Combien dépensez vous en moyenne ...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Combien dépensez vous en moyenne ...
Pour info le cas Harley est connu et étudié en spécificité dans les Sup de Co....c'est du marketing "tribu"!HEBERT Patrick a écrit:Tu as raison Marrakech, ils sont très fort, un véritable exemple de marketing a apprendre dans nos écoles de commerce.
MIKE 31- Full Member
Yves2000 a écrit:Ben moi, j'ai juste changé les pots, importés de Marrakech !!!! Mais c'était pas donné
Hé vieux chameau je te connaissais pas à l'époque, et heureusement je t'aurai fait payer plus cher
MARRAKECH- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Y a des Harley au Maroc ?
HEBERT Patrick- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
un conseil mon pitit chameau , tu le fais boire a outrance il dit jamais non et aprés tu lui vend tout ce que tu veux il te dira oui
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
HEBERT Patrick a écrit:Y a des Harley au Maroc ?
Non il n'y en a pas
que des mobylettes et des 103 Peugeot et encore la bougie et le téléphone filaire, l'eau courante seulement à Marrakech parce que j'y vais
MARRAKECH- Full Member
HEBERT Patrick a écrit:Y a des Harley au Maroc ?
je crois que ta harley c'est une Morrocco Gold ( Maroc en Or)
MARRAKECH- Full Member
Yes, ne prends pas la mouche, je vais au moins 4 fois par an a Marrakech ou un de mes copains a une belle villa sur la route de l'Ourika a 10 km de Marrakech.
Mais je n'y ai jamais vu de Harley.....
Effectivement c'est la couleur de ma Street Glide en hommage aux belles couleurs du Maroc.
Et c'est drôle mais ma voiture est un Touareg (VW).
Y a pas de hasard...
Mais je n'y ai jamais vu de Harley.....
Effectivement c'est la couleur de ma Street Glide en hommage aux belles couleurs du Maroc.
Et c'est drôle mais ma voiture est un Touareg (VW).
Y a pas de hasard...
HEBERT Patrick- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Si je devais prendre la mouche, pour un mot, une réplique, ou des à priori, j'aurai le bourdon depuis longtemps
Une grosse concession que celle de Casablanca
et un raid connu annuel là bas dont je suis à l'origine en 1992
Du 31 mai au 17 juin 2013
Le MAROC, c’est avant toutes choses une lumière...Aussi loin que remontent nos souvenirs, nous l’avons trouvée partout. Lumières tamisées des ruelles d’Asilah, le blanc somptueux de Tetouan, le camaïeu de bleus de Chefchaouen, des jardins de Majorelle ou des « zellijs » de Fès, le violet des jacarandas de Marrakech, le vert des toitures Royales, de palmiers de Zagora, des forêts d’Ifrane ou de la vallée de l’Ourika. L’or, l’ocre, les jaunes sont partout... Et lorsque le jaune rejoint le rouge, sur les portes de Tanger ou du Palais Royal de Meknès, ou bien autour de l’encolure d’un pur-sang, on touche à l’indicible, sur lequel pourtant on finit par trouver l’adjectif qui convient, magique!. Vous n’échapperez pas davantage à l’évocation des couleurs carmen de Tinerhir, des mauves des gorges d’Igherm et de ce double cadeau que nous offre le soleil au lever et au coucher sur les dunes de Merzouga.Vous l’avez compris, ce pays nous l’aimons et nous voulons vous le faire connaître. Vous resterez fascinés pour toujours par la majesté de l’Atlas, les odeurs d’un tajine qui mijote et sûrement les notes envoûtantes de nos amis gnaouas qui vous accompagneront jusqu'au bout de la nuit..., nos amis les « gnaouas » dont les chants et la musique venus du fond des âges et de l’Afrique, vous envoûteront jusqu’à pas d’heure…
Un road trip Harley effectué au road book et avec assistance.
