Arlen Ness Big Sucker
Page 1 sur 1 • Partagez
Arlen Ness Big Sucker
Qui aurais monté un filtre à air Arlen Ness ''Big Sucker'' sur son évo? Quelle influence sur la puissance? Consommation? Gicleur? Bougie? Réglage? Un GRAND MERCI... @++++
xoomy66- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Valais -Suisse.
Harley-Davidson : Softail Springer, Road King
Date d'inscription : 22/05/2008
Filtre ä air Arlen Ness Big Sucker
:.12: :.12: Donc personne pour me renseigner, me voila ro triste...:.12:
xoomy66- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Valais -Suisse.
Harley-Davidson : Softail Springer, Road King
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Arlen Ness Big Sucker
tu peux pas étre triste ,t'as un wide glide
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Arlen Ness Big Sucker
J'ai commandé la même chose pour mon 1340....
Mais pour le moment j'attend.....................
patiemment !......
Mais pour le moment j'attend.....................
patiemment !......
customline- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines -Belgique-
Harley-Davidson : FXDL - 1994
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Arlen Ness Big Sucker
Et bien moi je viens d'en monter un hier sur mon sportster 883 avec un kit dynojet.
J'avais consulté les sites us avant de l'acheter car c'est a priori le big sucker qui propose le meilleur rendement
Les pots étaient déjà dépastillés par le précédent proprio.
Gicleur de ralenti de 45 au lieu de 42 d'origine.
Gicleur principal de 180 au lieu de 160.
Ca souffle!!!
Ou plutôt ça respire! Quel changement, j'ai l'impression d'avoir changé de moto.
Réponse immédiate à l'ouverture de la poignée, reprises beaucoup plus franches.
Plus de puissance partout.
Par contre le bruit d'admission est très élevé, si bien qu'en roulant, il couvre le bruit du pot qui fait pourtant un barouf infernal.
Ceci pour le conducteur (mais je suis penché en avant par mon petit guidon donc près du filtre), car l'entourage entend toujours le pot...
Pour la conso, je verrai au prochain plein ce que ça donne!
En tous cas, je suis vraiment satisfait de cette transfo.
J'avais consulté les sites us avant de l'acheter car c'est a priori le big sucker qui propose le meilleur rendement
Les pots étaient déjà dépastillés par le précédent proprio.
Gicleur de ralenti de 45 au lieu de 42 d'origine.
Gicleur principal de 180 au lieu de 160.
Ca souffle!!!
Ou plutôt ça respire! Quel changement, j'ai l'impression d'avoir changé de moto.
Réponse immédiate à l'ouverture de la poignée, reprises beaucoup plus franches.
Plus de puissance partout.
Par contre le bruit d'admission est très élevé, si bien qu'en roulant, il couvre le bruit du pot qui fait pourtant un barouf infernal.
Ceci pour le conducteur (mais je suis penché en avant par mon petit guidon donc près du filtre), car l'entourage entend toujours le pot...
Pour la conso, je verrai au prochain plein ce que ça donne!
En tous cas, je suis vraiment satisfait de cette transfo.
frmilo- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 97122 Baie Mahault Guadeloupe
Harley-Davidson : sportster 883 de 1998
Date d'inscription : 01/07/2010
Re: Arlen Ness Big Sucker
le kit dyno jet augmente la conso,
un filtre à air trop ouvert si tu roules avec un temps assez froid, il peut y avoir qq pb de givre
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008
Sujets similaires
» Filtre à air Big Sucker Stage 1 Arlen Ness neuf
» Étrier Arlen ness fat bob
» Problème de taille Big Sucker Ness
» Arlen ness modular 10
» Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley
» Étrier Arlen ness fat bob
» Problème de taille Big Sucker Ness
» Arlen ness modular 10
» Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum