Coutures de selle qui pétent sur un RK 110th
Page 1 sur 1 • Partagez
Coutures de selle qui pétent sur un RK 110th
Suis un peu énervé et un peu inquiet...
en effet il y a 6 mois premier changement de la selle de mon RK prise en garantie constructeur !!! mais là de nouveau la selle neuve péte au même endroit : entre la couture du cuir noir et celle du cuir marron !!!
Apparemment la conc va refaire fonctionner la garantie....Mais dans 3 mois lors de la fin de la garantie si le problème se reproduit??
Les possesseurs de RK 110th ont ils eu ce meme type de problème?
Merci de vos retours
en effet il y a 6 mois premier changement de la selle de mon RK prise en garantie constructeur !!! mais là de nouveau la selle neuve péte au même endroit : entre la couture du cuir noir et celle du cuir marron !!!
Apparemment la conc va refaire fonctionner la garantie....Mais dans 3 mois lors de la fin de la garantie si le problème se reproduit??
Les possesseurs de RK 110th ont ils eu ce meme type de problème?
Merci de vos retours
Byker13- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : Rognac 13340
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2016
RK 110th
Tu as combien de bornes ?
Je n'ai rien constaté sur la mienne, 15 000 km
KasKiel- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Re: Coutures de selle qui pétent sur un RK 110th
Ca me chiffonait de n'avoir pas le nouveau cadre et l'ABS, mais quand je vois sur le forum les complaintes concernant les modèles de ces dernières années, je vais garder mon RK 2005...
choucroute- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Ma selle ne s'est jamais coupée et je n'ai pas plus de boulons rouillés sur mon ultra 2009 que j'en avais sur ma 1340 de 95, faut arréter la parano aussi.
Dernière édition par tdzeus30 le Sam 27 Sep 2014 - 11:01, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
j'ai fait aussi des allés retour dans le temps, du 1994 à 2010 et actuellement 2003, dans l'absolue je n'ai pas trouvé à redire sur la qualité de finition. Les moteurs ont évolué, en mieux je trouve(certes ça n'a pas la magie du 1340 avec des vibrations et un ralenti mythique) même si il reste toujours des trucs qui chiffonnent comme, la distri ou le joint spi de boite, l'amortisseur de couple, mais dans l'ensemble c'est quand même mieux. On peut partir loin sans crainte ni arrière pensée.
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Je partage ton analyse que je trouve fondée, d'année en année les modifications me semblent majoritairement tournées vers la fiabilisation de nos machines.ryohazuki a écrit:j'ai fait aussi des allés retour dans le temps, du 1994 à 2010 et actuellement 2003, dans l'absolue je n'ai pas trouvé à redire sur la qualité de finition. Les moteurs ont évolué, en mieux je trouve(certes ça n'a pas la magie du 1340 avec des vibrations et un ralenti mythique) même si il reste toujours des trucs qui chiffonnent comme, la distri ou le joint spi de boite, l'amortisseur de couple, mais dans l'ensemble c'est quand même mieux. On peut partir loin sans crainte ni arrière pensée.
Dark31- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Sinon le shovel aurait été plus fiable qu'un twin cam et mieux fini et quand on voit la fonderie de certains shovel on a peur sauf peut être les tous derniers époque nouvelle direction
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
c'est sur que c'est gênant mais tant que c'est pas la roue
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
cathaumont a écrit:Tu as combien de bornes ?
Actuellement 27 0000km, et 1er changement à 19 000Km
Byker13- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : Rognac 13340
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2016
J AI EU LE MEME PROBLEME AVEC LA MIENE ELECTRA CVO 2011 ! REMPLACEMENT DE LA SELLE EN GARANTIE
mais! quand même ils deconnent sur le matériel ,
et en plus il faut dire merci lors du remplacement ! ils ont opter pour une autre série car le cas c'était reproduit a plusieurs reprises!
et en plus il faut dire merci lors du remplacement ! ils ont opter pour une autre série car le cas c'était reproduit a plusieurs reprises!
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
salut gefan
salut gefan ptit coucou a toi et a Françoise de ma part djack harley et celle de guylaine j ai eu beaucoup de de mal a vous trouvez et j espérè que vous aurez ce petit message aller a plus .djack harley softail.GEFAN a écrit:J AI EU LE MEME PROBLEME AVEC LA MIENE ELECTRA CVO 2011 ! REMPLACEMENT DE LA SELLE EN GARANTIE
jackharley softail- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : 72430
Harley-Davidson : 110 ème softail heritage