins et je le rallume ça redémarre sur la même chanson et un peu après ça recoupe ??
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
merci
Bip
bip74- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix
Harley-Davidson : street glide
Re: probleme de poste radio sur ma bécane
Ce serait pas le cd qui est dedans des fois qui fou le bronx
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
La chanson c'était quoi : ça s'en va et ça revient ?
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Non Philippe Catherine et je remets le son et je coupe le son j'ai bon
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
As tu essayé de débrancher et retrancher les connections au dos du poste il se peut qu'elles soient mal enfoncées.
Avec les vibrations, tout bouge et parfois même le montage d'usine n'est pas parfait
Alors il faut chercher soit même. Tu peux également voir si un fil n'est pas en frottement sur un autre élément ce qui aurait pu le détériorer ( parfois très dur à déceler )
Bon courage et tiens nous au courant de tes avancées en espèrent pour toi que ce ne soit pas le poste lui même (sinon démontage et envoi en réparation …)
Avec les vibrations, tout bouge et parfois même le montage d'usine n'est pas parfait
Alors il faut chercher soit même. Tu peux également voir si un fil n'est pas en frottement sur un autre élément ce qui aurait pu le détériorer ( parfois très dur à déceler )
Bon courage et tiens nous au courant de tes avancées en espèrent pour toi que ce ne soit pas le poste lui même (sinon démontage et envoi en réparation …)
maxigaz75- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : street glide 2011
Allume la moto en maintenant deux boutons du poste appuyés (n'importe lesquels de 1-6).
La radio va faire un check complet. Pendant tout ce temps tu maintiens les deux boutons appuyés.
Une fois que "radio diagnostic" apparaît, tu peux lâcher les boutons
Il va apparaître un éventuel code de panne.
La radio va faire un check complet. Pendant tout ce temps tu maintiens les deux boutons appuyés.
Une fois que "radio diagnostic" apparaît, tu peux lâcher les boutons
Il va apparaître un éventuel code de panne.
Aries- Full Member
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Gloubou@: merci pour l info, cela peut servir à nous tous! Merci pour le partage!
class75- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
J'ai ce probleme là tous les matins quand je pars, tant qu'il y a de la buée dans les manos ... le poste demande un certain temps à chauffer et éliminer toute l'humidité résiduelle ... J'ai upgradé ma radio avec la dernière version du soft , ça n'a rien changé, le problème est hardware et pas software. Il se peut aussi que des fils soient mal connectés , il faut vérifier les connexions aux enceintes aussi.
En cas de besoin, fait moi signe .. vendredi 18 , j'ai prévu une journée bricole à la maison, je dois changer qques pièces sur l'Electra d'un frangin, si tu veux faire un tour, on peut regarder dans le fairing.
63 kil par l'autobeurk , 55 kil par la route ...
En cas de besoin, fait moi signe .. vendredi 18 , j'ai prévu une journée bricole à la maison, je dois changer qques pièces sur l'Electra d'un frangin, si tu veux faire un tour, on peut regarder dans le fairing.
63 kil par l'autobeurk , 55 kil par la route ...
LOGO- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
bip74- Discoverer
j'ai eu deux pb avec le moto radio de mon street , le premier était bêtement une coupure du câble du + du faisceau , la deuxième fois pour 120 euro ils on fait un échange standard du poste , presque un mois de délais dont une semaine sur l'étagère derrière le comptoir de l'atelier !
villand- Full Member
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Le message est : FL (Front Left) Speaker (haut-parleur) open (ouvert).
Cela veut dire que ton HP avant gauche est mort OU que ta sortie de poste avant gauche est morte.
Cela veut dire que ton HP avant gauche est mort OU que ta sortie de poste avant gauche est morte.
Aries- Full Member
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
ou une connexion defectueuse.
sur le cable du hp.
sur le cable du hp.
labreizh- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : boigny sur bionne 45760
Harley-Davidson : wide glide 2010
GlouBou a écrit:Le message est : FL (Front Left) Speaker (haut-parleur) open (ouvert).
bip74- Discoverer
alors, as tu trouvé ton problème?
labreizh- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : boigny sur bionne 45760
Harley-Davidson : wide glide 2010
bip74 a écrit:merci pour vos conseil !
j'ai tenté a l'instant l'apouie sur les bouton du poste, mais un affichage ce met ensuite rien ne bouge
ensuite j'ai appuyé sur defaut
je sais pas trop ! qui est SK1 Moi qui avait rangé les skis
au pire elle va en revision semaine prochaine ..... mais si vous avez des idées
Tu l'emmenes ou pour le service ?
