garde boue cross bone sur fat boy.
Page 1 sur 1 • Partagez
garde boue cross bone sur fat boy.
si quelqu'un du forum à des tofs de son fat en 200 seulement, avec un garde boue de cross bone ça m'interesse pour voire la gueulle que ça donne, de profil et arriere je pense que tout dois tomber pile poil , car le cross bone est en 200 aussi. Je trouve que le pneus est mis en valeur et la flotte dans le dos aussi . Pas trouvé de post sur cette transfo sur le forum avec des photos. C'est pas une grosse transfo je pense qu'il doit bien y avoir plusieurs foromeux qui ont fait cette transfo!!
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Re: garde boue cross bone sur fat boy.
Ben en fait je pense que tu trouveras plus facilement des gars avec un cross bones qui lui ont greffé un garde boue de Fat Boy que l'inverse
Le ducktail n'est pas vraiment aimé par ici bien que perso je le trouve tres sympa mais je trouve que le coté enveloppant du Fat boy a son charme
Le ducktail n'est pas vraiment aimé par ici bien que perso je le trouve tres sympa mais je trouve que le coté enveloppant du Fat boy a son charme
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Chacal a écrit:Ben en fait je pense que tu trouveras plus facilement des gars avec un cross bones qui lui ont greffé un garde boue de Fat Boy que l'inverse
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Bluegrass Phil a écrit:Chacal a écrit:Ben en fait je pense que tu trouveras plus facilement des gars avec un cross bones qui lui ont greffé un garde boue de Fat Boy que l'inverse
Pareil pour moi, j'adore le garde boue tombant du Fat ...
En fait ce qui compte ... c'est toi , ton gout perso .Si tu aimes le Fat avec un ducktail, alors fonce !
Chez "Grand LyonMotoPiece", ils l'ont en stock, voici le lien ...
http://www.grandlyonmotopieces.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=garde+boue&submit_search=Rechercher
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
C o l o r é e !
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Ben moi,j'aime bien ,cela dégage bien le boudin de 200,encore plus avec la plaque déportée,.....mais bon.....,faut déjà aimé les culs" moyens " pour avoir envie de le mettre ,question de gout comme d'hab. ,good ride a tous
Totofwair- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Liege 4020
Harley-Davidson : flstsb 2009 cross bones
J'adore le Ducktail ( les goûts et les couleurs !) Le Fat ça devait être ma première Harley , mais j'ai jamais aimé le feu arrière en forme de "grosse verrue" posé sur le G-B comme beaucoup de modèle
Et c'est pour ça que je me suis rabattu sur le Softail Custom (j'aurai pu choisir le Standard ou le Night Train) mais si j'avais vu à l'époque le Fat avec cet arrière , j'aurai fait la modif sans hésiter
Et c'est pour ça que je me suis rabattu sur le Softail Custom (j'aurai pu choisir le Standard ou le Night Train) mais si j'avais vu à l'époque le Fat avec cet arrière , j'aurai fait la modif sans hésiter
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Pour moi il y a une seule chose à garder d'origine sur un FAT ce sont ses jantes pleines!
DADDYPHIL- Full Member
Ville et C.P : STE FEYRE 23000
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 103
C'est con mais des fois c'est bien un truc que je changerais, mais on est d'accord ce ne serait plus un fat. Quant au ducktail, c'est vraiment pas mon trip, seul défaut du xbones a mon avis....DADDYPHIL a écrit:Pour moi il y a une seule chose à garder d'origine sur un FAT ce sont ses jantes pleines!
alex64- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
bah oui parce qu'alors, autant acheter de suite un Heritage et lui virer les sacochesDADDYPHIL a écrit:Pour moi il y a une seule chose à garder d'origine sur un FAT ce sont ses jantes pleines!
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
idem alex64 le ducktail c'est pas beau alors qu'un CB avec un gb de fat et un sparto c'est plus zoli
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Moi aussi j'aime le garde boue arrière du cross bones. Le changer pour un traditionnel type softail classic reconditionnerai le look total de la moto, après il faudrait un garde boue plus enveloppant à l'avant un guidon plat et des passing lamp pour accentuer le côté rétro. Le changer pour un garde boue léchant la roue fixé au softail serait renoncer au duo et portage de gros sac et toile de tente sanglés au sissy bar .... et moi je m'arrête pas au tour du quartier donc....
berty- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Sturgis si tu veux un ducktail et que tu as un garde boue de fat boy lo noir mat j'ai peut etre la solution.
Je dois en recevoir un pour mon cross bones mais je n'ai plus de nouvelles du gars, je pense donc qu'il m'aura pris pour un c...
Peut etre un échange est il faisable ?
Je dois en recevoir un pour mon cross bones mais je n'ai plus de nouvelles du gars, je pense donc qu'il m'aura pris pour un c...
Peut etre un échange est il faisable ?
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
alex64 a écrit:C'est con mais des fois c'est bien un truc que je changerais, mais on est d'accord ce ne serait plus un fat. Quant au ducktail, c'est vraiment pas mon trip, seul défaut du xbones a mon avis....DADDYPHIL a écrit:Pour moi il y a une seule chose à garder d'origine sur un FAT ce sont ses jantes pleines!
Alvin- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Je peux te vendre celui de mon cross bone si tu veux..... mis celui du Fat
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -