ma brèle et ses modifs
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma brèle et ses modifs
J'aime beaucoup ta selle Miltaux, tu peux m'en dire plus ? Surtout je vois un kit super bas, je me trompe ? Ça m’intéresse vraiment vu que je suis court sur patte
Domico- Full Member
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Tout à fait, elle a l'air plus basse que la selle solo à ressort de la M Co
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Ma Brèle
Elle est plus basse tout simplement parce que je n'ai pas monté les ressorts .
Selle stock ( celle d'origine avec le Pouf ) 67 Cm .
Celle là 70 cm .
Tu vas sur " Le Pera " et tu cherches la Ref : BUDDY BOY LARGE Part Number L-106 à $169 .( Ils vendent aux Particuliers ,
mais c'est le même prix à l'arrivée que si tu passes par un revendeur )
Pour le Kit de fixation chez EASY RIDER ref H 2394 Solo Seat Mounting Kit ' 08up Softail .
Mais comme ils ne vendent pas aux particuliers , passe par Biker'Store , il est dans leur catalogue et tu l'auras en 3 Jours .
Après , il faudra que tu fasses une petite patte ( Tu dois bien avoir une soudeuse dans ton coin !!!???... )
A ce moment là , reviens vers moi , et je te ferai toutes les photos du dessous , c'est hyper simple .
Et si tu veux la Jupe il faudra que tu la fasses , bon , c'est une autre histoire , mais si j'y suis arrivé , tu y arriveras aussi .
( Vérifie quand même chez Le Pera , je crois qu'elle existe avec la jupe , mais il faudra que tu la découpes pour le passage du Kit à l'arrière . )
Voilà l'Ami , bonne journée !!!...
Selle stock ( celle d'origine avec le Pouf ) 67 Cm .
Celle là 70 cm .
Tu vas sur " Le Pera " et tu cherches la Ref : BUDDY BOY LARGE Part Number L-106 à $169 .( Ils vendent aux Particuliers ,
mais c'est le même prix à l'arrivée que si tu passes par un revendeur )
Pour le Kit de fixation chez EASY RIDER ref H 2394 Solo Seat Mounting Kit ' 08up Softail .
Mais comme ils ne vendent pas aux particuliers , passe par Biker'Store , il est dans leur catalogue et tu l'auras en 3 Jours .
Après , il faudra que tu fasses une petite patte ( Tu dois bien avoir une soudeuse dans ton coin !!!???... )
A ce moment là , reviens vers moi , et je te ferai toutes les photos du dessous , c'est hyper simple .
Et si tu veux la Jupe il faudra que tu la fasses , bon , c'est une autre histoire , mais si j'y suis arrivé , tu y arriveras aussi .
( Vérifie quand même chez Le Pera , je crois qu'elle existe avec la jupe , mais il faudra que tu la découpes pour le passage du Kit à l'arrière . )
Voilà l'Ami , bonne journée !!!...
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Merci Mitaux
C'est sympa, je vais étudier tout ça, je vois que tu habites le 11 eme, j'ai habité longtemps rue Amelot, maintenant je me la coule douce dans le sud de la France
Fin du Hors sujet, je rends le post à Cavanne
C'est sympa, je vais étudier tout ça, je vois que tu habites le 11 eme, j'ai habité longtemps rue Amelot, maintenant je me la coule douce dans le sud de la France
Fin du Hors sujet, je rends le post à Cavanne
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Bel engin, j'aime bien le look
springer73- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : SAINT VITAL 73460
Harley-Davidson : Softail Springer FXSTS