LOGO- Full Member
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
N oubliez pas avant d arrêter la radio, de mettre le volume sonore à zéro! Les deux petits amplis de sortie vous dirons "merci". Idem quand on stop le contact
class75- Full Member
Oui j'ai eu ce pb avec une coupure du fil HP av. G qui se mettait à la masse vs. contact en vibration sur la structure métallique. Une dépose fairing et un contrôle des fils + connexions et cela devrait rentrer dans l'ordre.
wraoum- Qualified
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Nouveau poste radio avec Bluethoot et prise USB pour electra
http://www.mandmcycles.com/detail.aspx?ProductNo=MM004487&utm_source=SendBlaster&utm_medium=email&utm_term=MailerMay2014&utm_content=MailerMay2014&utm_campaign=MailerMay2014
Apparemment, il se branche directement sur les connecteurs d'origine du poste HD.
pour 500 $, ça commence à valoir le coup
http://www.mandmcycles.com/detail.aspx?ProductNo=MM004487&utm_source=SendBlaster&utm_medium=email&utm_term=MailerMay2014&utm_content=MailerMay2014&utm_campaign=MailerMay2014
Apparemment, il se branche directement sur les connecteurs d'origine du poste HD.
pour 500 $, ça commence à valoir le coup
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Effectivement, ca à l'air de se mettre en lieu et place de celui d'origine avec maintien des commandes au guidon et des fonctions plus évoluées
que l'harman kardon- Un bon plan si le poste d'origine lâche.. Par contre il semble avoir perdu le lecteur cd..
Et sa panne à @bip74, ca en est ou..
que l'harman kardon- Un bon plan si le poste d'origine lâche.. Par contre il semble avoir perdu le lecteur cd..
Et sa panne à @bip74, ca en est ou..
El3ctra- Full Member
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Oui ça a l air pas mal du tout! Quelqu un connaîtrait il la marque Jessen ?
Et y a t il toujours les fonctions de la commande CB et intercom ?
Et y a t il toujours les fonctions de la commande CB et intercom ?
class75- Full Member
Franchement je n'avais pas pensé que çà pouvait créer un prolème ! Merciclass75 a écrit:N oubliez pas avant d arrêter la radio, de mettre le volume sonore à zéro! Les deux petits amplis de sortie vous dirons "merci". Idem quand on stop le contact
bonnein- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
bonnein a écrit:Franchement je n'avais pas pensé que çà pouvait créer un prolème ! Merciclass75 a écrit:N oubliez pas avant d arrêter la radio, de mettre le volume sonore à zéro! Les deux petits amplis de sortie vous dirons "merci". Idem quand on stop le contact
Simple précaution mais je ne pense pas que ça génère de pb, en tout cas pas pour le cas de Bip74-.. Perso je ne le fais jamais..
Je baisse le son histoire de pas avoir les watts à l'allumage mais jamais coupé à 0-
El3ctra- Full Member
ce poste a l'air super ; je mets le lien vers le fabricant, pour plus d'infos :
http://www.asaelectronics.com/jensen-am-fm-wb-usb-ipod-and-iphone-siriusxm-ready-bluetooth-stereo.html
- pas de lecteur CD mais une totale compatibilité Ipod ou tout MP3, via le port USB
- apparemment, il ne sera mis sur le marché qu'à partir du 1° juin
http://www.asaelectronics.com/jensen-am-fm-wb-usb-ipod-and-iphone-siriusxm-ready-bluetooth-stereo.html
- pas de lecteur CD mais une totale compatibilité Ipod ou tout MP3, via le port USB
- apparemment, il ne sera mis sur le marché qu'à partir du 1° juin
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
je viens d'échanger par Internet avec le dealer ; il m'a l'air sympa et très réactif ;
il envoie ses produits en France via USPS ou UPS
http://www.mandmcycles.com/default.aspx
il envoie ses produits en France via USPS ou UPS
http://www.mandmcycles.com/default.aspx
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
hello les gars ,
bon ben c'est un fil coupé qui a fait un court circuit et ça ma grillé ampli et poste
un pote avait un poste d'origine et j'ai commandé un ampli, harley a tout monté cette aprem mais en revenant la à 19h j'ai l'impression d'avoir un moins bon son qu'avant
un peu degouté
bon ben c'est un fil coupé qui a fait un court circuit et ça ma grillé ampli et poste
un pote avait un poste d'origine et j'ai commandé un ampli, harley a tout monté cette aprem mais en revenant la à 19h j'ai l'impression d'avoir un moins bon son qu'avant
un peu degouté
bip74- Discoverer
Bon j'comprends pas trop là, tu dis en ouverture que t'as des pb de son, ca coupe et ca repart et maintenant ton poste et ton ampli sont grillés..
