Night Rod Special de Sid
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Night Rod Special de Sid
pour l'usure du pneu c'est "normal" enfin tout le monde rencontre ce probleme.
Sinon je vois qu'il y a des mécontents au sujet du cons de Bayonne... C'est bizzard il a bonne presse pourtant...
Vous pouvez m'en dire plus.
Sinon je vois qu'il y a des mécontents au sujet du cons de Bayonne... C'est bizzard il a bonne presse pourtant...
Vous pouvez m'en dire plus.
VinceRaider- Discoverer
Depuis le temps que j'en parle, cette fois ça y est, la commande chez Cult Werk est passée:
Airbox cover GT
Rear Fender Racing
Vivement la réception pour voir ce que cela donne et commencer le casse têtes de la relocalisation du compresseur des Arnott et de l'électronique arrière!
Reste plus qu'à ce décider pour la peinture!
Airbox cover GT
Rear Fender Racing
Vivement la réception pour voir ce que cela donne et commencer le casse têtes de la relocalisation du compresseur des Arnott et de l'électronique arrière!
Reste plus qu'à ce décider pour la peinture!
Sid- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : Payerne / Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012
Cool ca !!!👍👍👍
Mpower238- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Evionnaz 1902 (Suisse)
Harley-Davidson : Night Rod Spécial, street glid
Tu va voir , c'est du bon matos...
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
C'est à l'epoxy que tu as peint les commandes?
Jujumanou- Full Member
Elle est vraiment vraiment belle ta bécane.
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Faudra peut être penser à changer de place le vase d'expansion et de le placer à la place du klaxonSid a écrit:
Fifou- Interested
- Son Age : 35
Ville et C.P : Montélimar 26200
Harley-Davidson : Night rod special 2012
moi le compresseur à pas changer de place toujours sous l airbox ; il a juste fallut que je modifie la sortie d air du compresseur sinon elle touchait au compteurSid a écrit: et commencer le casse têtes de la relocalisation du compresseur des Arnott !
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Compresseur sous la selle sur la mienne. Dans le renfoncement à l'arrière du réservoir. Ça passe au poil de choupinette. Et de choupinette moderne je parle
Johannight- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : 25520 pôle Nord français
Harley-Davidson : Poupa NRS de 10 ans
Oui je me réjouis de commencer tout ça (quoique, je la bricole sur la terrasse/balcon de mon appart et ces temps, par -10/-15 ça caille un peu pour bosser!!Jujumanou a écrit:Tu va voir , c'est du bon matos...
J'avais déjà commander l'été passé et malheureusement j'avais dû annuler la commande à cause de la perte de mon job, au moins cette fois j'ai profiter de la réduc de 10% qu'il faisait pour les fêtes!
Non peinture deux composants que le collègue d'un pote m'avait fait à son taf contre deux bouteille de rouge!Jujumanou a écrit:C'est à l'epoxy que tu as peint les commandes?
Heu....??? pourquoi relocaliser le vase d'expansion???Fifou a écrit:Faudra peut être penser à changer de place le vase d'expansion et de le placer à la place du klaxonSid a écrit:
Ok ça serait bien cool que ça passe comme ça, on verra bien!dardagnan a écrit:moi le compresseur à pas changer de place toujours sous l airbox ; il a juste fallut que je modifie la sortie d air du compresseur sinon elle touchait au compteurSid a écrit:et commencer le casse têtes de la relocalisation du compresseur des Arnott !
Johanight a écrit:Compresseur sous la selle sur la mienne. Dans le renfoncement à l'arrière du réservoir. Ça passe au poil de choupinette. Et de choupinette moderne je parle
Peut pas. je remplace le fender d'origine par un fender solo Racing Cult Werk et du coût je pense que cela sera déjà limite avec toute l'électronique!
Sid- Interested
Cela te permet de gagner beaucoup de place devant le filtre à airSid a écrit:Heu....??? pourquoi relocaliser le vase d'expansion???Fifou a écrit:Faudra peut être penser à changer de place le vase d'expansion et de le placer à la place du klaxonSid a écrit:
Fifou- Interested
- Son Age : 35
Ville et C.P : Montélimar 26200
Harley-Davidson : Night rod special 2012
Ok c'est bon à savoir si jamais, merci!Fifou a écrit:Cela te permet de gagner beaucoup de place devant le filtre à air
Tu as des références de matos par hasard??
Sid- Interested
C'est Noël après l'heure:
Plutôt satisfait de la qualité, ça a l'air vraiment bien tout ça!
Par contre Cult Werk a apparement oublier de me mettre les document de montage et homologation avec, tant pis, ça viendra par mail, enfin j'espère!
Plutôt satisfait de la qualité, ça a l'air vraiment bien tout ça!
Par contre Cult Werk a apparement oublier de me mettre les document de montage et homologation avec, tant pis, ça viendra par mail, enfin j'espère!