Tarifs :
3650 € pour le pilote et sa machine
2800 € pour le passager
Sur la base d'une chambre double en tout inclus :
Contact et information : contact@roadtripfactory.com
Téléchargement de la brochure : http://www.roadtripfactory.com/images/brochure-voyages-harley-davidson.pdf
J’aime · Commenter · =232476263432386&p[1]=620724357940906&share_source_type=unknown]Partager
ROAD TRIP FACTORY
Une grosse concession que celle de Casablanca
et un raid connu annuel là bas dont je suis à l'origine en 1992
La Tête dans les Etoiles - 20ème anniversaire
12 mars 2013, 08:26Du 31 mai au 17 juin 2013
Le MAROC, c’est avant toutes choses une lumière...Aussi loin que remontent nos souvenirs, nous l’avons trouvée partout. Lumières tamisées des ruelles d’Asilah, le blanc somptueux de Tetouan, le camaïeu de bleus de Chefchaouen, des jardins de Majorelle ou des « zellijs » de Fès, le violet des jacarandas de Marrakech, le vert des toitures Royales, de palmiers de Zagora, des forêts d’Ifrane ou de la vallée de l’Ourika. L’or, l’ocre, les jaunes sont partout... Et lorsque le jaune rejoint le rouge, sur les portes de Tanger ou du Palais Royal de Meknès, ou bien autour de l’encolure d’un pur-sang, on touche à l’indicible, sur lequel pourtant on finit par trouver l’adjectif qui convient, magique!. Vous n’échapperez pas davantage à l’évocation des couleurs carmen de Tinerhir, des mauves des gorges d’Igherm et de ce double cadeau que nous offre le soleil au lever et au coucher sur les dunes de Merzouga.Vous l’avez compris, ce pays nous l’aimons et nous voulons vous le faire connaître. Vous resterez fascinés pour toujours par la majesté de l’Atlas, les odeurs d’un tajine qui mijote et sûrement les notes envoûtantes de nos amis gnaouas qui vous accompagneront jusqu'au bout de la nuit..., nos amis les « gnaouas » dont les chants et la musique venus du fond des âges et de l’Afrique, vous envoûteront jusqu’à pas d’heure…
Un road trip Harley effectué au road book et avec assistance.
- Jour 1 – Regroupement à Toulouse
- Jour 2 – Toulouse > Saint Lary > Boltaña 230 km
- Jour 3 – Boltaña > Caspe > Albarracin 400 km
- Jour 4 – Albarracin > Albacete > Cazorla 471 km
- Jour 5 – Cazorla > Almeria – Bateau 208 km
- Jour 6 – Nador > Aknoul > Fes 346 km
- Jour 7 – Fes – repos
- Jour 8 – Fes > Midelt > Ar-rachidia 335 km
- Jour 9 – Errachidia > Todra > Merzouga 346 km
- Jour 10 – Merzouga > Tazzarine > Zagora 349 km
- Jour 11 – Zagora > Foum Zguid > Tata 376 km
- Jour 12 – Tata > Ouled Berhil > Marrakech 431 km
- Jour 13 – Marrakech – Repos
- Jour 14 – Marrakech > Ouzoud > Beni-Mellal 289 km
- Jour 15 – Beni-Mellal > Khenifra > Meknes 278 km
- Jour 16 – Meknes > Chefchaouen > Tanger - bateau. 320 km
- Jour 17 – Bateau
- Jour 18 – Sète.
Tarifs :
3650 € pour le pilote et sa machine
2800 € pour le passager
Sur la base d'une chambre double en tout inclus :
- Hébergement en hôtel de catégories supérieures
- Les traversées bateau en cabine (double)
- Tous les repas (sauf les 2 jours de repos)
- L'eau à disposition dans les véhicules d'assistance et à tous les repas
- Le vin aux diners
- Le carburant des motos
- Le transport des bagages
- L'assistance mécanique
- L'assistance médicale
- Le road book
- La bonne humeur...
Contact et information : contact@roadtripfactory.com
Téléchargement de la brochure : http://www.roadtripfactory.com/images/brochure-voyages-harley-davidson.pdf
J’aime · Commenter · =232476263432386&p[1]=620724357940906&share_source_type=unknown]Partager
- Laurent Soreille, Cri Aix et 42 autres personnes aiment ça.
- 19 partages
ROAD TRIP FACTORY La Tête dans les Etoiles fête ses 20 ans pour sa 18ème édition.
Ce voyage Harley que l'on appelait raid Harley à l'époque fût le premier et est à l'origine de nombreuses copies... Les toutes dernières places sont à prendre maintenant!
12 mars 2013, 09:08
Ñamôr Rett'üg Bernardo de la Vega Pierre Carmody
12 mars 2013, 09:28 · 1
Christian Chantraine Prix svp..sur votre site ?
20 mars 2013, 01:29
ROAD TRIP FACTORY Prix comprenant l'hébergement (hôtels de catégories supérieures), tous les repas, l'eau aux repas et à disposition dans les véhicules d'assistance, le vin aux diners, le carburant, les traversées en bateau en cabine double, le transport des bagages en ...Voir plus
20 mars 2013, 01:50
Christian Chantraine Merci pour l'info..faut ajouter l'essence et pour nous depart Bruxelles..shall think about !!
20 mars 2013, 02:34 · 1
ROAD TRIP FACTORY Attention, le carburant est inclus dans nos prestations...
20 mars 2013, 02:48
Nogen Franog bonjour comment fait on pour avoir des renseignements sur vos tours 2013 , sachant les tarifs et les options.merci
22 mars 2013, 04:16
ROAD TRIP FACTORY François, vous pouvez télécharger la brochure depuis le site www.roadtripfactory.com ou nous demander de vous l'envoyer par courrier. Vous pouvez aussi nous joindre au 01 69 63 38 68 ou sur contact@roadtripfactory.com. Au plaisir. Jean-Pierre.
