Besoin de conseil pour centrale clignotant
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin de conseil pour centrale clignotant
Salut à tous
voila j'ai la centrale cligno de mon fat de 1997 qui est HS, vérification faite du jus qui arrive bien à chaque ampoule, donc verdict c est la centrale, et donc j'ai cherché sur LBC, eBay sur le forum aussi j'ai mis une annonce etc ... mais je n'en trouve pas d'occase, je trouve en revanches des boitiers Badlands est ce que qq'1 connait et aurait déjà installé ça, sachant que dans un avenir proche je souhaiterais mettre ces clignotants : http://www.kellermann-online.com/en/produkte/detail/140.100 et que je vois qq fois qu'il faut une centrale capable de faire marcher ces petites leds.
merci de votre aide les amis car pour le moment pour faire marcher mes clignos j'ai le pouce gauche qui fait on off on off on off on off du coup ça clignote derrière mais c est pas top !!
voila j'ai la centrale cligno de mon fat de 1997 qui est HS, vérification faite du jus qui arrive bien à chaque ampoule, donc verdict c est la centrale, et donc j'ai cherché sur LBC, eBay sur le forum aussi j'ai mis une annonce etc ... mais je n'en trouve pas d'occase, je trouve en revanches des boitiers Badlands est ce que qq'1 connait et aurait déjà installé ça, sachant que dans un avenir proche je souhaiterais mettre ces clignotants : http://www.kellermann-online.com/en/produkte/detail/140.100 et que je vois qq fois qu'il faut une centrale capable de faire marcher ces petites leds.
merci de votre aide les amis car pour le moment pour faire marcher mes clignos j'ai le pouce gauche qui fait on off on off on off on off du coup ça clignote derrière mais c est pas top !!
1340chrome- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Fat boy
Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant
La centrale cligno c'est ce qui fait fonctionner tes clignos sans elle une badland ne sert a rien
La badland sert a rattraper la tamporisation quand tu changes de clignos
Donc il te faut impérativement avoir une centrale
Et pour l'installation c'est simple 3 couleurs ,violet ,marrons et noir ,noir étant la masse , tu suis les couleurs de ton faisceau d'origine pour le reste ,j'ai plus le truc en tête ,tu viens greffer ta badland dessus et le tour est joué
La badland sert a rattraper la tamporisation quand tu changes de clignos
Donc il te faut impérativement avoir une centrale
Et pour l'installation c'est simple 3 couleurs ,violet ,marrons et noir ,noir étant la masse , tu suis les couleurs de ton faisceau d'origine pour le reste ,j'ai plus le truc en tête ,tu viens greffer ta badland dessus et le tour est joué
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
J ai trouve ça qui est ce que c est alors ? Ça ne peut pas remplacer ma centrale d origine ?
http://catalog.zodiac.nl/fr/Catalogue/04+Phares%2c+Clignotants+þ+Supports+de+Plaques/Phares%2c+Clignotants+þ+Supports+de+Plaques/Accessoires+d'éclairage/KIT+CENTRALE+CLIGNOTANTE+BADLANDS/Produit.aspx
Merci
http://catalog.zodiac.nl/fr/Catalogue/04+Phares%2c+Clignotants+þ+Supports+de+Plaques/Phares%2c+Clignotants+þ+Supports+de+Plaques/Accessoires+d'éclairage/KIT+CENTRALE+CLIGNOTANTE+BADLANDS/Produit.aspx
Merci
1340chrome- Discoverer
Rien je me comprend
Tu branches ta nouvelle centrale
Et après la Badland tu la branches sur le faisceau d'origine ,tu peux pas te tromper
Ta Badland à 3 fils, tu les branches sur le faisceau d'origine, violet, marron et noir pour la masse ! Ça prend 5 min avec les "clip" fournis et un peu plus si tu fais de la soudure à l'étain
C'est dommage j'ai vendu les miennes d'ocass de mon Sporster de 93 , l'annee dernière
Voilà en espérant t avoir aidé
Tu branches ta nouvelle centrale
Et après la Badland tu la branches sur le faisceau d'origine ,tu peux pas te tromper
Ta Badland à 3 fils, tu les branches sur le faisceau d'origine, violet, marron et noir pour la masse ! Ça prend 5 min avec les "clip" fournis et un peu plus si tu fais de la soudure à l'étain
C'est dommage j'ai vendu les miennes d'ocass de mon Sporster de 93 , l'annee dernière
Voilà en espérant t avoir aidé
fxd- Full Member
1340chrome a écrit:J ai trouve ça qui est ce que c est alors ? Ça ne peut pas remplacer ma centrale d origine ?
Merci
Désolé je ne connais pas ce modèle, moi je connais celle à 3 fils, mais je pense que celle là fais 2 fonctions en une
fxd- Full Member
Ok merci beaucoup déjà !
1340chrome- Discoverer
fxd- Full Member
Salut ,
Je voudrai savoir ou se situait ta centrale de clignotant car j'ai un 1340 de 1991 et a part sous le dash (que je n'arrive pas a enlever ) je ne trouve pas
De même que ton badland , finalement ou l'as tu installé?
Je voudrai savoir ou se situait ta centrale de clignotant car j'ai un 1340 de 1991 et a part sous le dash (que je n'arrive pas a enlever ) je ne trouve pas
De même que ton badland , finalement ou l'as tu installé?
PDX- Discoverer
- Son Age : 35
Ville et C.P : 17000 - la rochelle
Harley-Davidson : FAT BOY 1340
Savez vous ce qu’il me faudrait comme centrale clignotant pour ce type de clignotant avant sur un breakout 2018:
https://www.pieces-custom.com/fr/clignotants-led-homologue/237588-clignotants-avant-feu-position-noir-breakout-softail-touring-2002-a-2018.html
https://www.pieces-custom.com/fr/clignotants-led-homologue/237588-clignotants-avant-feu-position-noir-breakout-softail-touring-2002-a-2018.html
StreetGlide46- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : 46600
Harley-Davidson : Breakout
Sur les breakout 2018 ce ne sont pas déjà des clignotants à LED d'origine ? Si non Badlands Illuminator
L.F.B- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF