Le Slim de BIP_BIP
Page 15 sur 18 • Partagez
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Le Slim de BIP_BIP
à vous.
@ steevio : les Y pipes sont très bruyants, un peu comme des V&H mais en encore plus fort... Par chez moi, ça passe et je ne me suis jamais fait arrêter à cause du bruit
@ autodelta67 : effectivement, je crains plus grand chose côté incendie...
@ olilolli81 : hâte de voir tes futures transfos J'ai ma petite idée pour la prochaine évolution hivernale, mais je la garde pour moi Je te dirai si "j'avais juste" quand tu nous feras partager tout ça
@ steevio : les Y pipes sont très bruyants, un peu comme des V&H mais en encore plus fort... Par chez moi, ça passe et je ne me suis jamais fait arrêter à cause du bruit
@ autodelta67 : effectivement, je crains plus grand chose côté incendie...
@ olilolli81 : hâte de voir tes futures transfos J'ai ma petite idée pour la prochaine évolution hivernale, mais je la garde pour moi Je te dirai si "j'avais juste" quand tu nous feras partager tout ça
BIP_BIP- Full Member
c'est vraiment une belle machine ton slim mon cher jerome ...
et le pneu arrière il dit quoi ?
et le pneu arrière il dit quoi ?
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
C'est vrai ça, il dit quoi ce pneu ?
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Ha oui !!! je reprends aussi
ça donne quoi cette gomme ? car je suis sur le point de commander
ça donne quoi cette gomme ? car je suis sur le point de commander
manu54- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Après 3.000 km avec le All State Tire, j'ai une idée un peu plus précise de ce pneu
Au niveau usure, il ne fera à mon avis pas mieux que le Firestone... J'ai encore des crampons, mais ils sont déjà bien usés et si, comme le Firestone, ils s'usent super vite passés un certain cap, je suis même pas sûr d'atteindre les 6.000 km...
Au niveau tenue de route, RAS, je ne vois aucune différence avec le Firestone . Je n'ai pas eu l'occasion de rouler sous la pluie avec, mais je suppose qu'avec les espaces entre les crampons, il évacue bien l'eau
Mon plus gros problème avec ce pneu, c'est qu'il m'a fait cloquer toute la peinture du Fender arrière
Ca ne se voit pas sur les photos, mais j'ai une trainée de petites cloques tout le long du garde boue car les côtes du pneu ne sont pas exactement les mêmes que le Firestone...
Aucune incidence pour ceux d'entre vous qui ont conservé leur garde-boue d'origine, il est trop éloigné du pneu pour que ça frotte. Mais pour toi Manu ou pour Legus (je ne connais que vous parmi les "Slim Addict" qui ont montés un lèche roue), je vous déconseille fortement ce pneu à moins de surélever légèrement le fender (ça ne fera pas peur à Manu, j'en suis sûr !! ).
Bref, pour moi, à part le look peu vu, il est très cher, pas plus durable que les autres pneus Old School, et il m'a détruit la peinture du Fender arrière.... Je ne rachèterais pas le même pneu, ça, c'est certain !
Pour la prochaine monte, je vais essayer le Baja Bates qui semble un peu plus petit que le Dirtman de chez All State. Bluegrass Phil, qui la monté sur Tennessee 48, l'a aussitôt enlevé car il semblait nager dans son Fender . Je me dis qu'avec mon lèche roue, ça pourrait passer... Ensuite, je ferai repeindre le Fender quand je serai sûr du truc, je tiens pas à me faire avoir une deuxième fois
Voilà, en gros, je vous le conseille pas, ce pneu, mais à vous de voir
Au niveau usure, il ne fera à mon avis pas mieux que le Firestone... J'ai encore des crampons, mais ils sont déjà bien usés et si, comme le Firestone, ils s'usent super vite passés un certain cap, je suis même pas sûr d'atteindre les 6.000 km...
Au niveau tenue de route, RAS, je ne vois aucune différence avec le Firestone . Je n'ai pas eu l'occasion de rouler sous la pluie avec, mais je suppose qu'avec les espaces entre les crampons, il évacue bien l'eau
Mon plus gros problème avec ce pneu, c'est qu'il m'a fait cloquer toute la peinture du Fender arrière
Ca ne se voit pas sur les photos, mais j'ai une trainée de petites cloques tout le long du garde boue car les côtes du pneu ne sont pas exactement les mêmes que le Firestone...
Aucune incidence pour ceux d'entre vous qui ont conservé leur garde-boue d'origine, il est trop éloigné du pneu pour que ça frotte. Mais pour toi Manu ou pour Legus (je ne connais que vous parmi les "Slim Addict" qui ont montés un lèche roue), je vous déconseille fortement ce pneu à moins de surélever légèrement le fender (ça ne fera pas peur à Manu, j'en suis sûr !! ).
Bref, pour moi, à part le look peu vu, il est très cher, pas plus durable que les autres pneus Old School, et il m'a détruit la peinture du Fender arrière.... Je ne rachèterais pas le même pneu, ça, c'est certain !
Pour la prochaine monte, je vais essayer le Baja Bates qui semble un peu plus petit que le Dirtman de chez All State. Bluegrass Phil, qui la monté sur Tennessee 48, l'a aussitôt enlevé car il semblait nager dans son Fender . Je me dis qu'avec mon lèche roue, ça pourrait passer... Ensuite, je ferai repeindre le Fender quand je serai sûr du truc, je tiens pas à me faire avoir une deuxième fois
Voilà, en gros, je vous le conseille pas, ce pneu, mais à vous de voir
BIP_BIP- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
merci Jerome.. réponse tres complète..
il est vrai que si il ne tient que 6000km pas question que je l'achète . dommage le look etait tres sympa !j'en suis à 13000 avc mon coker beck et il y a encore un peu de marge.. donc je vais rester sur ce dernier
il est vrai que si il ne tient que 6000km pas question que je l'achète . dommage le look etait tres sympa !j'en suis à 13000 avc mon coker beck et il y a encore un peu de marge.. donc je vais rester sur ce dernier
sergio13012- Full Member
Hello Jérôme
Il me semble que tu as une batterie Lithium, j'aimerai ton avis sur ce genre de batterie ?
Et as tu la ref ??
Merci encore
Il me semble que tu as une batterie Lithium, j'aimerai ton avis sur ce genre de batterie ?
Et as tu la ref ??
Merci encore
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
sergio13012 a écrit:J'en suis à 13000 avec mon Coker Beck et il y a encore un peu de marge.. donc je vais rester sur ce dernier
Exceptionnel Sergio... Si je reste sur une monte avec le Coker Beck c'est effectivement qu'il tient bien mais 13.000 km avec le Coker Beck, tu bas des records !! A l'arrière je pousse le mien au maximum jusqu'à 10.000 km et quand je le remplace il est lisse !!
Jérôme, merci pour ton retour... et dommage pour ton fender... c'est le métier qui rentre !!
oli81- Full Member
Pas cool BIP BIP je pensais vraiment monter celui ci .
Pas encore commandé alors il est encore pas trop tard pour changer . J'ai déjà eu le même problème que toi Jérôme, sur mon fender avec la monte d'origine !!! alors avec le dirtman mmmh il va me falloir modifier un peu les hauteurs .
Je vais refflechir haaaarrrrr
Pas encore commandé alors il est encore pas trop tard pour changer . J'ai déjà eu le même problème que toi Jérôme, sur mon fender avec la monte d'origine !!! alors avec le dirtman mmmh il va me falloir modifier un peu les hauteurs .
Je vais refflechir haaaarrrrr
manu54- Full Member
Loboto- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Loboto a écrit:
Loboto, ton Heritage Chicano est superbe également
BIP_BIP- Full Member
oui c'est vrai mon bon Oli mais moi je fais pas de tout terrain avec mon slimolilolli81 a écrit:sergio13012 a écrit:J'en suis à 13000 avec mon Coker Beck et il y a encore un peu de marge.. donc je vais rester sur ce dernier
Exceptionnel Sergio... Si je reste sur une monte avec le Coker Beck c'est effectivement qu'il tient bien mais 13.000 km avec le Coker Beck, tu bas des records !! A l'arrière je pousse le mien au maximum jusqu'à 10.000 km et quand je le remplace il est lisse !!
Jérôme, merci pour ton retour... et dommage pour ton fender... c'est le métier qui rentre !!
sergio13012- Full Member
Très beau boulot Bip_Bip.
C'est quoi tes cale pieds passager? Les miens sont les origines et j'ai des gens qui glissent dessus et rotissent leur semelle sur mes Kess Tech. Ils ont l'air bien les tiens.
C'est quoi tes cale pieds passager? Les miens sont les origines et j'ai des gens qui glissent dessus et rotissent leur semelle sur mes Kess Tech. Ils ont l'air bien les tiens.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Toutes mes commandes de pied sont des Joker Machine Simsim.
Attention si tu commandes chez eux : aux prix viennent toujours s'ajouter les frais de douanes, et ils peuvent être importants si tu passes une grosse commande....😂😤
Attention si tu commandes chez eux : aux prix viennent toujours s'ajouter les frais de douanes, et ils peuvent être importants si tu passes une grosse commande....😂😤
BIP_BIP- Full Member
très belle réalisation,reste plus qu'a passer la selle en marron afin d'avoir un ensemble visuellement top
DID- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : SUSSARGUES 34160
Harley-Davidson : HERITAGE by DID
Bonjour
magnifique....... rien a dire.....
quelle belle moto....
A bientôt
Cyril
magnifique....... rien a dire.....
quelle belle moto....
A bientôt
Cyril
Cabestan- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Pres de Grimaud
Harley-Davidson : SLIM 2015
La capacité d'emport sur un Bobber n'étant pas terrible, j'ai opté pour un Rollbag, en remplacement de la couverture sur le guidon.
J'avais vu certains membres avec celui de chez Kuryakyn, qui paraît pratique et étanche, mais le look me plaisais moyen...
J'ai finalement arrêté mon choix sur un Saraceni, dont vous pouvez trouver les réalisations ici
Livraison rapide, sac en cuir de bonne qualité et très facile à monter et à enlever
Seul problème : les frais de douane, comme la plupart des produits importés des USA
Vous voilà prévenus au cas où vous vous laisseriez tenter
BIP_BIP- Full Member
manu54- Full Member
Oui, c'est celui que j'avais vu monté sur le Slim de Billy 40 à Grimaud cette année. Je crois qu'Oli en à un également.
Il semble très pratique et sûrement bien plus étanche que celui que j'ai choisi mais je n'aime pas cette matière synthétique
C'est pourquoi je me suis rabattu sur le Saraceni en bon vieux cuir
Il semble très pratique et sûrement bien plus étanche que celui que j'ai choisi mais je n'aime pas cette matière synthétique
C'est pourquoi je me suis rabattu sur le Saraceni en bon vieux cuir
BIP_BIP- Full Member
Tu devais avoir des traces sur ton pneu non, avant qu'il ne te détruise la peinture ?
legus- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
Non, Philippe, je n'ai rien remarqué sur le pneulegus a écrit:Tu devais avoir des traces sur ton pneu non, avant qu'il ne te détruise la peinture ?
Je pense que ça s'est fait en 2 ou 3 sorties maximum (après, le pneu devait être suffisamment usé pour ne plus frotter) et sur de courtes distances quand j'ai dépassé une certaine vitesse
En tous les cas, je n'ai absolument pas senti quand le pneu à frotté, ni vu immédiatement que le Fender avait cloqué
Ça l'avait pas fait avec le Firestone, j'espère que ça le fera pas avec le prochain (Baja Bates)
BIP_BIP- Full Member
et oui je confirme
qd ça frotte, tu ne t'aperçois de rien !! ou il est déjà trop tard, la peinture a eu le tps de cloquer.
je pense que si tu prévois un bon cm de jeu pour le Baja Bates ça le fera
et comme il est déjà moins large il ne devrait pas frotter.
qd ça frotte, tu ne t'aperçois de rien !! ou il est déjà trop tard, la peinture a eu le tps de cloquer.
je pense que si tu prévois un bon cm de jeu pour le Baja Bates ça le fera
et comme il est déjà moins large il ne devrait pas frotter.
manu54- Full Member
Un bel article sur ton préparateur Jérôme... ta mob en couverture : http://www.exhalaison.com/mad-motorcycles/
oli81- Full Member
Chouette l'article.
Merci Oli et Bravo Jérôme
Merci Oli et Bravo Jérôme
Gianna- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : Iron 883 de 2014
Oli
Je ne connaissais pas ce site et je ne l'aurais jamais trouvé sans toi
Bel article en effet, il faut d'ailleurs que je retourne les voir pour les prochaines transfos (ils doivent s'inquiéter, ça fait au moins 3 mois qu'ils ne m'ont pas vu... ).
Je ne connaissais pas ce site et je ne l'aurais jamais trouvé sans toi
Bel article en effet, il faut d'ailleurs que je retourne les voir pour les prochaines transfos (ils doivent s'inquiéter, ça fait au moins 3 mois qu'ils ne m'ont pas vu... ).
BIP_BIP- Full Member
ha ça oui !!!
merci Oli
super article que tu ns fais partager
en toute modestie, j'ai comme l'impression de me retrouver, ds les premières lignes (menuisier, bucheron ... sans aucunes expérience ds le domaine de la méca ) juste la passion .
avec la passion on peut faire beaucoup de choses
merci Oli
super article que tu ns fais partager
en toute modestie, j'ai comme l'impression de me retrouver, ds les premières lignes (menuisier, bucheron ... sans aucunes expérience ds le domaine de la méca ) juste la passion .
avec la passion on peut faire beaucoup de choses
manu54- Full Member
quelle machine !
le galbe de ton guidon est très sympa et pas toujours vu...
sans forcément avoir une ref, tu aurais les dimensions ? j'ai vu 1,07m de large mais en terme de hauteur et retour ?
Bon, parès...1,07....tu dois pas souvent faire d’inter-file du coup...
le galbe de ton guidon est très sympa et pas toujours vu...
sans forcément avoir une ref, tu aurais les dimensions ? j'ai vu 1,07m de large mais en terme de hauteur et retour ?
Bon, parès...1,07....tu dois pas souvent faire d’inter-file du coup...
chabalabala- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008
Salut Bip Bip
Es-tu satisfait du Vity's because je les trouve juste magnifiques.
Pas de problème de fonctionnement?
Merci de ton retour✌
Es-tu satisfait du Vity's because je les trouve juste magnifiques.
Pas de problème de fonctionnement?
Merci de ton retour✌
Patatoback71- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aux alentours de Solutré 71
Harley-Davidson : Street Glide
Quelques nouvelles de mon Slim qui a passé un hiver agité...
J'étais parti pour changer les caches-culbuteurs (EMD) et me faire réaliser un pot "home Made" by Mad Motorcycles...
Pour le pot, les barbus de Mad m'ont réalisé ça :
Pour monter les caches-culbuteurs, il a fallu démonter la console centrale et là...
Un morceau de peinture est venu avec la console, et tout le dessous était rouillé
Il a fallu tout refaire, ce qui n'était pas du tout prévu
Du coup, j'ai fait au plus simple car je n'avais pas les moyens ni l'envie de refaire une peinture chiadée comme la précédente...
Le peintre m'a réalisé ça :
Le problème, c'est que tous les accessoires que j'avais monté au fil du temps (extincteurs, poignées, marchepieds) n'allaient plus du tout avec la nouvelle peinture
Il a fallu tout virer, et repasser à une brêle beaucoup plus dépouillé qu'auparavant. Bon, c'est pas ce que j'avais prévu au départ , mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur...
Bref, au final, ça donne ça :
J'étais parti pour changer les caches-culbuteurs (EMD) et me faire réaliser un pot "home Made" by Mad Motorcycles...
Pour le pot, les barbus de Mad m'ont réalisé ça :
Pour monter les caches-culbuteurs, il a fallu démonter la console centrale et là...
Un morceau de peinture est venu avec la console, et tout le dessous était rouillé
Il a fallu tout refaire, ce qui n'était pas du tout prévu
Du coup, j'ai fait au plus simple car je n'avais pas les moyens ni l'envie de refaire une peinture chiadée comme la précédente...
Le peintre m'a réalisé ça :
Le problème, c'est que tous les accessoires que j'avais monté au fil du temps (extincteurs, poignées, marchepieds) n'allaient plus du tout avec la nouvelle peinture
Il a fallu tout virer, et repasser à une brêle beaucoup plus dépouillé qu'auparavant. Bon, c'est pas ce que j'avais prévu au départ , mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur...
Bref, au final, ça donne ça :
BIP_BIP- Full Member
Perso je trouve l ensemble très homogène , la couleur est réussie , on dirait une nouvelle bécane .....beau travail
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Ben pour ma part je la trouve beaucoup mieux ainsi, je suis d'accord avec El Caballero ,tu as une nouvelle machine.
Le pot est redoutable !!
Le pot est redoutable !!
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18