Quand c'est grillé, c'est grillé.. T'as plus d'alim, plus de son, plus rien quoi.. Parce que si tout a carmé, ca doit être un + qui touchait le châssis et
ca fait pas long feu en général, c'est presque de l'instantané..
Et puis qui t'as dit que c'était grillé parce qu'en général, il y a des fuz qui protègent des courts jus, un Harman Kardon à 1800 boules ca doit être protégé j'espère..
Quand c'est grillé, c'est grillé.. T'as plus d'alim, plus de son, plus rien quoi.. Parce que si tout a carmé, ca doit être un + qui touchait le châssis et
ca fait pas long feu en général, c'est presque de l'instantané..
Et puis qui t'as dit que c'était grillé parce qu'en général, il y a des fuz qui protègent des courts jus, un Harman Kardon à 1800 boules ca doit être protégé j'espère..
El3ctra- Full Member
oui je suis daccord avec toi !!mais le poste c'est toujours allumé mais sans son
ils m'ont dit que c'est les sorties gauches qui etaient mortes !!!
mais bon j ai eu des coupures en rentrant hier soir et la je viens d'aller ressayer c'est pareil ça coupe et maintenand en diag ça dit que c'est a droite que c'est ouvert
c'est la galere surtout quand tu y connais rien ça m'a deja couté 950 boules rrrrrrrrrrrrrrrr j'appel à l'ouverture
ils m'ont dit que c'est les sorties gauches qui etaient mortes !!!
mais bon j ai eu des coupures en rentrant hier soir et la je viens d'aller ressayer c'est pareil ça coupe et maintenand en diag ça dit que c'est a droite que c'est ouvert
c'est la galere surtout quand tu y connais rien ça m'a deja couté 950 boules rrrrrrrrrrrrrrrr j'appel à l'ouverture
bip74- Discoverer
Donc si je comprends bien, tu as de nouveau des pb avec le nouveau poste du copain..
Si c'est effectivement ça, y'a pas d'autres soluces que de contrôler les câbles hp ou les hp eux mêmes..
Et puis un hp HS ou son alim, ca n'empêche pas de faire fonctionner l'autre..
J'ai eu le cas il y a quelques années de perte de son avec l'icône casque qui s'affichait sur le poste, donc plus de son aux hp..
Le pb a été résolu en injectant du produit pour contacts électriques sur les connecteurs de sortie du poste.
Depuis RAS..
Si c'est effectivement ça, y'a pas d'autres soluces que de contrôler les câbles hp ou les hp eux mêmes..
Et puis un hp HS ou son alim, ca n'empêche pas de faire fonctionner l'autre..
J'ai eu le cas il y a quelques années de perte de son avec l'icône casque qui s'affichait sur le poste, donc plus de son aux hp..
Le pb a été résolu en injectant du produit pour contacts électriques sur les connecteurs de sortie du poste.
Depuis RAS..
El3ctra- Full Member
Si tu as eu un court jus franc, comme l écrit El3ctra, tu dois avoir un fuz sur le circuit même du poste! C est du HK . J avais le même pb sur ma k1200lt bmw. J avais changé le poste qui coûtait environ 550 roros. En fait, j avais appris par le sav que les amplis intégrés supportaient mal les basses. Grosse conso de jus ...donc échauffement important.....donc amplis cramés. Pour conserver mon nouveau poste, je réglais donc les basses à 50 % et plus jamais de pb Pour conclure, préventivement sur le HK, j adopte la même méthode. Voilà voilou!! bon ride.
class75- Full Member
As tu écouté ta radio avec les écouteurs ? J'ai aussi un problème avec les hauts parleurs mais aucun avec les écouteurs ! Ça peut déjà prouver que ta radio n'a rien !
Harlidson55- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Page 1 sur 2 • 1, 2