ROAD GLIDE 2015
Page 18 sur 21 • Partagez
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: ROAD GLIDE 2015
Le Road Glide de Rick´s fini et premier test route :
Le Vizir- Full Member
Essai du Road Glide aujourd hui, je vais bien pouvoir tester la stabilité et les turbulences vu qu il y a ici des rafales de vents à 100 km/h... A suivre..
MATT45- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Ah ouais!!!!!!Le Vizir a écrit:Le Road Glide de Rick´s fini et premier test route :
A +
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
super bonne route
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
RDV pris pour ce soir, et après ont voient.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Skulletor a écrit:Ah ouais!!!!!!Le Vizir a écrit:Le Road Glide de Rick´s fini et premier test route :
A +
Skulletor
dominique61- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Bon et bien voila. essaie fait, reste plus qua.robotriri a écrit:RDV pris pour ce soir, et après ont voient.
Un réel plaisir et une découverte pour ce qui je l’espère deviendra ma futur. Pour le moment, je regrette rien puisque cela n'est que du positif en terme de découverte et agrément. Le pied Quoi.
Bon après une heure il à bien fallu la rendre.
robotriri- Full Member
Et je peux te dire que plus les kilomêtres passent, plus on l'apprécie (dans le même style je comprend maintenant aussi l'enthousiasme des streetglider pour leur machine car elles partagent pas mal de point commun).
Elle est même presque trop bien, vu la maniabilité et la santé du moulin, je commence à nouveau à faire un peu l'andouille.
Elle est même presque trop bien, vu la maniabilité et la santé du moulin, je commence à nouveau à faire un peu l'andouille.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
50 kms et je suis tombé amoureux. Alors vivement la vente du street seul frein à l'achat. Sa va être long.tdzeus30 a écrit:Et je peux te dire que plus les kilomêtres passent, plus on l'apprécie (dans le même style je comprend maintenant aussi l'enthousiasme des streetglider pour leur machine car elles partagent pas mal de point commun).
robotriri- Full Member
dominique61- Full Member
dominique61- Full Member
Salut a tous ! bon ma moto arrive fin de semaine prochaine , normalement Pour récapitulé le moteur sera full noir brillant , je remet mon 2/1 que j'ai fait refaire après une micro glissade , il sera aussi noir brillant plus les parts chaleur chromé dessus , le filtre a air sera celui du road king CVO avec le corp noir aussi Et je me suis fait une pitite gaterie je lui met le guidon du road king CVO pareil en noir pour avoir a mon gout une meilleur position qu'avec celui d'origine qui ne me conviend pas du tout !! au niveau look et position .
Donc vivement dans 2 semaines le temps qu'ils la prépare
le squall 74- Full Member
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Tu es noir aussi je présume.........le squall 74 a écrit:Salut a tous ! bon ma moto arrive fin de semaine prochaine , normalement Pour récapitulé le moteur sera full noir brillant , je remet mon 2/1 que j'ai fait refaire après une micro glissade , il sera aussi noir brillant plus les parts chaleur chromé dessus , le filtre a air sera celui du road king CVO avec le corp noir aussi Et je me suis fait une pitite gaterie je lui met le guidon du road king CVO pareil en noir pour avoir a mon gout une meilleur position qu'avec celui d'origine qui ne me conviend pas du tout !! au niveau look et position .
Bon trève de connerie, bonne nouvelle, une autre road et dans un style bien à elle
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
excellent !!!!!!!!!!!!!tdzeus30 a écrit:Tu es noir aussi je présume.........le squall 74 a écrit:Salut a tous ! bon ma moto arrive fin de semaine prochaine , normalement Pour récapitulé le moteur sera full noir brillant , je remet mon 2/1 que j'ai fait refaire après une micro glissade , il sera aussi noir brillant plus les parts chaleur chromé dessus , le filtre a air sera celui du road king CVO avec le corp noir aussi Et je me suis fait une pitite gaterie je lui met le guidon du road king CVO pareil en noir pour avoir a mon gout une meilleur position qu'avec celui d'origine qui ne me conviend pas du tout !! au niveau look et position .
