Gardes boue Cross Bone
Page 1 sur 1 • Partagez
Gardes boue Cross Bone
Salut à tous
Je souhaite changer les gardes boue de mon Cross bones de 2008
Pour l'arrière, je voudrais en mettre un plus englobant, type Fat Boy, mais avec le pneu de 200, j'ai un doute sur l'année et le modèle de ce que je peux monter!
Pour l'avant, je voudrais monter un garde boue de softail Springer, et là, meme souci !!!
avez-vous quelque conseils à me donner sur le sujet ?
Je souhaite changer les gardes boue de mon Cross bones de 2008
Pour l'arrière, je voudrais en mettre un plus englobant, type Fat Boy, mais avec le pneu de 200, j'ai un doute sur l'année et le modèle de ce que je peux monter!
Pour l'avant, je voudrais monter un garde boue de softail Springer, et là, meme souci !!!
avez-vous quelque conseils à me donner sur le sujet ?
imerduck- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : 91250
Harley-Davidson : softail cross bone
Re: Gardes boue Cross Bone
J"en ai déjà vu des montés comme ca sur le fofo,si tu retrouve les anciens post tu auras surement le nom et référence des pièces convoitées,bonne recherche et bonnes fetes a tous
Totofwair- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Liege 4020
Harley-Davidson : flstsb 2009 cross bones
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Effectivement j'en ai vu un certain nombre équipé de la sorte, mais en général, les détails des dimensions n'y sont pas !!!
imerduck- Newbie
Les Fat sont en 200 à l'arrière à partir de 2007, ça se monte facile sur un Cross bone.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Sans problème il suffit tous simplement Repérer percer et le fixer sur les sabres existant qu'il faudra ré découper car ils sont trop long
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit:Sans problème il suffit tous simplement Repérer percer et le fixer sur les sabres existant qu'il faudra ré découper car ils sont trop long
Même pas sur, j'ai fait ça sur un Softail custom (garde boue Bobtail identique à celui du Cross ) et les sabres ne posaient pas de problème.
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
j'ai réalisé cette modif sur la moto de mon frére,pourl'arriere j'ai monté une grade boue de fat boy sans aucune modif
pour l'avant un peut plus compliqué....je te mets des photos jeudi......joyeux noël....
pour l'avant un peut plus compliqué....je te mets des photos jeudi......joyeux noël....
dominique61- Full Member
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Wai mais si tu veux le coller un peu plus au pneu tu as pas le choix pour le look autant le couper un peu et le souder
Laurent95- Full Member
comme promis, quelques photos des modifications que j'ai faites...
garde boue arrière de fat boy 2008 et garde boue avant de softail springer classic de 2003
garde boue arrière, aucune modification concernant la fixation, j'ai seulement effectué une fausse charnière...pour faire croire que le garde boue pivote..
garde boue avant, un peut plus complique, j'ai fait les entretoises.
une fois terminé
avec ma street
voila...
garde boue arrière de fat boy 2008 et garde boue avant de softail springer classic de 2003
garde boue arrière, aucune modification concernant la fixation, j'ai seulement effectué une fausse charnière...pour faire croire que le garde boue pivote..
garde boue avant, un peut plus complique, j'ai fait les entretoises.
une fois terminé
avec ma street
voila...
dominique61- Full Member
Les deux sont superbes, pas de superlatifs pour les décrire.
Ton Softail est vraiment unique, les têtes vont se retournées sur ton passage! et que du bonheur en vue pour le chevaucher.
Si je peux me permettre un conseil, si tu peux revenir sur tes photos, floutes ta plaque.
Ton Softail est vraiment unique, les têtes vont se retournées sur ton passage! et que du bonheur en vue pour le chevaucher.
Si je peux me permettre un conseil, si tu peux revenir sur tes photos, floutes ta plaque.
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Merci pour ces photos, ta machine est superbe.
C'est tout à fait l'esprit que je souhaite donner à la mienne.
Pour le garde boue avant springer, y a t'il des particularités à prendre en compte ?
j'en vois pas mal sur E bay en vente aux US et en Allemagne, mais je ne voudrais pas en faire venir un et qu'il ne corresponde pas...
Merci également pour les infos sur les gardes boue arrière, je vais pouvoir affiner mes recherches.
C'est tout à fait l'esprit que je souhaite donner à la mienne.
Pour le garde boue avant springer, y a t'il des particularités à prendre en compte ?
j'en vois pas mal sur E bay en vente aux US et en Allemagne, mais je ne voudrais pas en faire venir un et qu'il ne corresponde pas...
Merci également pour les infos sur les gardes boue arrière, je vais pouvoir affiner mes recherches.
imerduck- Newbie
Le garde boue avant provient d'un modèle 2003, aucune modification sur le garde boue en lui même, le travail a était sur les entretoises car en partie basse il est fixé avec l'axe de roue. Pour l'arrière RAS un garde boue de Fat Boy de 2008 et l'affaire est faite.....
Demande a ton concessionnaire la vue éclaté du montage d'un garde boue avant de Softail Springer Classic de 2003, tu pourras alors te rendre compte du montage....avec un peux de chance je dois avoir gardé quelque chose...je vais regarder...
Demande a ton concessionnaire la vue éclaté du montage d'un garde boue avant de Softail Springer Classic de 2003, tu pourras alors te rendre compte du montage....avec un peux de chance je dois avoir gardé quelque chose...je vais regarder...
dominique61- Full Member