Expéditions en Harley Davidson : Road Trip Factory
Road Trip Factory vous emmène, vous et votre machine, sur les plus extraordinaires routes du monde. Vous déposez votre Harley dans la...
roadtripfactory.com
22 mars 2013, 05:21 · 1
ROAD TRIP FACTORY
À propos | ||||||||
MARRAKECH- Full Member
elle est où la cons de Casa....dans le quartier "français" Gauthier?.... j'ai pas vu!
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
MIKE 31 a écrit:elle est où la cons de Casa....dans le quartier "français" Gauthier?.... j'ai pas vu!
Sur la côte après le restaurant les crevettes à gauche
MARRAKECH- Full Member
en allant vers le nouveau le Morocco mail commercial?
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
allphil a écrit: un conseil mon pitit chameau , tu le fais boire a outrance il dit jamais non et aprés tu lui vend tout ce que tu veux il te dira oui
T'es trop sympa mon petit Phil !!!! mais la prochaine fois t'oublies pas les glaçons
Yves2000- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Sur le Springer:
Dosseret
Porte paquet
Pare brise pour l'hiver
D'occas via le site:
Repose pieds avant et arrière + support arrière (modifie du Softail pour Springer, pas le choix car introuvable pour mon modèle)
Pare cylindre (pas monte depuis 6 mois après achat)
Dosseret
Porte paquet
Pare brise pour l'hiver
D'occas via le site:
Repose pieds avant et arrière + support arrière (modifie du Softail pour Springer, pas le choix car introuvable pour mon modèle)
Pare cylindre (pas monte depuis 6 mois après achat)
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
tien jamais posté là, pour moi il n'y à pas de moyenne mes des envies. sa va de 10 à 32000€ à la consc sur ces dernière années, alors une moyenne .
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Perso je n ai pas fait bp de dépenses, dosseret + Sissy bar + Porte bagage conçus par moi même et réalisés sur mesure , pots US de Marrakech , selle confort et woofer deja installe par l ancien proprio , je trouve que ça a un plus qu'on on réalise des trucs pour sa monture, même si on dépense on est fier du résultat. j'envisage de changer le guidon, les caches signaux rouge et ajouter des casquettes pour optique de phare et signaux, et la jauge pour l'huile.
ANISS- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Au Maroc, on ne compte pas moins de 450 a 500 bécanes Harley, et un gros concessionnaire prêt à te couper le bras pour chaque consultation!!!!HEBERT Patrick a écrit:Y a des Harley au Maroc ?
ANISS- Full Member
Ah oui j'ajouterai aussi des reposes pieds pour autoroute (très pratique), et des poignées
ANISS- Full Member
et bien moi bizarrement c'est la moto avec laquelle j'ai le plus dépensé en accessoires
heureusement pour mon larfeuille réparti sur les 8 années de sa possession.
liste non exhaustives: ape hanger plus le cablage adéquat,pot vance and hines,peinture complète,paire de jantes fabriquées exclusivement selon mon design,garde boue arr.nighster,plus tout les petits accessoires du type poignées,pose-pied,cache latéral,etc etc.........je crois que je dois tourner aux alentour des 5000eur d'accessoires en 8 ans.(400eur de moyenne par an,c'est pas exagéré)
AVANT
APRES
heureusement pour mon larfeuille réparti sur les 8 années de sa possession.
liste non exhaustives: ape hanger plus le cablage adéquat,pot vance and hines,peinture complète,paire de jantes fabriquées exclusivement selon mon design,garde boue arr.nighster,plus tout les petits accessoires du type poignées,pose-pied,cache latéral,etc etc.........je crois que je dois tourner aux alentour des 5000eur d'accessoires en 8 ans.(400eur de moyenne par an,c'est pas exagéré)
AVANT
APRES
Dernière édition par raoul volfoni le Dim 23 Nov 2014 - 9:38, édité 2 fois (Raison : erreur de français (ecris façon petit nègre))
raoul volfoni- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
MIKE 31 a écrit:Pour info le cas Harley est connu et étudié en spécificité dans les Sup de Co....c'est du marketing "tribu"!HEBERT Patrick a écrit:Tu as raison Marrakech, ils sont très fort, un véritable exemple de marketing a apprendre dans nos écoles de commerce.
En effet.
L'ancien patron du marketing de HD, Clide Fessler, en a fait un livre, très bon (mais il faut lire l'anglais).
"Rebuilding the Brand, how Harley Davidson became the king of the road" (ahah ;-)
http://www.amazon.com/Rebuilding-Brand-Harley-Davidson-Became-King/dp/1621534251
--Tristan
Tristan- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Beaucoup trop, ou pas assez, selon que l' on se place de mon point de vue ou de celui de mon banquier
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Page 2 sur 2 • 1, 2