Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Danmoto Highwayman 2-1 Exhaust
Une chose est sur, cet échappement est mal conçu sur sa ligne. Il a tendance à être droit, voir à descendre vers le sol sur la partie silencieux.
Du moins c'est ce que je vois sur la vidéo du road glide.
Autrement dit au moindre virage avec des amortos en 12" comme sur un Dyna d'origine ça va toucher c'est sur.
J'ai un Vance and Hines 2 en 1 qui en a fait les frais avant que je passe en amorto 13".
Je suis sur que vu le prix il ne doit pas y avoir épais de matière (inox peut être).
D'un autre coté je reconnais bien volontiers que les échappements comme le TBR vu en début du post sont je l’espère de meilleur qualité mais à un prix proprement scandaleux.
Autrement dit au moindre virage avec des amortos en 12" comme sur un Dyna d'origine ça va toucher c'est sur.
J'ai un Vance and Hines 2 en 1 qui en a fait les frais avant que je passe en amorto 13".
Je suis sur que vu le prix il ne doit pas y avoir épais de matière (inox peut être).
D'un autre coté je reconnais bien volontiers que les échappements comme le TBR vu en début du post sont je l’espère de meilleur qualité mais à un prix proprement scandaleux.
Dyna73- Discoverer
Après avoir lu ton commentaire, je pense que je vais regarder ce silencieux :
SILENCIEUX VANCE & HINES - HI OUTPUT SLIP-ONS - XG 500/750 15UP - NOIR MAT - 47943
en attendant le retour de l'achat de Lelow13
SILENCIEUX VANCE & HINES - HI OUTPUT SLIP-ONS - XG 500/750 15UP - NOIR MAT - 47943
en attendant le retour de l'achat de Lelow13
Street42- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Bellegarde en Forez 42210
Harley-Davidson : Street 750
Pour le moment je les attend toujours
Lelow13- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Graveson 13
Harley-Davidson : Softail héritage de 89
Non, pour en avoir installé sur des Dyna et des Softail, quand il touche le sol, c'est que tu es tombé.Dyna73 a écrit:Une chose est sur, cet échappement est mal conçu sur sa ligne. Il a tendance à être droit, voir à descendre vers le sol sur la partie silencieux.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Ma fille a des silencieux Dan Moto inox/carbone sur sa Ducati, pas de soucis et un tarif imbattable (surtout quand tu vois les mêmes ou presque chez Akrapovic...).
Sur mon Dyna j'ai des Arlen Ness/Magnaflow qui ressemblent aux Dan Moto (tout du moins en longueur) et, effectivement le "silencieux" est juste sous ton oreille droite...du coup, après consultation du Dr Beatnick, je roule avec des bouchons d'oreilles et c'est top...
Sur mon Dyna j'ai des Arlen Ness/Magnaflow qui ressemblent aux Dan Moto (tout du moins en longueur) et, effectivement le "silencieux" est juste sous ton oreille droite...du coup, après consultation du Dr Beatnick, je roule avec des bouchons d'oreilles et c'est top...
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Alors petit retour je les ai reçu lundi dernier et monter jeudi vu que j avais un peu de temps,les pots sont léger montage un peu plus complexe que les Vance mais dans l ensemble ça va niveau bruit au ralenti moins bruyants que des Vance en roulant tranquille sa chante mais c'est raisonnable quand on ouvre ça CHANTE bon on a pas la poignée dans l angle tout le temps) donc niveau bruit je suis satisfait le bémol pour moi c est la chaleur le pot cylindre arrière chauffe beaucoup le molet sinon pour le prix je suis très satisfait des ces échappements
Lelow13- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Graveson 13
Harley-Davidson : Softail héritage de 89
Autre que sur un touring moi je les trouve pas mal
Kris69- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Lelow13 a écrit:Alors petit retour je les ai reçu lundi dernier et monter jeudi vu que j avais un peu de temps,les pots sont léger montage un peu plus complexe que les Vance mais dans l ensemble ça va niveau bruit au ralenti moins bruyants que des Vance en roulant tranquille sa chante mais c'est raisonnable quand on ouvre ça CHANTE bon on a pas la poignée dans l angle tout le temps) donc niveau bruit je suis satisfait le bémol pour moi c est la chaleur le pot cylindre arrière chauffe beaucoup le molet sinon pour le prix je suis très satisfait des ces échappements
Nickel, ca lui va bien. Faut juste de faire ou acheter un pare chaleur de ce type.
Ou de la bande thermique !?
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Dyna73- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 73 avant pays
Harley-Davidson : Dyna street bob 1584
Page 2 sur 2 • 1, 2