Sid- Interested
ça va changer !
va y avoir une bonne cession montage qui va venir.
Bon courage à toi ;)
va y avoir une bonne cession montage qui va venir.
Bon courage à toi ;)
Mika59- Full Member
Bon ben la première partie et terminée!
Une bonne surprise: pas besoin de déplacer le compresseur, merci Dardagnan, j'aurais peut être même pas essayer de voir si ça passait sans ton post, et du coup ça passe tout juste!
L'installation du fender arrière sera pour cette été après le contrôle technique histoire qu'il ne me change pas l'homologation en une place!
Une bonne surprise: pas besoin de déplacer le compresseur, merci Dardagnan, j'aurais peut être même pas essayer de voir si ça passait sans ton post, et du coup ça passe tout juste!
L'installation du fender arrière sera pour cette été après le contrôle technique histoire qu'il ne me change pas l'homologation en une place!
Sid- Interested
Excellent... elle ressemble beaucoup à la mienne... même airbox, même risers..... tu vas faire koi comme peinture..?
Jujumanou- Full Member
Jujumanou a écrit:Excellent... elle ressemble beaucoup à la mienne... même airbox, même risers..... tu vas faire koi comme peinture..?
Oui en effet par contre elle est déjà équipée d'Arnott, tout ce que je pouvait passer en noir l'a été, cache et visserie inclus, et pour finir viendra un fender court solo Cult Werk Racing.
Pour la peinture, c'est le dilemme actuellement. j'hésite à tenter l'hydro painting avec ce motif:
Sid- Interested
Depuis le temps, Fender arrière enfin monté, reste plus que la peinture qui risque d'être noir mat avec bandes racing noir brillante, et un passage au banc de puissance pour peaufiner la carto et elle devrais être "terminée!
Sid- Interested
Superbe ! Vivement la peinture
Mpower238- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Evionnaz 1902 (Suisse)
Harley-Davidson : Night Rod Spécial, street glid
ACAB et un sticker "support..." R&W. Sympa.
Jamais eu de "discussions" avec la maréchaussée ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
ACAB : all clitoris are beautifulShura a écrit:ACAB et un sticker "support..." R&W. Sympa.
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
La maréchaussée supporte aussi pit être
En tout cas Belle machine que tu as !
En tout cas Belle machine que tu as !
Teutsy- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Pas mal sauf qu'en dessous c'est écrit en toute lettre!dardagnan a écrit:ACAB : all clitoris are beautifulShura a écrit:ACAB et un sticker "support..." R&W. Sympa.
Non pas de soucis pour l'instant mais j'ai eu qu'un contrôle jusqu'à aujourd'hui en 5ans et 30'000 kil, pourvu que ca dure, on est pas forcément copains!
Sid- Interested
Sublime
Mika59- Full Member
Rien à dire beau dark design
Concernant les armotos: pourquoi les arnott? En dehors du look, t'en es content questtion comportement par rapport à ceux d'origine ?
Concernant les armotos: pourquoi les arnott? En dehors du look, t'en es content questtion comportement par rapport à ceux d'origine ?
Ric67- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
Ric67 a écrit:Rien à dire beau dark design
L'envie de changer d'amortisseurs d'une part et le choix c'est porté sur des amortis pneumatique pour cette possibilité de régler en hauteur et en dureté très facilement et en roulant! Les choix des Arnotts c'est fait en comparaison avec des Legend air, premièrement le prix des Arnotts et je préfère l'esthétique des Arnotts avec le "boudin" pneumatique recouvert que visible comme les Legend air!
Au niveau comportement j'en suis très satisfait!
Sid- Interested
Ptite question voisin, tu y voir vraiment bien dans les rétros ou il faut que tu te penches???
FabFromMars- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Lugrin 74500
Harley-Davidson : Night Rod
slt,
Si je peux me permettre de répondre concernant les rétros, moi aussi je les ai passé en bas, et c'est top, tu règles la glace selon ta position et t'es pas obligé de te baisser, de plus tu n'as plus le bras qui te gène !!
Si je peux me permettre de répondre concernant les rétros, moi aussi je les ai passé en bas, et c'est top, tu règles la glace selon ta position et t'es pas obligé de te baisser, de plus tu n'as plus le bras qui te gène !!
_Yankee_- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : Night Rod Special
FabFromMars a écrit:Ptite question voisin, tu y voir vraiment bien dans les rétros ou il faut que tu te penches???
Pas grand chose à dire de plus que le post précédent, je pense que la visibilité est encore meilleure qu'avec les rétros en dessus du guidon!
Sid- Interested
Idem pour moi...Sid a écrit:Pas grand chose à dire de plus que le post précédent, je pense que la visibilité est encore meilleure qu'avec les rétros en dessus du guidon!FabFromMars a écrit:Ptite question voisin, tu y voir vraiment bien dans les rétros ou il faut que tu te penches???
Jujumanou- Full Member
noxKatana- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5