support de plaque sur mesure
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: support de plaque sur mesure
ouai, bien sympa, ça rigole moins là .....
j'attend la suite j'ai eu les mêmes questions
j'attend la suite j'ai eu les mêmes questions
JIS- Full Member
Ce premier essaie est en acier...je pense faire les suivant en inox ....reste encore à souder le système de fixation qui va sur le garde boue ....par contre je ne suis pas très fan des plaque trop incliné ....du coup je pense faire mon support à environ 70 degré ....
T-800rebooté- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : fat boy lo stage 2
Moi aime bien et ça revient à combien financièrement ?
OldEagle33- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Tout dépend de la finition ....j'ai contacté une entreprise qui fait du chromage. ....50 roro pour faire chromer la pièce. ...moi j'ai préféré polir l acier et le vernir ...ça donne un rendu anodisé. ...Après faut savoir que le support est en trois parties. ..je dois souder au tig un carré de 50x50 c est ce qui me donne l inclinaison de la plaque que je peux faire sur demande ....concernant ce premier essaie il y a des petit détails à revoir comme faire à l avance les trou de perçage ....laisser plus de jeux pour la plaque car j ai du un peu poncer les bords pour la faire rentre ....
Et pour finir .......je pense que le mieux serai de faire le support en inox .....du coup pas besoin de peindre et le rendu est beau. ...à ce jour j ai pas encore le prix de la pièce car c est un ami qui me l'a fait ...tout dépend du nombre de pièce que je lui commande car le plus chère c'est de paramétrer la machine .....
Et pour finir .......je pense que le mieux serai de faire le support en inox .....du coup pas besoin de peindre et le rendu est beau. ...à ce jour j ai pas encore le prix de la pièce car c est un ami qui me l'a fait ...tout dépend du nombre de pièce que je lui commande car le plus chère c'est de paramétrer la machine .....
ca y est je reviens de chez harley (revision) j en ai profité pour prendre des ecrous a tete bombé , pour le support de plaque ....demain photo de jour ...
Page 2 sur 2 • 1, 2