softail heritage 1997
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: softail heritage 1997
Oui et puis sont bien joli les echap...... sur mon ancienne
legus- Qualified
Bon désolé cetait sous le coup de l emotion lors de l essai en live dans l' aveyron, j ai pensé au paysage en fond , mais pas à vos préferences pour le coté de la moto , désolé , sinon j ai une autre quand elle est saucissonné dans le fourgon ..... mais toujours pas coté echappement , alors en attendant qu elle resorte de mon garage il y a la photo mise par legus lors de la précedente vente ...en version mini jupe
, et je peux vois dire qu avec son petit reservoir , elle est vraiment craquante .....
, et je peux vois dire qu avec son petit reservoir , elle est vraiment craquante .....
Greasy38- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Les Eparres -38300-
Harley-Davidson : Softail Heritage 97
heritage 1997
Héritage de 97 moi aussi , et aucun regret ...faut dire que je suis tombé amoureux d'elle et je crois que c'est réciproque.
Le seul soucis ...elle aime les cadeaux ,et à chaque Noêl je dois la gâter...toi aussi tu lui feras des petits plaisirs.
Alors je me permets de te donner quelques idées : un carbu , des pots, filtre à air, arbre à cames , amortisseurs, nouveaux freins, phares.
Ah! l'amour ........tout un programme.
En plus, plus je regarde les autres et plus j'ai envie de la garder......
Bon ride à toi
Le seul soucis ...elle aime les cadeaux ,et à chaque Noêl je dois la gâter...toi aussi tu lui feras des petits plaisirs.
Alors je me permets de te donner quelques idées : un carbu , des pots, filtre à air, arbre à cames , amortisseurs, nouveaux freins, phares.
Ah! l'amour ........tout un programme.
En plus, plus je regarde les autres et plus j'ai envie de la garder......
Bon ride à toi
GA47- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Greasy38 a écrit:Bon désolé cetait sous le coup de l emotion lors de l essai en live dans l' aveyron, j ai pensé au paysage en fond , mais pas à vos préferences pour le coté de la moto , désolé , sinon j ai une autre quand elle est saucissonné dans le fourgon ..... mais toujours pas coté echappement , alors en attendant qu elle resorte de mon garage il y a la photo mise par legus lors de la précedente vente ...en version mini jupe
si j'avais su,j'aurais fermé ma gueule,ptin les échapp
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Sup de Supère les échappements , tu les gardes j'espère ???!!!...
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
J'aime pas du tout (les pots, pas la brêle). On dirait des tuyaux de chauffage. Sont trop longs, beaucoup trop longs ..... à mon gout.
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
un truc qui est bien justement avec les pots on aime ou on deteste , ça ce retrouve ici sur les deux réactions précedentes , pour le moment je n ai pas encore toutes les pieces pour remonter les origines , mais comme je l ai dit , c est une bonne base , saine, mais je vais y travailler un peu ( à mon gout ) , et je pense qu ils vont perdre un peu de longueurs .... a voir
Greasy38- Interested
Sont long mais la mélodie.....
legus- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
legus a écrit:Sont long mais la mélodie.....
Yep je confirme
Greasy38- Interested
softail 97
il faut aussi penser à pouvoir remettre tes sacoches quand tu fais des longs trajets et il y a des pots qui t'en empêche.
Perso je les trouve quand même bien longs, histoire de goût ,mais les égouts et les couleuvres .....
Perso je les trouve quand même bien longs, histoire de goût ,mais les égouts et les couleuvres .....
GA47- Full Member
Pour la longueur des pots, un coup de scie doit déjà arranger un peu la chose
langevin26- Full Member
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
flangevin26 a écrit:Pour la longueur des pots, un coup de scie doit déjà arranger un peu la chose
C' est en court effectivement le plus dur etant de sortir les chicanes qui sont dedans depuis quelques années , si quelqu un à un tuyau pour le faire je suis preneur , sinon j irais faire un tour dans la section mecanique merci
Greasy38- Interested
WD 40 et tu laisses agir quelques heures...
jaspernewton- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : 40230
Harley-Davidson : heritage softail 1340
Même quelques jours...parfois, et encore !
J'ai un échappement un peu plus court mais dans le même esprit et si il y a une chicane qui a bien voulu sortir, l'autre y est encore.
Avec du froid dedans peut-être pour favoriser le retrait ?
J'ai un échappement un peu plus court mais dans le même esprit et si il y a une chicane qui a bien voulu sortir, l'autre y est encore.
Avec du froid dedans peut-être pour favoriser le retrait ?
langevin26- Full Member
T'as qu'à couper avant les chicanes, comme çà plus de problème...
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Les Pots .
Attention au chrome !!!... ( A moins qu'ils soient Inox ??? )
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
contacteur position accesoires
bonjour j ai besoin d une info à part le compteur et les voyants qu il a t il d allumé lorsque le contacteur est sur cette position , mon feu arriere s'allume , mais pas l' avant je me demandais si c'etait normale merci
Greasy38- Interested
heritage
quand tu mets le contact soit un cran à droite avec contacteur central , tu dois avoir un voyant rouge d'huile et un voyant vert de point mort .
En plus ,ton phare s'allume et ta lumière arrière également , tu peux aussi avoir sur le garde boue avant une veilleuse en option.
si non , jette déjà un oeil sur l'ampoule défaillante.
a+ on est pas des lumières mais jusqu'a là ...
En plus ,ton phare s'allume et ta lumière arrière également , tu peux aussi avoir sur le garde boue avant une veilleuse en option.
si non , jette déjà un oeil sur l'ampoule défaillante.
a+ on est pas des lumières mais jusqu'a là ...
GA47- Full Member
ok , bizarre , moi je nai pas le phare qui s allume sur cette position , par contre il marche bien lorsque le contacteur est en position normal , donc à moins qu il y ait une veilleuse spécifique dans le bloc pour l allumage " accessoires " ça ne doit pas être l ampoule
Greasy38- Interested
Sur le mien, j'ai une position contacteur "ignition" et quand le moteur tourne, je passe sur "ligth" pour avoir le phare allumé.
langevin26- Full Member
allez autre petite question , aux possésseurs de ce modèle , sur mes jantes à rayons ( au passage qualité du chrome merdique , bravo Harley .... ) les valves sont visées , ce qui veut dire en général tubeless , comme ce sont des jantes à rayons je trouvais cela etrange qu en est il ? histoire de savoir si je met dans la sacoche une bombe anti crevaison ou une chambre à air .... MERCI
Greasy38- Interested
j'acheeeete !!!!Bluegrass Phil a écrit:Bon allez, on va pousser le truc au bout. En dehors de ça, toutes les autres Harley, c'est pour les fiottes !
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Greasy38 a écrit:
allez autre petite question , aux possésseurs de ce modèle , sur mes jantes à rayons ( au passage qualité du chrome merdique , bravo Harley .... ) les valves sont visées , ce qui veut dire en général tubeless , comme ce sont des jantes à rayons je trouvais cela etrange qu en est il ? histoire de savoir si je met dans la sacoche une bombe anti crevaison ou une chambre à air .... MERCI
Mets les deux. Tu as des chambres à air.
Mes chromes de jantes sont nickels comme les autres d'ailleurs. BELGOM CHROME et huile de coude 2 fois par an.
bulle- Full Member
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
pour le contacteur tourné a droite , j ai le feu arrière et une veilleuse devant allumée.
et pour les roues a rayons il y a une chambre a air avec une valve en fer qui est vissée. pas tubeless
et pour les roues a rayons il y a une chambre a air avec une valve en fer qui est vissée. pas tubeless
sim 06- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Mandelieu -06-
Harley-Davidson : 1340
Ok merci pour les infossim 06 a écrit:pour le contacteur tourné a droite , j ai le feu arrière et une veilleuse devant allumée.
Greasy38- Interested
Done !
Ca y est premières photos de Mon softail , il est maintenant à mon gout , les pots on retrouvés une bonne longueurs, et leur chrome qui avait disparu au niveau des sorties moteurs , les fourreaux de fourches ont perdues leurs vernis , un vrai feu arrière , une paire de jolis bouchon essence , quelques un des mes trucs , et un GOS GROS coup de nettoyage de fond en comble ( ma laine de roche y est passée !!!! ) , il en avait bien besoin , une paire de bonne bougies et elle demarre enfin à froid sans rester sur le starter pendant 10 mn , comme lorsque je l ai récupéré .Vidange de toutes les huiles et des liquides de freins, huile fourche en 20 .
pour l instant elle va garder son biplace , et on verra par la suite le (re) montage de la selle mono, si personnede la famille n est interessé par les ballade en softail
Sinon je ne connaissait pas ce chassis , c' est plutot sympa , et par rapport au poids de l electra avec le side que j avais avant je me sens sur un velo , de plus le petit reservoir renforce cette sensation de " petite " moto , le freinage avant est bon ( grace au 4 piston yamh ) , et l arrière est nul , il stop , mais pas progressif du tout , enfin c est celui d origine , donc pas de surprises ...
le moteur est bien reglé et monte correctement dans les tours , en fonction de ce que lui autorise le carbu d origine , on verra un shorty plus tard , en attendant il a l avantage d etre economique , aprés réglage on peux rester en 5 , descendre assez bas dans les tours et relancer tranquillou , voilà que du bonheur , merci pour vos infos et bonne route à tous
pour l instant elle va garder son biplace , et on verra par la suite le (re) montage de la selle mono, si personnede la famille n est interessé par les ballade en softail
Sinon je ne connaissait pas ce chassis , c' est plutot sympa , et par rapport au poids de l electra avec le side que j avais avant je me sens sur un velo , de plus le petit reservoir renforce cette sensation de " petite " moto , le freinage avant est bon ( grace au 4 piston yamh ) , et l arrière est nul , il stop , mais pas progressif du tout , enfin c est celui d origine , donc pas de surprises ...
le moteur est bien reglé et monte correctement dans les tours , en fonction de ce que lui autorise le carbu d origine , on verra un shorty plus tard , en attendant il a l avantage d etre economique , aprés réglage on peux rester en 5 , descendre assez bas dans les tours et relancer tranquillou , voilà que du bonheur , merci pour vos infos et bonne route à tous
Greasy38- Interested
Belle moto
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
heritage de 97
J'aime mieux les pots comme çà , qu'est-ce que c'est beau un heritage quand même ..
Allez roule , roule , on the road again .
GA47- Full Member
Comme toutes les HD sauf la street 750GA47 a écrit:J'aime mieux les pots comme çà , qu'est-ce que c'est beau un heritage quand même ..
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Greasy38 a écrit:Ca y est premières photos de Mon softail , il est maintenant à mon gout , les pots on retrouvés une bonne longueurs, et leur chrome qui avait disparu au niveau des sorties moteurs , les fourreaux de fourches ont perdues leurs vernis , un vrai feu arrière , une paire de jolis bouchon essence , quelques un des mes trucs , et un GOS GROS coup de nettoyage de fond en comble ( ma laine de roche y est passée !!!! ) , il en avait bien besoin , une paire de bonne bougies et elle demarre enfin à froid sans rester sur le starter pendant 10 mn , comme lorsque je l ai récupéré .Vidange de toutes les huiles et des liquides de freins, huile fourche en 20 .
Elle est propre
plutôt que de changer le carbu , tu devrais changer l' AAC . Ce serait plus efficace .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Bien belle machine je ne t'oublie pas pour le pot, mais quand je rentre la poste est fermé depuis belle lurette....
legus- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
Page 2 sur 2 • 1, 2