Bon trève de connerie, bonne nouvelle, une autre road et dans un style bien à elle
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Et bien bravo cochonle squall 74 a écrit: Et je me suis fait une pitite gaterie
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
tdzeus30 a écrit:Tu es noir aussi je présume.........le squall 74 a écrit:Salut a tous ! bon ma moto arrive fin de semaine prochaine , normalement Pour récapitulé le moteur sera full noir brillant , je remet mon 2/1 que j'ai fait refaire après une micro glissade , il sera aussi noir brillant plus les parts chaleur chromé dessus , le filtre a air sera celui du road king CVO avec le corp noir aussi Et je me suis fait une pitite gaterie je lui met le guidon du road king CVO pareil en noir pour avoir a mon gout une meilleur position qu'avec celui d'origine qui ne me conviend pas du tout !! au niveau look et position .
le squall 74 a écrit:Salut a tous ! bon ma moto arrive fin de semaine prochaine , normalement Pour récapitulé le moteur sera full noir brillant , je remet mon 2/1 que j'ai fait refaire après une micro glissade , il sera aussi noir brillant plus les parts chaleur chromé dessus , le filtre a air sera celui du road king CVO avec le corp noir aussi Et je me suis fait une pitite gaterie je lui met le guidon du road king CVO pareil en noir pour avoir a mon gout une meilleur position qu'avec celui d'origine qui ne me conviend pas du tout !! au niveau look et position .
Super... le moteur noir, ca va claquer, mais je suis surpris que le guidon du road king CVO se monte sur le road glide
Perso, j'attend la date de livraison pour moi moins de modification, un stage 1 avec filtre a air cvo, échappement roland sands, et le guidon mais la je le chercher encore.. et âpres....jante avant 23 pouces
dominique61- Full Member
dominique61- Full Member
Une bonne info...(traduction Google....!! )
Le 9 "et 11" barres peut être installé en moins de deux heures et ne nécessitaient pas de pièces supplémentaires! Vos câblage d'actions, d'embrayage et de frein lignes sont assez longs. En fait, vous n'avez même pas à percer les lignes hydrauliques donc pas de saignement de votre embrayage ou de frein est nécessaire! Rapide, simple et très facile à fil interne!
Ce qui me réconforte, car je pense que je vais monter un 11 pouces, donc cela devrait etre assez simple
dominique61- Full Member
Bon ça y est ils ont reçu la facture hier de ma meule donc ARRIVER prévu Mardi !! encore 2/3 pièces en attente de livraison et feu flamme . .
PS: Dominique on a pris toutes les cotes et ça passe le CVO , j'aurait surtout les bras moins plier et a mon gout une meilleur attitude si tu voit ce que je veut dire
De toute façon photos dès la semaine prochaine .
PS: Dominique on a pris toutes les cotes et ça passe le CVO , j'aurait surtout les bras moins plier et a mon gout une meilleur attitude si tu voit ce que je veut dire
Cool ont a hâte.
robotriri- Full Member
Les Road glide se vendent très facilement en ce moment, et le nombre va croissant dans nos rangs.
C'est une excellente bécane à tailler la route.
C'est une excellente bécane à tailler la route.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Squall, ok j'ai hate de voir ça !! tu dois commercer a etre impatien, aller encore quelques jours a attendre..le squall 74 a écrit:Bon ça y est ils ont reçu la facture hier de ma meule donc ARRIVER prévu Mardi !! encore 2/3 pièces en attente de livraison et feu flamme . .
n'oubli pa les photos.
dominique61- Full Member
dominique61- Full Member
Pas mal mais la jante est vraiment bling bling
tdzeus30- Modérateur
dominique61- Full Member
Mis à part la jante avant (l(arrière vu ce qu'on voit) c'est sympa
tdzeus30- Modérateur
robotriri- Full Member
RABELAIS- Full Member
Ville et C.P : ROUILLON 72700
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 103